Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasha Coulter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Sasha Coulter Empty
MessageSujet: Sasha Coulter   Sasha Coulter Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Dossier médical

Nom & Prénom - Coulter Sasha

Sexe - Féminin

Âge - 24 ans

Traits physiques - Je suis une jeune femme comme à peu prêt toute les autres. Ma taille, je pense, est dans la moyenne, mais je me souviens maintenant que j'ai souvent était dans les plus grandes dans mes divers groupes. La noirceur bat son comble sur moi, avec mes cheveux sombre (on me dit qu'ils sont noirs, mais moi je dis qu'ils sont juste bruns foncés) et mes yeux tout aussi sombre, d'un brun profond et inexpressif. Je les entour souvent de crayon noir, quand j'en ai sous la main...
Quand à mes vêtements, je ne cache pas ma coquetterie ( que je trouve moi même déplacé). J'aime bien porter des jupes courtes et moulantes, sombres, qui mettent en valeur mes longues jambes, bottées (comme vous pouvez l'imaginer) de belles chausses sous-payé, qui fond parfois ma fierté. Pour le haut, corsaire ou simple débardeur moulant. Ma poitrine n'ayant rien de remarquable, j'essaie de la faire oublier... voilà, c'est tout.
Taille - 1m 76
Poids - 61 kg
Maladie ou handicap physique - Aucun!
Autres - R.A.S

Dossier psychologique

Qualités - J'ai toujours eu du mal à savoir quels étaient mes qualités et mes défauts, mais ce que j'ai remarqué en moi, c'est cette particularité de s'adapter à tout le monde. On me met dans un groupes, de n'importe quel genre, et je m'adapte. Avec même les plus immonde, j'arrive à m'y intéresser. J'ai le rire facile, et je rend facilement amoureux de moi [ c'est une qualité? ]. Pour le reste, je ne saurai dire!

Défauts - Et bien, il faut avouer que mon hypocrisie est remarquable. Si je parvient à rire de tout, ce n'est qu'une apparence. Je suis sournoise, et parviens toujours à mes fins. Je tire un malin plaisir a voir les gens pleurer, car la peine qu'il ressente sur le moment, jamais n'égalera la mienne qui autrefois m'avait assaillit...

Aime - J'adore les fruits, c'est peut-être banale, mais une pommes fait mon bonheur. Je croque dedans à pleine dents, comme la vie!!! Autre chose que j'aime bien, c'est cette fois plus morbide, c'est le sang. Oui, le sang qui s'écoule et laisse derrière un pauvre homme qui mérite son simple sort...

N'aime pas - Je déteste par dessus tout qu'on me mente. Si moi je mens, je ne leur permet pas d'en faire autan! Et quand quelqu'un me résiste un peu trop, cela m'agace au plus haut point.
Comportement avec les gens - J'ai souvent côtoyé l'ombre, dès ma jeunesse *souvenir d'enfance* de ce faite, j'ai appris à me conduire d'une certaine façon avec les gens qui m'entouraient, dans ce milieu. Je reste dans mon coin, ne l'ouvre que lorsqu'il me semble que mon intervention est importante... mais je ne supporte pas la supériorité de certain gardien, et il m'est arrivé par fois de leur cracher dessus avec dédain {ce qui ne fut pas sans conséquence}
Maladie ou handicap mental - Aucune!

Valeurs - J'ai ma fierté bien au creux de mes entrailles, ce qui est pour moi une grande valeur. Atteindre celle-ci engendre bien de mauvaise chose!
Autre chose, une chaîne autour de mon cou, qui ne l'a pas quitté depuis mes... 13 ans je crois. Un cadeau; valeur sentimentale.

Tics - Quand je réfléchis, je prend ma chaîne entre mes dents, la suçant d'un air absent. Autre, il m'arrive de tortiller entre mes doigts une mèche de cheveux.

Passé - Je n'ai jamais était là au bon endroit, au bon moment. Et ce depuis ma naissance. Ma mère ne m'avait pas prévue, mon père encore moins. Mais ils firent comme si de rien n'étaient, comme de bons parents après tout. J'avais (et j'ai, je crois) deux grandes soeurs qui construire une grande partie de ce passé.
Le ménage de mes parents ne tournant pas rond, ils finirent par se séparer. Mais ma mère ne l'ayant supporté, se plongea dans l'alcool, et mon père disparut totalement de la circulation. Que voulez-vous, il fallait faire avec! mes soeur étaient toutes deux bien grandes par rapport à moi, et trouvèrent du travaille bien loin de moi. Ce que je fis?
Je suis restée. Je suis restée à la maison et je me suis occupée de celle qui m'avait fait voir le jour. J'ai participé à la plus humiliante des situations, celle où vous tentez de ramener votre mère en état d'ébriété, traversant les rues bondées de passants aux yeux écarquillés qui vous regarde passer, sous leur murmures incessant. Mais à quoi bon s'y attarder.
Comme tout enfant à la dérive, je me suis réfugiée non pas dans l'alcool, mais dans la rue. Et la rue, elle vous offre de tout. Du meilleur comme du pire. D'abord des amis, "hooo amis pour la vie" qui ne vous lâche plus, je vous ne lâchez plus, puis ce qui va avec. La drogue, le trafic, les "faux" bon plans... les ennuis, les petits tracas, les gros problèmes.
Non, décidément, je n'ai jamais était là au bon endroit, et au bon moment. Car le jour où on a tué mon voisin pour cause de racisme, et bien j'était là. Et ce qu'on ma fait, c'est qu'on ma poussé sur les lieux, on ma mise à genoux dans son sang, et on ma forcé à prendre l'arme du crime.
Ca, c'est ce que j'ai toujours raconté aux policiers. Mais j'étais jeune à l'époque, très jeune, et ils m'ont crus. Du moins en partie. Et j'ai pus échapper à la tôle (c'est ma mère qui a payé) mais je ne me suis pas arrêté là. J'ai eu le titre de Tueuse en Série. Et pas n'importe la quelle!! non non non !! j'avais ma façon bien à moi d'opérer, mais comme à chaque fois qu'un assassin à sa signature, ça devient vite dangereux pour lui. Alors j'ai retravailler mon style, et j'ai commencé à opérer chaque fois différemment... mais le sang coulait toujours autant.
Mon erreur? ce fut contre ma volonté (comme toujours). J'avais vraiment trop fumé ce soir là, et en faite, j'ai agressé un bonhomme dans la rue. Les flics ont rappliqué, j'ai était jugé, on a découvert mon vrai identité, et on m'a envoyé dans la plus redoutable des prisons qu'ils connaissaient...

Autres - Nothing

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtres en série de femmes et d'hommes (jamais d'enfants, à ça non!)
Matricule - 005286
Rang - Saigneuse
No. de cellule - (décidé par l'admin)
Gang désiré -
Personnage sur l'avatar - Je ne sais pas qui c'est, désolée.


Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Sasha Coulter Empty
MessageSujet: Re: Sasha Coulter   Sasha Coulter Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:02

Fiche validée, tu seras dans la cellule E, bon jeu.

Ah bah non... tu seras validée quand tu auras signé les règles, bien sur...
Je te mets le rang et la couleur, mais je ne veux pas te voir poster avant que ça ne soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Coulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lettre [pv Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser