Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anika Mu Invité
| Sujet: Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) Ven 22 Juin - 15:24 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom: Anika Muller Sexe: Féminin Âge- 17 ans Traits physiques- ( en construction) Taille- 1m 66 Poids-48 kg Maladie ou handicap physique- (facultatif) Autres- (facultatif)
Dossier psychologique
Qualités : Je suis douce et gentille avec les gens qui le mérite. Je suis calme ,patiente et réfléchie. Je suis assez sensible . Je suis courageuse et ne me laisse pas dicter par la peur.Je suis toujours joyeuse et positive.
Défauts: Je me montre parfois égoiste,manipulatrice , distante et parfois cruelle tous ces changements sont dus a cette erreur de justice. Je ne supporte que trés rarement les remarques injustifiées .
Aime- J'aime la nature depuis toute petite ainsi que les animaux car j'ai toujours vécu dans ce milieu. j'aime me sentir vivante, sentir les gouttes de pluie sur mon corps . J'aime la solitude mais avec modération. j'aime regarder les autres . et je me sens proche de ma famille.
N'aime pas- je n'aime pas l'injustice ,les remarques injustifiées surtout quant elles viennent d'une personne pire que moi. Je peut avoir recourir a la violence bien que je n'aime pas trop ça (enfin mon interet a grandit pour cet sensation depuis que je suis ici) je deteste etre trahi le plus souvent ceux qui l'ont fait en payent le prix . les gens qui ne voit que du noir, pour moi ne mérite pas de vivre. .
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Maladie ou handicap mental- (facultatif) Valeurs- La famille , le respect , la justice (ironique n'est ce pas ? ), la franchise. Tics- aucun. Passé: (désolée mais j'ai une panne d'inspiration donc....) Autres- (facultatif)
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts) :victime d'une erreur de justice . Matricule: 470168 Rang: No. de cellule: Gang désiré : pour l'instant aucun. Personnage sur l'avatar : aucune idée
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 5:48, édité 2 fois |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) Ven 22 Juin - 15:26 | |
| (pique la place de maybe)
tu dis quand t'as fini | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) Ven 22 Juin - 21:14 | |
| Gleb, post inutile. Je vais le dire moi -m ême dans ces cas-là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) | |
| |
| | | | Anika Muller (ne sera jamais fini car ne vient plus ici) | |
|