Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Keira Demeros | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Keira Demeros Mar 17 Juil - 19:19 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Demeros, Keira Sexe- Féminin Âge- 24 ans Traits physiques- J’ai les cheveux noir, descendant au milieu du do, les yeux de deux couleurs; l'un vert, l'autre bleu. Un teint blanc et l'aire farouche. J’ai des vêtements pratiquement toujours de couleurs foncé et tout déchirés. Taille- 5 pi et 4 po. Poids- 120 lb Maladie ou handicap physique- Aucun Autres- Je possède un tatouage au bas du do; Rose noir saigné par une dague, et des marques de blessure un peu partout sur le corps.
Dossier psychologique
Qualités- Je n’en possède pas beaucoup, bien sûr, j’aime avant tout lire, surtout des romans sadiques, cruels et de meurtre, ou des romans fantastiques là où le héro meurt à la fin. J’aime aussi agacer les autres, peut-être même chercher la guerre. J’ai un visage de marbre où je ne montre que très rarement ces émotions.
Défauts- Ça, j’en ai beaucoup. Je déteste tout le monde, je cherche la bataille. Je suis paresseuse et pour moi, c'est chacun pour soit, C'est à dire que contez pas sur moi pour vous aider. De plus, je veux toujours bouger. Je chiale souvent, je me plein toujours. J’ai de très rares amis. Puis pour finir, je suis une adepte de la violence et du sang.
Aime- J’adore la littérature sadique, de violence et de la vu du sang. Je serai la première à enclencher une bataille et la dernière à s'en défaire. Je fais de la musculation et j’aime cela.
N'aime pas- C’est que je déteste tout le monde, je n’aime pas me faire des amis, je déteste les gardiens et tout ce qui entre dans le domaine de la justice. Et donc, je hais les lois et l’ordre. je déteste qu’on me dérange dans mes moments de détente. Je n’aime pas non plus me faire interrompt lors de ma littérature.
Comportement avec les gens-Je déteste par-dessus tous les gardiens, parfois il m’arrive de me faire violent avec eux, et souvent je leur crache dans la figure. Pour ce qui est des criminels(les), plus ils sont violent, plus je les aime. Je m’accorde avec eux, sans toutefois les aimer ou devenir ami avec…
Maladie ou handicap mental- Aucune… Sauf l’excitation en vu de la violence et du sexe…
Valeurs- Je n’ai pas grande valeur, sauf peut-être… à non, vraiment pas de valeur…
Tics- aucun
Passé- Depuis toujours, même avant que je naisse, je fus rejetée et maltraité. Tout d’abord, c’est dans le viol que je fus conçu ; Un soir, alors que ma mère n’avait que quinze ans, avait été pris au piège par un homme dans la trentaine. Elle avait dès lors du garder l’enfant, car il l’avait kidnappée et empêché de se faire avorté. J’acquis ce monde, ma mère mourut au même moment et c’est mon « père » qui m’éduqua. Durant sept ans, je fus battue et maltraitée, ma chambre n’était qu’un placard. Puis, quand j’eus atteint mes septième année, la police vint à la rencontre de mon père pour l’emprisonné…
Tant qu’a moi, je fus placé de famille en famille. Certain me traitait assez bien, d’autre étaient aussi pire que mon père et je me refaisais battre. C’est à l’âge de dix sept ans que je fini par me ramassé à la rue. Là où j’étais, la violence faisait rage. Oh j’allais oublier, je suis née à phénix et c’est la que j’y ai passé la bonne partie de ma vie. Mais bref, quelques jours après mettre ramassée dans la rue, une gang me prit sous leurs ailes. J’appris à voler, à faire des courses, oh et autre choses, je suis excellente en mécanique. Mais bon, par-dessus cela, je commençai à tuer, d’abord ce fut par simplicité, puis je commençai peu à peu à devenir sanglante et mes meurtres furent de plus en plus sanglants, violents, élaborés et… nombreux. J’avais réussi à avoir un petit logement, un peu de bouffe et un peu de vêtement, par l’argent et les bijoux que je volais.
Seulement, tout cela fini toujours par avoir une fin. Alors que je prenais plaisir à massacrer une femme innocente, la police me surpris et malgré de grand débattement, je fus amener à la cour et jugé coupable. Ce fut probablement mes pires heures de tous. On m’enferma, puis l’heure du départ, je fus amené à l’avion en direction de l’Allemagne. Là je me dis que cela allait commencer à être intéressant…
Autres- rien
Dossier criminel
Crime(s) commit(s)- J’ai plusieurs meurtres sanglants à mon actif, des voles de grande envergure, hausse excessif de la vitesse, dont course illégale. Viol et harcèlement sexuel. Dérangement de l’ordre public, genre cause d’incendie, d’explosion. Matricule- Est-ce moi qui me le met ? Si oui, sa va être 207471 Rang- l’indépendante No. De cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré – Si jamais il y a une gang qui me veux, venez me voir, j’en déciderai par moi-même… Personnage sur l'avatar- Une femme fictif dont je ne connais pas le nom Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:59, édité 2 fois |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Keira Demeros Mar 17 Juil - 22:42 | |
| ton avatar est-il un dessin? je suis prete a douter...Si ce n,est pas le cas il faudra trouver autre chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Demeros Mar 17 Juil - 23:17 | |
| Sa je me doutais bien que les gens douteraient de mon vava... Mais sincèrement, l'image est fictif, pas mangas, ha sa non et jamais je metterai des manga... trop couleur. Mais cette avatar, je l'est prit sur un site exprès d'avatar, ne me demandez plus où, jai plus le site. Mais bon, voici la photo au complet; elle à l'aire réelle, mais elle ne l'est pas. Toute mes avatars sont comme celle-là... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Keira Demeros Mer 18 Juil - 0:00 | |
| Désolée mais je doute vraiment beaucoup ... elle ressemble trop à Tarja ... l'ex salope de nightwish | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Demeros Mer 18 Juil - 9:51 | |
| Tabarnak...
Pi c'est qui elle... Je ne la connais même pas... maudit, vous doutez d'une image fictif, alors j'imagine pas pour des 3D... ¬¬ |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Keira Demeros Mer 18 Juil - 20:10 | |
| De toute façon, sur un forum où toutes les images sont fictives ... un avatars qui ressemble trop à un humaine ... ya pas de différence entre si elle l'était vraiment ^^' désolé, mais c'est mon opinion | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Keira Demeros Jeu 19 Juil - 7:57 | |
| écoute, envoie moi l'image complète, avec la raie taille et je jugerai. Mais jusque là, je vois Tarja, l'ex chanteuse de Nightwish | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Demeros Jeu 19 Juil - 9:42 | |
| OUI!! ENFIN! j'ai mieux:P Voili le lien de mes avatars, et la photo est sur cette page ^^ http://lastevent.iquebec.com/Tu fait enter, et après être sur la prochaine page, à gauche il y a la liste féminin et maculin des avatar. Mon avatar elle est à la page 2 ^^ Et voila! |
| Sujet: Re: Keira Demeros Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| c'est pas vraiment mieux XD j'aurais eu besoin de l'image complète pour juger ..
Désolée mais je te fais la même chose que tout ceux pour qui j'ai des doutes. Je veux la preuve. Ou un autre avatar tout simplement. En plus il n'y a pas que des dessins sur ce site. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keira Demeros Jeu 19 Juil - 15:03 | |
| Voilà, ma fantastique bonne amie m'a aidée dans la fabrication d'un nouveau kit avec cette fois-ci une bonne image ^__^ Alors j'espère que ça fera l'affaire cette fois-ci (*_*) L'image sans modif' ~~~) https://i.servimg.com/u/f20/11/00/37/35/femmed10.jpgP.s. c'est la bonne amie en question qui est en train d'écrire ='D P.s. Au passage, je vais modifier l'histoire car cette belle amie ici présente au clavier sera la jumelle de Keira sous le nom de Hana-Kaede (elle va s'inscrire ce soir ) À préciser qu'elle aura le meme avatar, et le meme kit, mais vu du miroir Bonne journée! gna! |
| Sujet: Re: Keira Demeros Jeu 19 Juil - 15:05 | |
| C'est parfait cette fois :) je vais te mettre ton rang et ta couleur, tu seras dans la cellule .. Q ^^
Bon jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Demeros | |
| |
| | | | Keira Demeros | |
|