Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moxie Flanagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:03

Dossier médical



Nom & Prénom- Flanagan Moxie
Sexe- Masculin
Âge- 17 ans
Traits physiques- Je suis (très) petit et tout maigre. Pas du genre svelte et plein de grâce, du genre squelletique mourrant de faim devant le Macdo. Je suis incapable d'atteindre le paquet de farine en haut de l'étagère et les gens m'appellent "mademoiselle" ou pire : "ma petite", si ils sont un peu vieux ou très cons. Sinon je suis aussi musclé qu'une biscotte paraplégique. Mais pas genre légèrement musclé avec de léger abdos comme un héros de manga, plutôt comme une huître, flasque et mou. Et l'endurance et la puissance qui vas avec.

Bon voila c'est dit, j'suis un nain anorexique qui ignore le mot "sport".

Sinon j'ai les cheveux d'un noirs de jais, (merci l'oréal...) en vrai, ils sont chataîn ternes. Et ils sont raides et gras. (mon hygiène est déplorable depuis que je suis en taule...) Je suis blanc pâle, genre désagréable à regarder. Avecc des cernes malsaines autour de mes yeux verts pétant. Malgré la couleur flashy de mes nieux, j'ai un regard totalement vide, et leurs blanc ne sont jamais très blanc... J'suis troué d'un peu partout, à l'arcade, au menton, un corset dans le dos, (Je sais c'est un truc de nana, mais j'ai pas resisté...) et ailleurs... Si vous devinez où c'est vous gagnerez une sucette à l'orange.
Sinon je fume comme un pompiers en phase terminal. ça me jaunies les dents et les ongles.
Enfin en gros je me laisse crever depuis que je suis enfermer.
Taille- 1,60m
Poids- 40kg
Maladie ou handicap physique- Ben c'est un peu génant, mais je suis incapable de digéré quoi que ce soit, Je vomit quasi- quotidiennement. (Plusieurs fois par jour si c'est fayot/maquereau à la caféteria.) Pour survivre dans ce monde cruel, je suis obligé de boire des liquides vitaminés.
Autres- Ex-toxicomane et/ou alcolique. Selon la période. (la prison ça désintoxique. Brutalement...)

Dossier psychologique


Qualités- Un humour et un sens de l'autodérision bien devellopé pour un taulard depressif chronique. J'suis relativement intelligent, et très malin quand il le faut. (Quand il le faut... Genre si machine ou bidule à des cigarettes.) Je me découvre également un charisme et un vocabulaire au dessus de la moyenne si ça vaux le coup. (Si ça vaux le coup...)
Défauts- Ben disons simplement que j'ai pas de confiance en moi, pas de volonté. Je suis extrèmement paresseux, egoïste, égocentrique. J'adore parler de moi pendant des heures. Racontez mes petits malheurs et attirer la compassion des fous qui m'écoutent. Enfin en prison, se plaindre, c'est l'activité principal, y a que ça à foutre !
Aime- J'aime les toilettes de chiottes qui ferment, les petits chiens, (bien pratique pour shooter dedans.) les petites vielles debout quand je suis assis dans le métro, la musique, la bière, les chatons. (marrant à filmer dans un mixer) Sinon j'ai tout un tas de passe-temps sympa, violent, controversé par les Gardiens des Bonnes Moeurs.
N'aime pas- Je n'aime pas les chambre d'hopital psychiatrique, tout ce blanc c'est flippant. En fait, j'aime pas un tas de trucs. Les gens qui parlent trop longtemps, ça me fatigue. Et j'aime pas vomir, je deteste ça.
Comportement avec les gens- Ben le justem ilieu comme dirais ma mère, j'aime être seul de temps en temps, mais pas trop. Je suis peut être un peu méfiant, mais rien d'insurmontable. Mais par contre je vous entube dés que je peux.
Maladie ou handicap mental- Un des rares cas d'hystérie masculine.
Valeurs- Ben j'suis pas venu en taule en respectant des valeurs... On vas dire "La loi du plus fort." A la limite.
Tics- Bon on vas dire que vomir n'est pas un tic... J'me gratte pas mal, mais c'est les puces ça...
Passé- Je suis née il y a quelques années de cela, dans la charmante petite ville de Paris, dans un hopital tout vieux au murs trop blanc et trop écaillés. Une enfance assez classique, avec les insultes dés la primaire (Enfin qui n'en n'a pas eu ?) pour un physique qui ne correspondait pas assez au critères esthétique masculin du moment. (Oui bon fait une tête de mois que la fille la plus petite de la classe, c'est un peu lourd à porter quand on a 6 ans.)
je n'avait pas des resulat scolaire transcendant, mais ça passait, puis ça à commencer à devenir de plus en plus juste. je n'amais pas l'école et elle non plus, disons que quand on est un petit complexé depressif et parresseux, c'est un peu chaud d'avoir son BAC.
Enfin après le sénario classique, une adolescence galère tout ça, enfin ça concerne une minorité d'ado la depression, la drogue, la déilnquance, ce genre de conneries casses burnes. La chute à été longue et visible, mais personne a vu aparament, tout le monde s'en fout peut être. Ou pas. J'suis content quand même, j'ai été amoureux avant de mourir. ça m'étonnerait que je trouve un truc genre du "romantisme" en taule. A tout les coup j'vais être avec des gros bourrins.
Puis au final me voila en taule pour des putains de conneries d'"accidents de parcourts."
Ben en sport j'avais une prof de sport, (Logique jusque là.) mariée, deux morveux, des valeurs bien établies tout ça. En fait bizarrement, on s'est raproché, malgré les différences. J'lui faisait écouté de la musique récente, fumer ses premières cigarettes, elle me montrait des vieux CD's. Mais on s'est trop raprochés. Elle est tombé enceinte, elle voulait le garder. (C'était contraire à ses valeurs que d'avorter.) Puis bon voila, quelques semaines on passés, on s'est enguelés pour un truc con. (enfin les gens s'enguelent toujours pour un truc débile.) Le ton a monté, elle m'a giflé en me traitant de "petit PD" ( Ou un truc de la même finesse.) Si y a bien un truc que je suporte pas, c'est qu'on m'appelle "petit". Je lui ai envoyer une mandale, elle a percuté le radiateur. Elle est morte dans mes bras et je me suis jeter du haut de l'apart' du troisième étage où je me suis pété les deux jambes.
La suite est passée très vite, d'après les autorités, je l'ai tuer de mes blanches mains et j'ai tenté de m'enfuir connement du troisième, parce que les jeunes sont violent et con et en plus je l'a violait depuis plusieurs mois, un bazard comme ça. Un président dont je ne citerai pas le noms a "pris l'affaire en main" et m'a fait condamné à perpet' dans une prison ou j'allais charclé.

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- Meutre, sévices sexuels. (Et tout un tas de truc agravant ahahahaha.)
Matricule- 454215
Rang- Mister self destruct
No. de cellule-
Personnage sur l'avatar- Ben...Euh....Personne en particulier... J'suis pas sure d'avoir compris là ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Re: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

J'adore ton perso, je pense que tu vas me redonner envie de jouer Pyth, toi ^^ En plus tu vas être dans la cellule B il me semble, la même que moi !

Bon jeu !

[EDIT] Je me rends compte que ma formulation n'est pas forcément très claire... Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Re: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:18

Ben merci, ça fait plaisir ce genre de commentaires. :p

Par contre désolé pour les fautes, j'ai une orthographe lamentable, j'aurai pas dût sécher le français. ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Re: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:06

Tiens un petit Mot de ta Yoruichi préférée ...


[Va te faire cuire un oeuf x)]

Que c'est beau l'amour hein ?!

30
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Re: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:11

Rah la vilaine ! rah la vilaine ! >.<

... Oui, c'est beau l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Contenu sponsorisé





Moxie Flanagan Empty
MessageSujet: Re: Moxie Flanagan   Moxie Flanagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moxie Flanagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi... Tu y crois ? [Moxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser