Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yang |Fiche chantier|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

Dossier médical

Nom & prénom-

Je me nomme Yang, Yang Black

Sexe-

Facile a voir, je suis une femme !

Âge-

Je suis majeure et les plaisirs de la prison me sont ouvert...

Traits physiques-

Je suis une émo' gothique d'ame et de style et de style pas pour me faire remarquer ou pour me rebeller contre le système, meme si j'approve pas
le pouvoir en place au Japon. Donc facile a me reconnaitre, je suis toujours en noir avec de longues robes de style reniassance et elle couvre souvent une bonne partie de mon corps. Mais bon physiqement je suis assez grande, un bon mètre 75 facilement pour 4OKg et attention je ne suis pas maigre, mais mince? J'y tiens et puis pour preuve je suis pas plate, j'ai des fesses et de la poitrine, mais pas de gras qui pend ! Mais bon on ne voit pas beaucoup mes formes sous mes tenues ! Et je suis d'origine asiatique et cela se voit beaucoup avec ma couleur de peaux, mon tient est vraiment très pale et blanc et avec le noir j'ai l'air d'un zombie sur patte, meme si je suis plutot énergique pour une morte vivante ! Et pour etre une bonne asia' que je suis j'ai des cheveux noirs mais très longs. Ils m'arrivent au fessier et sont souvent laché, a quoi bon avoir de long et beau cheveux quand on ne fait pas de coiffure fantaysie avec ? Tout le monde me dit ca, mais j'adore le style cheveux libre et les coiffe en passant ma main sur mes cheveux et j'ai jamais la meme coiffure a la fin ! J'ai un visage qui n'a plus depuis longtemps les traits arrondie d'enfant, mais sa forme ne me donne pas un coté stricte et dure. J'ai les yeux d'un profond noir, on me dit souvent que l'expression qu'ils montrent est maginfiquement mélancolique comme mon état d'esprit le plus souvent. Après il y a ma touche de couleur quand je suis de bonne humeur alors je mets du rouge sur mes lèvres et quand je suis bof bof je les blanchie de manière a ne pas les voir ce qui me donne encore plus ce coté cadavre ou fantome !

Taille-

Taille de mannequin, 1m75

Poids-

Je pèse 40kg. Je ne suis pas arrivée au point ou on voit les os, je rassure meme si ca arrivera bien un jour.



Handicap ou maladie physique-

Coté santé physique, je suis normal, sans rien ! Enfin je ne suis pas parfaite et donc j'ai un petit péte de travert ! Mes genoux sont en parenthèse, mais c'est rien de bien grave ca touche juste ma démarche. Au fond sa me donne une démarche unique, il faut bien voir le bon coté des choses !


Autres-

J'ai un petit tatouage, c'est un papillon qui a une aile cassé il se trouve sur ma nuque et descend entre les deux épaules. Mais il n'est pas visible ou pas souvent car je porte souvent des robes avec un col.
Dossier psychologique

Qualités-Intelligent.
Je n'en vois pas beaucoup ! Je suis d'une grande générosité et solidarité, j'apporte mon soutient aux gens que j'aime. Je suis une tombe quand on me confit quelque chose et j'ai toujours une oreille pour écouterr quelqu'un dans le besoin... Je suis assez maligne pour éviter les
retomber d'un acte et pour me faire passer pour la pauvre victime. Je n'irais pas que je suis une manipulatrice mais si je dois blablater pour aider, je le fais !
Sinon je suis assez douée avec les machines et les ordinateurs, surement car j'ai fait des études sur ca et je suis une bonne joueuse de violon ! En plus j'ai un assez bon sens de l'orientation et j'ai l'esprit assezdur a serné donc je réfléchis bizzarement et c'est dur de savoir a quoi je pense et comment surtout ! Et puis je suis assez bonne en travaux manuels, mais ca c'est pas très utilise a mon avis

Défauts-.
Mon manque de socialité, on me dit que c'est dommage que je me mette a l'écart comme ca. Je ne suis pas des plus bavarde et limite ennuyante quand je mis met ! Le fait que je sois tétu et que j'essayer toujours de savoir ou faire ce que je dois pas. LE fait aussi que je ne me soumi pas et ma facon de me "rebeller" en ignorant les gens ou la personne et ses paroles. Je ne montre pas ou pas beaucoup ce que je ressens et sa énerve de voir que je ne cris, pleure pas quand on me fait quelque chose. Et puis je suis moi et ca énerve quelque personne et ca je m'en fou bien, car meme si quelque personne m'aime pas certain oui ! Je suis pas très sportive, meme si je suis flexsible, je n'aime pas courrir et tout, bouuh !

Aime-
J'adore le violon et meme en prison j'en es un, je suis ici pas pour me rebeller ni subir, mais pour en ressortir un jour dans longtemps et pour pas mourrir et perdre espoir je vie, chose que j'aime faire a ma facon en trainant les piedset revasser ! J'aime bien livre des romans et écouter de la musique ca me détant. J'adore les papillons, c'est très chou, mais que ceux de nuit ! ET j'aime beaucoup les robes style rennaissance c'est pour ca que j'en porte toujours maintenant ! J'aime quand meme la simplicité de la vie et les ciels étoilés. Sinon j'aime l'orde dans la vie, meme si j'aime aussi la spontanélité et dans les pièces le l'orde j'aime !

N'aime pas-
Je n'aime pas les chiens et eux ne m'aiment pas, alors onse fuit un peu ! Après il y a les hommes alcoolique et qui bat leur femme, eux j'ai un dégou profond pour eux, en a plus finir. Bien de chose je n'aime pas comme les voix que j'entend et le fait que je n's jamais entendu le silence, le vrai ! Puis il y a la nourriture, cela me dégoute aussi mais différament des hommes. J'aime pas le système et le gouvernement japonnais. Je n'aime pas praticulièrement le sang et les plaies ouvertent , il m'arrive souvent de tourner de l'oeil.
Comportement avec les gens-

Je suis loin d’être méchante même si mon apparence peu faire penser le contraire ! Je suis grande et j’ai atteind une certaine maturité, qui fait que je réfléchit a mes gestes et a mes paroles. Surement car a force d’en faire qu’a ma téte et dire les choses directement méme si ca peu blesser ce sont retourner vers moi. Je pense que j’ai plus l’énergie d’avoir un gros caractère et de montrer en haut et célébre. Et puis perso’ j’ai pas que ca a faire de l’ouvrir ou de me battre pour etre populaire, je le suis a ma façon et ca me va plus que bien, pour preuve je suis et resterais fidele a moi méme !
Mais je ne suis pas une vielle mentalement, car il m’arrive de faire un rajeunisage mental a me comportant comme une enfant, mais la plus part du temps quand je fais ca c’est que je suis mal. Mal je le suis souvent, j’ai souvent des mals de tétes qui m’enlever ma sympathie et me laisser un caractère de cochon, bien tétue ! Oui car quand j’ai des mots de téte et qu’on vient me taper la cosette ca va très mal, je m’énerve, crie et finit en larme le plus souvent. Mais c’est rare aussi car personne vient me parler. J’ai consience d’etre ininterrésente, mais que voulez vous j’ai perdu le gout do bonheur et c’est pas les idées et facon de mourir qui me manque. Je pense qu’un jour j’en es ut trop et c’est pour ca qu’aujourd’hui je me mets volentairement a l’écart des gens. Au fond je suis sensible et facile a blesser c’est pour ca que je me fais une carrapasse car je n’en peu plus de me reconstruire chagrin après chagrin et réfléchir dans la solitude et le calme c’est bien a mon gout pour reconstruite mon é qui libre.

Pour temps je suis d’une grande mélancolie et d’un calme souvent de toute épreuve et je vous jure quand je souris ou rigole cela me change vraiment, mais c’est rare…. Pourtant je ne me laisse pas mourir et j’ai du répondant quand meme ! Le regard vers le sol et la voix faible le mopose a certaines choses, mais je réfléchis avant ! DE plus je suis assez froide au premier abord, comme je l’ais dit c’est surement pour me protéger. C’est pour cela qu’a la premiere rencontre j’ai la voix et le regard et le visage sans expression. Mais bon était calme, quand on vient me voir je n’envoie pas boulet les gens. On voit quand on me connais je suis plutôt gentille et généreux et surtout je connais le sens du mot « solidarité ». Et je sais rendre des sentiments, meme si c’est long en m’en faire ressentir !

Mais pour connaitre cette face de moi il faut avoir le courage de passé ma carrapasse. Et puis c’est dur de décrire son caractère. Ca change aussi un peu face a une personne, le meilleur moyen de le connaitre c’est peu etre de venir me parler si tu n’as pas peur de roiser mon regard vide !

Valeurs-
La solidarité en vers les gens que j'aime, ils peuvent etre sur que je serais la pour eux ! De plus je suis du genre a tenir mes paroles, coute que coute !

Tics-
Je suis souvent en train de remettre en place quelque chose sur moi, que ce soit mes cheveux ou encore les manches de la robes en passant par une bagues tourner. Je ne suis pas maniaque, ce sont des tics de névorsité ou de stressse m'attond dit !

Handicap mental-

J'ai l'air d'une dérangée ? J'en suis une ! J'entends des voix. Allez voir si elles sont vrais ou pas ! Au début c'était une sifflement et puis avec le temps j'ai commencer a entendre et distinguer des voixs, elles sont masculines et sont bien pire que des migrènes ! Je ne sais pas si elles veulent mon bien ou le contraire alors j'essayer de les oublier.


Passé-
Dans ma petite maison au milieu d'une banlieux sale, ma mère biologique partit seule chez une dame,
la sorcière comme les gens l'a surnomme ! Cette folle s'occupa prièvement de ma mère, elle l'allonga,
lui demanda de respirer et de commencer a pousser. PENdant ce temps elle me tira les bras pour me faire
sortir plus vite car il y a d'autre femmes a faire accouchaient ! Ma mère souffra beaucoup,mais une fois
l'accouchement finit et moi dans les bras de cette grand mère d'apparence, elle se repossa et ferma les yeux lentement
avec une expression de paix... Au bout d'un moment alors que la salle se reremplisait de femme au ventre
bien rond, la folle essaya de réveiller ma mère en la secouant, mais rien a faire, elle ne reprenait pas esprit !
Puis un crie retentit, la voix était celle de la sorcière, remontait contre la nouvelle morte.
-Espèce de garce, tu meurs et me laisse ton morpions Tu crois vraiment que j'ai m'en occuper ?
De la-haut regarde moi mettre fin a la fin e ta fille, tu vas voir, tu vas souffrir !
La folle me posa dans un coin me laissant pleuré pour faire son boulot avec les autre femme.
Elle eut un peu de pitié en vers moi et ne me tua pas, la folle chercha une famille pour moi et
un jour un couple passa chez elle. La femme, ma nouvelle mère était une victime de l'usine 38
et venait voir la folle pour les produits miracles, pour frainer la destruictions de ses poumons...
La jeune femme me prit meme si son mari n'était pas des plus d'accord et enthousiaste a l'idée d'avoir un bébé.
Un bébé agée de déjà 2 mois... Elle essaya comme elle le put de me donner de l'amour et une éducation,
malgrès son mari qui l'utiliser comme une soubrette, elle avait toujours du temps pour moi...
C'est pour cela que j'ai bien grandis, surtout dans les condisitons que j'avais !

L'école fut pour moi une délivrance, j'y passsé mon temps pour mon bien? J'aimais pas entré chez moi,
mon père battait ma mère, car sa bière était pas fraiche ou alors car il avait des problèmes aux travaille..
Et moi alors hein ? J'étai toujour dehors quand je rencontra un jeune homme de 25ans, un violoniste. Sans cherché a me connaitre,
il me demanda d'allé le voir chaque soir et de rester jusqu'a leur de manger. Grace a lui j'ai éviter bien des coups, mais ma mère
prenait pour moi et la voir pleurait me faisais toujours aussi mal. Pourtant chez ce jeune homme j'étais une jeune fille
de mon age normal, sauf que la vie me sourait enfin car il m'apprenait a faire du violon et j'arrivais plutot bien !

Mais quand mon père l'apprit il devint littérallement fou et me séquestra à la maison, je n'avais meme plus le droit d'aller a l'école ! Ma mère me faisait vivre, me protéger. Mais en grandisant je finis par me rebeller, j'en pouvait plus de rester a la maisonn et de voir ma mère dans tout ses états ! Un jour je me suis levait et est aller dans la phramacie de la maison. JJe m'amusais a faire des mélanger sans meme regardeer les dates des médicaments du fond... Au bout d'un moment je réussis a avoir une jolie pate que j'étalle sur une crepe et je la pousa sur la table avec un mot " maman c'est pour toi !" Comme je le savait mon père le prit et tomba malade comme je le voulais. Mais il ne rendit malheureusement pas l'ame et arreta de travailler pour passer sa vie a la maison a utiliser ma mère comme une chienne.


A l'age de 16ans, je réussis a sortir de chez moi pour le procurer un bon sommenifer et je le mit dans la bière de l'homme de la maison. Il ne résista pas et commenca sombrés, quand malheureusement au gros bruit retentit quand ma mère rentra. Il a prit pour responsable et commenca a la frapper dans son état demi-endormie. Quand elle tomba par terre je pris un vase et le frappa de toute mes forces et quand lui tomba une marre de sang commencait a se former sur le sol.

Je ne chercha pas afuir, je tomba minablement au sol alors que la police arrivait et me prit. D'abord je fis un tour en hopital spycatrique, la ou mon sifflement est devenu des voix et meme pas 1 mois parès mon séjour, on me reconnu coupable du meurtre de mon père car j'étais bien consciente de mes gestes ! Au moment du proser je demandis a etre dans une autre prison que celles du Japon mais rien a faire. La bas on se moquait de moi et de la technique du vase, disant que j'avais pas été original pour venir. C'est ici que je devins la renfermer que je suis et finalement après une longue prériode dans cette prison on me dit que j'allais enfin etre tranférrer, une prision en allemagne voulait bien e moi !
Autres-

Aujourd'hui encore je joue du violon et j'ai maintenant un bon niveau ! Il m'arrive souvent de me bloqué les os, pas longtemps par chance

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Celui de mon père, après jai fait une fuite et jai blesser quelqu'un

Matricule- 001994


Rôle dans la prison-
Chambre no. (décidée par l'admin)


Rang-
L'ombre d'une ange

Armes-

Au début j'en voulais pas, mais finalement... Vous savez moi je ne suis pas en prison pour quelque chose d'énorme, alors les armes j'en est pas des masses. Mais au dernier moment j'ai pris un petit poignard pas mal que je cache sous ma robe, elle collé a la cheville et ni vue ni connu !
.


Personnage sur l'avatar (pour le recensement)-
Raaaah je ne sais vraiment pas, désolé ! Une femme de dos voila !

Oui oui, je préviens une fois mon chantier finit en une présentation des plus mimi :p Je ne suis pas la la semaine c'est pour ca que c'est long, pardon


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Re: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

Bonsoir, bienvenue et bon courage pour la fin de ta rédaction de fiche 16
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Re: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:08

Flood interdit dans les fiches Hakina. 02

Tu préviendras quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Re: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:25

Coucou
Voila j'ai enfin finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Re: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:06

sur la partie après le passé, tu as mélangé les fiches de gardien et de prisonnier. Un prisonnier n'a PAS d'armes...

Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes d'accords et de pluriels par exemple, mais aussi d'orthographe et de conjugaison. Passe ton texte sous word et/ou "bon patron" et relis le en entier.

1m75 pour 40g, c'est terriblement peu, on voit FORCEMENT ses os et ce de partout... Parce que là, c'est de la dénutrition à un stage avancé.
Je voudrais que tu précises l'age de ton personnage quand la fiche, comme c'est demandé.

Je finirais de lire quand tu auras corrigé. Préviens ici quand c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yang |Fiche chantier| Empty
MessageSujet: Re: Yang |Fiche chantier|   Yang |Fiche chantier| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang |Fiche chantier|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Renaud
» Guide du parfait petit faiseur de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser