Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:02

Citation :
Je la suivit jusqu'au réfectoire. J'étais content, à cette heure il n'y avait pas énormément de monde. Mais evidement, il y avait toujours ceux qui créaient les ennuis ... Un prisonnier s'approcha de nous et renversa d'un coup de main le café de Maya. Je le fixait, furieusement, ce genre de chose me rendais fou, les gens qui cherchaient délibérément les ennuis, ils les trouvaient trop rapidement avec moi.

Mon poing partit, directement sur la figure de l'homme. il se retourna vers moi, près à se battre.

Tout s'était passé très vite. Ce qui promettait d'etre un moment sympa s'est mué en pugilat. J'ai stupidement essayé de m'interposer entre les deux hommes, je ne voulais pas que Carl ai des ennuis a cause de moi.
Le poing de l'autre s'élance droit sur mon visage, je tente de reculer pour l'éviter mais je glisse sur le sol et je me retrouve sur le dos. La douleur résonne dans mes cotes, mais je ne pense pas qu'elles se soit brisées. Le poing de l'homme lui à poursuivi sur sa trajectoire pour s'encastrer sur l'arrête du bord de table. Un craquement sinistre, ses phalange n'ont pas résisté à l'impact. Il crie de douleur et de surprise, cela attire l'attention, les autres détenus présents nous regardaient déjà, c'est au tours des gardiens maintenant. Plusieurs ont sorti leurs matraques de la ceintures ...

Je me releve en vitesse. Le détenu tente de me faire porter le chapeau, sa blessure ne joue pas en ma faveur, elle le rend plus crédible. Les grdes ont plus l'air de vouloir coffrer tout le monde et faire le tri plus tard. Je proteste, je ne l'ai meme pas touché cet abruti. J'espere que Carl aura la presence d'esprit de s'asseoir et de regarder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Je vins pour repousser Maya qui comptait visiblement ce mêler à notre petite bagarre ... Je détestais ce genre de réactions, elle croyait pouvoir faire quoi hein? Qu'elle me laisser régler ça moi même. Elle tomba par terre sans trop se faire mal je crois, mais ce n'était pas le cas pour l'autre homme, hmm douloureux, il hurla et alerta les gardes. Il acusa Maya ...

-Ce mec m'a cherché, je me suis défendu. Dis-je rapidement, en tentant d'éviter les ennuis à la jeune femme.

Je venais de lui parler de tout ce qui se passait dans cette prison, elle n'avait pas besoin de se creer d'ennuis. Moi j'étais habitué, et avec la réputation que j'avais parmis les gardiens ils n'auraient probablement aucune difficulté à croire que j'étais le fautif.

Je fixais le gardien, attendant sont verdict, je restais calme. Par contre si il m'annonçait que c'était l'isolement pour moi, je ne me laisserais probablement pas faire. J'étais incapable de supporter cette pièce plus que quelques minutes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

J'était entrain de me prendre un café dans le coin de la pièce...Je regardais ce qui se passait d'un oeil interesser tout en scrutant les environs.. Je n'eû pas le temps de prendre une gorgée, qu'une bataille déclancha un peu plus loin... Je lança mon café en direction d'une poubelle puis courût jusqu'au lieu de rassemblement... il était déjà trop tard lorsque je fût arriver.. je n'avais pas vraiment vu ce qui s'était passé.. Mais un gardiens était déjà présent.. Je failli rebrousser chemin quand je m'aperçut que c'était Carl... Le gardien l'engueulais et le menaçais de le mettre en isolement... Je fixais le gardien et vînt poser une de mes mains sur son épaule...

Bon ça va je m'occuppe de tout ça ... va donc t'occuper du blesser et l'amené à l'infirmerie.. Je m'occupe de faire payé ce gars !

Je fixais Carl d'un regard neutre.. Je jouais la comédie c'était évident.. Mais le garde ne pouvais le savoir car je ne le regardais pas dans les yeux.. Et mon regard restait posé sur carl... sérieux et glaciale... Je jetta un regard sur le gardien qui partit rapidement en compagnie du blesser...

Je m'approcha de Carl...

Alors jeune homme, encore des soucis..
Je ne finis pas ma phrase et vît une jeune fille coucher un peu plus loin..

Je mapprocha d'elle et l'aida à se relever..

Tout va bien mademoiselle ?

Je croisa mes bras sous ma poitrine comme je le fesais souvent.. Puis regardant les deux détenus j'attendais des explications de l'un d'entre-eux..

Bon .. prenez une table.. je vais me chercher un café et on parle de tout ça! Faites donc de même.. un petit café vous feras du bien!

je les laissa en plans quelques instants.. puis revînt quelques minutes après avec un café en main... je pris place à une table... attendant.. qu'ils parlent..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

Tout va bien mademoiselle ?

Elle me tend la main pour m'aider, je la saisie avec gratitude. C'est une gardienne , il ne faut pas la froisser, surtout qu'elle a l'air ouverte au dialogue. Je me relève grâce à elle, j'ai mal au postérieur parce que je ne suis pas bien épaisse.

- Merci madame

Bon .. prenez une table.. je vais me chercher un café et on parle de tout ça! Faites donc de même.. un petit café vous feras du bien!

Je m'occupe des cafés Carl

Je laisse Carl et la gardienne s'installer pendant que je me dirige vers le self pour prendre deux gobelets. Ils sont brulant, heureusement personne ne vient me bousculer. Je les rejoins assez rapidement pour m'installer à mon tour.

- Merci encore, à la base nous étions venus pour cela justement


Dis je en désignant les cafés. Le vide se fait autour de la table, les autres détenus ne semble plus voir cette table, sans doute à cause d'elle. Son regard inquisiteur nous scrute sans méchanceté. J'espere que Carl prendra la parole, Elle semble n'attendre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:42

Je les regardes tour à tour... Puis pose mon regard amicale sur Carl..

Est-ce les même gars que la dernière fois ??

Je souffle un peu sur mon café, qui semble si chaud, puis en boit une petite gorgé... Je ne prend pas le temps de vraiment regarder autour.. Je me fou des autres détenus , après tout je suis au boulot et s'il me cherche il vont me trouver...

Je replace les mèches rebelles de mes cheveux puis m'accoude sur la table... Attendant une quelconque réponse de un ou l'autre...

Il ne semble pas vraiment vouloir en parler maintenant je tente d'apaiser l'atmosphère en tendant la main vers la jeune fille devant moi...

En passant je me nomme Milika Vor'gann..

Un fin sourire apparaît sur mon visage.. Je suis calme et amicale en ce moment même aucune hostilité ne fais rage en moi.. Tout semble bien... Il n'y a aucun problème... Pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:54

[c'était à moi de répondre en fait ^^']

Je secouais la tête. Prenant une gorgée de mon café. Je fermais les yeux, bon sang, il y avait longtemps que je n'en n'avais pas bu, et j'étais complètement accro au café, je pouvais en boire 3 ou 4 fois par jour avant d'être emprisonné.

-Non, ce n'était pas les mêmes.Mais eux aussi cherchaient la bataille innutilement. Dis-je d'une voix basse.

J'étais quelqu'un de facilement agaçable. Mais je ne cherchais pas la bataille. Je faisais ce que j'avais à faire. Mais j'étais facile à trouver, et j'étais quelqu'un de redoutable ...

-Merci de nous avoir aider ... Dis-je d'une voix basse.

Les autres gardiens n'avaient pas à savoir qu'elle m'avait aidée. De toute façon, moins les autres savaient qu'elle n'avait rien contre moi et mieux c'était. C'était également le cas pour Maya. J'avais tellement d'ennuis, je ne voulais pas leurs en donner à elles aussi.

-Je suis désolé ... Dis-je en détournant le regard. Lorsqu'il y a des ennuis, c'est souvent parce que je suis dans le coin.

Je n'étais pas particulièrement habitué aux excuses. Mais je commençais sincèrement à en avoir assez des ennuis que je m'apportais, et je ne voulais pas que les autres en aient par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

J'écoute Carl parler, il semble vraiment mal a l'aise. C'est vrai que mine de rien, cette femme en impose. Elle a l'air très sure d'elle.
Ma main quitte mon gobelet de café pour se poser sur l'avant bras de Carl


- c'est à moi de m'excuser, j'ai réagit stupidement en dépit de tes avertissements précédents. je te prie de m'excuser Carl

Mes yeux se tourne vers Milika

Le fait est que je m'en sort plutôt bien et je devrais etre heureuse de m'en tirer à si bon compte. L'autre à juste renversé mon café volontairement ou non, je n'en sais rien,et tout a dégénéré si vite ...

C'est a mon tour d'etre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

Je les regardes tour à tour... Mal aise... Un moment de silence...

Je soupir.. puis écoute ce que Maya à a raconter...
je vois..

Un autre silence...

Bon pourquoi pas changer de sujet, sa ne vaut pas la peine d'en parler de toute manière.. tout est regler pour l'instant! M'enfin...

Je prend une gorgée de café... que dire de plus ?? Me demandai-je...
Je les fixe un moment ... Je devrais peut-être les laissés seules...

Je passe un doigts sur mes lèvres.. Semblant songeuse... mes pensées divague et converge vers le bâtard qui vien de m'accorcher avec son cabaret.. Je ne fais rien mais il se retourne vers moi et un sourire est esquissez sur son visage... Il passe une main à son cou.. comme pour me dire ''tes mortes''...

Je le fixe un moment retournant mon attention sur Carl et maya... Je me racle la gorge...

Je revien dans un instant...

Je me lève.. Le gros gaillard ne m'as pas vu arriver... Je prend d'un geste rapide son cabaret et lui verse tout le contenu sur la tête et dans le visage.. Il hurle un peu de douleur, la soupe qu'il s'apprétait a manger est bouillante... Je lui donne un coup de poingt américain dans la figure, il tombe a la renverse sur le dos... Je pose mon pied sous sa gorge...

Alors on fais moin le malin ???
Je regarde autour d'autres veulent se vanger...Je regarde a nouveau le gars sous mon poids.. Et commence à l'étrangler un peu...

Tes amis font un pas de plus et je te tue !!

J'appuie un peu plus fort.. Il leur fait signe de se rassoir.. Tous s'exécute.. Mon regard enragé se pose sur chacuns d'entre-eux... puis à nouveau sur celui sous moi...

Ne t'avise plus de chercher du trouble en ma présence... Est-ce bien clair?? Je vais te faire la peau sans hésité...

Je le frappe a nouveau aux visages.. Un crac se fait entendre.. Il es inconscient.. Disons que mon poingts américain aide pas mal !!! Je le lâche.. et retourne m'assoir avec Carl et Maya..

Je me racle la gorge..
Désolé.. petit contre-temps..

Je reprend mon café et en boit quelques gorgés..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:56

- Vous savez vous y prendre apparemment

Je prends une gorgée de café, il est infecte. j'aurais remercié celui qui m'a renversé le mien si j'avais sut. Enfin la Milika le remercie à sa façon. Elle s'est levée pour le corriger alors qu'il lui a surement manqué de respect. Personne ne bronche autour, parce que c'est une gardienne, qu'elle montre qu'elle peut frapper fort, et que du renfort se trouve encore dans la salle.

Un crac sonore résonne dans la salle, son nez, ou ce qu'il en reste maintenant ...
Ensuite elle vient se rassoir à notre table. Vous pouvez aisément comprendre pourquoi je ne suis pas rassurée, je ne tiens pas du tout à l'énerver. Elle voulait changer de sujet, mon cerveau paniqué tourne à plein régime pour trouver quoi dire qui n'offense personne.


- Heu ça fait longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

J'haussais les sourcils. Visiblement l'on n'avait pas besoin de ma force physique ici. Milika se débrouillait très bien. Je la regardait abbatre son poing dans la figure de l'homme qui l'avait énervé. Il ne recommencerait pas, c'était assez évident. Je restais sur place, installé, et je pris une gorgée de mon café. Très mauvais. Moi qui adorait le café ... C'était infecte, ils ne devaient pas mettre beaucoup de caféine en fait. C'était peut-être mieux ainsi ... Ils étaient tout de même pour la plupart de dangereux criminel.

Je soupirais et je dis finalement:

-Enfin, il est évident que vous ne serez pas aimée par tout le monde ici.

J'avais parlé sérieusement, j'étais reconnaissant qu'elle nous soit venue en aide, mais même pour une gardienne ce genre d'agissement était dangereux. Elle ne pouvait donc même pas savoir à quel point les autres gardiens étaient cruel. Si ils savaient qu'elle aidait des prisonniers, même en n'en t'abassant d'autres.

-Faites attention, vous ne devriez pas m'aider de cette façon, je vous en avait déja parler. Je ne suis pas aimé par les gardiens. Je ne doute pas de votre capacitée à vous défendre, mais c'est tout de même dangereux.

Voilà que je tentais de protéger quelqu'un. Soit la prison me rendait fou, soit elle me faisait du bien. Non, c'était probablement les deux, car j'avais un peu plus d'humanité, mais je finirais probablement par peter un plomb avant d'être vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:53

Revenant me rassoir après cette petite et courte scène.. Maya me posa une question... Je sourit doucement puis répondit sans hésité..

Je suis habitué dans le métier mais à sadismus, très peu de temps.. Peut-être une ou deux semaine tout au plus...

Je regarda Carl dans les yeux... Fin sourire aux lèvres...
Mon accent russe se fesant plus apparent du fais que je pesais sur chacuns de mes mots...

Écoute Carl.. Je crois être assez grande pour prendre des décisions, seule... J'ai décidé de faire celà ainsi parce que je t'apprécie plus que les autres. Je me fou des gardiens qui sont contre-toi.

Je pris une gorgée de café, le repoussant de la main.. Infecte et froid... J'avais trop parler... Je m'accoudais à la table, Mon regard dérivant sur Carl et Maya, l'un après l'autre... Quelques instants puis s'arrêta dans le regard de Carl une nouvelle fois...

Si tu désires que je ne t'aide plus.. Ne passe pas par quatre chemin dit moi le franchement... Ce seras à moi d'en prendre la décision...

J'haussais les épaules, mon sourire ne disparût pas... Je l'aimais bien ce Carl.. C'était le seul dans toute cette foutu prison qui avait montré, à mon égard.. Un peu d'intérêt... et de la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

Je suis habitué dans le métier mais à sadismus, très peu de temps.. Peut-être une ou deux semaine tout au plus...

je suis arrivée y a une semaine également, mais j'ai dut végéter 3 ou 4 jours pour me remettre.

je regarde tour à tour Carl et Milika: Carl a l'air embêté, et Milika semble vouloir appâter le gaillard. C'est peut etre le bon moment pour les laisser seuls. Je n'ai pas pour vocation de tenir la chandelle.


je pense que je vais retourner dans ma cellule, histoire de dormir une heure ou deux. Merci pour le "café" Carl et pour ton aide tout à l'heure. Milika, merci aussi pour votre intervention, j'aurais pus m'en prendre une sévère sans vous.

j'attends une minute pour avoir leur réponse, puis je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Empty
MessageSujet: Re: Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open   Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café, c'est trop demander ? ( Maya C & Carl, but open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop peur, trop mal ...
» EUREKA(open)
» moment de folie.. [open]
» Premier repas de Maya en prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser