Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 9 Juin - 13:06 | |
| T'as lu que je répondrais aux portes que demain ? 1/ Plutôt alleluia, ou plutôt amen ? Plutôt athé ^^' 2/ Plutôt rhum, ou plutôt jus de pomme ? RHUM, VODKA, WHISKY, GIN, ECT... 3/ Quelle est la différence entre un pigeon ? Pas compris là ^^' |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 9 Juin - 13:33 | |
| (Maintenant je le sais ^^ Aucun problème ^^) 1/Sais-tu que la question 3 était une feinte vaseuse ? u..u 2/ Quelle est la plus mauvaise blaque que tu connaisses ? 3/ En es-tu fier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:24 | |
| 1/Sais-tu que la question 3 était une feinte vaseuse ? u..u Maintenant oui XD 2/ Quelle est la plus mauvaise blaque que tu connaisses ? A quoi sert un préservatif à une blonde ? - Spoiler:
A garder les restes pour plus tard.
3/ En es-tu fier ? OUI !!! |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:31 | |
| 1/ Est ce que tu as déjà vu "la revanche d'une blonde" ? 2/ Noir ou blanc ? 3/ Tu t'es déjà habillé en gothique lolita ? 4/ Qu'y a t-il de plus crétin qu'un pigeon ? 5/ Tu préfére te ballader en string dans la rue ou sauter du haut de la cathedrale ? 6/ Robin hobb ou Raymond Feist ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:33 | |
| 1/ Est ce que tu as déjà vu "la revanche d'une blonde" ? Non...Je vais le télécharger, je connais pas :D 2/ Noir ou blanc ? Noir 3/ Tu t'es déjà habillé en gothique lolita ? Euh non désolé...Tu essayes d'assouvir tes fantasmes XD 4/ Qu'y a t-il de plus crétin qu'un pigeon ? Deux pigeons ? 5/ Tu préfére te ballader en string dans la rue ou sauter du haut de la cathedrale ? Le string u___u 6/ Robin hobb ou Raymond Feist ? Euh...*plouf plouf* Robin Hobb :D |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:39 | |
| 1/ Le balais ou l'aspirateur ? 2/ Est-il plus douloureux de pendre quelqu'un par les pouces et de le lacerer jusqu'à ce que mort s'en suive ou de l'atacher sur une fourmillière avec du miel sur les co*** ? 3/ Pourquoi l'armoir est elle triste ? 4/Sais tu que ma soeur a des vus sur toi ? 5/ Est ce que ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:42 | |
| 1/ Le balais ou l'aspirateur ? Le balais 2/ Est-il plus douloureux de pendre quelqu'un par les pouces et de le lacerer jusqu'à ce que mort s'en suive ou de l'atacher sur une fourmillière avec du miel sur les co*** ? De l'attacher sur une fourmilière avec du miel dans les couilles :S 3/ Pourquoi l'armoir est elle triste ? Euh...C'est le même genre de question que : "Pourquoi la vache qui rit rit ?" .... 4/Sais tu que ma soeur a des vus sur toi ? Non, tu me la présente ^^ 5/ Est ce que ? Oui !
(Pas compris la dernière ! ^^') |
| | | Kairi Sa Invité
| Sujet: ... Dim 10 Juin - 12:43 | |
| 1. Comment définirais-tu la principale fonction des poupées pour notre évolution (affective,ect) ? *Croche.*
2. Si tu lèches de la peinture, tu embrasses quelqu'un après?
3. Tu voudrais t'étouffer dans un costume de Spider man trop petit?
4. Un ver de terre ou un ver d'eau?
5. Tu as de la neige dans la tête, toi?
6. T'as pas chaud? XD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:48 | |
| 1. Comment définirais-tu la principale fonction des poupées pour notre évolution (affective,ect) ? *Croche.* Inutile !
2. Si tu léches de la peinture, tu embrasses quelqu'un après ? Je ne lèche pas de peinture, désolé XD
3. Tu voudrais t'éttouffer dans un costume de Spider man trop petit ? Non, je suis encore trop jeune ^^'
4. Un ver de terre ou un ver d'eau ? Un ver de terre
5. Tu as de la neige dans la tête, toi ? Ouiiiiiiiiii j'adore la neige XD
6. T'as pas chaud? XD Je suis/ai chaud ! Je déteste l'été >_< Mais je suis chaud aussi XD |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 12:59 | |
| 1. L'oeuf ou la poule ? 2. Bateau ou avion ? 3. Faire l'amour à une grosse poilue ou à un singe ? 4. Tu es chatouilleux ? 5. Qui est la personne que tu aimerais le plus rencontrer en vrai sur le forum ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:02 | |
| 1. L'oeuf ou la poule ? L'oeuf 2. Bateau ou avion ? Bateau 3. Faire l'amour à une grosse poilue ou à un singe ? Le suicide est en option ? 4. Tu es chatouilleux ? Pas du tout... 5. Qui est la personne que tu aimerais le plus rencontrer en vrai sur le forum ? Je sais pas trop, j'ai pas le temps de réfléchir...Sinon tout le monde, faire une rencontre IRL avec tout les membres ! ^^ |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:03 | |
| 1/ quel question tu veux que je te pose? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:11 | |
| 1/ quel question tu veux que je te pose? XD Ce que tu veux ! ^^ Toujours d'une grande aide moi :D |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:12 | |
| 1/ tu peux etre plus vague? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:17 | |
| 1/ tu peux etre plus vague? Oui ! |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:19 | |
| 1/ Aller...sois vague. Je suis vague...Tu veux pas dire précis O_ô |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:22 | |
| 1/plus vague encore J'veux une question |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 13:23 | |
| 1/Tu vas nous faire un dessin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 14:25 | |
| 1/Tu vas nous faire un dessin ? Lol non, il y a de jeunes personnes sensibles ici... |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 14:26 | |
| 1/ tu crois que des jeunes sensibles s'inscrive sur un forum de psychopathe et d'abuseur sexuel? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 14:29 | |
| 1/ tu crois que des jeunes sensibles s'inscrive sur un forum de psychopathe et d'abuseur sexuel? Oui, ils essayent de passer pour des gens "normaux" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 14:54 | |
| 1/ Et selon toi, qu'elle est la faille qui nous indique qu'ils ne sont pas "normaux" même s'ils tentent d'en avoir l'air ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 10 Juin - 14:59 | |
| 1/ Et selon toi, qu'elle est la faille qui nous indique qu'ils ne sont pas "normaux" même s'ils tentent d'en avoir l'air ?! Ils en font trop ou pas assez...Comme les films surjoués ou non... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|