Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de repos [Pv Keira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

Voilà plusieurs jours maintenant que je suis à Sadismus. Mes courbatures se sont estompées pour la plus part, j'ai encore un peu mal au cotes mais je peux m'allonger sur le flanc sans trop grimacer. Je dors toujours aussi peu, mais c'est une habitude maintenant.

Je n'ai pas vu beaucoup Alec depuis mon premier repas au réfectoires. Il est parti en trombe à la suite d'un gardien, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise.
j'ai entendu des rumeurs sur ce qui arrive à des détenus qui levent la main sur un gardien.

Je suis dans la Salle Commune. il est tot et il y a personne à par un gardien qui passe de temps en temps. Je rêvasse un peu. Je pense à ma famille, j'y ai jamais autant pensé que depuis mon arrestation, a croire qu'on ne tient aux gens que quand on les perds. Ils sont vivants bien sur, et je prie pour qu'ils me visitent un jours, mais je doute tout de meme, il y a plus de 18 heures de vol entre nous, c'est enorme.

reprends toi Maya, si tu deprime maintenant, qu'est ce que cela sera dans 1 mois, dans 1 an ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

HJ; J'ai oublier de t'avertir, mon personnage déteste tout le monde et adore le sang et les batailles ^^

Rah... Plusieurs semaines dans ce patelin et voilà que j'en suis déjà entrain de viré folle. Il me faut du sang! Une bataille quoi! Bien sûr, j'en ai déjà provoqué une... Et voilà où ça ma mené; en salle d'isolement... Tout compte fait, c'était amusant.

Bah qu'est-ce que je raconte là moi? Non que ce n'était pas amusant, il n'y avait pas trace de sang!! Mais qu'importe. Là, je suis en direction de la salle commune. Bien tôt, alors je ne m'attend pas à voir du monde. Un petit silence pendant quelques temps... Ça me ferais un grand bien.

Hélas, quand j'entrai dans la pièce, je vis un gardien... beurk maudit gardien à la noix. Mais bon, je vis aussi une prisonnière pensive et seule... Une idée me vint à l'esprit. Je m'approchai lentement puis rendu à son niveau, je m'assis avec un tel fracas, tout en lui disant;


- Eh toi! Plutôt tôt pour une petite fille si frêle! Qu'est-ce qui t'emmène ici?

En disant cela d'un ton ferme et fort, je fis sursauté l'autre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:56

Hyaa !

je viens de faire un bond sur ma chaise. J'étais perdus dans mes pensés, limite submergée par la nostalgie. Faut le faire quand on a juste 20 ans.
C'est alors qu'une espèce de furie me hurle dessus dans un bruit de tonnerre.

- Eh toi! Plutôt tôt pour une petite fille si frêle! Qu'est-ce qui t'emmène ici ?

Mon coeur bat la chamade, tous mes muscles se sont contracté en simultané. je suis sur que je vais trembler comme une feuille. Inutile d'essayer de se mettre en position de force, je perdrais toute crédibilité.

M... moi ? je ... je ... j'avais rien d'autre à faire, y... y pas grand chose à faire ici. C'est la salle commune, n'importe qui peut venir ici

bon sang, voila que je bégaye et je bafouille. Elle est la depuis une seconde et je panique. Pourtant j'ai toujours su faire preuve de sang froid lors de l'assemblage de mes bombes. J'ai un mauvais pressentiment. Cette femme veux causer le chaos pour le chaos. Si elle cherche l'affrontement je suis mal, mes cotes ne sont pas entièrement ressoudées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

Rah... Mais quelle froussade celle-là! Je n'ai point montrer tout mon côté méchant, et je n'ai même pas voulu la faire sursauté! Et la voilà déjà sur le bord des larmes! Mais coudons... elle est si chétive...

Je partis d'un rire malicieux devant son bégayement. Il faudrait peut-être que je lui demande pourquoi elle est dans cette prison... Quoi, aurait-elle fait un petit cambriolage? PFF!


-Oui je sais que c'est à tout le monde! Mais bon... Je te trouve tôt pour quelqu'un comme toi... à ta place, j'aurais fait la grâce matiné...Mais j'ai une autre question; En fait, je te demande pourquoi tu es dans cette prison. Tu as l'aire... Si inonncente! Je parirais que tu t'es fait prendre quand tu essayais de voler une voiture! Ou peut-être moins...

C'était bien mon talent... Énerver, ou rendre les autres mal à l'aise... J'adorais ça! Je ne veux que la guerre, le chaos et du sang!! Je partis un nouveau rire, mais cette fois-ci, il vibrait d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:16

Je ne dors jamais longtemps, j'ai des insomnies.

bon, je sais qu'elle s'en fout complètement, mais c'est la vérité.

Tu as l'air... Si innocente! Je parierais que tu t'es fait prendre quand tu essayais de voler une voiture! Ou peut-être moins...

c'est l'occasion de me moquer un peu d'elle

t'es sur qu'on envois des gens à Sadismus pour ça ? mais c'est terrible ! Pourquoi en faire autant ?
Mon avocat a bien essayé de faire requalifier mes charges en "vandalisme et dégradation de bien public et privé" mais le juge n'a pas voulu, une histoire de juridiction.


je sens que je vais la ressortir celle là, j'adore. La confiance commence à remonter. Je suis sur qu'elle aime se vanter, je vais la faire parler d'elle, pendant ce temps elle ne pensera pas à autre chose comme m'en coler une par exemple

enfin bref, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

HJ; il se pourrais que sa soit inconhérent un peu XD

"vandalisme et dégradation de bien public et privé"

... Et bien, cette prison n'est plus aussi stricte qu'auparavant... Mais bon, elle est ici, alors il faudra faire avec. Mais tout de même, quand j'entendis sa sanglante réplique, je fus surprise. Mais néanmoins, un sourire sadique mais contenté s'afficha sur mes lèvres. Elle avait un peu de cran. Il faudrait que je revois mes préorité de "première impression". Mais qu'importe, je décidai alors de répondre à sa question;


- Moi, oh rien de très... singulier. Mais sache juste que ce que j'ai fait est pire que toi. Mais bon... Si jamais tu insistais, peut-être que je le dirais, mais il ne faut pas que tu es le coeur sensible... J'ajoutai avec un rire dément...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:28

HJ: juste un peu

Je reprime un frisson quand elle se mets à rire. on dirait un rire de méchant digne d'une parodie de manga. Elle le fait expres pour me mettre mal à l'aise ou elle est vraiment aliénée ?

D'accord, restons en là. je ne suis pas friante de la vision du sang du ni de son évocation. Je n'étais pas à proximité mes engins faisait leur office en général.

Elle devrait tilter là. Non pas que j'aime me vanter, au contraire je ne suis pas fier des destructions que j'ai causé. J'étais piégée par les contraintes économique sur ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

HJè Désolé des injures que je te balance^^

Je haussai les épaules devant le dégonflement de cette "fiette". Je ne comprend toujours pas pourquoi cette prison accueillait des gens aussi débutant et... Innofencif! Ce pénitencier devrais accueillir les pire criminels qui soient. Il y aurait plus de bataille...

Je me levai, j'en avais marre d'être ici. Je veux de l'action, et dans cette pièce où il n'y a que moi et ce bout de femme, il n'y a rien d'interressant. Je regarde un moment celle-ci, et avec un ton ennuyeux et sec, je lui balançai;


- Bon, c'est plate ici, alors je m'en vais... Peut-être trouverai-je un peu d'action ailleur qu'ici. À plus ringarde et j'espère pour toi que tu ne te ramasseras pas au coeur d'une bataille, tu vas bien y rester...

Sur ces dernier mots... mordant et insultant, je partis de la salle commune pour regagner ma cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:58

Je pousse une soupire de soulagement après qu'elle soit partie. Mon instinct me dit que je l'ai échappée belle. Tout dans l'affrontement qui aurait eu lieu était à mon désavantage.
Elle ne m'a pas dit son nom, pas plus qu'elle n'a demandé le mien. C'est une autre preuve de son mépris des autres, elle ne cherche pas la communauté.

*le meilleur des combat est celui qui n'a pas lieu*

Le gardien jette un oeil sur moi mais ne montre aucun signe d'émotion. Ni approbation, ni mépris.Je me dit qu'il a dut en voir des bagarres entre détenus. Est il blasé, ou bien y a t'il des consignes de non intervention dans un premier temps pour avoir un prétexte pour coller tout le monde en isolement ?

J'en viens à me demander comment c'est en bas ... probable que j'irais tenter ma chance une fois que je serais parfaitement remise. Pour le moment je vais regagner ma cellules également, et dormir un peu. Qui sait, peut etre pourrais je fermer les yeux plus de 2 heures cette fois, meme si j'en doute.


(fermé, Merci Keira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos [Pv Keira]   un peu de repos [Pv Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos [Pv Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira
» Un peu de repos???!!!
» Keira Demeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser