Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino
504137 Mon autre moi ...
Domino


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière
Date d'inscription : 02/11/2007

Domino Empty
MessageSujet: Domino   Domino Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

Dossier médical

Nom & Prénom- Cleever Domino
Sexe- Femme
Âge- 22 ans
Traits physiques- Brune, cheveux longs avec une frange, j'ai les yeux noirs. Je me présente souvent avec les cheveux laches où attachés en queue haute mais celà que très rarement. Je ne porte pas de lunettes, je suis assez grande et mince, un corps élancé et musclé.
Taille- 1m75
Poids- 58 Kg
Maladie ou handicap physique- Je n'en ai aucune
Autres- Idem

Dossier psychologique

Qualités- On peut dire que je suis une fille intelligente, j'aime lire, écrire et apprendre. Depuis toute petite j'ai toujours adorée regarder le ciel et les Hommes afin de les comprendre, de les examiner. Je suis aussi très compréhensive, je peux aider une personne qui m'est chère. Je suis une jeune femme qui aide les gens dans le besion quand celà est nécessaire. Je suis souriante et amicale, je ne peux m'empécher de rigoler et de sourire toute la journée. Je suis une personne frenche.
Défauts- On ne peux pas vraiment dire que je suis une fille amicale, généralement les personnes que je croise, je les méprise, si je m'écoutait je crois qu'elles finiraient toutes au fond d'un cavot. Je me bat beaucoup lorsque l'on me cherche, je supporte mal une personne plus de deux minute. Je peux être violente et peux avoir des envies meurtière.
Aime- J'aime donc lire, écrire et m'informer sur pleins de choses nouvelles. J'aime aussi le sport que je pratique régulièrement.
N'aime pas- Je n'aime pas en généralité ... tout, enfin il y a quelques exception mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que je n'aimes pas chez les gens et dans le monde en générale.
Comportement avec les gens- Je respecteles personnes qui peuvent avoir le dessus lors d'un affrontement qui peut être physique ou orale. Donc bon les gardiens selon s'ils sont nouveau ou pas je les respecte parcontre les autres détenus s'ils ne se sortent pas du lot, je ne prend même pas la peine de leurs parler. Si ils me cherchent ils me trouvent sinon je reste dans mon coin sans chercher d'ennuis.
Maladie ou handicap mental- Dédoublement de personnalité. Je suis tantôt une jeune fille des plus normale et adorable, et tantôt une vrai solitaire avec un fond mauvais.
Valeurs- Je suis mon instinct, je crois en mes croyances et ne compte pas changer. J'ai mes propres règles et limites et je ne les dépasse jamais.
Tics- Je me mort légèrement la lèvre infèrieur sans vraiment de raisons.
Passé- Je suis née dans une famille aisée avec un père avocat et une mère chirurgien. J'ai un grand frère agé des quatre ans de plus et il a toujours était le centre d'attention me laissant toujours dans l'ombre. Mes parents l'on toujours mis en avant, chouchouté, il est intelligent, beau ... normale. Je n'est pas vraiment de jalousie envers lui, grâce à cela mon caractère s'est forgé, je suis devenue mature plus tôt et j'ai vite appris à me défendre seule. J'ai eu beaucoup d'amis lorsque j'étais au collège mais ensuite j'ai arrété mes études à la grande déception de mes parents. Alors que leur fils ainé faisait étude dans le droit, leur fille stoppait ses études. A vrai dire, je crois même que ce fut la première fois que je vit ma mère verser un semblant de larme, mais à mon avis ce n'était pas par peur de mon avenir juste par peur des bruits qui se formés maintenant autour d'eux. C'est alors que je ne suis cette fois devenue le fantôme de la maison, alors qu'avant j'étais l'ombre, maintenant je suis le fantôme. La journée se résume donc à manger, dormir et sortir sans dire mots à ma famille. Mais ça n'a pas duré, lorsque j'ai eu 17 ans, je suis partie chez une amie. Je me souviens de son nom encore, Marie, c'est ça, elle s'appelait Marie. Je ne la voie plus maintenant depuis pas mal de temps. Je suis devenue solitaire, à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi, un jour je me suis réveillée après une soirée que j'avais passé dans un bar. Enfin, le soir je suis partie à ce bar mais je ne me souvenais plus de rien après avoir bu mon premier verre et le lendemain toutes les personnes que j'avais pu coutoyer m'ont fuies comme la peste. Je me posais pleins de questions mais je suis vite devenue très indépendante et les trous noir étaient de plus en plus fréquents. Je ne sais pas ce que je faisait durant ces moments d'abscence mais un jour alors que j'étais partie faire des courses le soir vers dix-neuf heures, je me suis réveillée chez moi mon débardeur rouge de sang. La panique me pris. Qu'ai-je fait ? Ais-je fais du mal à quelqu'un ... ou pire ? Toutes ses questions me trottent alors dans la tête, la peur au ventre je me déshabille je lave mes habits et essais d'oublier avec mes bouteille de bière. Le lendemain je me lève après seulement deux heures de sommeil, j'allume la télévision à la recherche des infos du matin. Je tombe alors sur un flash de la veille, une personne est retrouvée assassinée dans une ruelle. Alors que j'essayais de me persuader que ça n'avait rien avoir avec moi ils annoncent le lieu, oui juste à côté du magasin de la veille. Ca y est le souffle court je m'assoie tremblante comme une feuille, les larmes commençant à immerger mes yeux. Le pire dans tout cela c'est que je ne pleure pas par l'acte que je venais de commettre mais plutôt par la peur d'avoir laissé des indices contre moi. J'écoute alors ce que le scientifique avait à anoncé sur ce meurtre. Malheureusement pour moi, les indices y étaient et en plus de celà ma photo naviguait déjà car une personne m'avait vue quitter cette ruelle à l'heure du décès de la victime. Il ne me fallut que dix minutes pour préparer ma valise, mais alors que je commence à ouvrire la porte je vois une voiture de police garée devant et là ... un nouveau trou noir. J'ouvre les yeux dans une pièce grise, assise sur une chaise menottée avec seulement une table devant moi et un énorme miroire derrière moi. Un policier entre et l'interrogatoire commence. Il ne dura que quelques heures interrompues à chaques fois par une abscence de quelques minutes. Mais quand je reviens à moi, à chaques fois le policier est reculé sur sa chaise comme si il avait peur de moi, que je l'agresse. Ils m'ont appris ensuite que j'avais une double personnalité celle qui apparement s'est montrée lors de ce meurtre, malheureusement ils n'ont aucune preuve que ce fut cet autre moi qui avait tué cette personne et le verdicte tomba. Je suis jugé pour un crime que je n'ai pas vraiment commie et encore je suis emprisonné à perpétuité avec possibilité de conditionel sous bonne conduite et visite chez le psychiatre. C'est alors que je suis arrivé un matin à Sadismus Jail.
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meutre
Matricule- 504137
Rang- Mon autre moi ...
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - aucun
Personnage sur l'avatar- je ne connais pas
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Domino Empty
MessageSujet: Re: Domino   Domino Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:13

WAAAH ! L'avatar ! je l'avais refait en dessin il y a quelques années :P débile ^^

hmhm ... validée (A) tu seras dans la cellule ... MM.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches et rencontre [Pv : Domino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser