Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54

J'entra dans la salle de douches et ma bouche s'ouvrit un peu, surprise.

-Chouette, des douches mixtes!, dis-je avec un léger sourire.

En plus d'être mixtes, elles étaient ouvertes. Donc, tout le monde pouvait matter qui il voulait, quand il le voulait. Je commençais à apprécier cet endroit!

Je n'était pas certaine que Carl apprécierait par contre. Il avait parfois tendance à être un peu pudique, mais bon, il devrait s'y faire. Moi, ça ne me dérangeait pas du tout.

Je posa les serviettes par terre, et commença à me déshabiller lentement. Je tourna mon regard vers Carl.

-Tu ne voudrais pas que je te prennes toute l'eau chaude!

S'il y en a!, me dis-je.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:01

Je fronçais les sourcils. Une douche mixte ... Ça ne m'empecherais pas de prendre ma douche, mais sa ne me plaisais pas totalement. Je lachais un petit grognement puis j'enlevai mes vetements ... J'étais couvert de bleux et de blessures, je n'apprécierais pas le contact de l'eau avec ma peau c'était certain.

j'haussai les sourcils puis j'ouvris la douche, je grimaçais lorsque le jet me toucha mais je m'habituais rapidement à la douleur. Je me tournais vers Clairval et je dis:


-...Je crois que tu ferais mieux d'oublier l'eau chaude ...

Je fis un mince sourire, malgré tout ce que je pouvais epprouver contre Clairval, il y avait bien qu'elle qui pouvait me changer les idées. Je pris deux savon et je lui en tirais un, pas de façon brusque, simplement pour lui donner.

Je me mis à me savonner, je n'avais pas particulièrement envi de rester longtemps ici, mais c'était presque l'endroit le plus agréable de toute la prison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:06

Je termina de me déshabiller et attrapa le savon que me lancait Carl. Je passa près de lui et lui donna une tape sur les fesses.

-J'aime bien les douches froides! Ça nous refroidit l'esprit.

J'ouvris la douche et laissa l'eau froide, parfois tiède tombé sur mon corps. C'était fou comme cela faisait du bien. Je me savonna rapidement et tourna mon regard vers Carl. Il était amoché, mais VRAIMENT amoché.

-Un mur s'est effrondé sur toi?, lui demandais-je en m'approchant de lui.

Je pris mon savon et lui savonna le dos, me collant un peu contre lui.

-Tu ne seras pas capable tout seule, murmurais-je avant qu'il réplique quoi que se soit. Pas avec ton poignet! C'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

Je rougis un peu, si je pouvais détester les femmes, celles que je ne détestais pas me faisais souvent cet effet là. Enfin ne pas detester était un grand mot. simplement je connaissais bien Clairval.

Je bougeais un peu pour qu'elle me lache et je dis:


-...Tu le ferais avec n'importe qui ... C'est ce qui me rend fou ...

Je la regardais quelques instant puis j'approchais mon visage ... Je n'avais pas envi de le faire ... Mais j'en avais également tellement envi. Je n'étais pas du genre à me jeter sur une femme, mais j'étais tout de même un homme et il y avait un certain temps que je n'avais eu aucune relation ...

Je dis d'une voix faible:


- JE ... Me suis jeté sur le mur ...

j'approchais encore plus d'elle et je l'embrassais , une premiere fois quelques secondes puis une deuxieme fois plus longuement, même si je devais détester Clairval à ce moment précis, j'avais de la difficultée à la repousser ... Ce devait être normal, non? Elle était une très belle femme, plus près de mon ages que beaucoups d'autres ... Et elle était très entreprenant, je n'étais pas du tout entreprenant, alors j'imagine que pour les relations sexuelles Clairval était tout ce qu'il me fallait.

Malgré tout cela je n'aimais pas les relations sans lendemain. Mais je savais que c'était tout ce que je pouvais avoir avec elle. Pour l'instant je ne me posais pas de question. J'en avais envi et visiblement elle aussi. Je m'étais peut-être aussi cogné la tête dans cette maudite cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive et rapide de la part de Carl. La seule et dernière fois qu'on avait fait des folies ensemble, nous avions bu! Peut-être c'était-il frappé la tête sur un mur!?

-Et il t'avait fait quoi le mur?, demandais-je entre deux baisers.

Je poussa lentement Carl contre le mur de la douche. Seigneur que j'en avais envie! Presque 1 an, peut-être plus avec rien entre les jambes! Et je savais que Carl ne me décevrait pas. Même en mauvais état, il était toujours au sommet de sa forme!

Je frôla son poignet avec ma main.

-Tu sais.. Il y a plusieurs façon de faire disparaître la douleur...

Je l'embrassa dans le cou, sur le torse, et descendit lentement. Je me mis à genoux et engloutit d'un coup le membre de Carl qui commençait à être bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

Je me crispai, c'était tellement bon que maintenant, même si j'aurais eu envi d'arrêter, actuellement, ce n'était plus le cas. Je me mis à respirer rapidement, je mis doucement ma main sur le visage de Clairval et je dis d'une voix forte et basse en même temps:

-...Il me ... gardait enfermé ...

Je me taisis ensuite, me concentrant sur mon corps et sur celui de Clairval. Je ne voulais pas me vider maintenant et Clairval y allait un peu rapidement en affaire.

Je la laissais encore quelques instants là, puis voyant qu'elle ne s'arrêtait pas je la fit lacher mon membre et remonter vers mon visage, je dis, commençant à être essouflé:


-Essaie de faire durer le moment ... Hein ...

Je l'embrassai à nouveau, je la fit tourner pour qu'elle soit elle-même contre le mur, j'acrochai mon poignet contre ce dit mur et je grimaçais, il était vraiment douloureux.

Malgré ce que je venais de dire, je ne perdis pas une seconde n'ont plus, sans la prévenir j'entrais mon membre en elle, amorçant un leger mouvement de va et vient. Restant lent un bon moment. Je ne faisais pas l'amour souvent mais j'appréciais totalement l'Instant présent. Je continuai à l'embrasser et je dis ensuite en allant vers son cou:


-Si je retourne au trou à cause de ça ... Je vais perdre toutes mes hormones masculines ...

Je lui fis un petit sourire, c'était simplement pour dire que je n'avais aucune envie de retourner au trou, mais que même cette pensée ne me ferait pas arrêter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:05

Je me laissa embrasser par Carl, approndissant le baiser. J'aimais sentir sa langue contre la mienne.

Il me pénétra, me prenant par surprise. Je poussa un gémissement de pure bonheur. Enfin! Du plaisir bien placé! Je leva une de mes jambes et l'entoura autour de la taille de Carl pour être plus à l'aise et mieux profiter de ses coups de bassin.

-Ça va valoir la peine d'aller au trou, réussis-je à dire entre deux gémissements.

Je glissa une de mes mains sur les fesses de mon nouvel amant et l'autre dans ces cheveux. Je l'attira vers mon visage et l'embrassa.

-J'aime quand je peux te sentir bouger lentement en moi, lui murmurais-je à l'oreille avant de la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:12

Je gémis également, y aller lentement était une vraie torture ... Mais ce genre de torture je pourrais le supporter tout les jours ... Et Clairval certainement le double de moi. j'accentuais un peu le mouvement de mon bassin, sans vraiment accelerer, simplement pour qu'elle le ressente encore plus.

Lorsqu'elle mis sa main sur mes fesses j'eu le reflexe de faire la meme chose ... Malgré que je ne pouvais me servir que d'une seule main je la soulevais un peu dans les airs, la trouvant tout de même légère.

Je lui chuchotais doucement, tendis qu'elle me mordillais l'oreille:


-J'aime me retrouver en toi ...

C'était vrai. Je ne pouvais m'empecher d'adorer faire l'amour avec Clairval. Même si je ne l'aimais pas d'un "amour" ... j'étais tout de même capable d'avoir des relations sexuelles avec elle. Je ne saurais dire pourquoi je me laissais aller à ce genre de pulsions.

j'accellerais un peu le mouvement , embrassant Clairval plus sauvagement pour m'empecher de faire le moindre son. Je n'aimais pas particulierement gemir lorsque je faisais l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

Je glissa mes deux bras autour du cou de Carl, le rapprochant le plus possible de moi.

-J'aime me retrouver en toi ...

Bon sang! Il ne s'imaginait même pas à quel point l'entendre me dire des trucs du genre m'excitait encore plus. J'avais encore plus envie et besoin de lui.

Je répondis au baiser sauvage de Carl, sentant ses coups de rein le devenir également. On passait au niveau suivant, à celui où pratiquement rien ne pourrait nous arrêter maintenant.

Je résista à la tentation d'achever le baiser pour me permettre de gémir et crier dans contrainte. Mais je ne pouvais oublier que nous n'étions pas dans un endroit idéal pour se faire remarquer. Quoique... C'est toujours plaisant d'avoir des gens qui regardent.

Je brisa finalement le baiser.

-Merde Carl! Tu peux m'en donner plus que ça!

J'avais envie de le sentir le plus pronfondément possible en plus, quitte à ce que j'oublie un instant qu'il ne faisait pas réellement partie de moi.

-Rend-moi folle!, lui murmurais-je avant de reprendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

Tu peux m'en donner plus que ça

j'avais de la difficultée à maintenir le baiser. j'accentuais encore mes coups de bassin à la demande de Clairval. Je lui lachais la bouche et je dis finalement d'un voix forte:

-Tu me le demande vraiment??

Je n'avais pas dit mon dernier mot. Elle en voulait plus, j'allais lui donner ce qu'elle voulait. Je la fit grimper un peu plus dans les airs. Je commençais à avoir mal au bras mais je ne m'en souçiais même pas. Je n'avais plus mal nul-part maintenant. Je me mis à aller plus rapidement, je lachais la bouche de Clairval, voulant qu'elle crie maintenant. Je me fichais que l'ont soit entendu, je n'y songeais même pas.

Je fis descendre ma bouche le long de son cou pour finalement atteindre sa poitrine, je me mis à embrasser doucement au début le bout de ses seins puis je fis bouger ma langue rapidement . Sans vraiment mordiller ses seins je faisais bouger ma bouche de façon à ce que Clairval ressente bien la pression sur sa poitrine ...

Pendant ce temps je n'abbandonnais pas les coups de bassins, variant les coups plus fort et moin forts, simplement pur l'effet de surprise. Je me crispai sur la poitrine de Clairval. Je n'avais pas envi de me vider et pourtant je sentais que je ne tiendrais pas encore des lustres ... Mais j'en étais encore capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:45

Je ne savais pas Carl aussi joueur. Lorsqu'il accéléra sa cadence, j'appuya ma tête contre le mur, les yeux à moitié clos. Ma respiration s'accélérait au rythme de ses coups de rein. N'ayant plus la bouche occupée, je pouvais m'en servir, et je m'en donnais à coeur joie. Je me foutais un peu que quelqu'un entende. C'était vraiment trop bon pour que cela reste muet.

La bouche de Carl, elle, était bien occupée. Toutes ses caresses et sensations partout sur mon corps commençaient à me faire perdre la tête. La chaleur de mon corps se réchauffait graduellement. Je sentais mon corps devenir complètement brûlant. Je sentis une chaleur de former dans mon bas-ventre. Je me mordis l'intérieur de la joue, presque jusqu'au sang.

-J'y suis presque Carl.....
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:54

Je ne lachai pas immédiatement la poitrine de Clairval ... Je fermais les yeux, je ne voulais pas m'arrêter mais c'était difficile de m'empecher de me vider. Je lachais le seins de la jeuen femme et je dis en relevant les yeux vers elle, puisque sa tête me dépassais un peu maintenant:

-Je ne te lacherais pas ... Dis-je d'une voix un peu perdue. J'avais de la difficultée à trouver le ton normal de ma voix. Je n'avais jamais fait l'amour aussi longtemps, et je n'avais jamais eu autant envi de continuer de toute ma vie.

Je repris mon exploration de la poitrine de ma partenaire, laissant celui que je venais de tripoter pour l'autre que je n'avais pas encore touché. J'essayais également de calmer la cadence de mon bassin, mais je n'étais pas certain que c'était vraiment une bonne chose ...

Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

Je baissa les yeux vers Carl et le fixa un moment. J'aimais la petite lueur dans ses pupilles.

Je tenta de calmer un peu ma respiration.

-Alors, je te lâche... pas non plus...

Je n'étais pas convaincue de tenir le coup encore bien longtemps par contre. Je commençais à ne du tout être capable de me contrôler.

Lorsque Carl ralentit sa cadence en se ré-attaquant à ma poitrine, je crus vraiment devenir folle.

-Caaaaaaarl! Je... Fais... Pas.. Ça...

Je lui releva la tête un peu brusquement et l'embrassa de nouveau, glissant lentement ma langue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:08

Je ne l'empechais pas de m'embrasser. j'aimais lorsque ma bouche était contre la sienne, lorsque ma langue était dans sa bouche. Je fermais les yeux à nouveau ... Je lachais un peu sa bouche et je dis:

-...C'est ... moi qui vais te ... lacher! ...

Je me collais un peu plus contre elle, je n'en étais plus capable, et je ne trouvais plus rien pour m'empecher de me vider, le mouvement se remit à accelerer, je ne voulais pas arrêter mais je ne tiendrais plus maintenant ...

Je gémis un peu et je recollais ma bouche contre la sienne, je n'aimais pas gémir alors que maintenant j'étais presque près à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:21

-Lâcheur, réussis-je à murmurer, ou plutôt gémir, entre deux baisers.

Ma respiration accéléra lorsque Carl se remit à bouger plus vite. Je le serra un peu plus fort contre moi, approfondissant le baiser.

Mon corps n'en put soudain plus. N'ayant pas reçu d'affection durant près d'un an, c'était surprenant qu'il coopérait encore.

La boule de chaleur dans mon bas-ventre explosa. Je me mis à trembler et je me contracta autour du membre de Carl. Je le serra un peu plus fort encore dans mes bras, ne lui lâchant pas la bouche, retenant un cri de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:11

Je fronçais les sourcils, maintenant j'allais lacher, je serrais également les jambes et je me vidais ensuite ...

Je restais longuement à reprendre mon souffle, j'enlevais mon membre de Clairval quelques instants après. Je la tenais toujours dans mes bras, ou mon bras je devrais plutot dire. Je poursuivit le baiser puis je dis finalement:


-...Si ont ne sors pas bientot des douches ... Ont va etre rattatiné ...

Je lui fis un mince sourire puis je l'embrassais à nouveau. Je devais avoir un manque flagrant d'affection pour faire ça et en être même heureux. Je n'avais fait l'amour avec Clairval qu'une seule fois et je n'aurais pas pu être plus saoul. Maintenant j'était bien ajeun.

Je la déposais finalement par terre. je fermais le jet de la douche et je pris une serviette. J'en tendis une à Clairval.

Je restais silencieux ... Je ne savais pas quoi dire ... Est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose à dire? Maintenant que je l'avais fais je ne me sentais pas mal mais quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

Je m'adossa au mur de la douche un moment, reprenant mon souffle. Je pris la serviette et ne bougea pas, me contentant de sourire à Carl sans me couvrir.

-Sincèrement, je suis impresionnée! Je ne me souvenais pas de toi comme était un homme aussi... passionné!

Je me décolla du mur et m'essuya lentement. Je m'approcha de Carl, un petit sourire toujours sur les lèvres.

-Va falloir remettre ça!, lui murmurais-je en lui glissant une main sur le torse.

Je me tourna ensuite et remit mes vêtements. Je me mit à chantonner gaiement. J'étais de bonne humeur. Rien de bien qu'une bonne partie de jambes en l'air pour retrouver la bonne humeur!

Lorsque j'eut terminé de remettre mes vêtements, je sortis de la pièce et me dirigea vers ma cellule, n'attendant pas Carl.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Je la regardais partir et soupira. Je m'essuya un peu et je remis mes vetements, j'aurais préféré en avoir d'autres car ceux ci étaient tachés de sang et il y avait plusieurs jours que je les portaients ... Mais je devais surement aller chercher de nouveaux vetements à quelque part et je ne savais pas encore où.

Je m'accotais sur le mur avant de partir. Je secouais doucement la tête. Me demandant si je devais être découragé d'avoir fait l'amour de cette façon avec Clairval. Sa ne me ressemblais pas, mais j'en avais eu tellement envi.

Je me surpris à songer à Eddy ... Elle devait être morte. Une fille comme elle n'avait surement pas survécue à l'undercity. J'avais songé à elle plusieurs fois depuis que j'étais arrivé ici. Je ne savais pas si elle était morte mais j'avais très peu d'espoirs de la revoir en vie.

Je me passais la main dans les cheveux. Alors je n'avais pas à me sentir coupable ... J'étais en prison et Eddy était certainement morte, et même si ce n'était pas le cas. Je ne sortirais peut-être jamais d'ici.

Je me remis un peu sur pied en songeant de cette façon puis je partis finalement vers ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*   Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche rafraîchissante! *Attention: Contenu Chaud*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [ contenu chaud ]
» Ma nouvelle maison? [Contenu chaud]
» Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\
» Une bonne douche...mmm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser