Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos???!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:42

Je venais tout juste de finir de manger, enfin manger, si cela pouvait etre appeller comme cela... J'avais ingurgité une pomme et trois verres d'eau... Un repas digne d'un roi!!
La discution que j'avais eut avec Ralph et Ryan n'avais pas été des meilleurs enfin la routine quoi...

Meme si d'orinaire je ne dormais que très peu, la nuit que j'avais passé avait été horrible, entre coupé de cauchemards... Je crois meme avoir parlé et poussé des cris... Bref j'étais fatigué et comme j'avais une heure devant moi, j'ai enprofité pour m'allonger sur mon lit.

Je suis entré dans la pièce qui nous servait de chambre à moi et à Ralph. Je me suis passé un peu d'eau sur le visage, puis je me suis allongé sur mon lit... Sans meme m'en rendre compte mes yeux se sont fermés d'eux meme et j'ai sombré dans un someil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

J'entre dans la chambre...Je mérite bien un peu de repos...Et puis, je pourrais bien savoir ce qui est arrivé à Vlan depuis son départ. Je regarde Vlan. SURPRISE! Vlana Macneil...Dormir...Ces mots ne vont tout simplement pas ensemble. Depuis que nous nous connaissions je ne l'avais vu dormir que trèèèèès rarement et à chaques fois c'était un spectacle surprenant. Je m'assois sur mon lit et je l'observe un moment...On ne voyait pas ça tout les jours...Je m'étends sur mon lit...L'observant toujours du coin de l'oeil. Elle a le sommeil ajiter au dirait...Je regarde maintenant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:20

"Non... hein... arretez... Stop!!!!"

Je voix des images dans ma têtes, elles ne veulent pas me laisser tranquille... Voila pourquoi je ne dors, jamais... Depuis ma toute petite enfance, j'ai toujours eut des cauchemards... Et pour les fuire, je me suis mise à dormir le moins possible, juste les néccéssaires pour que mon corps récupère un peu...
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, meme si je le veux plus que tout... Putin laissez moi tranquille!!
J'en peux plus, je sens mon corps transpirer, s'agiter... Je suis tendu... J'ai chaud...

Aller reveilles toi!! Bouges toi!! Maintenant!!

Je me releve en sursaut, assise sur mon lit... Je cache mon visage dans mes mains, j'ai des goutes de sueur qui coulent le long de mes tempes... Cette fois c'est fini plus jamais je ne redors plus de une demi heure...
Ma respiration est sacadée, j'ai du mal à respérer... Je laisse tomber mes mains sur mes genoux... Je respire afin de me calmer...
Je regard autour de moi, et je voix que Ralph est ici, oh non...

Comme une enfant apeuré, je me reprlie sur moi meme contre le mur à coté de mon lit... Qu'est ce qu'il va encore trouver à dire... Je déteste etre faible! Merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:47

Je la regarde...Elle est en sueur, la tête dans ses mains mais elle finit par les laisser tomber...Sa respiration est saccadé...Elle s'ait réveillé en sursaut. On en avait pas vraiment beaucoup parlé mais je savais qu'elle fesait des cauchemars...Elle a l'aire honteuse... Je souris avec moquerie... J'ai une remarque méprisante au bout de la langue mais je la ravale.Elle devait déjà se sentir surffisament mal...J'alla m'assoir près d'elle sur son lit...

Vlan ça va aller?

Je ne pouvais m'empêcher de faire un sourire méprisant...C'est ma marque de commerce quand même...Je lui fis une pseudo-tape amical sur l'épaule...

Reprend-toi...

Je l'a regarde dans les yeux...Ces yeux...Il me surprend encore aujourd'hui...Rouge. Ça m'avait frappé la première fois que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:54

Comme j'ai honte de moi, pourquoi est ce que ces putins de cauchemards ne me lachent pas! Je deteste me voir comme ça... Et en plus de ça, que Ralph est vu ça c'est encore pire! Lui qui est si sur de lui et narquois avec ça...
Je ne dois pas laisser passé ça... Je ne veux pas qu'il s'appitoit sur moi meme si je doute de ça de la part de Ralph... Lui qui n'aime que lui et lui meme!! Le voir me regarder comme ça me donne envie de vomir...
Je me lève brusquement et lui dit en me dirigeant vers le lavabo:

-"lache moi tu veux, c'est rien... Tu voix pourquoi je ne dors pas normalement! C'est par ce qu'à chaque fois ça donne ça!!! "

Je me dis à moi meme d'une voix plus basse entre mes dents:

"-putin... pitoyable..."

Je prends de l'eau dans mes mains et je me la passe sur le visage... Ca fait du bien... J'espère juste que Ralph ne va pas aller parler e ça à tout le monde, enfin, si il le fait il resquerait de le regreter. Meme si je l'aime bien, je n'ai pas confiance en lui... C'est deja bien assez dur d'etre une femme gardien dans cette prison de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:12

Je reste assis sur son lit et la regarde. Je ne peux m'emoêcher de sourire encore plus mais je dissous mon sourire le plus vite possible... Ce n'était pas le moment de rire. Je reprend du sérieux... Après un moment de silence, le temps qu'elle se calme...Je reprend la parole...

Peut-être devrais-tu en parler à Maybeth tu sais Vlan...de tes cauchemars...

Je me tût...Sachant que ça l'a metterait peut-être un peu sur les nerfs...À moins qu'elle s'était calmé...Je l'a trouve assez imprévisible... Je la regarde jusqu'à ce qu'elle parle...Mon ton avait la même arrogance habituelle mais j'étais sérieux...Je ne me moquais pas d'elle à ses dépends
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19

Lorsque Ralph émit l'hypotèse de la psy, je me rédis.. Non je n'avais pas besoin d'une personne de plus dans mon cerveau! Deja qu'il y avait ces voix la nuit, je ne voulais parler de mon passé et de ma vie à personne d'autre qu'à mes souvenirs!!!
Je me retourne vers Ralph, mes yeux rouges sangs jettent des éclair de fureurs, et je ne peux m'empecher de pestiférer en me raprochant de lui:

"-Je n'ai besoin de personne, personne tu entends! Rien de tout cela n'est arriver, tu va oublier ça et ne plus jamais en parler! Ok? est ce que tu m'as bien compris Ralph Fiennes!"

Au fur et à mesure que je dis tout ça, je me rapproche de lui et lorsque je prononce mes derniersmots mon visage n'est plus qu'à quelques centimetres du sien... Mes yeux sont planté au fond des siens... Je ne veux plus entendre parler de ça!

Au fond je veux juste me rassurer et me persuader que je vais bien! Que je suis normal, meme si je sais depuis toujours que je ne suis pas comme tout le monde! Bien sur que non tu n'es pas comme tout le monde ma pauvre Vlana! Les autres ils ressentent des choses, toi lorsque tu te coupes tu ne t'en rends compte que lorque tu voix le sang couler! Tu ne ressens rien, rien, rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:39

Je souris. Elle est proche de mon visage...Si près...Ses yeux rouges semble emplis de rage...Serait-elle capable d'avoir des sentiments après tout? La rage...Je lui souris toujours...Elle doit bien y être habitué comme tout ceux qui me connaisse.

Jamais je ne t'ai vu de si près...

Je garde un moment de silence...

Tu as un problème...Il faut que tu lui en parle...Elle...elle gardera tout ça secret...

Je me lève et va m'asseoir sur mon lit. Je murmure: sinon...peut-être que quelqu'un d'autre le fera...
Je la regarde toujours fixement...Je ne la quittais plus des yeux... Chaques réactions étant à attendre et difficile à deviner...J'ignore encore ce que je ferais de cette situation...Ferais-je à mon habitude ou ne ferais-je pas? Mystère pour moi...Mais ça ne le restera pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:47

Je le regardais un moment sans rien dire. De toute façon, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, je n'irai pas voir la psy. A quoi cela serirai de toute façon? A rien, oui, c'est ça à rien... Si peut etre juste à perdre du temps... Pour moi, tout ces métiers ne servait pas à grand chose... Nos détenus étaient tous suivit et ce n'est pas pour cela qu'ils allaient mieux et qu'ils n'étaient pas meilleurs...
Je me suis tourné face à mon lit, sans rien dire, mon point serré un niveau de ma bouche... De rage je mordit dedans jusqu'au sang de toute façon je ne sentais pas la douleur...
Par contre je sentais très bien que Ralph me regardait toujours... A quoi pensait il donc...
Je lui dit alors agacé et en meme temps pour passer à autres chose, en relation à ce qu'il m'avait dit lorsque mon visage était tres proche du sien:

"-et ca t'as fais quoi de me voir de si près? Hormis voir la couleur si étrange de mes yeux au plus profond? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:01

Je souris à cette question. Elle essayait de détourner le sujet? Si ça l'amuse...

Quelle effait penses-tu que cel m'a fait Vlan?

Je m'allongea denouveau sur mon lit, la regardant toujours du coin de l'oeil avec mon eternelle sourire méprisable. C,est dure à savoir si nous sommes amis ou non...Techniquement je n'ai pas d'ami vraiment et j'ignore si elle à déjà ressentis de l'amitié pour qui que ce soit...Notre relation était dure à définir. Mais bon...On se supportais...Ce n'était pas le cas de beaucoup de gens dans la prison de mon côté...Je les méprise autant qu'ils peuvent me mépriser...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Qu'est ce que cela lui avait fait, au fond je m'en foutais... Je pensais bien que Ralph comme beaucoup d'autres gariens me trouvait pas mal, mais je pense que cela s'arrétait là... Rien de plus, il ne pouvait par resentir de l'attirance pour quelqu'un d'autre, puisqu'il s'aimait deja lui meme...
Tout en passant devant lui et en ne le quitant pas des yeux, je me dirige vers mon armoire, je vais changer de fringue... Je ne suis pas des meufs les plus pudique du monde mais je fait tout de meme le nécéssaire pour ne pas dévoiler mon corps à mon compagnon de chambre... J'enfile une chemise blanche et un pantalon ultra moulant noir... J'enfile par dessus une verste de tailleur. Ca fait mieux pour le boulot...
Tout en m'habillant je lance:

"-rien... Ca t'as rien fait... Comme tout d'ailleurs... "

Enfin si il y avait des trucs qui exitait Ralph, comme le sang, la baggard, devoir mettre une raclé à un prisonnier ou comme moi voir souffrir ou mourire quelqu'un... D'ailleurs cela faisait longemps qu'on avait pas eut d'exécution ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:18

Je poussa un petit rire...
Serait-ce un reproche que tu me fait là Vlan?

On est souvent sur la même longueur d'onde...Mais ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on me fasse un reproche. Les gens me trouve arrogant, narcissique, vaniteux, cruel...Mais même avec ses reproches...Je l'apprécie bien plus que les autres personnes ici...Et je m'étonne même à le penser. Si l'on peut appeler ça apprécier...Je l'observa se désabiller...Bin quoi? Je suis un homme quand même...Elle n'a jamais été très pudique de toute façon... Elle est différente des autres...Totalement indiffinissable...Des jours ou j'aime ça...Et d'autres jours ça me tappe sur le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:25

Comme il était des fois difficile de parler avec Ralph. Si sucéptible... Je vins m'assoire à coté de lui sur le lit qu'il occupait, et je suis rester un petit moment sans rien dire. Juste à le regarder... Si j'avias eut la capacité d'aimer, peut etre qu'un jour ça aurait pu marché avec lui... Je dis bien peut etre...
J'avance ma main vers le visage fier et noble de Ralph et avec mon inde je trace les contour de son visage... Puis je lui dis calmement:

"-non ce n'est pas un reproche... Juste une constatation... Mais peut etre est ce que je me trompe... "

C'est fou ça! j'aime faire envie aux hommes, et j'aime voir le désire qu'ils ont pour moi au fond de leur yeux... Si je me souvient bien, j'ai du peut etre aimer une fois, mais je n'en suis pas sur... Enfin, comme je ne ressens jamais rien, disons que l'homme en question n'a pas apprécier que je ne cri pas lorsqu'il le souhaitait... Ca la lassé, alors il m'a laché...
Je grade mes yeux planté au fond de ceux de Ralph, je n'arrive décidément toujours pas à cerner le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

Je la regarde s'approcher de moi. Mais à quoi jouait-elle? Je m'assois sur mon lit pour m'approcher d'elle...J'approche ma bouche de son oreille...

"-non ce n'est pas un reproche... Juste une constatation... Mais peut etre est ce que je me trompe... "

Peut-être bien...Lui dis-je à l'oreille...

Puis, je m'approche de ses lèvres...Feignant d'aller l'embrasser puis je me recule soudainement avant d'être "trop" près et m'allonge denouveau sur mon lit. Moi aussi je pouvais jouer à ce petit jeu. Je lui souris toujours et encore. Je l'a trouve mignonne et je l'aime bien comparativement aux autres. Mais, je ne voulais pas me laisser faire aussi facilement...Je regarde maintenant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:50

Alors qu'il approchait ses lèvres des miennes, j'ai eut une impression de deja vu... Je suis un peu etrange avec les mecs en faite... J'aime jouer avec eux, et nos relations, sont toujours etranges... Et il fallait avouer que celles que l'entretenais avec Ralph etait bien embigues...
De toute façon, je savais ce qu'il allait faire, jamais il ne m'aurai embrassé... Il s'aimait trop lui meme pour ça...
j'eux un petit sourire amusé devant l'action qui venait de se passer, et je lui dit avant de me lever

"-j'en étais sur... "

Je m'allongeait su mon lit, et je sortie de sous l'oreiller un livre que j'avais emprinté je ne sais plus ou... Je me plongeait dans ma lecture, pour ne pas repenser à mes cauchemards... Tout en faisant mine de lire, je pensais à la psy... Puis je me dis qu'un petit jogging de nuit serai le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

...Je suis si prévisible?

Je n'attend même pas la réponse. Je sais déjà que je le suis...Surtout pour elle, elle qui me connait mieux que n'importe qui. Je souris avec ironie...Je savais qu'elle le savait...Et elle doit bien le savoir elle-même...Elle prit un livre...Elle le lit...En fait je vois dans ses yeux qu'elle reflechit plus à autre chose, plutôt que de se concentrer dans sa lecture mais je ne peux en être sûre...J'étais si prévisible et elle on ne pouvait jamais rien prévoir de ses gestes...Une chose dont je suis sûre...C'est qu'elle sortira de la prison cette nuit...C'est certain. Je ferme mes paupières quelques instants mais je dors pas...Puis, je les ouvre...Je me détend un peu...C'est justement pour ça que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:00

L'heure passa et plus un mot ne fut echanger, au fond je n'avais plus envie de parler, j'avais toujours besoin de ma dose de silence et de tranquilité... Je me suis peu à peu interessé au livre qui je tenait posé sur mon oreiller. Allongé sur le ventre, mes mains sous mon cou pour pouvoir lire comme il me semblait bon...
La bipeur qui se trouvait à ma ceinture ce mis alors à sonner... Et merde ma petite heure de pose était terminé... Je devais retourner travailler...
Je me suis lever avec peine, ca je n'avais vraiment pas envie d'y aller... Puis j'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai renger mon bouquin sous mon oreiller...
Enfin j'ai possé le porte avec le pieds et je suis sortie de notre chambre commune sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos???!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos???!!!   Un peu de repos???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos [Pv Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 5 [Ralph & Vlana]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser