Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Anastasiah Hernani Von Stern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

Bon, pas du tout fini, mais ce petit perso nouveau s'est imposé brusquement. J'éditerai lorsqu'il sera achevé ^^ Pour le moment... Tobias va répondre de ses obligations.

Dossier médical

Nom et prénom :
Von Stern, Anastasiah Hernani. Hmm… Présenté comme cela, ce n'est pas très élégant. Mais bon. Je ne suis pas là pour cela. Non ? … Non ! Et par pitié… Ne cristallisez pas sur mon premier prénom. Féminin ? Mais les si les anges n'ont pas de sexe, à quoi bon s'arrêter à de telles vues ?… Qu'importe. Songez à d'autres choses, ce sera mieux. Pour vous. Seigneur…

Sexe :
Je vous vois venir. Cette plaisanterie sera mauvaise, alors gardez-là pour vos prières du soir. Elle vous sera peut-être pardonnée. Je suis un homme, et c'est ce type de détail qui dresse une barrière immonde, infranchissable, aux êtres de lumière que nous eussions pu êtres. Ciel, mais quelle déchéance…

Age :
J'ai vingt-sept ans. De peu.

Traits physiques :
Est-ce vraiment important, toutes ces paperasses ? Ce microphone ? Ce n'est pas comme si j'avais un jour l'occasion de sortir d'ici…enfin de là-bas. Ne sommes-nous tous pas prisonniers de ce monde charnel ?…La procédure ? Ah. Ainsi soit-il… Let it be, donc. Si vous pouviez retirer votre main…merci. L'objet de mon corps –en opposition à son essence- est optimal, travaillé jour après jour au nom de la quintessence de l'être. La chair est le seul outil de notre âme. Alors, autant en prendre soin, non ? Ma carrure naturelle est donc renforcée et soutenue par des exercices quotidiens. J'ai hérité de la santé de fer des Von Stern, et aussi, je puis le dire, du faciès propre à ma dynastie. Pommettes très marquées, lèvres pleines presque féminines, regard bleu foncé, menton puissant. Je suis à l'image de mon père. Comme il était à l'image du sien. Dans notre famille, la sélection des gènes est un peu particulière. De même, nous partageons une pigmentation un peu particulière. Une maladie bénigne rend nos cheveux blancs. Mais ce trait ne me déplaît pas. Au contraire, je préfère les porter longs, ne prenant nulle honte de leur blancheur, l'imposant, même, en usant. Il est un fait étrange dans le succès que ce détail physique jouit auprès de la gent féminine. Cette couleur s'accorde avec mon teint, laiteux, propre encore aux Von Stern.

Taille :
Hmm… Cela fait longtemps que je ne me suis mesuré. Je me sais relativement grand. Je dirais donc…un mètre quatre-vingt huit.

Poids :
Je crois pouvoir dire… soixante-treize kilos.

Handicap ou maladie physique :
Vous désirez commencer par les problèmes physiques ? Bien. Je suis atteint de canitie aiguë, et héréditaire. D'où la couleur de mes cheveux : blancs. C'est le seul symptôme, il n'y a donc aucun suivi médical.

Autres :
Je possède un tatouage un peu particulier pour un homme, d'après l'avis de mes proches, en général. Il s'agit d'une délicate colombe stylisée, étalant ses ailes sur mon ventre, cerclant mon nombril. Il symbolise beaucoup, pour moi... C'est un rappel. Celui d'un manque, d'un handicap, d'une déficience. Ce jeu de la nature qui fait que nous autres, hommes, sommes condamnés à ne jamais porter la vie. Ce phénomène m'a toujours fasciné. Douce étincelle de fertilité... Blanche colombe. Dernier détail notable, je possède une voix très douce, quoique marquée de mon accent germanique. Mais je peux oser penser que ça, vous vous en êtes déjà aperçus...

Dossier psycologique

Qualités :
Une perpétuelle douceur est le trait qui me définit le mieux. Mon caractère est à l'opposé de ce que pourrait laisser supposer un physique de boxeur (boxe anglaise, précisons). J'ai un tempérament calme, et posé. La violence me fait horreur, et me paraît des plus inutiles dans ce bas-monde. Malgré tout, je ne suis pas une lopette soumise. J'ai hérité de mes pères une forte ténacité, et ne supporte pas de me voir forcé à faire quelque chose qui irait à l'encontre de mes principes de non-violence. Quitte à être moi-même oppressant, par les mots, ou bien par d'autres usages moins orthodoxes. Je peux frapper, durement, mais seulement lorsque je sens l'intégrité de mes valeurs menacée. Et cela est rare. Je n'aime pas faire usage de mon corps pour créer un mal. Je dispose également d'un second degré très prononcé, qui me permet de faire face aux situations critiques sans m'énerver outre mesure.

Défauts-:
Peut-être ma douceur ne sera-t-elle pas un atout dans ce pénitencier. Je m'en arrangerai. Parallèlement, il peut m'arriver d'être un poil orgueilleux. Voire susceptible, lorsque l'on touche au nom des Von Stern. J'ai tendance à ne pas prendre suffisamment en compte mon confort matériel. C'est à dire ? Que mon caractère ne m'oblige pas forcément à répondre lorsque l'on me malmène physiquement. La douleur charnelle n'est rien. Seul l'esprit pur compte. Je suis lent à me battre, mais ne fuis jamais. C'est pourquoi j'ai relativement tendance à m'en prendre sur la gueule, si vous me pardonnez l'expression. Des même, ce manque de considération a tendance à irriter mes adversaires. Au plus haut point. En général, l'adversaire ignoré n'en frappe que plus fort, si l'envie le prend. Mais quelle importance ?

Aime- :
J'aime à saisir les instants de grâce. Ma profession de photographe suit une vocation, un attrait pour les prises de beauté, la perpétuelle quête de l'âme de l'image. Je suis un chasseur d'Anges. Dans chaque photo réside une histoire, une âme, un clin d'œil. C'est l'esprit fugace, absent déjà, mais si cruellement nécessaire à la prise d'une image de ce monde… C'est l'éclat nacré d'une aile d'Ange, sillon intangible sur le coin de notre cornée… L'âme d'une photographie. Je crois, et j'aime ce Ciel qui nous insuffle douceur et compassion. Mais les Anges ne sont pas que sur les images… Je suis persuadé que cet instant de vide après l'exaltation des sens charnels –voyez-vous de quoi je parle ?- nous rapproche un peu de l'état quasi létal de la quintessence de l'être angélique. Voilà mes goûts. La recherche.

N'aime pas- :
J'abhorre la violence. Surtout venant de ma personne. Je répugne à faire usage de mes mains pour faire le mal. De la part d'une tierce personne sur moi, ce sentiment s'atténue. Enfin, cela dépend. Mon calme apparent dissimule généralement un état allant de l'indifférence blasée à la colère rentrée. Et c'est cela qui m'ennuie encore plus, car sous la pression, mes sentiments peuvent exploser, et mes actes m'échapper. Aussi, je n'aime pas que l'on me force à agir contre ma volonté. Je sais, ce genre de détail risque d'être conflictuel. Mais peut-être pourrais-je me contrôler, en priant en mon âme et conscience qu'aucune âme ne désire me soumettre à sa volonté.

Comportement avec les gens- :
La plupart du temps, je suis particulièrement doux, voire prévenant avec les gens qui m'entourent. Malheureusement, un comportement violent de la part d'autrui peut me pousser à bout. S'en suivent des conséquences désastreuses. Bref. Quoi qu'il en soit, j'apprécie la compagnie, aime discuter, bien que j'aie de temps à autres l'ultime besoin de me murer dans un silence stable. Ce genre d'événement se produit lorsque je crois avoir décelé l'Ange de l'image, ou l'Ange des sens.

Maladie ou handicap mental-:
Hmm… Est-ce vraiment indispensable ? Non pas que cela m'ennuie… Vraiment ? Ah. Donc…je suis atteint d'un trouble de la personnalité schizotypique. Enfin, selon vos psychiatres. Ce genre de chose n'a pas véritablement de prise sur la réalité, et je n'en ressens aucune gêne. Qu'est-ce que c'est ? Hmm, de mémoire, je ne m'en souviens plus… C'est dans ce dossier… Voilà, cette page. "Le sujet aborde le monde de manière surnaturelle, à partir d'expériences de dépersonnalisation et d'idées de référence non délirantes. Son langage est orienté sur l'ésotérisme. Les émotions peuvent être exprimées de façon explosives ou être inexistantes." Hmm… Je trouve cela un peu excessif, tout de même. Sincèrement, je suis très sceptique. Et si jamais cet état mental est à l'origine de ma douceur…où est le mal ?

Valeurs-:
Mes valeurs ? J'ai une véritable attention par rapport à mon nom, Von Stern. Rapport à ma qualité de noble autrichien, bien que je ne tire aucune fierté mal placée de cet héritage purement sanguin. En somme, je sui prompt à défendre mon honneur, et celui de ma famille. Parallèlement, je suis très attaché à l'indépendance, et à la liberté… Ce qui ne semble pas s'accorder avec ma nouvelle condition de détenu, me trompé-je ? Enfin, je suis un adepte de la non-violence. Peut-être l'avez-vous déjà remarqué. Du moins, jusqu'au point où mon caractère peut me porter.

Tics-:
J'ai tendance à toucher du doigt la croix de bois blanc que je porte autour du coup, voire à la porter à mes lèvres, dans les moments de crise. Peut-être aussi ai-je l'habitude de replacer fréquemment mes lunettes, lorsque je les porte. Elles ne me sont utiles que lorsque je lis, ou bien que je prends un photographie. Je les porterai peu, en somme, dans ce pénitencier.

Passé-:
Je suis né en Autriche, au sein d'une de ce familles à la sulfureuse noblesse, marquée de crimes variés, de relations mitigées, souvent consanguines , d'égos tant ancestraux qu'absurdement développés, et autres joyeusetés. Comme ma flopée de frères et sœurs, j'ai grandi, choyé, entouré de milles attentions, au château de Hohenwerfen. Possession bucolique de la famille Von Stern, dans la province de Salzburg. Je suis le cadet de la fratrie, ma tendre mère ayant perdu la vie en me donnant naissance, mon père refusant catégoriquement de reprendre femme. Amour. Qu'il fut celui d'un amant, ou celui d'un frère, l'amour de mon père à sa sœur fut total, éternel. C'est pourquoi j'héritai du nom d'Anastasiah, à sa mémoire, en son honneur, malgré les genres, malgré les traditions. Ce détail ne m'a jamais importuné. Mon père –Samuel Von Stern- croyait en l'éternité. Non pas en la renaissance des chairs, mais en la quintessence de l'âme. Ich bin ewig ! Je suis éternelle ! Telle fut l'épitaphe d'Anastasiah Von Stern, première du nom. Je la porte en moi, cette mère ivre de vie. C'est peut-être pourquoi mon père m'aima plus encore, m'instruisant, m'élevant, et surtout, me transmettant ses valeurs, ses croyances, et, surtout, sa quête. Celle des Anges. De père en fils, et ce depuis des générations, les Von Stern se transmettaient cet idéal. Aies l'œil des Anges, mon fils, aies l'amour des Anges, mon fils, aies l'espoir des Anges, mon fils…

Samuel mourut pourtant bien vite, emporté par une maladie congénitale affectant son cœur. Et c'est par les gènes trop proches de ses propres parents que mon père quitta ce bas-monde, vallée des larmes des pécheurs non-repentis. J'avais dix-huit ans. J'étais adulte, libre, et porté par les idéaux familiaux. Je n'eus pas le temps d'être triste. Il n'eût pas voulu de cela. Lui aussi, est éternel. A travers mes traits, à travers mon corps, à travers ce nom qui est le nôtre. Ich bin ewig ! Encore.
Toujours.

C'est mon frère aîné qui prit la charge de la demeure Von Stern. David. Je lui en fus gré. Les préoccupations pécuniaires m'ont toujours laissé de marbre, me glaçant d'ennui. J'avais d'autres inclinations. Le désir de voyager, de voir ce monde, de trouver les Anges de mon père. Et surtout, l'amour. Eva Katharina, ma sœur, ma tendre sœur. Selon mes frères plus âgés, elle était le portrait exact de ma défunte mère. L'histoire des Von Stern se répétait, encore. Le même couple, le même amour. Ich bin ewig ! Je devins photographe professionnel, couvrant les faits d'actualités. Je travaillait d'abord en tant que reporter de guerre. Kosovo, Afghanistan, Côte d'Ivoire… Bien d'autres encore. Je cherchai. Je cherchai mes Anges, perdus dans le sang, et la violence. La plupart des photos parurent dans un journal clandestin, à la fois pacifiste et visionnaire. "Mémoires des Anges"… Je fus toutefois forcé de rentrer en Autriche, au bout de six ans. Eva était tombée gravement malade. De la même souffrance que mon père. Coma. Je refusai.

Je refusai de la voir partir ainsi, perdu dans une forêt de plastique et de papier vert, droguée jusqu'à son dernier souffle par des soins palliatifs terribles, à défaut d'autre chose. Je refusai. Je devins photographe de mode, et acquis une certaine réputation. Je pouvais être proche d'Eva, venir contempler sa beauté inconsciente dès que le désirais. J'eus plusieurs modèles ecceptionnels, mais aucun n'égalait mon Eva. Néanmoins, je pus m'entraîner sur eux, captant leurs Anges personnels.
Je me préparais.
Un soir d'hiver –c'était, je crois, le trente novembre- je l'enlevai, l'arrachant aux blouses, au blanc à la froideur de ces masques de papier. Il neigeait, je m'en souviens. Il neigeait. Et elle dormait, ma tendre femme, ma demi-mère, ma future enfant. Malgré tout, je l'aimai une dernière fois, dans le secret immaculé d'un nuit autrichienne. Mon esprit s'ouvrit, son corps aussi. Et je vis son Ange m'implorer libération. Ce furent la rougeur vermeille des ailes nouvelles sur le dos de ma sœur qui le libérèrent. Il s'en fut, en même temps que l'ultime souffle de ma bien-aimée.
C'est là la fin de mon histoire.

Autres- : Je pense vous avoir déjà tout dit.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-:
Homicide volontaire sur la personne d'Eva Katharina Von Stern, précédé de sévices corporels. Présomption de viol sur la même personne. Soupçonné de quatre autres meurtres, à savoir ceux de Nina Rick, Tanja Mélania, Magdanela Red, Frank Farouge, modèles posant pour le photographe Von Stern. (suite à un défaut de preuves tangibles, ces dossiers n'ont pas influancé la décision finale des jurés.)

Matricule- : 704704
Rang- : Blanche Colombe
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré : Aucun
Personnage sur l'avatar-: C'est Frank Stern (sur la signature aussi ^^), un personnage issu de la bande dessinée XX° Ciel. com (aussi appelée From Cloud 99), d'Yslaire. Plusieurs points du perso d'Anastasiah sont d'ailleurs tirés de cette bande dessinée, notamment la nationalité, la qualité de photographe, certains noms des victimes, la quête des Anges… Bref, oui, je fais de la pub pour cette BD que j'adore x3 (EDIT : il s'agait désormais d'un portrait de Yoshiki, le pianiste et le batteur du très grand groupe X-Japan)


Dernière édition par Anastasiah H. Von Stern le Mer 20 Aoû - 8:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 34
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

Tu me préviendras quand ce sera terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Voilà, c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 34
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

Parfait.

Tu seras dans la cellule ... AA

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 49
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasiah Hernani Von Stern Empty
MessageSujet: Re: Anastasiah Hernani Von Stern   Anastasiah Hernani Von Stern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasiah Hernani Von Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser