Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début prometteur [ Pv Sasha ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Début prometteur [ Pv Sasha ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début prometteur [ Pv Sasha ]   Début prometteur [ Pv Sasha ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:48

Je me rend compte peu à peu que j'ai bien du pouvoir sur mon garde. Je pourrai lui attirer des emmerdes, j'aurai pu me casser en foutant le dawa et il aurait eu toutes les peines du monde à garder son travail. C'est étrange d'ailleurs, que je ne pense à cela que maintenant.
Mais son petit air sympa m'a trompé. Je reste sur la position qu'il à voulut me manipuler. Je me suis laissée faire... bon.
Quand j'entend le bruit métallique des menottes que l'homme sort de sa réserve, je me dis que j'aurai mieux fait de me la fermer. Mais c'est pour son bien... pour son bien. Depuis quand je pense aux biens des autres?
Décidément, je ne suis plus raisonnée dans ce que je fais, aujourd'hui. Ce doit être le changement brutal de vie. Je compte sur les jours à venir pour que ma vraie personnalité revienne. Je ne veux pas rester cette fille soumise et attendrit par un si bel homme.
Pourtant il est vraiment beau mon gardien, c'est indiscutable.
J'affiche un petit air déçu lorsqu'il m'annonce qu'il ne peux pas m'accompagner dehors. Il ne peut, ou ne veux? c'est con après tout. Il courrait plus de risque à me faire traîner dans le couloir des employés. Mais je ne dis rien, ne souligne rien. C'est son choix. Et d'ailleurs, ce choix renforce mon opinion quand au faite qu'il voulait me manipuler.
Ca n'empêche que je ne tenterai pas de le contredire, j'l'aime bien moi... mon gardien.
Je sens sa main qui s'empare de mon bras, comme ces policiers qui étaient les premiers sur les lieux de mon dernier meurtre. Puis comme les gardiens de ma prison provisoire... comme tout les hommes par qui je suis passée ensuite.
En gros, j'apprécie pas. Lâche moi... Un reflex, je me raidie un peu, et mon regard s'assombrit sauvagement en se posant sur cette main qui me tient.
Mais je reviens sur ses yeux et me calme un peu.
Je n'ai vraiment aucune hâte à aller dans ma cellule. Vraiment aucune. En faite, j'appréhende.
Je regarde le sol qui défile sous nos pas, restant silencieuse. Décidée à ne rien dire, à ne même plus le regarder. Histoire d'avoir un certain détachement avec lui. Il dit qu'on pourra se revoir, avec plaisir. Mais j'ai comme l'impression que ce jour tardera un peu. Ce n'est que son premier jour, il rencontrera d'ici là bien des demoiselles. Et d'après ce que j'ai ressentis venant de lui, il les aime, les femmes.
A cette pensée, un petit sourire étire mes lèvres d'un air malsain.
Je sens sa chemise contre moi, seul vêtement propre, dissimulé sous le Sweat crade que je portais en arrivant. Je viens à me demander comment j'ai fait pour me trouver dans son lit, habillée de la sorte. Surtout que je dois puer.

"Comment t'as fais pour..."

Mais je vois au bout du couloir une ombre qui trahit la présence de quelqu'un. Je vais pas lui dire, à haute voix, "pour coucher avec moi alors que je suis ainsi vêtu", au risque d'être entendue. Alors je me contente de désigner mon accoutrement qui me donne à moi-même la nausée.
Je suis bien placée tout de même pour savoir que les hommes envieux de sexe se contente de tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début prometteur [ Pv Sasha ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasha Coulter
» La Lettre [pv Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 2 [Ethan & Cain]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser