Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]

AuteurMessage
Katalyn
Invité

Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Empty
MessageSujet: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

[désolé pour le titre lol]

Je pousse la porte de la laverie.

Ca ne sent pas très bon ici. Une odeur de rance. mêlé à celle de la lessive. et de l'eau chlorée aussi. Etrange odeur. Je crois même percevoir celle d'un liquide peu commun habituellement dans ce genre d'endroit. L'odeur du sang. Du sang séché. Comment je le sais ? Je le sais, c'est tout.

La porte se ferme après mon passage. Je la laisse claquer. Dans la pièce, il y a quatre machines. Deux contre le mur de droite. Deux en face. Au fond, un banc. Je ne m'attarde pas au décor. Les murs sont simples. Quoique, des failles s'y font voir. Tout comme d'étranges traces. Mais je ne fait pas attention à ça. Posant mon "tas" de linge sur l'une des machines, je regarde cette dite chose.

D'accord... Elle est cassée. Les boutons sont carrément enfoncés dans le boitier métallique. Pas grave. Essayons une autre. La seconde semble en meilleur état. Les boutons sont à leur place. Même la fente pour la monnaie semble fonctionner. je regarde le prix : quelqu'un s'est amusé à recouvrir celui-ci par une valeur astronomique, accompagné d'une injure. Pitoyable. Vraiment pitoyable. Je parviens quand même a lire. Sortant de la monnaie de ma poche, j'introduis dans la fente deux pièces.

La machine émet un bruit étrange. Je ne me laisse pas impressionner. J'attrape le linge que j'ai ammené et, ouvrant la machine a laver, l'y met sans retenue. Par chance, je n'en ai pas beaucoup. Pour mon malheur, pas assez pour ce que ça vaut. Mais bon. J'appuie sur le bouton "on". Le tami se met en marche. Très bien.

Je me relève et regarde autour de moi. C'est plutôt lugubre. Et ce néon au plafond qui clignote un peu. Cela donne à la pièce une atmosphère... plutôt malfamée. Bof. Comme si j'avais 10 ans, je m'amuse à m'asseoir sur la machine à laver qui vibre. Les mains posées derrière moi, je lève la tete vers le plafond et esquisse un léger sourire.

C'est tranquille, ce soir...

Mais j'ai pensé trop vite. Car, à peine me suis-je dit cela que le bruit d'une porte que l'on ouvre précipitamment et que l'on referme violemment se fait entendre. Je tourne la tete vers la dite porte pour voir qui se permet de faire autant de bruit un soir aussi calme que celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:17

[je te pardonnerais jamais le titre >< ... bon d'accord en fait c'est déjà fait --']

Ce n’était peut être pas une bonne idée… Non probablement pas en fait… Bon d’accord c’était une très mauvaise idée ! Mais j’en avais bien trop envie, c’était bien trop tentant… le gardien était retourné… le gâteau à portée de main…. Sauf que maintenant je me demande s’il va me rester des dents pour le manger. Si le gardien me rattrape, probablement pas. Je me mets à courir de plus en plus vie en enfilant les couloirs complètement au hasard les un après les autres. Inutile d’essayer de me repérer, Non seulement je n’ai pas un sens de l’orientation formidable mais en plus je ne connais pas ces couloirs là. Je ne dois jamais y être aller. Je me demande ce qu’il peut bien y avoir sauf que je n’ai pas le temps de faire du tourisme, je commence à m’essouffler et l’autre derrière visiblement non étant donné le flot d’injures qu’il déverse à mon encontre. Il a d’ailleurs un répertoire fort fourni et je complète grandement mon vocabulaire grâce à ses diatribes.

Saleté de sol inégale ! Je me suis pris le pied dans une afranctuosité et je me suis étalé de tout mon long. Je frotte un instant mes coudes légèrement égratignés (forcement quand on a quelque chose dans une main et l’autre cassée) et m’inquiète un instant de mes genoux pas totalement et même pas du tout remis de ma dernière incartade dans les sous sols. Mais étrangement le fait de me rappeler ces deux visites des sous sols suffit à me donner un second souffle. Pas question de me faire rattraper. Pas question. C’est ce que je me répète encore et encore pour me forcer à maintenir l’allure malgré mes genoux douloureux. J’ai peur qu’ils ne se soient remis à saigner. C’est malheureusement une crainte qui a toutes les chances de se concrétiser, surtout si je continue à courir comme ça. Je me demande si il sera très fâché si mes plaies se rouvrent. Penser à ce gardien fâché et encore plus effrayant que d’entendre l’autre se rapprocher derrière moi malgré tous mes efforts pour le distancer. Alors je regarde désespéramment aux alentours en quête d’une autre solution. Une porte ouverte attire mon regard dès après le coin d’un croisement. Sans réfléchir davantage je m’y engouffre et referme violemment la porte derrière moi. Je cherche à tâtons un quelconque loquet et à ma grande surprise j’en trouve un. Je le referme précipitamment et me recule ensuite lentement de la porte. Il ne s’écoule pas longtemps avant que la voie du gardien hurlant qu’il me trouvera résonne dans le couloir.

Je ne doute pas qu’il finira par me trouver mais pour l’instant je crois que je m’en fiche. Je m’adosse à la première chose qui passe en tremblant sous l’effort prolongé que je viens de fournir. Tenace ce gardien il m’a poursuivit pendant dix minutes au moins dans es couloirs. Dix minutes de sprint… Je reprends péniblement mon souffle. Il faut que je regarde dans quel état sont mes genoux et ce ne sera probablement pas une partie de plaisir. Mais pour l’instant je vais au moins profiter de mon larcin avant qu’il ne me remette la main dessus. Avec un sourire ravi je plonge les dents un délicieux gâteau au chocolat comme je n’en ai pas mangé depuis que je suis arrivé. Normal, on n’en donne pas au prisonnier faut pas rêver…
Katalyn
Invité

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:28

Y'avait du bruit.
Des pas. Des Jurons. Des Cris.

C'est agaçant. Terriblement agaçant. Qui se permet de briser ce calme si rare ? Qui se permet de briser un moment peu commun comme ça ? Qui se permet de ne pas respecter les oreilles des autres ? Pour une fois que je croyais être dans un lieu éloigné de tout brouhaha. Pour une fois que je me croyais tranquille... Voila que c'est le bruit qui vient à moi. Je pousse un léger soupir. Qu'est-ce qu'il leur prend de faire du boucan ainsi ? Et ce n'est sûrement pas un détenu. Enfin, il doit y en avoir un. Mais ce n'est sûrement pas lui qui crie...

Je maudis intérieurement ce gardien.

Moi qui aime le calme, me voila servit... Dire que j'appréciait cet endroit avant car personne ne m'y dérangeait. Rares sont les personnes qui viennent à la laverie. Surtout à cette heure ci. Pour un peu, j'aurais put amener mon violon. Mais cela aurait été trop risqué. j'aurais pu me le faire voler dans les couloirs. Ou quelqu'un aurait put me le briser. un violon, c'est sacré. Surtout chez les tziganes... ma famille. Mais trêve de rêvasserie. Regardons plutôt cette jeune personne qui vient d'entrer.

A l'évidence, c'est lui (ou elle) qu'on poursuivait. Parce qu'elle me parait bien jeune et petite pour avoir une voix grave et un si vaste vocabulaire. Elle ferme la porte a clé et recule. Ne m'aurait-elle pas vu ? Intéressant... Et qu'aurait-elle fait, cette jeune personne, si je m'étais d'un coup déclarée ? Si je lui avait rappelé son imprudence en signalant sa position dans mon talkie-walkie ? Je pourrais très bien le retenir et le donner a ce gardien qui a l'air de lui en vouloir... Mais a la place, je le regarde attentivement, d'un air calme.

Il tient je ne sais quoi dans ses mains. En tout cas, cela doit être de la nourriture, car il mord dedans dans de grandes bouchées gourmandes. Aurait-il prit quelque chose qui lui vaudrait toutes ces injures ? Sûrement. Mais, qu'est-ce qui peut bien gêner dans le fait de prendre de la nourriture... Enfin, je veux dire, a quoi bon s'en agacer ? D'accord, c'est agaçant. Je le reconnais. Mais... non rien.

Je sourit un peu, mais ce sourire disparaît vite. Je n'ai pas bougé de la machine à laver. Celle-ci émet des ronronnements évidents dut a son lavage. Penchant un peu la tête sur le côté et mes mains toujours appuyées derrière moi, je laisse quelques minutes filer avant de briser le bruit de fond de ma voix claire.

-Ne te déranges... Ici, personne ne te trouvera. -

Maudit tic de langage qui m'a encore coupé dans ma phrase.
Bof, pas grave. A mon avis, il n'a pas dut y faire très attention...
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

Pendant quelques minutes, le monde peut bien s’écrouler je m’en contre fiche. Je savoure ce merveilleux dessert en l’engloutissant à grande bouchée. J’avais presque oublié ce goût et suis heureux de le retrouver. Comme quoi ça avait quand même des avantages d’être riches, je pouvais en acheter autant que je voulais sans avoir besoin de les voler… sauf que ma mère ne me permettait pas d’en prendre et me reprocher d’une voie sifflante de chercher à devenir horriblement laid et bouffi alors que j’étais proche de mériter le qualificatif de maigre. J’en suis maintenant encore plus proche, c’est peut être pour ça que je le dévore si vite. Ma gouvernante aurait été horrifiée par mes manières je crois. Mais en fait elle aurait été plus horrifiée par le fait que le massacre ma famille je crois… quoique, la connaissant rien n’est moins sûr. De toute façon c’est une réflexion dans le vent je crois bien que je l’ai tuée elle aussi ce jour là…

Pointe de déception lorsque mon gâteau se retrouve à l’état de miette, peut être finalement n’aurais je pas du le manger aussi vite. En tout cas je lèche consciencieusement les miettes jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucune. Et puis le gâteau est vraiment fini et je soupire. Pour ce plaisir éphémère je vais devoir faire en sorte de ne plus jamais me retrouver dans le champ de vision de ce gardien grossier. Est-ce que ça en valait la peine ? Le souvenir du goût qui me reste dans la bouche me dit que oui… alors tant pis pour les conséquences mais je vais m’employer à ce qu’elles soient le plus minimes possibles. Et cela implique de ne plus rencontrer ce gardien jusqu’à ce qu’il m’oublie… ce qui risque de prendre du temps, surtout que je suis facilement reconnaissable. Je me plonge dans mes réflexions du comment échapper au regard d’un gardien précis. J’espérais qu’il ne donnerait pas mon signalement aux autres gardiens pour qu’ils me récupèrent. Mais les gardiens d’ici sont spéciaux, ils ne feront probablement que lui rire au nez même si il leur demande. Un gardien qui se laisse avoir par un enfant sans même pouvoir le rattraper c’est risible effectivement. Il aura d’ailleurs peut être trop honte pour le dire, j’aimerais bien. Car le problème, c’est qu’ils risquent aussi de s’en souvenir et de sen prendre à moi si ils me voient non pas tant pour me punir mais simplement parce que l’histoire les a amusés et qu’il me choisissent donc moi comme victime plutôt que quelqu’un d’autre. Cette pensée me glace le sang.
Mais pas autant que le bruit de la voie qui s’élève derrière moi.

-Ne te déranges... Ici, personne ne te trouvera. -

Je me retourne vivement et me rends alors compte que le quelque chose contre lequel je suis adossé est une machine à laver, qu’une autre machine à laver fonctionne plus loin et surtout qu’une femme se trouve dans la même pièce que moi. Bon je dois être dans la laverie même si ça ne m’aidera pas à la retrouver plus tard parce qu’étant donné que j’ai courus à l’aveuglette… Enfin bon bref je m’en fiches d’où se trouve la laverie pour l’instant, l’important c’est cette femme. A l’uniforme c’est une gardienne. Le souvenir de la gardienne aux lèvres empoisonnées passe puis s’en va… en même temps qu’un frisson me traverse le dos. Réfléchis ! Cette gardienne n’a pas l’air de me vouloir du mal du moins pour l’instant… je ne sais que trop bien que les intentions peuvent changer rapidement et que les apparences peuvent être trompeuses d’ailleurs aussi… mais si elle avait voulu elle aurait pu signaler ma présence mais elle ne l’a pas fait, un point positif. Bon je ne pourrais pas la distancer à la course alors tant qu’à faire autant lui répondre.

« Bonjour madame. »

Bien sûr ça manque d’originalité mais peut importe après tout peu importe, je n’ai rien d’autre à lui dire pour l’instant. Ma langue récupère un ultime morceau de gâteau à la commissure de mes lèvres. Mon sentiment de panique et d’urgence se calme un peu alors que je reprends le contrôle de mes émotions. Je m’aperçoit alors que j’ai bougé trop vite, ou alors c’est al course dans les couloirs, toujours est-il que les plaies de mes genoux sont rouvertes et que de nombreux filets de sang dégoulines le long de mes jambes. Je soupire et lance un regard désolé à ces sillons rouges. Ca fait mal.
Katalyn
Invité

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:17

Je l'entends se délecter de ce qu'il a trouver. pauvre petit être obligé de voler de la nourriture... les prisonniers sont-ils donc aussi mal nourrit que cela ? Etrange, je devrais le savoir. Mais je crois que je m'en moque un peu en fait. Voir véritablement. Bien que la cause de ce bonhomme là m'intéresse. C'est sûrement dut a la situation dans lequel il se trouve : poursuivis. Je crois que j'interrogerais peut-être un gardien plus tard. Ou j'en entendrais parler. SI celui qui s'est laissé berner par cette personne ose en parler. Rien qu'à l'idée d'avoir été tourné en bourrique par un plus jeune me fait de nouveau sourire. Tant pis pour lui.

En tout cas, je n'ai pas l'intention de le dénoncer. Ma personnalité me l'interdit, ma mission aussi. Et puis, je ne vois pas ce que cela m'apporterait. Et quelque chose qui ne me rapporte rien est inutile. AUtant que ça aide quelqu'un... c'est ce que se dirait Katalyn.

Il sursaute au son de ma voix. compréhensible. Je crois cependant déceler un léger frisson. Je suis donc si effrayante ? La logique me dirait que oui. Après tout, n'essayait-il pas de déjouer la vigilance de quelqu'un dans mon genre il y a quelque minutes ? Bien que je n'ai absolument rien à voir avec cette grosse brute braillante. De un, je ne suis pas grande et grosse. De deux, je ne beugle pas comme un buffle. Et de trois... je suis sûrement bien plus rapide que lui en matière de course. Je crois que si ce petit s'enfuyait, je le rattraperais sans problème.

Mais je crois qu'il ne s'enfuira pas.
Du moins, il n'en a pas l'intention.

Je prend le temps de l'étudier doucement. Mon oeil expert commence rapidement à tracer le "profil" de cette personne. Petite et plutôt chétive, mais déterminée et quelque peu sournoise. La "lâcheté" que cette sorte de mini-crevette à fait preuve tout a l'heure prouve qu'il préfère de loin vivre avec un butin que de se soumettre. Enfin, je peux très bien avoir tord... Katalyn aurait sûrement tord. Et je dois m'incliner face à miss Zimmer... Mission de merde.

Mes yeux soutienne son regard tandis qu'il me dit une phrase qui se veut polie. "Madame"... Hum... c'est mieux que rien. Il aurait put être insolent, mais je crois qu'il ne voulait pas se risquer, a présent qu'il avait échappé à l'autre. Quoique... on ne sait jamais. Mais il aurait alors toutes ses chances de faire un tour du côté de la salle de torture ou bien entre les poing d'un gardien. Si ce n'est pas autre chose. Rien que d'y penser, j'ai presque pitié de ce gosse. Bien que sa présence ici ne laisse pas la place à la pitié. S'il est ici, c'est qu'il est tout de même un criminelle. Et un criminel, enfant ou pas, on ne le soutiens pas. Question de principe.

Mais je suis la a me parler toute seule, alors que mes yeux ont déjà capté qu'il ne se sentait pas vraiment bien. Et sûrement pas uniquement a cause de moi. Je me demande si je dois lui répondre. Mmh... Je garde un visage impassible, mais néanmoins doux. Pourquoi l'effrayerais-je ? je n'ai pas que ça a faire.

- Bonsoir... Assis ... si tu veux. -

Manque des mots, mais pas grave. Encore. Ce tic est plutôt inhabituel et il va falloir que je m'y habitue vite. Après tout, je devrais enlever encore d'avantage de mots. Mais pour le commencement, nous ne ferons qu'avec un ou trois au maximum. Il ne faudrait pas que je m'emmêle et me trahisse.

D'un geste simple de la main, je l'invite à s'asseoir s'il le souhaite. Il a l'air un peu fatigué, mais ce n'est peut-être que mon imagination. En tout cas, ses jambes flageolent un peu. Tremblantes. Il doit avoir un problème au niveau des cuisses ou des genoux. Car les jambes ne tremblent pas normalement. La machine a laver sur laquelle je suis assise émet un ronronnement, s'arrête alors... puis repars de plus belle. Je sourit discrètement, telle une gamine qui s'amuse.
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen

Masculin

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:55

C’est fort ennuyeux il va peut être falloir que je retourne à l’infirmerie, j’aurais dû y penser avant de chiper un truc à cette grosse brute. Enfin je n’en sait rien du tout en fait peut être passer mes genoux sous l’eau, de laver mes bandages et de les remettre en place correctement… oui ce sera sans doute moins dangereux que de se balader du côté de l’infirmerie où traînent probablement des personnes peu fréquentables. Quoique je ne suis pas sûr que ce soit des personnes tellement plus fréquentables qui se baladent près des douches. De toute façon il n’y personne de vraiment fréquentable dans cette prison, mieux vaut éviter de rencontrer des gens. Comme une gardienne dans une laverie alors qu’on se faisait poursuivre par un gardien pour un menu larcin par exemple… ce n’est pas ce que j’appellerais une rencontre de bon augure. Pas de défaitisme tout de même jusqu’ici tout va bien ! Le problème c’est que aucune de mes rencontres avec un gardien ne c’est bien terminé jusqu’à maintenant alors j’ai un poil du mal à rester optimiste mais bon il y a une première fois pour tout.

- Bonsoir... Assis ... si tu veux. -

Je détache mon regard de mes malheureux genoux et mon esprit de ces pensées pour accorder mon regard et mon attention à la gardienne qui se tient en face de moi. Elle n’a pas l’air d’avoir envie de m’arracher la tête pour l’instant, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’en a pas envie naturellement mais là tout de suite son visage est impassible voir même doux ce qui est tout de même plutôt rassurant. Tiens au fait elle a du mal à finir ses phrases, non ? Tic de langage ou habitude, je me vois mal le lui demander. Dommage ça m’intrigue… Elle me sort une nouvelle fois de mes pensées en me faisant signe de m’asseoir. J’aimerai bien d’autant plus que mes jambes commencent à pas mal trembloter. Le problème c’est qu’il va falloir que j’ailles arranger mes genoux d’une manière ou d’une autre que ce soit à l’infirmerie ou simplement dans les douches, or je ne suis ni dans l’une ni dans l’autre et… si je me rassoit je ne me relève plus et je doute franchement que quelqu’un me porte. Je lui fait donc un signe négatif de la tête avant de jeter un regard furtif vers la porte. Il faudrait que j’y ailles si je veux pouvoir atteindre ma destination sans m’effondrer sauf que je ne sais pas ce qu’elle en pensera ou si elle fera quelque chose pour m’en empêcher…

Elle n’a pas l’air très dangereuse : elle sourit de manière enfantine au bruit de la machine à laver. Je me répète mentalement avec force que les apparences peuvent être trompeuse avant qu’un tremblement plus fort que les autre ne fasse vaciller mon équilibre et ne me décide à tenter de m’éclipser. Je commence à me diriger lentement vers la porte avant de lancer d’une voie un peu hésitante.

« Euh.. au revoir »

Espérant vraiment qu'elle me laissera partir pour que je puisse mettre le holà à la douleur qui me déchire de plus en plus les genoux et commence à me faire grimacer sans en rajouter de nouvelles par dessus, je continue ma lente avancée vers la porte de la laverie, serrant les dents sous la douleur que cela éveille. Pourvu que je reste debout, pourvu que je reste debout… et que j’arrive à destination. Je crois que ça mérite une petite malédiction de plus pour ce cher Pythagoras De la flaam. Ce ne sera que la énième fois de toute façon quoique d’habitude ce soit plus à cause de ma main que de mes genoux… Je le maudis donc silencieusement avant de m’étaler de tout mon long sur le sol dur. Ce qui nécessite une autre malédiction cette fois ci beaucoup plus audible. Je crois que ma pauvre mère si elle était encore de ce monde serait tombé raide morte en m’entendant utiliser un tel langage, ce qui fait que ça aurait eu un effet positif sauf que je l’ai déjà tuée alors en l’occurrence ça ne sert à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]   Comme le temps le permet.... [PV la Crevette] Icon_minitime

Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]
Page 1 sur 1