Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adam Van Trinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Van Trinity
924148
Adam Van Trinity


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Là où je doit être, entre eux et mon frère...
Date d'inscription : 22/12/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:42

Je poste l'histoire en premier pour facilité la compréhension de la fiche ^^


''Félicitation, ce sont des jumeaux...''

Ma mère sourit, des garçons, elle à des garçons, son souffle se fait plus calme, et malgré la fatigue qui lui engourdit tous ses sens, elle sourit.

''Un petit Homme et une fille''

Elle ouvre brutalement les yeux, et son coeur cogne à un rythme accéléré contre sa poitrine. Une fille ? Elle à eut une fille ?

'' Vous savez c'est très rare, deux bébés qui se ressemblent mais d'un sexe différent, ils sont uniques''

Elle hésite panique ou joie ? Elle à toujours désirée une fille, mais son époux et sa famille, eux, ne veulent qu'un héritier mâle...Que dire ? Que faire lorsque la sage femme lui apporte les deux bébés ? Un dans chacun de ses bras... Elle nous regardent, mon frère jumeau et moi, et malgré tout un nouveau son sourire étire ses lèvres...Oui, son époux devrait être heureux, il à son fils, il devrais être satisfait, il doit être satisfait, et elle, elle à sa fille, elle m'as moi...

Quelques années plus tard...

Nous courons, mon frère et moi, dans le vaste jardin de l'imposante demeure familiale, nous rions aux éclats, sous l'oeil de la nourrice qui ne nous quittes pas des yeux. Il est le chat, je suis la souris, et je cours, pour éviter qu'il ne m'attrape, zigzaguant entre les arbres, pour tenter d'augmenter la distance qui nous sépares.
Un bruit de pneu, crissement de frein, une portière, Adam s'arrête brusquement, moi aussi, nous savons tout deux ce que cela signifie, pour confirmer nos pensées, la voix de notre mère résonne dans le jardin...
Il me prend la main, un timide sourire sur les lèvres


Ne t'inquiètes pas Aki, ça va aller...

Je tente aussi un sourire, mais il est sans conviction, et cela ne s'arrange guère devant le regard anxieux de ma mère et de la nourrice, pas besoin de parole, nous savons ce que nous avons à faire, nous montons dans notre chambre, et là nous échangeons nos vêtements, il prend mon kimono rouge, arrange ses cheveux, moi je met son pantalon noir, prend sa chemise rouge, nous nous regardons l'un et l'autre, on dirais moi, on dirais lui, nous nous ressemblons tellement, nous sommes si semblable, la même taille, le même poids, le même visage, le même regard surprenant, la même bizarrerie, un oeil bleu nuit, l'autre vert clair, je suis lui et il est moi, nous descendons les marches, le médecin est là; lui aussi au courant de cette échange, mon frère tousse, le genre de toux qui vient des bronches, c'est à mon tour de lui prendre la main, et de l'aider à descendre les marches.

Adam, va tu cesser d'aider ta sotte de soeur ainsi...

Lui, lui seul n'est pas au courant de cette échange, notre père et son regard noir, me regarde, j'acquisse, de toute façon le médecin prend le relai.
A cet stade vous vous demandez sans doute pourquoi un tel échange, la raison est simple, il arrange tout le monde, si mon père apprenait que c'était Adam qui était malade, il le déshériterais sur le champs car un Van Trinity, ce doit être fort, solide, et pas faible et chétif, ensuite, il y a de grande chance qui reproche à ma mère d'avoir mis au monde deux enfants et il m'accuserait moi, d'avoir volée la force de son fils. Alors voilà chaque fois que mon frère faiblit, ce qui devient de plus en plus fréquent, je prend sa place et il prend la mienne, au yeux de mon père Aki est gravement malade, et Adam, son fils si brillant est en pleine santé. Nous avons si 6ans tout les deux et déjà nous savons que le monde est bien dure.



6ans plus tard

Je tremble de tout mon corps, voilà ce que nous craignons tous, Adam c'est fait hospitalisé, bien loin de l'Allemagne où nous vivons, je le remplace chaque jour je deviens lui, moi Aki, je n'existe même plus, j'ai été annulée pour le bien de tous, la raison de ma frayeur ce tient devant moi, la famille Van Trinity est au grand complet, et me fixe avec attention, mon père vante les qualités d'un Adam qui n'existe même pas, le sourire sur les lèvres n'est pas fin, ils sont tous si stupides, quelques nobles des environs se tiennent aussi présent, après tout je suis l'héritier...
Enfin, il se tait, et c'est à moi de jouer, j'ignore combien de temps je me suis entraînée pour obtenir cette voix, à la fois douce mais forte, imposante mais belle, en tout cas, je les charme de mes paroles, de mon langage, je joue avec eux, les persuade de ce que je suis censé être si bien qu'à la fin mon grand-père félicite son fils d'avoir eut une si belle progéniture...J'ai réussi, j'ai passée l'ultime test, je suis un Van Trinity, Non, je suis la première Van Trinity. Je suis la seule à remarquer ma mère soupirer d'aise.

Et de nouveau les années passent, j'ai tous les enseignements que l'on prodigue à un garçon chez nous, équitation, escrime, lettre, les langues, ... J'assiste aux réceptions donné par mon père, je suis courtisée par les filles qui trouvent mon visage efféminée si craquant...L'état de mon frère ne s'améliore guère, il ne revient que de temps en temps dans notre demeure, sous les traits d'une Aki fatiguée, épuisée, éreintée.
Bref, les années défilent apportant son lot de problème, je suis tout de même une fille, et je dois veiller à ce que mes formes naissantes ne se voient pas, que tout ce qui fait de moi une jeune femme reste cachés des yeux de ma famille.

Et puis, ce qui ne devait arriver arriva, un soir, alors qu'Adam était de retour parmi nous, pour mon plus grand bonheur.
Je n'était pas la ce soir là, mon grand père tenait à montrer son petit fils si charmant, si beau, si parfait à leurs yeux à tous les nobles des environs.
Mon père n'avait pas put venir, il devait s'entretenir avec je-ne-sais-plus-qui.
Il est plus de trois heures du matin quand je rentre, d'humeur légère, je suis pressée de revoir Adam. J'entre dans le bureau de mon père pour un rapide résumé de la soirée qu'il se plaît à entendre. Dès que je rentre, je me stop net, l'un de mes oncles gît dans une mare de sang, il n'est pas seul, je m'avance et y découvre son fils, de 20ans, et là je vois Adam, brandissant un couteau qu'il abat encore et encore sur la dépouille méconnaissable de mon père, ma mère est dans un coin de la pièce, pleurant à chaudes larmes, je tombe à genou. Et doucement arrête mon frère qui ne semble se rendre compte de ma présence que maintenant, il pleure, je le prend dans mon bras.


Ils ont tout découvert...demandé... A me parler... Il voulait...arrêter le traitement...et...il c'est rendu compte...Il...il...

Je devine la suite, Adam à attendu qu'il se tourne, et la tuer avec la première chose qu'il trouvait, puis mon oncle à du rentrer, et par surprise il sais fait aussi avoir, je regarde ma mère, elle à du aider mon frère, malade comme il est n'aurait pas pu venir à bout de trois hommes bien portant, même pris séparément, je soupire et les larmes glissent aussi le long de mes joues.

Chut... Adam...Chut...

Il ne peut allez en prison, il mourrait la bas et si la supercherie s'apprenant dans la famille ma mère, mon frère et moi même peut être en subiront les conséquences...
Je n'est pas le choix, une fois de plus je prendrais la place de mon frère...

La suite vous la voulez, lisez donc les journée, vous y verrez le procès dans ses moindres détails. Ma mère graissa la patte de certains hauts fonctionnaires pour qu'ils ferment les yeux sur mon sexe, peut de gens sont au courant finalement et je fut jugée en tant qu'homme, et c'est toujours en tant qu'homme que je suis envoyé à Sadismus.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Trinity
924148
Adam Van Trinity


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Là où je doit être, entre eux et mon frère...
Date d'inscription : 22/12/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:36

Dossier médical

Nom & Prénom- Mon vrai nom est Aki, mais ici je suis Adam Van Trinity
Sexe- Féminin, mais je me fais passer pour un homme
Âge- 18ans, il y a peu
Traits physiques- Question difficile, disons que si vous me regardez en tant qu'homme, j'ai une apparence plutôt efféminée, logique, mes traits sont fin, doux, ma démarche travaillée est totalement masculine, mes mouvements agiles et gracieux, je paraît petit du haut de mon mètre soixante dix, fragile. Je porte des vêtements ample, pour cacher tout mes formes féminines, pour la poitrine c'est tout en habile jeux ''d'aplatissage'' que j'ai appris à maîtriser.
Mon visage vous le diriez Androgine, des traits doux pour un homme mais sans doute trop dure pour une femme, des lèvres fines presque rouge, un teint pâle typique de la famille.
Un regard étrange, différent, un oeil bleu comme la nuit et un autre vert, clair comme le jour, eux aussi sont dur, marqués par une éducation stricte, perçants, et vifs.
Des cheveux blond encadrent ce visage, généralement en bataille, une mèche cache un de mes yeux, et la moitié de mon visage, le col relevé, je diminue au minimum le risque de briser ma comédie. Les filles me jugent beau garçon, si bien que je ne doute pas un seul instant d'être douée en supercherie.
Maintenant prenez moi comme une fille et tout devient différent, ce que vous trouviez chétif devient beau, et oui, je suis aussi une belle demoiselle, mes mains que vous trouviez trop fine, les doigts que vous trouviez trop long ne jure plus avec le reste du tableau.
Mais bon, je fait tout pour évitez que c'est de cette façon que vous me regardez, alors contentez vous de me prendre pour un jeune homme maigre, mais non dénué de charme.
Taille-1m70
Poids-55kg
Maladie ou handicap physique- Aucune
Autres- Rien à signaler

Dossier psychologique

Qualités- J'ai toutes les qualités que l'on reconnaît aux nobles, raffinée, cultivée, certains considèrent même ma richesse comme une qualité. Je suis intelligente, et vive d'esprit, je garde mon sang froid et évalue au plus vite la situation.
Je suis bonne comédienne, cela ne fait aucun doute, j'apprends rapidement, il est rare que l'on ait besoin de me répéter deux fois la même chose. Je sais m'adapter à chaque situation en un temps record.
Je suis compréhensible, douce, même si je le cache, et généreuse...Quoique ici j'ai plutôt l'impression que cela sera des défauts. Je suis une battante et je ne lâche jamais rien. J'ai aussi de l'humour, j'ai d'ailleurs tendance à me rassurer avec cette humour. Je pense être forte d'esprit et courageuse, l'avenir me le confirmera, ou non
Défauts- Je suis trop naïve et sans doute pas assez méfiante, je n'aime pas avoir tort, mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'admettre, ah et oui, je ne me tais jamais lorsqu'il le faudrais, je dois avoir un sens de la repartit trop prononcé, je sens déjà les ennuies qui vont se pointer à cause de cela.
J'ai pris l'habitude de cacher mes sentiments, voire même de les simuler, ainsi, ne vous fiez pas trop à ce que vous pensez, la seule chose qui puisse me trahir est la légère rougeur qui apparaît sous mes joues lorsque je suis gênée ou qu'une situation m'échappe.
Aime- En tout premier lieu je dirais ma famille, du moins une famille restreinte mon frère évidemment et ma mère. J'aime la vie aussi, la prendre comme elle viens, ne pas me prendre la tête me laisser porter par les choses...
Que dire, je pense que le simple fait que j'aime la vie devrait vous contentez, puisque cela implique tant de chose, mais soit, je poursuis.
J'aime rester allongée des heures à ne rien faire d'autre que penser, rêver, vous savez je suis une grande rêveuse, si vous saviez combien de vie je me suis inventée, combien de vie où je suis moi, j'ai construite... Mais je m'égare. J'aime aussi les défis, me pousser au de la de mes limites toujours plus loin...
N'aime pas- Je n'aime pas toutes les valeurs que mon père avait, la richesse pour la richesse, l'étroitesse d'esprit, sa vision si réduite au monde des nobles. Toutes ses valeurs faussées, son idée toute faîte sur les femmes et les autres hommes qui ne sont pas de son rang.
Je ne suis pas non plus une adepte de la violence, même si je sais me battre, je l'est appris après tout, je blesse plus facilement avec les mots qu'avec mes poings.
Je n'aime pas la supérioritée, les regards hautins et dieu sait pour tant que j'y suis habituée. Je n'aime pas le rôle que je dois jouer, je le fais pour mon frère, je le fais pour lui et lui seul.
Comportement avec les gens- C'est résumable en une simple phrase, rester discrète, ne pas attirer l'attention sur moi, ne pas me faire remarquer, me fondre dans le décor.
Maladie ou handicap mental- Aucune
Valeurs- Toutes celles que l'on m'as apprise
Tics- Le même que mon frére, lorsque je réfléchit, je tapote mes lèvres.
Autres- Rien à dire

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Je préfère crimes suposés, triple homicides volontaires.
Matricule- 924148
Rang-
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - Aucun
Personnage sur l'avatar- Aucune idée
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:50

J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage a l'air interressant, mais je ne peux pas te valider tout de suite... il y a vraiment trop de fautes.

Passe ton texte au correcteur d'orthographe et relis toi attentivement, il manque plein de mots et parfois même des bouts de phrases.

N'oublie pas de prévenir quand ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Trinity
924148
Adam Van Trinity


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Là où je doit être, entre eux et mon frère...
Date d'inscription : 22/12/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

Voila Je pense avoir corrigé la plupart des faute... Et vraiment désolé pour celles qui y avaient 21
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:31

C'est pas encore ça, mais ça ira, tu seras dans la cellule F

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adam Van Trinity
924148
Adam Van Trinity


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Là où je doit être, entre eux et mon frère...
Date d'inscription : 22/12/2007

Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:33

Merci 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Van Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Trinity   Adam Van Trinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Van Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Richards
» Un Van Trinity entre un enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser