Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Juste une pause [Jade] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Dim 22 Juil - 16:12 | |
| -Des meurtres tu dis? Et je pourrais savoir pour quelle raison, à moins que je dois aller fouiller dans des papiers te concernant de moi même?
Deuxième sourire...Celui-ci par contre, je ne sais pas trop s'il est sincère ou amer...Est-ce que ce genre de question me derange...Ou la référence des papiers me concernant...? Oui, non?...Non...Non, ce sourire est sincère...Je crois. J'ai toujours détesté de penser que des paroles pourraient m'être désagréable...Mais je suis correcte...Ça va.
Mes papiers vous parresseront soit très vague ou vous sortirons des termes psychologique à n'en plus finir, peut-être les deux...Quoi que je ne saurais pas réellement vous aidez non plus...
Je marque une pause.
J'ai foutu ma vie en l'air...Mais, je ne regrette rien...Dis-je dans un murmure audible qui ne répondait pas à du tout à sa question...Même pas une parcelle...J'ai détruis des gens...Rien que ça...Ajoutais-je avec ironie...On est tous humain...avec nos petites colères...Sauf pour certains...Ça va plus loin...
C'est tout. | |
| | | Xia Yuel Invité
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Mar 24 Juil - 7:28 | |
| Elle sourit à ma question posée. Si ma question peut faire ressurgir une réponse qui la fait sourire, je ne pourrais pas dire que je la blesse intérieurement déjà, alors que c'est elle qui se trouve derrière les barreaux. En fait, ça me serait égale qu'elle pleure sur son sort. De toute façon, Jade ne me semble pas être quelqu'un qui s'allarme sur son sort. Intuition ou vérité? Elle seule me le montrera par ses paroles, gestes, sentiments. Il est rare que je me base sur de simples documents concernant des personnes. En général, j'aime avoir plusieurs pensées d'eux, sur des papiers, en parlant, et autres. J'ai aussi la paresse d'aller chercher ce qui la concerne, quelque part dans cette école, certainement pas dans l'infirmerie... ces papiers concernant le mental se trouveront au bureau du psy. Elle ne saurait pas m'aider? Elle n'a qu'à m'expliquer le plus profond de son esprit, sur ce qu'elle a fait, et ça me suffira. Encore... si c'est facile ou non pour elle. UN murmure et de l'ironie dans sa réponse... je peux penser qu'elle cherche à se convaincre qu'elle n'a aucun regret.
Je réfléchis, laissant un silence entre sa dernière phrase et celle que je vais formuler. Je me lance, je ne perds rien après tout.
-Ravie que tu n'aies aucun regret. Je dois comprendre que ta colère a tué des personnes. Je pense plutôt que tu as du mal à répondre clairement.
Pourquoi y aller en douceur dans mes paroles, après tout. |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Mar 24 Juil - 17:27 | |
| -Ravie que tu n'aies aucun regret. Je dois comprendre que ta colère a tué des personnes. Je pense plutôt que tu as du mal à répondre clairement.
Un rire silencieux s'échappe de mes lèvres.
C'est les deux en fait...Ce que j'ai dis...C'est la vérité...Mais, ce n'est même pas une demie-réponse...Plus de fois que j'essais d'expliquer ça, plus ça s'embrouille...De toute façon, mes raisons n'ont aucune importance...
Nous traversons les couloirs depuis un certain temps...Je ne me suis pas rendu compte à quel point c'était long...C'est quand même grand les sous-sol...Et toute la prison en fait. Il faut dire qu'une prison mondiale, ça prend de la place...Les escaliers ne sont plus très loin...
Je repose mon regard sur l'infermière...
Au fait, je me demandais...Pourquoi m'avoir aidé?
J'ai presque oublié cette question...Faut dire que recevoir de l'aide, encore plus par une employé, c'est peu commun...Même que j'aurais jamais pensé de l'aide de qui que ce soit. | |
| | | Xia Yuel Invité
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Ven 27 Juil - 15:49 | |
| [désolé problème d'ordi ] Elle m'explique davantage, suite à mes paroles. Je lui ai dit qu'elle avait bien du mal à me répondre, donc qu'elle n'en avait pas vraiment la possibilité ou l'envie, ou les deux. Elle essaie de me "convaincre" , même sans en avoir la réelle intention, que ses raisons n'avaient pas leur importance. Pour elle, non. Pour moi, oui, parce que je veux savoir, sinon je n'aurais pas demandé bêtement, en sachant très bien que je ne l'oblige pas à tout me révéler sur sa vie. ET feuilleter des papiers pour connaitre son état psychologique passé ne m'interresse pas. Les documents ne renseignent pas sur tout. Mais, elle ne veut pas aller plus loin dans ses explications, je respecte son choix. Je suis gentille? Non, non... mais surtout, elle ne m'a rien fait. Elle est prisonnière, de l'autre côté des barreaux, et moi son opposée, cependant, je sais voir au dessus des status. Si elle se sent embrouillée quand elle en parle, je peux émettre moi même l'hypothèse qu'elle ne peut pas oublier, donc que ces meurtres lui ont fait mal, mais qu'elle ne souhaite pas que ça se sache, surtout ici où être faible signifierait être déjà mort, et surtout le savoir elle même. Je continue de marcher, le couloir me semble éternel, mais l'on arrive bientôt au bout, les escaliers nous attendent déjà. Je regarde droit devant moi, et sa question ne m'étonne pas.-Pourquoi t'aider? Je ne veux pas que ces matons profitent de ce qu'ils veulent parce qu'ils ont tous les droits, et que les prisonniers n'ont que dalle. Je ne suis pas là pour être tendre avec eux, ils doivent faire leur peine, mais... leurs petits plaisirs dans la salle de torture me donneront plus de boulot, alors je préfére éviter d'en avoir, au mieux. |
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Sam 28 Juil - 12:45 | |
| Je ne crois pas en la justice.
Je souris.
Mais, c'est bien de croire qu'il y a encore des gens biens ici...
Nous commençons à monter les escaliers. Des gens biens? Je n'y croyais pas vraiment non plus. Je n'y ai jamais cru... Et maintenant? Pas tout à fait...Et, je ne parle pas seulement de la prison, des gens biens en générals...Mais, je suis reconnaissante à Yueliang. ''Je lui en dois une''...Si j'ai l'occasion...Ce qui m'étonnerait mais bon. De plus, je ne saurais peut-être pas quoi faire à ce moment là, tout dépendant de la situation.
Bon, maintenant qu'est-ce que j'allais faire...Retourner en cellule? Et après? Bof, je sais pas...
Mes venues ici: 2...Résultats: Échec...Casses: 0...Un score moyen.
Nous sommes au bout des escaliers. je me tourne vers Xia.
Merci encore. | |
| | | Xia Yuel Invité
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| Elle me dit qu'elle ne croit pas en la justice, mais est-ce que seulement j'y crois moi même? Voyons voir... je ne veux pas offrir des plaisirs personnels et pervers dans leur salle de torture à ces matons, simplement pour ne pas avoir du boulot en plus... j'ai donc royalement menti, et même refilé un médicament qui n'était pas destiné pour une soi disante toux à un maton... non, vraiment, je ne dirais pas que j'ai une belle croyange en la justice! J'esquisse un sourire, parce que j'en suis simplement amusée. Et elle rajoute qu'il devait encore y avoir des gens biens ici, ça m'amuse encore plus. Mais, mon regard glaciale reste concentré sur le fond du couloir, suivi des escaliers.
-T'avance pas trop, Jade. Si tu crois que je suis quelqu'un de... "bien", détrompes toi. J'avais pas envie de réparer les conneries des matons, pour mon premier jour, c'est tout.
Je continue d'avancer, je continue de boiter, je ne sens pas mon autre jambe, mais j'en ai l'habitude. Plantez moi un couteau dessus, je vous planterez ce même couteau dans le coeur. Ma jambe gauche est mon talon d'achille, ma faiblesse, mais quelque chose à ne pas toucher, à ne pas mal regarder, sinon je deviens horrible, et en général... le "bien" n'existerait plus. Mais ce n'était pas encore le cas, et tant mieux! Enfin, on arrive au bout des escaliers, et déjà la fin du voyage... les matons ne vont pas tarder à la reconduire, bien gentiment. Jade me remercie à nouveau, je hausse les épaules simplement.
-De rien.
Je vais la laisser rentrer dans sa cellule, ou autre, mais je sais que l'on se reverra. La prison de Sadismus est un monde à elle, et ce monde est petit, bien petit pour ne pas se croiser à nouveau. Je souris rapidement à la jeune femme, avant de devoir repartir vers mon bureau... ma pause est terminée depuis bien longtemps maintenant, je suis déjà en retard. |
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] Jeu 2 Aoû - 0:08 | |
| -T'avance pas trop, Jade. Si tu crois que je suis quelqu'un de... "bien", détrompes toi. J'avais pas envie de réparer les conneries des matons, pour mon premier jour, c'est tout.
Je ris.
Moi, c'est le genre de chose qui me suffie...
Je lui souris.
Faute de trouver des gens biens, on trouve quand même un peu d'aide et c'est bien assez...Et avec un peu de chance...On est pas piégé à faire quelque chose en échange. Dans son cas, je lui enlève du boulot et c'est tout aussi bien. Par contre, elle aura quand même un sacré boulot avec les hurlements que j'ai entendu...Et sa risque d'être pour bientôt. Pauvre gars...
Se retrouver à Sadismus...C'est déjà pénible...Ce faire casser la gueule en plus, c'est vraiment...Chiant.
Je me dirige vers ma cellule...
Si je suis pas victime de ma chance habituelle...On se reverra peut-être à ton lieu de travail...Dis-je avec une voix rieuse mais un visage rendu tout aussi blème, indifférent, neutre que tout à l'heure. On revient à l'état Jade1...Mauvaise blague? Oui je sais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une pause [Jade] | |
| |
| | | | Juste une pause [Jade] | |
|