Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite marche de santé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:16

Je marcha un moment dans les couloirs de l'aile des prisonniers. C'était laid, encore plus laid que la cellule et la laverie. Je crois que je vais leur proposer d'engager un décorateur. Pour mettre un peu de vie! Tant qu'à ne plus en avoir une, aussi bien tenter de nous en donnant un semblant!

J'aperçus une petite fenêtre, placée en haut complètement du mur. Je m'arrêta et l'observa. Elle n'était pas si haute... Et le mur était en mauvais état, je pouvais peut-être grimpé. Que pour voir l'horizon un moment...

Je lança un regard circulaire autour de moi et m'élança vers le mur, commençant à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

Je me promenais lentement dans les couloirs, silencieusement. Mon boulot était d'un ennui! Et je comptais bien trouver un petit divertissement pour me changer les idées.

Après avoir tourner le coin j'apperçu justemment Clairval tentant d'atteindre une fênetre. Avec un sourire discret je m'approcha d'elle sans qu'elle m'entende.

-Je ne te croyais pas suicidaire...

Je ne pensais pas vraiment qu'elle cherchais à se tuer mais on ne peux jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Hortense Clairval!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

J'avais réussi à grimper un peu le mur. J'étais à un peu plus d'un mètre de haut lorsque j'entendis une voix:

-Je ne te croyais pas suicidaire...

Je sursauta et lâcha ma prise. Je tomba sans élégance sur le sol, retenant un cri de douleur. Il n'y a rien de plus douloureux que de se blesser une fesse!

Je leva mes yeux vers Yuuri et le dévisagea méchamment.

-Je ne suis pas suicidaire!

Et il le savait très bien! Jamais je n'oserais me suicider. Je préférais encore me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:32

Je croisa les bras et le regarda, c'était bien ce que je pensais! J'attendis qu'elle se lève et je dis:

-J'espère bien, jouer avec Carl c,est amusant mais lassant! Un peu de diversité ne fait jamais de tord surtout quand c'est de toi qu'il sagit...

Je laissa ma phrase en suspent, la laissant deviner le reste.

-Alors!

Je m'appuya contre le mur derrière moi, les bras toujours croisés.

-...est-ce-que tu a vraiment l'intention de te marieir avec Carl ou ce n'est qu'une aventure comme tout les autres que tu t'est surment tappée avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

Je me relevais et m'épousseta les fesses, ne regardant pas le gardien. Je n'avais pas envie d'être ici avec lui.

-...est-ce-que tu a vraiment l'intention de te marier avec Carl ou ce n'est qu'une aventure comme tout les autres que tu t'est surment tappée avant de venir ici?

Je leva les yeux vers lui.

-Qu'est-ce que tu racontes? J'ai pas l'intention de marier Carl!

Je réprima un frisson de dégoût. D'accord, coucher avec lui était une chose, c'était bien... Mais me MARIER avec lui.... JA-MAIS!

-Et je ne me suis «tapée» personne avant de venir!

Connard... Il m'énervait. Il avait trop changé pour moi.

-Je peux partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:42

Je me rapprocha et je la fis reculer jusqu'au mur pour l'empêcher de partir.

-Non...,dis-je simplement,... j'ai encore quelques questions.

D'une main je vins lui caresser la joue, le cou, descendant graduellement tout en me rapellant toutes ces fois ou nous étions seuls.

-Comment est-ce-qu'une femme comme toi peux jeuner de longs mois pour en arriver à ce faire Carl en arrivant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

Je ne put m'empêcher de frissonner en sentant la main de Yuuri glisser sur mon corps. Mauvais, vilains souvenirs! J'étais dans une prison là, il était un gardien! Il était en train d'abuser de moi! Ce n'était plus le Yuuri d'avant, nous n'étions plus dans l'Undercity.

-Comment est-ce-qu'une femme comme toi peux jeuner de longs mois pour en arriver à ce faire Carl en arrivant ici?

J'ancra mon regard dans le sien. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça? Oui, j'avais voulu coucher avec Carl... Mais, c'était quand même lui qui m'avait sauté dessus. Je ne l'avais juste pas repoussé. Je l'avais peut-être même tenté un peu. Mais je ne pouvais pas lui répondre que c'était la faute à Carl. Ce ne peut jamais être la faute qu'à une seule personne.

-Parce que la solitude, c'est dur... Même pour moi... Il était là, c'est tout!

Mon discours sonnait un peu «je me serais tapper n'importe qui». C'était un peu vrai après tout. Je crois que je cherchais surtout à provoquer Yuuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:15

Je laissa tomber ma main du corp de Clairval, j'en savais autant qu'elle sur la question de la solitude. Je ne dis rien part rapport à ça, je n'avais rien à y dire en fait.

Je l'observa un long moment sans parler. J'approcha doucement mon visage du sien et vint déposer mes lèvres sur les siennes en un baiser et je recula.

- Maintenant tu n'aura plus à le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

Je resta surprise par le baiser de Yuuri. Qu'est-ce qu'il essayait de faire? Je le repoussa vivement.

-Ne me touche pas! Qu'est-ce que tu fais?

Je devais avouer que cela me troublait plus qu'autre chose. Si ce n'avait été qu'un gardien ou que Yuuri, mais pas les deux en même temps, pas ici. Je ne voulais pas qu'il me touche de cette façon. Je savais qu'il ne faisait cela que pour me provoquer... Enfin, j'espérais que ce n'était que pour me provoquer.

Je m'éloigna du mur et me mit à marcher de reculons, pour mettre un peu d'espace entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:39

Je fronca les sourcils en me faisant repousser. Il devait y avoir un sérieux problème pour qu'elle face ça! Je me rapprocha lentement.

-Tu sais que par là c'est un cul de sac?

Le mur était encore assez loin mais bon c'était vrai! Je l'attrapa par le poignet et la rapprocha de moi avec un sourire. Elle allait bien finir par céder, elle m'appartenait! À moi seul! Elle ne pouvait pas aller voir quelqu'un d'autre et surtout pas Carl!

- Est-ce-que je t'ai dis que moi j'ai passé plusieures soirées en compagnies de jolies filles...

J'approcha mon visage à nouveau et je vint lui dire tout bas à l'oreille:

-Mais aucune n'a su me satisfaire....

Pendant que je retenais Clairval d'une main l'autre vint enlacer sa taille et un petit baiser vint se déposer dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

Je ne regarda pas derrière moi lorsque Yuuri me dit que c'était un cul-de-sac. Je savais qu'il ne mentait pas. Il m'attrapa par le poignet et j'essaya de me défaire de son emprise. Il serrait trop fort, presque à m'en faire mal.

- Est-ce-que je t'ai dis que moi j'ai passé plusieures soirées en compagnies de jolies filles... Mais aucune n'a su me satisfaire....

Il se colla un peu contre moi et m'embrassa dans le cou. Je tenta de le repousser à nouveau. Quelque chose clochait, la situation n'était pas normale! Les choses ne pouvaient pas se passer de cette façon.

-Arrête Yuuri! Lâche-moi!

Je tentais de me débattre, mais il était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:55

Je la sentais se débattre et je ne comprenais par pourquoi. Est-ce-que quelques petits mois avaient pu la dégouté de moi? Je recula légèrement et je la fixais dans les yeux.

-Pourquoi?

J'aurais aimer demander plus mais c'était tout ce que j'avais pu dire, peut-être étais-ce à cause de sa réaction qui n'étais pas à mon goût.

-Je me rapelle pourtant que c'est toujours toi qui étais la première à vouloir que je m'approche autant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

J'arrêta de me débattre et le fixa. Je ne savais pas quelle tête je pouvais bien avoir. J'essayais de rester digne, la tête haute, mais je savais que je devais avoir l'air un peu effrayée, ce qui était plutôt rare.

-Je me rapelle pourtant que c'est toujours toi qui étais la première à vouloir que je m'approche autant de toi...

-Tu n'es pas dans ton état normal....

Je ne pouvais rien dire d'autre. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas qu'il me touche. C'était vrai qu'à l'époque j'étais celle qui lui sauter toujours dessus.... Mais en ce moment, j'avais peur... De lui... Ce n'était pas son genre d'agir comme ça, je ne le comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

Pas dans mon état normal? Je ris un bon coup, elle était bonne! Si seulement elle avait idée de comment j'ai souffert par sa faute! Elle réagissait comme si c'était elle la victime!

-La faute à qui tu crois?

Je la relacha brusquement et je commenca à faire le tour d'elle pour plus de tourmente.

-Qui est partie sans un mot pour aller tout dire à la haut-ville? Qui ma laissé croire qu'elle m'aimait pour ensuite oublier tout ce qu'il s'était passer?

Je m'arrêta derrière elle.

-Laisse-moi deviner! toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

-Qui est partie sans un mot pour aller tout dire à la haut-ville? Qui ma laissé croire qu'elle m'aimait pour ensuite oublier tout ce qu'il s'était passer? Laisse-moi deviner! toi!

Non, vraiment je n'appréciais pas son comportement. Il devenait de plus en plus excité. Et je ne croyais pas que parler du passé le calmerait. Je ne bougea pas. De toute façon, il m'aurait rapidement rattrapé et cela l'énerverait encore plus.

-Je ne t'ai pas laissé croire que je t'aimais... J'étais sincère... Et je n'ai pas tout oublier... Je devais le faire...

Je ferma les yeux. Je n'étais pas douée pour parlementer. L'art d'énerver les gens selon Clairval.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:19

Je me mis face à elle, je comprenais de moin en moin les intentions qu'elle avait eu. Elle devait avoir une raison! Je devais trouver!

-Pourquoi? Qu'est-ce-que tu avais de si important pour partir sans rien me dire ni me donner aucunes nouvelles?

Je la pris par les épaules sans mla secouée, je devais bien avoir l'air désespérer mais je m'en fichais! Je voulais savoir, ça m'avais obséder durant si longtemp et maintenant j'étais si près du but!

-S'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:29

-Pourquoi? Qu'est-ce-que tu avais de si important pour partir sans rien me dire ni me donner aucunes nouvelles?

Je détourna les yeux. Je ne voulais pas le regarder. J'avais voulu lui donner des nouvelles, le prévenir de ce qui l'attendait. Mais on ne m'en avait pas donné la permission. J'étais trop bien surveiller à ce moment-là pour avoir pu le faire.

-S'il-te-plait...

Je garda la tête baissée.

-Ça n'a plus d'importance maintenant. C'est du passé... Oublie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:35

-Oublie tout ça!

Ses mots résonnèrent un moment dans mon esprit. Comme pourrais-je oublier? Je ne voulais pas oublier! Je voulais savoir!

-Qu'est-ce-qui t'en empêche maintenant hein?

Je me retenais pour ne pas commencer à agir trop brusquement. Je voulais savoir, j'avais besoin de savoir! Je devenais fou à forcer d'y penser!

-Dis-le!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

-Dis-le!

-NON!

J'avais presque hurler. Pourquoi ne me laissait-il pas tranquille?! Je n'avais pas envie de parler, pourquoi insistait-il?

Je me défis de son emprise et lui donna un coup de poing sur la mâchoire. Il était partie tout seul. J'ouvris la bouche et recula de quelques pas. Je sentis mon dos frapper quelque chose de dur... Merde... C'était un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

-NON!

Et je sentis son poing contre ma mâchoire. Pourquoi est-ce-qu'elle était aussi aggrive tout à coup? Je vis rouge et je m'approcha furieusement vers elle.

-Dis-le!

Je l'empoigna à la gorge, juste assez fort pour qu'elle ressente la douleur mais pour qu'elle soit capable de parler aussi. Je l'écrasa presque sur le mur de pierres froides. Je n'avais plus conscience de ce que je faisais, mes gestes venaient seuls!

-DIT-LE!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

Le souffle me manqua lorsque Yuuri m'aggrippa à la gorge. Il me rentra violemment dans le mur et ma tête frappa la pierre.

-DIT-LE!

J'avais la tête qui tournait. J'avais l'impression de manquer d'air. Je l'avais vraiment enragé. Je ne comprenais même plus ce qu'il me voulait. J'essaya de me concentrer, avec peine.

-Va te faire foutre, parvins-je finalement à dire.

Je lui cracha au visage et tenta de me débattre un peu. Je commencais à vraiment manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:07

S'en était trop! Je voulais savoir et je le saurais! Je m'essuya lentement le visage et j,eu un sourire à faire peur. Je relacha mon étreinte et avant même qu'elle puisse faire quoique ce soit je la gifla, deux fois! Qu'est-ce-que ça faisais du bien!

Je la retenais fortement pour ne pas qu'elle s'en aille.

-Dis-le et je te laisse partir!

Je me fichais completement de ce que je pouvais avoir l,air, plus elle se butait plus je voulais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Je ferma les yeux lorsqu'il me giffla. Il n'y était pas allé de main morte. C'était douloureux et je sentis des larmes de douleur me monter aux yeux.

-Dis-le et je te laisse partir!

Je rouvris les yeux et le fixa méchamment. Je ne pouvais plus reculer maintenant. Il était allé trop loin. Je ne lui donnerais pas le loisir et le plaisir de se dire qu'il avait de l'emprise sur moi.

-Non... Je ne te dirai rien!

Je savais que je jouais avec le feu. Mais je ne pouvais pas devenir faible, surtout pas face à lui. Dire que je lui aurais répondu s'il avait été plus gentil dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

Je rapprocha mon visage du sien. Elle m'éxaspérait avec sa fièrté inutile! Elle étasit en prison elle ne pouvait pas se le permettre!

-Je peux te faire subir les pires agonies tu sais...,sifflais-je,... une atroce torture sans que personne ne s'y oppose.Tu ne sais pas ce dont je suis capable!

On entendis un déclic, je venais de poser le canon de mon arme sur Clairval. Je ne voulais pas tirer mais rendu à ce stade je ne savais pas ce qu'il pourrait retenir.

-Dis-le et je te laisse tranquille... je pourrais même faire en sorte que tu ai une meilleur conditions entre ces murs.... Idem si tu refuse encore, mais à ce moment je veillerais à ce que ta vie devienne un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:38

-Dis-le et je te laisse tranquille... je pourrais même faire en sorte que tu ai une meilleur conditions entre ces murs.... Idem si tu refuse encore, mais à ce moment je veillerais à ce que ta vie devienne un enfer!

Je continua de le dévisager froidement. Je savais qu'il était capable de faire pire, de me rendre la vie un enfer. Il n'aurait pas travaillé pour Benny Sacramento s'il n'en avait pas été capable. Je réfléchissais le plus rapidement que ma pauvre tête endommagée me le permettais.

-Tu veux savoir pourquoi je suis partie? Pourquoi je n'ai eu aucun remords à vendre Benny de la sorte? Tu veux vraiment le savoir?

Je me mordis l'intérieur de la joue. Je savais que ma condition dans la prison ne s'améliorerait pas, mais je pourrais peut-être me débarasser de ce Yuuri-là.

-Je ne voulais pas qu'il mette ses menaces à exécution... Je ne voulais pas qu'il me mette une balle dans le ventre pour tuer l'enfant que tu m'as fait...

J'étais épuisée, fatiguée. Je ne souhaitais qu'une chose, aller dormir. Mais je savais que cela ne serait probablement pas aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche sans s'avoir ou je vais
» Une petite rencontre
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser