Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:59

C'est la première fois que je vais dans les sous-sol...Pourvu que personne ne dérange ma délicate solitude.Je transporte toute ma finesse dans les couloirs.Mes yeux rouges ne percoivent presque pas un seul rayon de soleil.De toute facon il pleut.Je préfère qu'on ne me voie pas...Je préfère Surprendre.Jouer la carte mystère.

A ce moment la je pense a ma chère soeur.Qui me manque.J'aimerais tant la serrer une fois dans mes bras.Sortir de ce trou.Sortir de moi-même,oublier un peu ce que je suis pour retrouver...Ma vraie personnalité.Ma chère Avril,m'entends-tu te supplier de venir me rechercher?....Non,mais que fais-je?A prier ainsi.Je ne crois pas en dieu.

Mais je t'en prie Avril,entends ma douleur.Ma rancoeur que je cache aux yeux des autres!Vite,vite avant que je ne detruise.Je verse une larme.Mais l'essuie vite du revers de ma manche.

Ca y'est,ma douce facette se montre.Vous avez connus la fulgurante mycke,et la vous ne voyez pas qu'en fait,se cache un être fragile,brisé.En manque d'affection certainement.Ce n'est surtout pas le moement pour que je tombe sur un mauvais homme ou autre parce que,je crois que je ondrais en larme devant cette personne.Il me détruirait,je serais pour la prémière fois depuis longtemps,victime.Qu'il me viole,me batte,je ne ferais que répliquer que par des par des mots,touts mes sens endormis,inacapables de répondre a mon cerveau.Je me hais d'être ainsi.

Que fais-je dans une prison...?Je ne veut plus rester la!Je m'adosse contre le mur et descends pour me retrouver les bras croisés autour de mes genoux.Je pleure,silencieusement mais je pleure.Je veux sortir de ce cauchemerd.Et pourquoi je fais tout ca?Pour toi,Avril!Pour te retrouver un jour?Pour passer inapercue!Pour me cacher des yeux du monde.

Je ne pourrais surement pas reagir comme une vraie pirate.Je me désole,découragée.J'entends des pas.Je ne me tapis pas dans l'ombre mais stoppe mes pensées.Je ne veux être découverte,et surtout pas par un gardien...Quoi?Une pirate telle que moi aurait peur soudainement?

Je me relève a une vitesse folle,et m'essuie le visage rapidement et commence a marcher,plus aussi rafinée qu'auparavant,je manque de tomber.Je veux fuir,m'echapper pour ne pas que l'on me tombe dessus dans cet état.Qi je suis comme ca,j'en ai au moins pour 2 jous a retrouver ma Piraterie habituelle.

Avril!Pourquoi n'est tu pas la pour me sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Elyan

Je m’avance doucement, pourtant une main sur le mur pour me tenir. J’avais mon autre man sur mon visage et la douleur règne entièrement dans ma tête. Je sens que tout autour de moi va s’écrouler sur mes épaules. J’ai un mal de tête affreux qui me hante mes pensés et mes mouvements. Je marche un peu croche en me collant un peu sur le mur. Je ne sais pas ce qui s’est passé….vraiment…

Je pense que depuis que j’ai tombé tête première sur la roche, mes sens se mélangent comme un tourbillon de tornade qui me détruit le cerveau. Je vois flou et je vois des visages qui rient de moi. J’essais de les ignorer en sachant que je dois pas redevenir fou….comme autre fois. Moi, Elyan…je suis un homme qui se battait de sa maladie avec sa folie…et je dois encore me battre dans un corps qui n’est pas le miens…

Je respire fort et je panique. Avec ma plus grande des malchances, j’essais d’éviter les gardiens ou autre personne. Je vois que je suis seul dans le couloir qui me parait profond, long et sombre. Je me sens très malade, alors je ne veux pas que quelqu’un viens. Sinon je ne sais pas ce que je ferais à cette personne…innocente ou non…Je me suis promis de ne faire mal à personne depuis la mort de mon dernier enfant et ma bien-aimée.

Après quelques minutes à marcher et à essayer de trouver un endroit où je pouvais me calmer, je vis une personne non loin de moi. Je reste figé pendant quelque instant. Je remarque que c’est une femme….triste? Je la contemple pendant quelques secondes et puis…j’essais de contrôler mes pulsions d’enragé meurtrier. J’aimerais lui dire de partir…mais rien veut sortir de ma bouche…rien me vient dans la tête.

Je me redresse avec un grand effort et puis je marche quelque pas à l’aveuglette, toujours ma main sur ma tête.


- Dé….soler….

Je tombe à genoux par terre. Ma tête tourne vraiment et je pense que je vais devenir de plus en fou sans contrôle. Je ferme mes yeux et je gémis de douleur.

- Dé…soler….

Dis-je encore. C’est les seuls mots que je pouvais prononcé et qui viens dans ma tête. Je ne pense plus à la femme que j’ai vue et c’est comme si elle devenait une autre personne. Celle que j’ai….violé avant de mourir…pour venger celle que j’ai aimée…

- Dé..soler….
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:13

Je vois un homme qui titube,une main posée sur sa tête.Puis il me dit...Quoi?Désolé?Pourquoi donc?Une envie me pousse a lui porter secours...Voyez l'étendue qu'a Avril sur moi?Avant,je l'aurais laissé sans dire mot et irait plutôt porter de la malveillance auprès des détenus...Que faire?Et..et s'il était fou a lié?Un meurtrier?

Trois fois il me répète son "Désolé.",mais pourquoi?Pourquoi?!!Tant pis,je me baisse,un visage pâle,le mien,s'offre a lui.Un regard inquiet.


"Ca ne va pas...?Ou avez-vous mal?"

Bien sûr que ca ne va pas banane!Je le regarde attentivement,son regard est comment dire...Terrifiant.Vraiment.Pourtant il n'a pas l'air bien méchant dans cet état.Il a l'air souffrant,que faire pour l'aider?

Peut-être a-t-il attrapé froid.Mais ce "Désolé" Obstrue ma mémoire comme si quelque chose se tramait autour de ce seul mot.Je met ma main sur son épaule.Erreur peut-être,en tout cas,je ne sais que dire pour l'aider.


"Voulez-vous que je vous emmene a l'infirmerie...?Vous avez besoinde quelque chose en particulier?Je peux vous le ramenez..."

Mon air de petite sainte n'arange pas les choses.Son regard me glace,je ne sais pas pourquoi puis il ferme les yeux...Que puis-je faire pour l'aider [sans me faire tuer soit dit en passant...]?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Elyan

Ça ne va pas...? Où avez-vous mal? Voulez-vous que je vous emmène à l'infirmerie...? Vous avez besoin de quelque chose en particulier? Je peux vous le ramenez…

Sa main de pose sur mon épaule avec tant de douceur que je ne savais plus quoi faire. Sa voix et son aura est d’une telle féminité que mes pensés croche se misent à danser autour d’un feu. Pourquoi m’aidait-elle? Elle ne sait pas ce que je vais faire à elle si elle ne part pas. Mais dans un fond, je lui ai demandé de l’aide…sot que je suis.

Je pris son bras. Je lève les yeux avec un regard de douleur imprégné de bestialité. J’ai tellement mal que je pourrais faire n’importe quoi pour apaisé la douleur. Cet agoni peut me rendre fou et insensible aux choses. Je déteste cela.


- Non…j’ai besoin de rien pour l’instant, dis-je bas et étouffé, je ne veux pas….aller dans l’infirmerie…je ne veux pas…tout ce que je veux c’est…

Soudainement, je perçu une ombre derrière elle. Ma tête heurta quelque chose, mais rien n’était là pour me frapper. Je commence à devenir bizarre avec une douleur dans ma poitrine. Je pris la femme dans mes bras et je lui flatte ses cheveux avec une douceur sombre. Je ne sais pas ce que je fais. Je me suis mis à penser à Tessa et Toky. Ma femme et ma fille que j’ai tant aimé qui m’ont changé la vie. Je ne laisse pas une ouverture dans mon emprise. Je serre donc très fort en me balançant. Je chantonne en fermant mes yeux. Ma douleur ne veut pas s’estomper. Ma douleur….

- Ma chère et tendre douleur dans mon cœur, pourquoi ne veut-tu pas partir pour alléger ma souffrance depuis tant d’année. Ô toi qui est si sombre et pure…pourquoi me hante tu comme une croix dans mes cicatrices? Comme le sang qui coule dans les draps noir du berceau de la mort? Pourquoi…pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:44

Il me regarde,un mélange de douceur et de noirceur sont mélangées dans son regard.Qu'est ce que je disais,il me fait peur et pouratnt,j'avais une envie folle de pouvoir lui porter secour.Sa main sur mon bras montre la douleur qu'il semble ressentir puis me parle.Mais il n'achève pas sa phrase.Que veut-il dire?

Puis,violemment,il me prend dans ses bras et carresse mes cheveux.Je suis si surprise que je n'ose dire un mot.Puis il commence a se balancer et a chantonner doucement.Sa voix,elle me glace les entrailles mais me réchauffe.Bizarre.

Que dois-je faire?Répondre a son etreinte,ou partir sans laisser a dire?En tout cas,je ne pourrais m'échapper de son étreinte terrible,qui m'empêche presque de respirer...


"Vous...vous pouvez me parler..si...si vous voulez."

N'empêche que s'il continue comme ca,il me tuera.Bref,pour le réconfort dont j'éprouve le besoin,moi-même je réponds doucement a son étreinte,ne disant rien...

Ai-je fait une erreur?Ai-je dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

Elyan

Vous… vous pouvez me parler … si …si vous voulez.

Je ne me rendis pas compte qu’elle parlait. Je continue de jouer avec ses cheveux avec le bout de mes doigts. J’accote ma tête ensuite sur la sienne et mon chantonnement se fut plus mélodieusement sombre.

- Non….non chère et tendre douleur… Je suis rien qu’une lueur dans le néant de la peur. Toi, douleur si profonde qui tombe dans les catacombes, tu me fait chavirer dans le plus sombre de mes pensés.

Je pris son bras fermement et je la porte vers moi. Je me frotte sa main sur mon visage avec une douceur tendre et passionnée. Je profite de sa peau si féminine et soyeuse au toucher. Je sens la féminité à travers la douceur que je contemple. Je la tien de plus en plus fort.

- Tu est si noir que je ne peu pas te voir. Tu me berces en me perçant le bonheur de mon cœur. Tu es la douleur que je n’ai jamais voulu…

Je lèche le bout de ses doigts et je me frotte encore sur celle-ci. J’aime la douceur des choses…que j’en deviens fou. Ma voix est de plus en plus rauque et paisible imprégnée de colère.

- La douleur représentant le fantôme de mes entrailles. Tu es la folie de ma vie, la mort de mes remords….

Je pris sèchement une poigné de cheveux de la femme et un rire démoniaquement aigu s’échappe de ma gorge. Je tire par en arrière pour voir la gorge si appétissante. Je dépose mes lèvres doucement avec sensualité.

- Ô toi douleur que j’ai toujours détesté….je veux te dominer…je veux te montrer ma vie que je veux vivre…mais pourquoi tu est toujours à mes pieds…me donnant tout ses souvenirs….toute cette honte?…toute cette colère?

Je continue de rire. Ah! Quelle joie…….très belle joie…
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:27

[très beau post 30 ]

Peut-être n'a-t-il pas entendu?Tant pis.Sa voix change,plus sombre,lugubre.Elle me glace les entrailles ainsi que ses paroles.Il parle d'une certaine douleur...Par qui?Par quoi?

Puis il prit mon bras avec une fermeté teklle que je ne pourrais lui enlever des mains.Pourtant,ce n'est pas l'envie qui me manque.Il carresse son visage avec ma main.Qu'est-ce qu'il...Qu'est-ce qu'il fait?Ma..Ma main,laissez ma main.Il commence a me faire peur,de plus,il me serre encore plus fort,et je commence a manquer dangereusement d'air.

Puis me reparle et lèche mes doigts pour ensuite revenir frotter ma main contre son visage.J'entends sa voix qui,au fur et a mesure,se teint de colère.De férocité même.

Sshh..Je me mords la lèvre,pourquoi m'a-t-il tiré les cheveux.Il s'approprie ma gorge,tandis que je tremble.Sa voix,son rire me tue un peu plus.M'effraie,me terrifie.


"La...Lachez..moi!"

J'essaie de me défaire de son etreinte sauvage,mais en vain.Ses bras m'entoure et ne veule me liberer.Et j'essaie de parler,mais aucun son ne daigne sortir de ma gorge.Pourquoi ai-je dût vouloir lui porter secours?

Je me suis jetée dans la gueule du loup,sans le savoir.De mon autre main,j'essaie sans succés d'enlever ses bras qui m'entourent.Et sa bouche qui parcourt ma peau,m'arrache un frisson d'horreur.

Si j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui passe...Je crirais et il viendrais la,me sauver de l'emprise de ce fou.

Que veut-il donc de moi?Il faut que je cesse de me poser des questions et il faut aussi que je m'extirpe de ses bras.Sa voix me résonne dans la tête...Oh malheur que d'entendre cette voix glaciale!Ténébreusement poêtique et surement celle qui percera mes souvenirs jusque ma lointaine mort...Ou proche mort.Je m'imagines déjà,sans vie dans les mains de cet homme qui semble jouer avec ma peau,avec mon esprit,comme avec un yoyo...


"Lachez moi!S'il vous plaît,lachez moi!"

Ma voix se fait aïgue,tremblante.Dans mon regard se lit la peur,l'angoisse.Et même la panique.Au fur et a mesure qu'il passe sa bouche dans mon cou,qu'il me parle et m'enlace,je tremble et c'est certainement la première fois que je tremble ainsi.Comme une poupée,mon visage se teint de blanc et ne bouge plus.L'intensité de terreur augmente de plus en plus....Et d'un dernier souffle,je lache:

"Arrêtez...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

(merci 19 )

Elyan

La...Lachez..moi!

Quel joie….quel joie…sa voix résonne en moi. Résonne comme un tambour de plaisir.

Lâchez moi! S'il vous plaît, lâchez moi! Arrêtez...!

Oh…comme sa voix aigue me fait sourire et trembler de joie. Je me réjoui soudainement et cela m’excite. Je l’ignore à moitié, ne voulant pas lâchez prise. Mes lèvres adorent sa peau …et ma langue veut goûter aussi. Sur ce, je la lèche avec délicatesse en déposant un peu de salive pour donner goût.

- Cela donne rien, toi douleur, de crier et suppliez l’aide. Tu ma longtemps suppliez pour que je t’endure. Maintenant, c’est...ton tour..oui…ton tour toi douleur si cruellement vraie…

Je dépose avec férocité le corps de la femme par terre en lâchant prise ses cheveux. Je l’immobilise les bras avec une main et mon corps sur elle. Je la sourie...avec une innocence sombre. Je me réjouie et je m’amuse…tellement…

- Aimerais-tu que je te fasse ce que tu m’as fait faire à ses nombreuses qui hurlaient dans la nuit de la pleine lune?

Un sourire mesquin et lourd apparaît sur mon visage.


- Tu vas voir…comment tu vas avoir…honte de ton hôte!

Je l’embrasse avec une tendresse et une douceur bestiale. Ma main libre se décide d’enlever les boutons doucement sur la chemise de la femme et l’autre tiens fermement ses mains. Je ris avec une voix aigue…encore.

Quand j’enlève le premier et le deuxième bouton je commence à chanter toujours avec une voix joyeusement sombre et très étrange.


- Un deux…se cachant dans l’ombre …

Ensuite, le troisième et le quatrième.

- Trois quatre… le tueur sans vie attend et attend…

Ensuite, le cinquième et le sixième.

- Cinq six…pour assouvir sa vengeance…de sa douleur éternelle…POUF!

Je détache tout les autres avec un mouvement de main rapidement.

- Il tue…tue pour le plaisir …pour ensevelir son passé et ses remords…

J’ouvris sa chemise pour mettre ma tête sur sa poitrine. J’essais de rechercher un peu de chaleur féminine pour m’exciter encore plus. J’en veux plus..plus…plus…

Je pris son soutien gorge avec mes dents pointus et je la déchire avec un coup violent. Je sais comment m’y prendre…j’ai toujours fait cela. Je remis ma tête en j’attend quelque seconde. Mon corps se balance étrangement en ronde et je ris comme un fou en cachant mon visage. Je chantonne en frottant ma tête comme un chat sur son maître…j’adore cela…
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

(encore mieux 25 ]

Mais...mais,c'est quoi ce délire.Et maintenant,c'est sa langue qui parcourt ma peau secouée par de terribles tremblement d'effroi.Il me parle,on dirait qu'il me parle comme si j'était la douleur qui était en lui,incarnée sur Terre...Mon,dieu.J'ai encore plus peur d'un coup.Mon visage livide se crispe au contact douloureux du sol.Il me plaque donc,férocement a terre,et m'immobilise avec ses bras.Mon regard angoissé croise le sien.

Il me sourit.Etrange sourire qui arache en moi une partie de ma sûreté.Encore.Il..il a l'air de s'amuser [qui soit dit en passnt,n'est aps le cas de tout le monde].Ses yeux ,sa voix,son sourire,ses gestes obstruent ma pensée parsemée de questions.

C'est quoi cette question?Que veut-il me faire?Me tuer?Et après cette question,un sourire que je n'oublierais surement jamais,apparait sur son visage.Je détourne la tête en fermant les yeux.Pour espérer que ce n'est q'un mauvais rêve.Puis il m'embrasse.Je me débats avec une force incroyable et décolle ma ouche de force de la sienne.Je hurle a présent,ma voix coupée par de nombreux tremblements.


"Nooon!Je ne...non... veux pas!Laissez moi pauvre...pauvre fou!!Lachez...Lachez m-moi!"


Il rit,puis commence a chanter.Dès ses premières paroles,je m'immobilise.Pétrifiée.De plus,sa main malsaine détache lentement mes boutons,puis d'un geste rapide et précis,il m'enlève les derniers boutons de ma belle chemise.Une phrase,une seule,résonne dans ma tête...

- Il tue…tue pour le plaisir …pour ensevelir son passé et ses remords…

...

- Il tue…tue pour le plaisir …pour ensevelir son passé et ses remords…

...

- Il tue…tue pour le plaisir …pour ensevelir son passé et ses remords…


Et me sortant de mes pensées,il m'arrache soudainement mon soutien-gorge,sous un hoquet de stupeur.Il commence a carresser sa tête contre ma poitrine...Je me met a me debattre comme une furie,enragée.Je deviens de plus en plus pâle,je sanglote,pourtant,aucune larme ne coule sur mon visage térrorisé.Je veux qu'il ma lache!Je veux qu'il me laisse!

Et il se remet a rire,alors qu'il enfouie sa tête dans ma poitrine,gesticulant sur moi.Tandis que je me secoue en tout sens,les yeux fermés pour ne pas voir cette horreur s'installer a sa guise,sur moi et profiter de mon corps...comme un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:24

Elyan

Elle se débat avec force, mais pourquoi? Suis-je dangereux? Suis-je un monstre?

Je la retiens plus fortement et un rire rauque s’échappe de moi encore plus fort. Un monstre…c’est ce que je suis?...Maintenant je suis atteint et perdu. Je tremble et sourire amèrement. Je pose ma bouche sur un de ses seins et ma voix se fit très sombre.

- Un monstre n’est-il fou? Un monstre n’est-il seul? Seul le monstre est….fou

Je lèche doucement la peau et je serre ma prise.

- Non douleur si sombre…si tu continues…je serais si exiguë …non douleur…reste dans ta stupeur…

Une colère noire s’empare de moi. Je tremble et de haine. Je me lève la tête vers elle, cheveux qui cache la moitié de mon visage.

- Tu est ce que je déteste…tu est ce qui empeste…

Mes mains se rejoignirent sur mon visage et un rire aigu et fou s’échappe. Ma tête se penche par en arrière sèchement. Je ris et je ris et je ris…


- La folie n’est pas permise? La folie est ma mise! Le monde me fui…dans la plus grande des envies…Je suis un monstre…


Ma tête reviens par en avant et je me balance d’en avant et arrière.

- Se cachant dans l’ombre … le tueur sans vie attend et attend… pour assouvir sa vengeance…de sa douleur éternelle… Il tue…tue pour le plaisir …pour ensevelir son passé et ses remords…?

J’arrête subitement de me balancer et je pris la femme pars les bras. Colère envahi mon visage.

-Toi! Toi qui est ma douleur!...tu dois savoir le sors de mes pleurs!

Je la tire vers moi et je pris la tête contre ma poitrine. Tristesse et douceur s’empare de moi. Je détache doucement mon veston tout en chantonnant.

- Tu à été ma reine, ma richesse, ma force…mais…tu a été ma perte, ma négligence…ma morale…toi…

Je lève sa tête et je l’embrasse. Un sourire dément se glisse sur mon visage.

- Maintenant…montre moi ta mort de ton sort…
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

Il me parle,me raconte tout un tas de trucs auxquels je ne fais attention...Tout ce que je retiens sont les mots : "Tuer,Douleur,Toi..."
Je n'entends que ca,sans cesse,de plus,j'ai du mal a penser dut au fait que je me débats telle une furie.Puis il embrasse une partie de ma poitrine et enfin,sa bouche et sa langue,malsaines, parcourent ma peau.Puis d'un coup il se met a trembler et son regard transperce le mien.J'arrête ainsi de me débattre et le regarde,obsédée par son visage,obligée de ne pas bouger,par peur.

Enfin,il se met a rire,ses mains desagreables sur sa tête.Son rire me glace l'échine et il résonne dans ma tête,un vacarme assourdissant...Il se met a se balancer en arrière,il est vraiment fou...Vraiment et il me terrifie encore plus a présent.Soudain il me prends dans ses bras et me serre tellement,que j'ai du mal a respirer.Mais j'essaie quand même de causer ma perte en me debattant.

Il vient poser ma tête contre son torse,puis déboutonner lentement sa chemise...Cette fois-ci,s'en est de trop!Je lui balance quelques faibles coups de poings sur son torse dénudé,mais il me stoppe et m'embrasse une nouvelle fois.

Je décolle rapidement ma bouche de la sienne et tremble de plus belle.Ma tête baissée et collée de force a son torse,quelques larmes que je verse viennent mouiller son torse.

J'entends son coeur...Mais,qu'est ce que je raconte,il n'a pas de coeur...

J'essaie tout de même de me desserer de son etreinte,de ne plus voir ce sourire diabolique,de m'echapper et je ne veux pqas qu'il voit les larmes qui coule a flots silencieusement sur mon visage si pâle...


"A..arrêtez!Je vous...je vous hais...Je ne..ne suis pas ce que...vous dîtes!"

Je me met carrèment ahurler de peur,et la si il ne sent aps que j'ai peur,c'est qu'il est encore plus fou que je ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Elyan

Elle me donne quelques coups de poing très faiblard sur moi. Je l’ignore, continuant mon but ultime. Oui…mon but….ultime de ma vie…Elle n’aime pas mes baisers? Elle me déteste…parce que je suis un monstre….oui…un monstre…un monstre sans cœur et sans âme…


-Arrêtez!Je vous hais…Je ne suis pas ce que...vous dîtes!

Elle hurle et elle hurle et elle hurle et….elle pleur et elle pleur et moi je souris et elle pleur et moi je souris…et…

- Ô comme ta voix est si stridente…comme une flûte qui chante…

Je pris ses deux bras et je souris…encore et encore et encore…en la regardant pleuré…mais…


- Arrête de pleurer, toi ma douce et belle douleur…sinon…

Je la frappe dans le visage avec une gifle et moi….je ris avec un accent aigu et je me balance la tête…je ris et je me balance la tête avec un air de colère.


- Je vais être le plus pire des monstres! Je me fou de ta douleur. Ô toi qui est sur ta splendeur. Tout ce que je veux c’est mon plaisir…comme l’amour qui me désir…

Je prends sa tête avec une main avec prenant sa chevelure très brutalement….très bestialement…très dangereusement…Mes geste son animal…et mon sourire assoiffé fait très cannibale…

- Je suis ce que tu est…tu est ce que je suis. Ô toi…toi qui es ma loi...Penses à ce que je t’aie dit…

Avec mon autre main, je lui pogne un sein.


-Arrête de te débattre...sinon je serai très méchant...oui…très très méchant

Je ris et je lui enlève son veston. Je vois sa poitrine si ferme et appétissante...oui…miam…Je la regarde fixement avec une douceur incomprenable.

- Et je serais le pêché de tes pensés!

Tout cela me rend comme un enfant gâté. Je suis si excité que j’ai envie d’aller encore plus loin…oui…plus loin….

- Laisse moi te goûter…
Revenir en haut Aller en bas
Myckaëlla McSower
0501 Héritière Pirate
Myckaëlla McSower


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Perdue,a la recherche de mon pardon...
Date d'inscription : 06/09/2007

Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Il rit et je pleure,je pleure et il me sourit.J'ai beau hurler,il m'ignore complètement.Il me parle et me prends les bras de telle sorte que je ne peux plus bougé.Son regard se plonge dans le mien,brouillé par les larmes qui me submergent.Il me regarde,et je ne peux enlevé mon reard du sien.Mon regard qui exprime une grande angoisse,une terreur sans fond.Il m'ordonne d'arrêter de pleurer puis me menace et enfin,aboutit a sa menace et me gifle.Il rit,encore,et l'empreinte de la colère se lit parfaitement sur son visage.

Je me frotte la joue,en pleurant et en essayant a tout prix de stopper mes larmes sans succés.Il attrappe mes cheveux très brutalement.Tellement brutalement,que je ne peux réprimé un petit crie et je me mords la lèvre.Pourquoi n'y'a-til personne pour m'aider?

Avec son autre main,il empoigne mon sein.Il me fait mal,ce...ce fou.Ce monstre diabolique au sourire presque cannibale.Je me cache le visage avec les mains pour qu'il ne voie pas mes larmes affluer mon visage.

Il rit,et m'enlève ma veste [pour la deuxième fois héhé xD].Il me parle.Et sa phrase tourne autour de toutes mes autres pensées.

- Et je serais le pêché de tes pensés!


cette phrase me tue un peu plus,me terrifie.Je crois bien qu'il a raison.Un monstre a raison.Puis il me parle de nouveau.ET la je ne peux plus m'empêcher d'hurler a son égard,en me debattant,au risque de me recevoir une nouvelle fois un coup.


"NON!JE NE VEUX...JE NE VEUX PAS!"

Je m'étouffe entre mes cris et mes sanglots.

"Vous n'êtes qu'un MONSTRE!Laissez...MOI!"

Inconsciemment,je cause ma perte en me debattant.Puis,soudainement,je sens tout ce qui est en moi me lacher et je ne bouge plus,le visage caché dans mes mains.Traversées par des larmes.

Hémoragie Occulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Empty
MessageSujet: Re: Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]   Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabre Rencontre...[Pv Ian Mon Petit mari <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit accrochage
» petit soussi ?
» Un petit lavage
» Mon petit forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser