Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin trouver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:44

Après une demi-heure de recherche... Elles trouvèrent enfin la '' Cantine''
Je soupirai en entrant.. Enfin!

Je jetta un regard décourager vers Is'yäna ..

Comment pouvais-t-on savoir que réfectoire... comme indiquer dans les couloirs, pouvais être l'endroit où on mange ???
Rah foutu prison de ....


Je respirai un bon coup puis alla rapidement me chercher quelques choses à bouffer... A ce moment précis j'aurais manger n'importe quoi de potable à me mettre sous la main... Je me fit servir par la cuisinière au regard amer et bête.. Puis alla m'assoir à une table...

La dame m'avais servis du boeuf.. des légume en canne et quelques pomme de terre pilé.. J'avala le tout rapidement... mais ralenti un peu attend que Is'yäna vienne s'assoir... Prenant quelques gorgée du thé glaçée offert avec le repas.... Je jettais de bref regard autour reportant mon attention vers Is et mon "Lunch"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:39

Réfectoire...un mot qui m'avait interpellé, je ne le connais pas, donc ça veut dire cantine, peuvent pas dire cantine comme tout le monde, non....
Faut qu'ils aient l'air cultivés....ici, avec le public qu'il doit y avoir, j't'jure...

Enfin, je vais chercher a manger juste après Kiam, le repas a l'air immonde, mais je ferais bien de m'y faire, je vais manger ici tous les jours de ma future vie, que je me prends a espérer courte.

Je goute précautionneusement les légumes


Beurk

Je me retiens de cracher le tout.Quelle horreur, ça a un gout terreux, s'ils ont poussé en pleine terre, faut les laver les légumes avant de les faire cuire, et les éplucher aussi...Je sais c'est compliqué....

Quelle horreur ce repas, j'espère juste qu'on est tombé le mauvais jour et que d'habitude c'est mangeable.


Remarque, je fais la fine bouche aussi, franchement, suis en tôle, vais pas réclamer du caviar non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:28

J'esquissa un sourire amicale..

bah faut pas s'attendre à mieu... Ta vue la cuisinière.. Le repas va bien avec son look en tout cas... Dégoûtant!!!

Je ne fit par contre pas ma difficile.. Je devais m'habituer a ce repas là.. pour aujourd'hui mais j'espérais un autre repas pour le lendemain et ainsi de suite.. J'espérait ne pas manger toute cette mauvaise bouffe le restant de mes jours.. Juste à y penser j'eû un haut le coeur!

Je croisa le regard d'Is'yäna...

Bon sang... c'est répugnant...

Je ferma les yeux un instant retenant la bouffe qui remontait peu à peu dans mon estomac.. J'avais tellement manger vite.. que la seule chose que j'eû dans ma bouche était l'arrière goût affreux des pommes de terres pilés..

Je crois bien qu'elle a mis du lait moisi là dedans.. Ça goûte le vomis se truc là!.. Je suis sure que si on gratte on verras des yeux de bestioles..


Je repoussa mon plateau devant moi.. J'avais assez manger.. m'enfin ce que mon estomac m'avais autorisée à manger je tentais du mieu que je pouvais de le conserver en moi...

N'y a-t-il pas moyen de faire de la nourriture mangeable ??

Je jetta un regard autour .. apparament nous n'étions pas les seules à avoir repoussé et gaspiller notre repas... des plateaux traînais ici et là.. Remplis de pommes de terres et de quelques légumes.. Le boeuf avais été entièrement manger.. Seule chose qui ne restait pas dans les nombreuses assiettes restantes.. Je regarda Is'yäna je tentais en vain de retenir une grimace de dégoût en regardant une nouvelle fois le plat devant moi... vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:29

Je jette un coup d'oeil a la cuisinière et retient un sourire, effectivement, elle n'est pas vraiment un premier prix de beauté, loin de la, une vieille acariâtre, qui n'a pas du connaitre de plaisir, quel qu'il soit depuis une éternité.

tu as raison, elle se venge sur nous de ses déboires amoureux


Car même si je déteste le contact et plus encore ce qui se rapproche du sexe, je sais tout de même que es gens normaux en ont besoin, que ça libère des trucs dans le cerveau qui les fait se sentir heureux...doit être le psy qui m'a expliqué ça....que le sexe c'est bien, si les deux partenaires sont consentants.
J'lui ai retorqué que moi j'létais pas, et que ça avait du bloquer le mécanisme des endor trucs...Il a ri, j'm'rappelle et il a dit

"tu as tout compris".

On reste ici et on tente de faire connaissance avec un des types? ou on bouge?

Je m'en remets a elle, d'une pasque j'ai pas trop envie de pas être d'accord avec elle et de deux pasque...ben pasque je n'ai pas la moindre idée de quoi faire, j'm'ennuie.J'retournerais bien a la bibliothèque, mais ça avait pas l'air de la passionner la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54

Faire connaissance avec un des types ??? Ce serais une idée .. Mais il on tous l'air lunatique et dépourvus de sens.. Ça doit faire une éternit qu'il sont là... Il se fiche donc des nouveaux visages...

J'hausse les épaules en signe de "Je sais pas"... Vraiment je sais pas quoi foutre... C'est une question que je me suis rarement posé ça.. Quoi faire ? Arf sa me fais frissonner.. Faut bien que je soit en tôle pour chercher quoi faire...


Si on bouge où on va?? Et toi qu'à tu envie de faire?? Moi pour tout te dire je suis en dilemme et ne sais donc vraiment pas quoi faire , ni ce qu'on peu faire dans se trou!


Étant donner le fait que je ne connais aucune endroit ... et bien faudrais chercher.. Mais je me souvien d'avoir vue en venant jusqu'ici une espèce de salle commune où bon nombre de gens était réunis plûtot..

Au pire on se promène encore et dès qu'un salle nous interesse on y entre ? sa te va ?? À moin que tu es une idée .. Je ne suis pas contre tes idées non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

je rit.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut faire dans le coin, va falloir qu'on trouve pasqu'on est la pour un moment

Pfff je déteste m'ennuyer.....enfin, cette tôle a pas l'air passionnante...a part peut être les escaliers sombres et glissants qui descendent vers...vers quoi?
Bah surement intéressant mais sans nul doute dangereux.
La salle commune peut être sympa, mais avec tous ces gens éviter le contact sera difficile, et je suis épuisée ce qui me rend plus..hargneuse dirons nous.


Autant vadrouiller et pis on verra bien ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouver! Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver!   Enfin trouver! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture pour trouver le sommeil
» Enfin arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser