Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rat de biblio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley
Invité




Rat de biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de biblio   Rat de biblio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Je commençcais vraiment a avoir mal a la tête, mes mâchoires crispées tendaient les muscles de mon visage. Je me passa une main dans les cheveux en poussant un soupire colérique, c'était vraiment difficile ...trop difficile. Mais comment il font les momes pour apprendre èa lire et écrire alors qu'ils sont pas plus haut que mon genou ?! Je levai des yeux froids vers les siens lorsqu'elle me demanda si j'allais bien. Moi ? Bien je n'ai jamais été aussi bien. Elle capta mon attention en parlant de mangé, j'en avais assez de me faire bourrer le crâne, je me levai et me dirigeai vers la sortie en glissant mes mains dans mes poches. Je me frottai discrètement les yeux. Oh et puis je pourrais l'attendre ...Quoi ? Moi poli ? Je commençais a être gentil c'est mauvais signe. J'arrêtai a quelques pas de la porte et tournai la tête pour voir si elle venait.

(tu crée le toppic au réfectoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Rat de biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de biblio   Rat de biblio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:41

(je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Rat de biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de biblio   Rat de biblio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

(voila)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Stanley
Invité




Rat de biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de biblio   Rat de biblio - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

(kk j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rat de biblio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat de biblio   Rat de biblio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rat de biblio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser