Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Table du personnel | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadja St Invité
| Sujet: Table du personnel Dim 18 Fév - 12:49 | |
| J'entre dans le réfectoire au moment où le dernier prisonnier prend son repas et se dirige vers une table. Tant mieux! Je déteste devoir attendre en queue avec ces attardés!
Je vais me choisir un repas, celui qui semble le moins ragoûtant, et vais m'installer à la table réservée au personnel.
Je sens des regards sur moi tandis que je marche. Je sais que je ne devrais pas porter de jupe dans une prison où une grande proportion des hommes sont des maniaques sexuels, mais je ne peux résister à la tentation de les torturer un peu.
Je m'installe à la table et commence à manger, très lentement. Avec un peu de chance, le goût disparaîtra avant que j'avale. Je lève les yeux vers les prisonniers. Il y a beaucoup de nouvelles têtes. Je grogne un peu. Des nouvelles têtes, cela signifie que je vais avoir des tonnes d'examens de routine à faire ne plus! |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 13:47 | |
| Bon aujourd'hui je n'ai pas à bosser pendant les repas, tant mieux, jen'aime pas manger en tete à tete avec les autres gariens. Au self au moins il y a un peu d'animation... J'arrive un peu en retard, tout les prisonniers sont déja passé... J'avance lentement d'un pas sur mais pas tres rapide vers le tas de plateaux. Aujourd'hui je suis habillée d'un pantalon moulant noir... Mon haut est tout simple, un débardeur noir aussi avec des coutures rouge sang de la meme couleur que mes yeux en faite... Je porte mes rangos et mes cheveux ne sont pas plus coiffé que d'habitude... Je m'avance, prend un plateaux et je ne prends à manger que le strict minimum, car cela parait infecte. Je vais posé mon plateau en face de celui de la médecin. Je ne m'assoie pas tout de suite, je vais chercher tout d'abord de l'eau... Je sens des regards posés sur moi, enfin sur les fesses surtout... Ils sont tous toujours en train de me matter... Je viens m'assoire en face de la medecin et je commence à manger mais je m'arret tres vite car c'est vraiment mais vraiment imangable. Je jet un regard à la doc et lui fait un petit sourire vite fait en disant: "-faudrait qu'on est des repas spéciaux pour nous car la ca craind. " | |
| | | Nadja St Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 14:00 | |
| Je lève les yeux vers la jeune gardienne et hoche doucement la tête.
-Il faudrait en parler à madame la directrice, mais je doute que les choses changent.
Je regarde son assiette et pointe la mienne.
-Le ragoût n'est pas si mal. J'ai déjà mangé pire disons!
Je parlais rarement aux gardiens. En fait, c'est plutôt eux qui me parlait rarement. Je ne sais pas si c'est parce que je les intimide, ou tout simplement car je ne fais pas partie des leurs.
Je pris une dernière bouchée de mon repas et repoussa mon assiette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 14:24 | |
| J'entre dans le refectoire, Heureux de m'apperçevoir qu'il ne reste plus de prisonnier, mais surpris de voir l'etat de la cafeteria. Je prend mon plateau repas et je vins m'installer près de Nadja et Vlana. Je demandais d'un air curieux:
-Un Ouragan est passé ici ...?
Je me doutais bien qu'il y avait eu une bagarre ... Mais j'aurai aimé être présent, j'adorais lorsqu'un prisonner se faisait tabasser par les gardiens et j'appréciais fortement être celui qui frappait.
J'haussai les sourcils, se serait pour une autre fois ... Je commençais à manger la nourriture qui était tout simplement infamne ... Je préfèrerait manger chez moi avec ma femme qui me préparerait un bon repas ... Mais je devais rester à la prison.
J'étais d'un naturel gentil avec les autres membres du personnel. Mais je détestais les prisonniers et ceux qui me connaissaient le savaient. Je n'était pas du genre à les prendre à la légère et si l'un d'eux me faisait chier je n'hesitait pas à frapper. |
| | | Nadja St Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 14:58 | |
| Je regarde la pièce. C'était le bordel, oui, mais je ne l'avais jamais vraiment vu dans un autre état.
-Elle est toujours dans cet état cette pièce?, dis-je simplement. À quoi vois-tu qu'il y ait eu une bagarre?
Ce devait être pour ça que le métier de gardien ne m'intéressait pas. Je n'avais pas l'oeil pour ce genre de détail.
Je bus une gorgée de mon verre d'eau et soupira. Si Ryan disait vrai, j'aurais bientôt des blessés à soigner à l'infirmerie. Je déteste soigner des blessés! Je me demande vraiment parfois si l'amour que je porte à mon père et la joie de voir son regard fier vaut la peine que je fasses ce métier de pourri! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 16:50 | |
| Je leve les yeux vers elle et dit:
-C'est simplement un peu pire que d'habitude ...
j'haussai les épaules et me remis à manger ... C'étais vraiment infecte. Je termina mon assiète et observa autour de moi ... C'étais cette fille, Catrina qui m'avais ralentit, sinon j'aurais surement été présent pour la bagarre, un peu d'action m'aurait changé les idées. Maintenant la journée s'annoncais longue et ennuyeuse.
Je soupirai et bu mon verre. Je n'avais pas de Prisonniers a aller chercher ... Je n'avais rien à faire. |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 16:52 | |
| Je but simplement un verre d'eau, et je me mis à croquer dans une pomme... Oui, c'était vrai, la pièce ne ressemblait plus à rien. Mais cela était fréquant apres tout, les baggards ici, était choses habituelles. "-bien passé votre début de journée, perso rien de spé, je m'ennui à mourire... Si j'ai juste aider à sortir Jo Anderson de la cellule d'isolement. Bref rien de passionnant... Mais en tout cas j'ai adoré voir ses yeux, elle a peur du noir et en plus elle est claustro... " Je me tue un moment puis je répris: "-doc, tu va avoir du monde à sognier dans tres peu de temps. D'après ce que j'ai entendu c'était pas mal comme bagard. " | |
| | | Nadja St Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 17:00 | |
| Je soupira de nouveau. Si au moins il y avait des patients intéressants, peut-être que je finirais par apprécier mon boulot. Mais que des bagarres stupides d'hommes en manque et dont les hormones bouillonnent. Quel joie!
Je me lève et prend mon plateau.
-Je vous laisse. Je ne voudrais pas que certains prisonniers blessés forcent ma porte et s'en donne à coeur joie dans mon infirmerie!
Je partie sans leur accorder un sourire, à peine un léger signe de tête pour rester un minimum polie.
Je déposa mon plateau à la sortie et partie en direction de mon infirmerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 17:08 | |
| Je saluais légèrement le docteur et je me tournais vers Vlana, je dis simplement:
-Rien d'interessant ... J'ai fait entrer une prisonniere récalcitrante ... Rien d'autre ...
Je soupirai une autre fois et je demandai:
-Tu sais si nous allons avoir de nouveaux prisonniers aujourd'hui?
Si il n'y avait rien d'autre a faire je pourrais peut-être passer une journée chez moi ... Passer mes journées ici m'ennuyais fermemement. |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 17:19 | |
| Je regardairs'éloigner la doc, vraiment qu'est ce qu'elle était venu foutre ici, pour etre médecin y'a mieux non? Décidément on était tous blaser.. Quellle merde ce métier... Je cligne plusieurs fois des yeux et je me tourne vers Ryan, lui aussi qu'est ce qu'il fou ici, il a une femme, il aurai pu trouver mieux comme job. Si un jour il a des gosses j'espère qu'il changera de métier. Si j'avais été différente, une autres femmes et si je n'avais pas eut la vie que j'ai eut je ne me serai pas entérré ici! Lorsqu'il me pose la question, je hausse les épaules et lui réponds d'une voix morne: "-aucune idée, je suis de garde aujourd'hui pas d'entrer, alros pas une seul infos... " Je passe ma main droite dans mes cheveux, et je regard par la fenètre qui donne sur l'exterieur... J'ai envie d'aller faire du jogging... De me défouler un peu... J'irai courire cette nuit, lorsque ce putin de soleil sera couché... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 17:36 | |
| (J'ai un enfant XD)
j'aquiessais doucement ... Alors j'allais peut-être pouvoir partir ... Je me levai finalement et je dis:
-Bon ... Je vais me trouver quelque chose `faire ... sinon je m'en vais chez moi!
Je saluai amicalement la jeune femme et j'allai porter mon plateau. Je sortis ensuite du refectoire a la recherche de quelque chose que je ne connaissais pas encore. |
| | | Ralph Fiennes 5987 Gardien Corrompu
| Sujet: Re: Table du personnel Dim 18 Fév - 19:23 | |
| J'arrive avec mon plateau à la table du personnelle. Je m'assis sans jetter de regard à l'autre devant moi. Je regarde mon repas avec dégout. J'en prend un bouchée. Je fais une grimace. Le goût est vraiment horrible
C'est répugant...Dis-je à moi-même
Je jette un oeil à l'autre devant moi. Mais, n'est-ce pas Vlana... Je lui adresse un sourire...Elle regarde la fenêtre.
Belle journée n'est-ce pas Vlan? Dis-je avec un sarcasme caché.
Je venais d'interrompre une bagarre et maintenant je devais manger un repas infecte...Et on se demande pourquoi les prisonniers préfères se petté la gueule plutôt que de manger. Après être sorti de ma reflection je continua à regarder la jeune femme. Je prend une autre bouché... Comment je pouvais bien avaler ça? Mais, j'ai faim...Mais est-ce une raison sufisante pour s'empoisonner? La jeune femme devant moi est plutôt mignonne, comme toujours. Mais, qu'est-ce qu'elle est étrange...Ça on peut le dire! Je lui souris. Elle semble bien hypnotizer par cette foutu fenêtre...Mais bon je l'a comprend qu'on puisse déprimer entre ses murs.
Alors, tu as assisté à la bagarre de prisonniers? Un vrai cingé qu'on a acceuillit dans cette prison! | |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 17:23 | |
| Je tourne la tete pour regarder qui vient de me parler. C'est Ralph... On est dans la meme chambre, il est plutot sympa, meme si je le trouve assez faut dans ses paroles... En réalité je me méfis de lui. L'avale une gorgé d'eau et je lui répond: "-la journée... je n'aime pas ça... Je n'aime que la nuit..." Et oui, la nuit c'est mon élément, c'est d'ailleurs pour ça que je suis souvent de surveillance de nuit... J'aime mieux, au moins je n'ai pas à eviter le soleil... Ralph est un mec étrange, mais au fond j'aime bien parler avec lui, au moins on est presquesur la meme longueur d'onde... Je passe une main dans mes cheveux et je réponds de nouveau: "-non, j'ai pas vu la bagard, je suis arriver après, mais vu la bordel qu'il y a là, ca à du etre pas mal... c'est clair qu'il y a certains prisonnier qui sont plutot chaud..." | |
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 17:42 | |
| Je lui souris. Bien sûre qu'elle préferait la nuit. Je commençais à le savoir.
Oui, bien sûre...Je commence à bien te connaître sur ce point là...
Je regarde autour...J'avais à peine remarquer le bordel que ça avait causer. Mais bon...Normal, avec les nez cassé, le sang qui coulait et les gens qui tombait dans tout les sens. Je regarde de nouveau les yeux rouges de Vlan. Je ne sais pas si l'on s'apprécie ou non. C'est dure à définir. Mais j'aime parler avec elle...Ça s'est certain...
Un en particulier en fait...J'ignore qui il est...Un petit nouveau sans doute...Il a envoyer quelques prisonniers ainsi que quelques gardes à l'infirmerie...Mais il est sûrement aller y faire un tour une fois que nous l'avons maîtrisé...
"Elle" va l'apprécié son nouveau pacient...Cette fois mon ton montrait un sarcasme évident... Je la plains... | |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 17:50 | |
| Je haussais les épaules, en faite, j'en avais un peu rien à faire des baggard, si ils voulaient tous se tuer, pas de probleme pour moi. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre... Je n'ai pas de vie en dehors de ce job... J'aime la vue du sang mais à force cela ne me fait meme plus rien... "-pour moi, ils sont tous les meme... Violents, débils et agressif... Il y en a très peu qui savent se controler..." En disant cela je repnse à l'état dans lequel Jo Anderson a mis son encienne coloc de cellule... Et dire que c'est moi qui est du les séparer... "-meme les femmes sont aussi dure que les mecs... T'as entendu parler de l'affaire sur Jo Anderson... Sa compagne de cellule est toujours à l'infirmerie, et je me demande si faudrai pas l'achever car c'est pmoche à voir... " Je revois encore la force avec laquelle Jo tabassait cette femme... Un truc de fou! "-cette femme est presque plus violente que certain des mescs..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:03 | |
| Je revins m'installer a la table. Je venais d'apporter Un Prisonnier a la salle d'isolement. Je me laissais tomber sur la chaise en soupirant et je dis:
-C'est quoi ce bordel ... Tout les prisonniers sont enragé aujourd'hui? Yen a deux en cellulle d'isolement là ...
j'haussai les sourcils. Moi je m'en fichais, c'était leur probleme ... Jem e tournais vers Vlana et je dis:
-Tu parles de Anderson? Ouais , j'en ai entendu parlé ... Une vraie perturbée ...
Je croisai les bras, si cette journée avait été plus tranquille j,aurais pu retourner chez moi ... Ce serait pour un autre jour ... |
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:05 | |
| Je suis un peu étonné de son haussement d'épaule. Elle n,est pas très expressive je le sais bien mais je lui croyais une plus grande attirance pour la sang et la violence...Mais bon on peut difficilement la définir. Tout ce que l'on peut être sure c'est de "son amour" pour la nuit...
Non, je n'en ai pas vraiment entendu parler...Mais, je n'ai pas eu le temps de trop discuter avec les autres employés...
Je me tais quelques secondes...
On pourrait toujours l'achever la pauvre...Je ne crois pas que grand monde la regretterons à l'exterieur...Et je ne crois pas que retourner à sa cellule lui donnerait une grande joie d'ailleurs...On voit là mon manque d'empathie...
Je regarde à mon tour la petite fenêtre, mais seulement d'un oeil...Mon attention étant toujours sur Vlana Macneil.
Ils sont tous là à perpetuité...En vie ou non...Personne ne s'en soucira...
J'hausse mes épaules
Un peu comme nous...Certains on peut-être une vie à l'exterieur...Mais c'est comme si ils étaient la pour toujours eux aussi... | |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:12 | |
| D'un certain coté je fut heureuse que Ralph est dit cela avant que Ryan n'arrive. Il fait parti des peu d'entre nous qui est une vie en dehors... Meme si je ne le montre pas trop, je l'aime bien, et je l'envie peut etre un peu... Il a une vie lui au moins... Meme si je suis convaincu que j'aurai été incapable d'éléver des enfants... Moi qui suis inscencible à tout... Je ne relève pas les paroles de Ralph et je dis à a Ryan: "-oui, une perturbé comme tous ici... Eux et certains d'entre nous..." Je me comprends dedans "certains d'entre nous" car je sais tres bien que je ne suis pas normal, deja avec mes yeux rouges, et aussi par ma maladie... Je repends: "-il y a certain prisonnier que je crains à comparé d'autres... Cette Jo ne me fais pas peur... De toute façon je sais comment la matter, elle est claustro alors c'est simple, petite pièce et nuit noir... La tour est joué... " Je m'étire en levant les bras au ciel, mon débardeur se soulève un peu et laisse entre voir mon ventre plus que blanc... Je baisse les bars et tire sur mon haut, je déteste qu'on me regard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:17 | |
| Je jettais un petit regard vers Vlana, je ne voyais pas pourquoi elle disait que certain d'entre nous étaient perturbés ... J'haussai les épaules et dit:
-Nous savons a quoi nous attendre ...Et pourtant l'ont se fait encore surprendre ...
Je voulais dire par la que nous étions dans une prison a haute sécuritée ... Il était bien normal d'avoirs des prisonniers vraiment violents. L'homme qui c'était détaché dans l'infirmerie n'avait par l'air des plus gentils n'ont plus, c'était surement lui qui avait créé la bataille dans la cafeteria.
Je soupire une autre fois et je dis:
-Enfin ... Je ne me plain pas ... si les prisonniers ne se battaient pas ... ce serait d'un ennui mortel ici ...
J'appréciais les voirs se battre et surtout terminer la bagarre ... nous étions la plupart du temps les vainqueurs, les prisonniers ne pouvaient pas grand chose face à nos armes. |
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:25 | |
| oui, une perturbé comme tous ici... Eux et certains d'entre nous...
Je souris à cette remarque...Je me doutes bien qu'elle fesait reference à elle-même...
Ryan arrive. Il nous rejoins...Lui je le connaissais moins que Vlana...Mais c'était normal je partagais ma chambre avec elle...
-Nous savons a quoi nous attendre ...Et pourtant l'ont se fait encore surprendre ...
Il ya un perturbé en chacun de nous après tout...
Je regarda Vlan avec un sourire en fesant cette remarque...
Je regarde Ryan...
Même avec des bagarres c'est mortel ici...Mais probablement que ce serait aussi mortel ailleurs...Enfin...peut-être pas pour toi Ryan...Je fesais référence au fait que lui il avait une vie en dehors de ses murs. | |
| | | Vlana Macneil 9876
| Sujet: Re: Table du personnel Lun 19 Fév - 18:33 | |
| Ralph commençait à etre désagréable et je n'aimais pas ça... De toute façon j'avais fini de manger,alors je n'allais pas m'attarder ici... Je lui répondis tout de meme pas un haussement du coin de mes lèvres, à sa petite remarque mesquine... Je me lève et je dis de ma voix lente et froide: "-je suis en pause je vais me caller un moment sur mon lit... A +" Je n'avais rien à faire pendant 1h à peu près... Meme si je ne dormais que très peu, je ressentait l'envie d'aller m'allonger quelques instants... Il était vrai que les quelques petites heures que j'avais passé à dormir cette nuit là avaient été entre coupé de cauchemards... Je pris mon plateau et je me rendis à l'endroit ou il fallais les poser... Comme le self était vide, je rescentais moins de pressions des regards sur moi... sur mon corps... Tant mieux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table du personnel | |
| |
| | | | Table du personnel | |
|