Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Demandes de rp | |
|
+14Wächterin Böse Pythagoras de la Flaam Gleb Sergueïevitch Vanessa Mae Sybille Hawkins Clairval Alec Praens Catrina Anzore Kirof Bloodsun Vlana Macneil Ralph Fiennes Carl Hyde Jade Jacob Maybeth 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Lun 2 Avr - 20:24 | |
| Ralph... psy? | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 10:23 | |
| j'aimerais savoir si quelqu'un est dispo pour rp avec moi? Je viens d'arriver donc je serais dans ma cellule (la cellule O, je vais y écrire un post)
Si nécessaire, je veux bien me déplacer, puisqu'il n'est pas encore l'heure où l'on est enfermés dans nos geôles ;) |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:25 | |
| Moi j'mennuie ... Mais est-ce vraiment necessaire de le dire? XD | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:37 | |
| j'ai envoyé un mp à Kirof pour lui demander si ça l'intéressait et il a accepté, mais si tu décides de te joindre à nous au bout de quelques messages, ce n'est pas moi que ça dérangera...
quoi qu'il y ait des chances qu'entre lui et moi, ça soit un fight, donc... c'est toi qui voit ^^ |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:39 | |
| lol jen e vais pas intervenir dans votre rp t'inquiete | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:49 | |
| Si il y a quelqu'un d'interessé pour me répondre aux douches =P
Nan nan, ne vous méprenez pas sur moi, aucune intention perverse x_x xD
* sors * | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:56 | |
| de toute façon, si jamais moi j'avais des intentions perverses, je ne préviendrais pas ;p |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:57 | |
| Je suis pure et innocente comme l'agneau qui vient de naître =D | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 12:59 | |
| Kirof semble être parti avant même d'avoir posté je peux t'y retrouver? ;p |
| | | Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 13:54 | |
| Je suis désolé ... jai fais autre chose puis je t'ai oublié . Si ça tiens toujours je peut faire un Rp pour nous deux , sinon tant pis je suis pour le moment fort occupé avec Alec. | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 13:57 | |
| oui oui oui fooooort occupééé !!! | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 15:54 | |
| - Kirof Bloodsun a écrit:
- Je suis désolé ... jai fais autre chose puis je t'ai oublié .
Si ça tiens toujours je peut faire un Rp pour nous deux , sinon tant pis je suis pour le moment fort occupé avec Alec. ça tient toujours si tu veux toujours Tu partages Alec? (simple question innocente, afin de savoir à quoi m'en tenir, si je risque de m'attirer tes foudres si je m'approche trop de lui XD ) |
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 16:02 | |
| Alec ne s'interresse qu'aux mecs... et puis de toute facon, il appartient à Gleb... même s'il est pas très fidèle... maintenant, si tu veux faire un rp, je suis partante *va se faire engueuler par maybeth pour cause de trop de rp en cours...* | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 16:08 | |
| lol
comme je l'ai dit, je suis dans ma cellule... si tu veux qu'on RP dans un endroit particulier (en tant qu'ainé, tu connais mieux la prison que moi), signale le ici, ou par MP, que je sache quoi..
Maintenant, je ne sais pas si Kirof veut faire ce RP, ça ne me gêne pas de RP avec vous deux ^^ |
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 16:21 | |
| non, Kirof, j'en ai ma dose en ce moment... il est quelque peu imbu de lui meme ce mec !! :p
Par contre, tu peux commencer un rp ou tu veux, j'arrive !! (alec est pas vraiment du genre à venir rendre visite aux detenus dans leur cellule...)
Lieux à proscrire puisque j'y suis déja: cellule B (la mienne), cellule I (celle de Kirof), la salle commune (je crois...) et les douches... La bibliothèque ca peut le faire si tu veux... ou un couloir... je te rejoint, tu me dis quand tu as posté! | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 16:49 | |
| j'ai posté à la bibliothèque... pour celui que ça intéresse, Kirof, ou Alec... C'est vous qui voyez, j'ai pas de préférence... |
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 16:57 | |
| j'ai repondu, par contre, essaie d'ecrire au present, c'est plus pratique... (en plus, c'est dans les regles...) | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 17:05 | |
| - Citation :
- *va se faire engueuler par maybeth pour cause de trop de rp en cours...*
mdr t'inquiète... je serais pas trop bien placée pour te faire la morale :P | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 17:06 | |
| tu as vu que j'ai posté chez toi ma belle ? je VEUX une réponse !!! | |
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 17:21 | |
| non j'ai pas vu.... j'ai même pas fini de prendre mes messages | |
| | | Will Bur Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 17:53 | |
| je sais que j'ai eu une réponse à l'entré mais je revient tout de même. Il me faut un gardien! Carl est gentil mais à se que je sache il est aps encore gardien |
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 17:54 | |
| t'as pas besoin de quelqu'un... vous pouvez simuler un gardien qui vous mène dans la prison... et Carl peut le faire sérieux... | |
| | | Kira Sou Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 18:00 | |
| Sinon, je peux t'envoyer Mion, t'en qu'à faire. |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 20:40 | |
| ouin si personne ne vient je vais te faire entrer ... Car sérieux si je fais poster encore Ryan à l'entré dans les jours à venir je vais vomir ...
Mû ... J,ai plus de Rp moi ...
*cour dans tout les sens*
Petit pppetittt RP ... venez iciiii | |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Demandes de rp Mar 3 Avr - 20:52 | |
| Voilà ce qui arrive quand on a un double compte Si on peut être en différents endroits à la fois et si le fait de me rencontrer ne te pose aucun problème, je veux bien lancer un RP avec toi ;p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de rp | |
| |
| | | | Demandes de rp | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|