Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Autre Monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Joan Invité
| Sujet: Autre Monde Sam 14 Juil - 4:56 | |
| Titre du forum : Autre Monde Histoire : Autre Monde, se situe en 2430, dans une ville appelée Argat, cette ville est une ville peuplée par des hommes et seulement des hommes. Car depuis plus de 100 ans, la femme a disparu de la surface du monde. Alors pour ne pas dépeupler la planète, les hommes ont obtenu le don de pouvoir se reproduire.
Cette ville est depuis 10 ans une ville sous dictature, une loi dit : « Que tous les hommes à partir de 15 ans jusqu' à 17 ans, doivent obligatoirement se marier. Avec un autre homme qu’il ne connaît pas forcément. Pour qu'ils vivent ensemble jusqu'à leur mort. Que si cette loi n’est pas respectée, l’homme en question sera tué. » Et comme la population ne permettait pas d’obéir a cette loi car, il n’y avait pas assez d’hommes, des scientifiques ont créé des humains artificiels, ils sont comme tout le monde, la seule petite chose qui peut les différencier des vrais humains sont la marque qu’ils possèdent sur le nombril, un numéro. Cette invention a été créée sans l’autorisation du dictateur, car lui n’autoriserait jamais la création d’une telle chose. Tout ce qui est différent le répugne.Alors, cela fait 10 ans que les hommes de cette ville obéissent à cette loi. Et que plus de 300 humains artificiels ont été lâché dans la ville. Ces humains artificiels ne peuvent tomber enceints mais peuvent faire tomber leurs compagnons.Ah, oui j’oubliais, une autre loi stipule : « Que la contraception est interdite et que son utilisation reviendrait à une mort certaine, l’avortement également est interdit » Comme aucun des hommes n'étaient d’accord, ces chers scientifiques ont réussi à créer des gélules qui procurent une contraception, mais cette contraception ne marche pas à 100%, alors il faut quand même faire attention.Une autre loi stipule : « Qu’un couple marié doit obligatoirement au bout de un an avoir déjà au moins eu un enfant, même si les personnes mariées ne s’aiment pas »Ah oui, une autre loi, et la dernière dit : << Que toute personne qui trompe son mari sera sanctionnée à la mort ou la prison à perpétuité »Lien : http://autremonde.chocoforum.net/index.htmLogo 88*31 : je n'en ai pas Nombre de membres : 13 Autres : Vient d'être créer |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Autre Monde Sam 14 Juil - 5:47 | |
| Logo obligatoire, tu ne peux pas être partenaire sinon ... mais je suis gentille, je t'en ai fait un XD hein que je suis gentille ? | |
| | | Joan Invité
| Sujet: Re: Autre Monde Sam 14 Juil - 5:49 | |
| Oui, très gentille merci!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre Monde | |
| |
| | | | Autre Monde | |
|