Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause déjeuner [PV Lauryba]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Perdu entre le Corps et l'Esprit ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Pause déjeuner [PV Lauryba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Lauryba]   Pause déjeuner [PV Lauryba] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:10

Le gardien s'approche de moi avec son bâton éléctrique. Je souris encore plus fort, il m'amuse celui-là, il s'est bien amusé à me battre tout à l'heure. Maintenant je reprends ma revanche ... Il essaye de m'ateindre mais avec un pas sur le côté je m'écarte et j'assène à sa main un coupdu couteau que je tiens en main. Malheureusement, j'ai encore mal aux côtes dut à ses coups donc je suis un peu destablisé et je ne le belse qu'un petit peu ... Et merde ...

Je lui assène un coup de pied dans la machoîre et l'envoie valdinquer sur une casinière allumée, il se brûle la main blessée sur le feu et hurle de douleur. Un cuisinier m'attrape par derrière mais j'rrive à me dégager. Je regarde autour de moi et je vois Lauryka essayant de ne pas m'approcher ...

Appetissante cette gonzesse ...

"Viens là ma jolie ..."


Je saute par-dessus un meuble mais une impulsion m'élèctrise le cerveau et les sens, je ne sent plus mon corps. Le coéquipier du gardien à terre a réussi à m'injecter le contenu de sa seringue.
Je me tourne vers Lauryka mais mes pulsions meutrières s'estompent déà, laissant place à mon autre moi ... mon vrai moi ...

"Désol ..."

Je m'effondre sur le sol, endormi ... et honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner [PV Lauryba] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner [PV Lauryba]   Pause déjeuner [PV Lauryba] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:52

Je vois le gardien volé jusqu’à la cuisinière et si brûler la main, je ne bouge toujours pas, je reste silencieuse dans mon coin. Puis un des cuisiniers essai de passer pour un héros, mais cela ne marche pas, naturellement. Et je sens son regard froid posé sur moi, je lève les yeux pour plonger mes yeux dans les siens. Tout d’un coup il saut sur une table près de moi, je me lève d’un coup s’en même m’en rendre compte. L’autre gardien réussi a neutralisé Mike en lui injectant le produit de sa seringue. Je vois le regard de Mike changer et son corps s’écrouler sur le sol. Je regarde le gardien qui se lève jetant sa seringue dans une poubelle. Puis deux autres gardes entrent dans la cuisine.

Je reste silencieuse et immobile, un des gardes me prends les mains et les mets dans mon dos. Je regarde toujours le gardien qui était là tout le temps et qui sait que je n’ai fait. Ce dernier dit sans émotion :

" Amener les, tous les deux, en salle d’isolement. Il pourra réfléchir un peu. "

Je ne m’oppose pas, cela n’aurait fait qu’empiré ma situation déjà pas très rose. Mais soyez certains que je n’oublie pas son visage ce gardien va me le payer. Puis le garde qui m’avait attraper m’amène jusqu’au sous-sol, suivi de deux autres gardiens qui traînent Mike.

[suite dans salle d'isolement]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner [PV Lauryba]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une pause [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser