Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherches et rencontre [Pv : Domino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erain Soddyn
305927 Le Roi de l'Evasion
Erain Soddyn


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le plus près possible de ma fille
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherches et rencontre [Pv : Domino] Empty
MessageSujet: Recherches et rencontre [Pv : Domino]   Recherches et rencontre [Pv : Domino] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

Il doit être dans les seize heures. Cette première nuit a été rude. Pourtant ce n'est pas la première nuit que je passe en prison, mais cette prison-ci a un air malsain... Le calme de la bibliothèque est un parfait endroit pour se ressaisir, et trouver des informations. Cela fait des heures que je cherche quelque chose, rien qu'un petit quelque chose. Tout ce que j'ai trouvé c'est l'histoire de la prison. Cet ouvrage raconte comment Bröse et Nett Wächterin ont rénové la prison. Peu intéressant pour moi, cela ne va pas m'être tellement utile, puisque cela ne donne aucun détail - aucun plan, aucune précision quant aux matériaux. Cela dit aussi qu'il faut se méfier d'une des deux soeurs, celle qui se nomme Bröse... Qui n'a pas hésité à tuer son père... Enfin... A mettre de côté tout de même... Je continue à feuilleter tous les ouvrages que je pense pouvoir être utiles. N'y a-t-il donc aucun plan dans ces livres ?

Je continue mes innombrables lectures et je tombe sur le mot "Victoria". Je suis soudainement, rien que par ce nom, englouti par mon passé, la bibliothèque disparaît, la prison Sadismus n'est plus. Je n'ai plus de numéro de matricule et je tiens ma fille dans mes bras. Elle vient de naître, elle n'a que quelques minutes à peine. Elle pleure. Ce pleur qui m'avait rendu tellement heureux, je venais de devenir père. Elle gesticulait sans pareil, me tirait les cheveux. Victoria, c'est comme cela que nous l'avons appelé... Ce jour-là j'aurais tant aimé que mon grand frère soit présent, ce grand frère qui m'avait élevé, avait pris soin de moi, m'avait redonné confiance et espoir quand tout semblait perdu à jamais... Soudain, ma fille me fut abruptement arrachée des bras, le décor auquel je tenais tant s'effaça et l'aspect glauque de la prison refit son apparition.

Je redouble de vitesse dans mes recherches, je ne peux me résigner à abandonner ma fille. De plus, je suis certain qu'il est arrivé quelque chose à mon frère... Comment aurait-il pu m'abandonner ? Je n'y crois pas... Seulement, ici, enfermé comme un rat dans son trou, je ne peux rien faire. Rien faire à part espérer. Je dois sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
504137 Mon autre moi ...
Domino


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherches et rencontre [Pv : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontre [Pv : Domino]   Recherches et rencontre [Pv : Domino] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:15

Journée assez rude. Ce matin déjà je me suis légèrment emportée ou plutôt laissé emportée. Cette prison regorge vraiment de personne aussi tordue ou déjantée que moi, mais celà me plait bien d'un côté, je ne me sens plus seule. Enfin je ne me sentirais jamais seule à vrai dire, "elle" reste toujours là terrée dans un coin de mon âme pour guetter la moindre faille qui pourrait lui permettre de s'échapper. Tout à l'heure ce fut ce prisonnier qui goûta à "elle", à sa violence et son extrème follie meurtrière. Heureusement que j'étais dans le réfectoire sinon je sens bien que ça aurait fait comme l'autre fois, je me serais réveillée, la tête me faisant des migraines attroces et surement mes habits recouverts de sangs. Non ce cauchemar je ne veux plus le vivre, mais plus mes journée dans cette prison se font nombreuses plus j'ai l'impression que ma protection "antidouble" se fait plus fine. Je ne sais pas, peut être ien qu'elle arrive à occupée mon esprit petit à petit mais de temps en temps je trouve que son abscence se fait pesante. Oui je deviens de plus en plus dépendante d'"elle". Envoilà une mauvaise nouvelle, cela aura surement une répercution sur le futur des plus mauvaise. Je ne peux pas devenir comme elle sinon ça voudrait dire que je n'ai plus rien d'humain, car ce qu'elle fait n'a pas une seule trace d'humanitée. L'angoisse me vient soudain, rien que d'y penser j'ai peur, oui pour une fois j'ai peur. Mais alors pourquoi au fond de moi j'ai envie de ça ?

Il est environ seize heures et je me traine dans les couloirs. Je ne sais pas trop quoi faire et où aller. Tiens je lit une inscription dont je n'avais jamais faite attention :" Bibliothèque". Hmmm oui pourquoi pas cela fait bien longtemps que je n'ai plus glisser mon regard sur quelques mots, lignes, vers. La porte est ouverte. je rentre comme si je m'avançais dans un lieu sacré qu'il ne faudrais surtout pas souiller, presque me serais-je enlever mes chaussures. Je regrarde un peu les personnes environnantes et savoure ce silence qui envahit mon esprit et me relaxe tous mes nerfs jusqu'ici si tendus. Je m'avance dans un couloir d'étagères regorgeant autant l'une que l'autre de livres qui me sont inconnus. je vois des romans, des poêmes, des biographies, des documentaires et pleins d'autre types. Mes yeux s'écarquillent devant toutes ses couvertures des milles et unes couleur. Je passe le bout de mon index tout en avançant effleurant la texture des livres. Mais alors que je marcher omnibulais par ce que je voyais et touché, je m'apperçois que quelqu'un se tiens juste à côté de moi. je m'arrète promptement à deux doigts de le bousculer et mon regard se pose sur lui. Je recule alors d'un pas pour avoir une marge convenable entree nous et viens pour m'escusez du dérangement. Peut être que je ne l'ai pas dérengé qui sait ? Seulement si je ne mettais pas apperçue de sa présence je l'aurais forcément bousculé.

-Escusez moi !

Je vois que dans ses mains se trouve un livres dont j'arrive avec peine à lire le titre.... "Victoria et Napoléon III"... la suite était illisible d'où j'étais.Tiens ce livre me dit quelque chose seulement je ne m'en souviens pas. C'était surement un de ses classique qui contait le récit de Napoléon ainsi que apparement Victoria.

-Vous lisez ce genre de livre ?

je suis peut être indiscrète mais de toute façon je ne savais pas quoi faire, alors autant essayer de discuter avec une personne. Je regarde vers l'arrière observant la dame de l'acceuile. Elle se tient là avec ses lunette épaisse le doigt sur la bouche me fixant. Je n'étais pas des plus proches d'elle mais j'arivais quand même à voir ses hyeux mis en relief par ses vers de lunettes. J'acquiesse et me retourne vers le jeune homme encore dans les rangs d'inconnus pour moi.


[me suis documentais rien que pour toi alors..... =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Erain Soddyn
305927 Le Roi de l'Evasion
Erain Soddyn


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Le plus près possible de ma fille
Date d'inscription : 27/12/2007

Recherches et rencontre [Pv : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontre [Pv : Domino]   Recherches et rencontre [Pv : Domino] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:33

Après un certain temps de recherches, je décide de faire une pause. c'était assez usant de faire des recherches sans s'arrêter, mais j'avais tout de même l'habitude. Alors, je me dirige au rayon des "V". Et je trouve le livre "Victoria et Napoléon III". Dans ma lecture, quelqu'un m'interrompt. Elle a des yeux noirs ténébreux, mais qui n'ont pourtant pas le même air des autres prisonniers, et qui dégagent une certaine bienveillance. En prison pourtant il faut se méfier des premières impressions. Ses longs cheveux noirs tombent le long de son dos. Elle est mince, assez grande, et a un corps élancé et musclé. Je me demande si elle vient souvent à la bibliothèque, elle a l'air d'aimer lire et apprendre. Je me demande comment je devrais me comporter avec elle, sous cet air calme a l'air de se cacher un espèce de fauve. Enfin, peut-être qu'elle pourrait m'aider, qui sait ? J'ai besoin de personnes pour m'aider à sortir d'ici. Suite à sa question je pose alors le livre où je l'avais trouvé, pour revenir m'assoir à ma place, les bras détendus, tout en pensant à la manière dont j'allais aborder la prisonnière. Peut-être était-elle ici depuis longtemps et donc peut-être avait-elle des informations très utiles à me fournir. De plus, peut-être désire-t-elle s'évader, malheureusement, elle n'en a pas l'air. Quand j'y pense certaines personnes se plaisent ici. Le repas est fournit, ils sont au chaud, la plupart font parti d'un gang. Il y a juste les matons, la majorité ne perd pas une occasion pour maltraiter un détenu, et ils en profitent car c'est leur droit. Je la regarde, tout en lui souriant amicalement et déclare :

" Ca m'arrive. J'ai fait une adaptation cinématographique de ce livre, ça m'a amusé de le retrouver ici. Même si... ce n'est plus comme avant. "

J'agrandis mon sourire. C'est le passé qui me fait sourire. Je me lève alors de ma chaise pour me mettre debout face à elle. Je suis plus grand de quelques centimètres. Je sais que j'ai besoin d'alliés pour sortir d'ici. Je ne peux pas m'en sortir seul. Mais avant de lui parler de tout ça, il faut que je sache si je peux lui faire confiance. Je dois la tester, sans qu'elle s'en rende compte bien sûr. Mais plus tard. Pour l'instant je dois lui parler. Faire connaissance. Et surtout, il faut qu'elle me dise ce qu'elle sait sur la prison, sur sa structure, sur son plan... Je m'adresse alors à elle :

" Ca fait longtemps que tu es ici ? Je suis arrivé hier et je m'appelle Erain. Erain Soddyn. "

[ Merci =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Domino
504137 Mon autre moi ...
Domino


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherches et rencontre [Pv : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontre [Pv : Domino]   Recherches et rencontre [Pv : Domino] Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:10

Mon nez me piqua soudainement, je m'appraitais donc à éternuer, mais allez chercher les mystères de la vie, je n'y arriva point. Je regarde alors la lumière aveuglante de la lanterne au-dessus de moi mais rien.... Cela m'était passé et j'avais presque oublié comment ça faisait d'éternuer. Oui cela faisait bien longtemps que je n'avais pas éternué, bizarre... Bref ne nous égarons pas, je reviens donc à mes esprit après ce petit incident de parcour. En face de moi ce tenez encore ce jeune homme qui venez de se lever de sa chaise. Il mesurait peut-être quelques centimètres de plus que moi, mais ces "quelques" faisait qu'il était plus grand que moi. Mais c'est mieu, lorsque les personne sont trop grande ou trop petites, on a plus de mal à les regarder dans les yeux. Soit l'on complexe pour eux lorsque la taille est éxagérée, ou alors pour tout autre chose, c'est parceque cette personne nous plait.... Mais là, je ne réfléchissais pas à cela, non pas du tout, il a du charme je ne peux le nier, mais ce n'est pas ce qui me préoupait pour l'instant. Parcontre ce qui me plait chez ce jeune homme c'est sa voix... Oui j'ai souvent, par le passé, craqué pour des garçons à cause du timbre de leur voix. Etrange me diriez vous, et bien non, car dans la nature, l'animal attire la femelle par un grognement, un hénissement, enfin un bruit venant de ses propres cordes vocales. Bon, nous ne sommes pas aux même niveau qu'un lion ou un cheval je l'accorde, mais l'humain est quoi ? Une simple évolution de la race animale ! Nous ne pouvons plus le nier avec toutes ses recherches scientifiques qui prouvent que nous déscendons de l'animal.... Enfin, je m'emporte légèrement là là, revenons à notre sujet.

La première chose que je fit lorsqu'il se leva, ce fut un pas en arrière. je en sais pas pourquoi, par surprise peut être. Il m'avait l'air mystérieux, le genre de personne avec un passé, et une idée en tête. Au lieu de m'inquiéter, cela ne fit que ravaviver ma curiositée et je ne m'apperçue même pas que j'affichais un sourire. Il prit alors la parole, oui décidément j'aimais bien ça voix, pourquoi ? Et bien je ne sais pas, un peu de virilité mélang à ce mystérieux ton... Bref ne retombant pas dans le hors sujet. Il me dit alors son prénom, son nom, tel que James Bond le fait si bien dans ses pultiples films cultes. A l'intérieur de moi, je me remémorais ses derniers films, et les acteurs typiques qui m'avaient fait réver étant plus jeune... Ralala ce James Bond alors, l'homme révé de toutes les jeunes filles.... Enfin, je ne le quittait pas des yeux....Erain Soddyn. Un nom qui sonnait bien à l'oreille. Il allait très bien avec son physique, vous savez vous avez des noms qui collent bien à la peau de leur hôte... d'autr non, en tout cas Erain lui almlait assez bien, je n'aurais pas vu un autre prénom à la place. Des fois je me dit que jes suis à part, qui se demande quel nom irait à un tel personne ? ... Mais ne restons pas ainsi muette devant ses belle paroles et argumentons de notre côté.

-Salut Erain ! Je m'appelle Domino, Domino Clever...

Et bien voilà, je ne pouvais résister à la tentation de fair de même. Un sourire, presque rythmé d'un rire vint, et pourtant je en rougissais pas, et en le quittait pas d'un brin des yeux. Mais restons sérieuse et rpondant clrairement à sa question.

-Je suis ici depuis quelques temps, pas énormément en fait. mais assez pour te fair visiter l'endroit.

Je m'assis alors pour pouvoir être à l'aise et parler tranquillement, presque un thé et des biscuit auraient fait de cette scène une scène de film anglais lors du thé à quatre heures. je croise les bras les posant sur la table qui n'était pas calé et regarde erain de façon à ce qu'il vienne me rejoindre. je voulais que cette discution aille plus loin et je n'allais pas la lacher tant que le mystère qui l'entoure ne s'éclaircit pas un peu.

-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et rencontre [Pv : Domino] Empty
MessageSujet: Re: Recherches et rencontre [Pv : Domino]   Recherches et rencontre [Pv : Domino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et rencontre [Pv : Domino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser