Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Van Trinity entre un enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Van Trinity
924148
Adam Van Trinity


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Là où je doit être, entre eux et mon frère...
Date d'inscription : 22/12/2007

Un Van Trinity entre un enfer Empty
MessageSujet: Un Van Trinity entre un enfer   Un Van Trinity entre un enfer Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:57

Sadismus...Je revois encore la mine satisfaite du jurée, le regard avide des journalistes, qui reprenaient mot à mot tout ce que je pouvait dire, je pense même que le moindre de mes souffles y était notés.
Ma mère avait l'air anéanti, lorsque la sentence était tombée, je lui avait fait un sourire, mon frère était retourné à l'hôpital, non, il n'aurait pas survécut à la prison, ma mère non plus d'ailleurs j'avais pris la meilleur solution pour nous tous, j'avais pris la meilleur décision pour eux.
Un freinage brusque de la fourgonnette me ramène les pieds sur terre, de mon seul oeil visible, celui bleu nui, je fixe les gardiens qui m'accompagnent, ils sont deux, un troisième conduit.
Mes mains sont attachées tout comme mes pieds, mes mouvements sont limités. J'ai peur, peur de ce qui va m'arriver, peur de ce qui se passerai si on découvrait ma supercherie.

Adam, qu'as tu fait ?

Inutile d'y songer, cela ne changerai guère la donne, une fois de plus je tente de me contrôler en me disant qu'il n'y avait que ça à faire, échanger une fois de plus, ma place avec mon frère jumeau, qu'il me joue moi, que je le joue lui...
Un arrêt, l'ultime arrêt, mon coeur tambourine contre ma poitrine, mais ma peur ne se voit pas, j'arrive à cacher tant de chose. Je me lève, lorsque l'une des portes s'ouvrent, un gardien devant moi, un gardien derrière moi.
Il ne tardera pas à faire nuit, le soleil décline, et ne rend la prison que plus effrayante encore, malgré, la peur qui me ronge, j'avance normalement, le courage ne réside pas dans le faîte de ne pas avoir peur, mais dans le faîte de passer outre cette peur.


Dépêche toi un peu, petit.

Oui, je ne suis pas la seule à avoir peur de cette endroit, mais il vient au moins de me confirmer ce que je sais déjà, aucun d'entre eux ne peut se douter que je suis une fille, aucun je ressemble tant à Adam, que personne n'y voit une différence...Cela me rassure un peu, mieux vaut être un homme à Sadismus, si on se fit aux rumeurs.
Les gardiens s'arrêtent, ils attendent, je fais de même, ce n'était comme si j'avais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Van Trinity entre un enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Bienvenue...en enfer
» Bienvenue en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Dehors :: Devant les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser