Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 29 Juil - 20:43 | |
| 1. tu penses quoi de la drogue? 2. l'alcool? 3. le boudisme? 4. moi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 5:06 | |
| 1° Rien d'interressant et puis sa te tue a petit feu, rien à en tiré -_- 2° A consommer avec modération et sa devient un plaisir... ^^ 3° Une reliion sympa, j'aimerai la connaître un peu mieux. 4° *saute sur Jade* Calin POWAAA XD Je t'adore, et puis ensemble pour la destruction du monde *rire qui fait (pas) peur* MwuHahAHhaHAHa |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 12:03 | |
| 1 je t'aime meme si t'es louche et que tu laisse pas byby en paix 2 tu fais quoi en ce moment a par me repondre? 3 tu sais deja qui sera le prochain membre de la semaine? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 12:38 | |
| 1° Moi je te déteste XD non je déconne, je t'adore ^^ 2° Ben chez moi je prépare ma piscine sous une chaleur torride et je répare ma salle de bain -_- 3° Viktor XD cherche pas ta tord |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 12:39 | |
| 1. mû? 2...C'est byby avoue? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 14:45 | |
| 1° Miaouw 2° Non, Aby je la garde pour moi XD |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 15:01 | |
| 1. byby est a moi 2. a moi 3. a moi 4. quoi d9? 5. la vie est un fromage? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 15:54 | |
| 1° Moi >.< 2° Toi 3° Vous 4° Rien... 5° Ah bon ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 30 Juil - 17:00 | |
| 1. chocolat ou beurre de cacahouette? 2. T'aimes les animaux? 3. Les enfants? 4. Les psychopathes? 5. Pyschopathe vs psychothique? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 4:58 | |
| 1° Choco *o* 2° J'aime beaucoup les animaux...Surtout dans mon assiettes >.> 3° Oui ^^ 4° Sa dépend des psycopathes 5° Yes, un fight *o* |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 6:21 | |
| 1. Tu crois que Jade est folle ? 2. Et Maybe ? 3. Ca se fait pas de dire du mal de l'admin, tu savais ça ? 4. Pourquoi est-ce que tu me harcèles tout le temps ? Je t'ai rien fait moi, je suis juste rousse u_u TT 5. Tu penses que les politiciens, en particulier les américains, sont des ET qui nous manipulent et qui complotent pour détruire notre monde ? | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 6:27 | |
| 1. Pourquoi est-ce que je suis fatiguée à ce point? 2. Ton dernier film vu au ciné? 3. Tu prends quoi comme petit déjeuner? 4. Pourquoi? 5. Ah bon? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 7:54 | |
| Sytrouille:
1° Non, elle est comme moi ^^ (c'est inquiètant si ce que je dis est vrai -_-) 2° C'est May, en plus un admin, elle a du pouvoir Oo... Je peu dire qu'une chose sur elle, May, veux-tu venir avec Jade et moi pour la destruction du monde XD ? 3° J'en ai jamais dit *sifflote* 4° Et alors ? Je t'ai pas encore violé, je suis gentil ^^ 5° Et alors, moi même je suis pas vraiment humain XD
Clairvoyance:
1° Tu dors ? Ptet aussi la chaleur ? Ou bien tu commence à me vénérer, moi Glandum, seigneur de la paresse et du glandage profond >.> 2° Harry Potter 5 et le prochain c'est les Simpson que je vais aller voir demain ^^ 3° Sa dépend, des fois rien, sinon des tartines, du café ou du chocolat au lait... Des oeufs ^^ (de tout quoi...) 4° Car j'aime ça... 5° Et ouais... ^^ |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 11:32 | |
| 1...raconte moi une histoire 2. encore une autre XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 16:07 | |
| 1° Le vent souffle sur les plaines, telle une ombre, je marche sur les dépouilles de milliers d'hommes morts sur un champ de bataille. J'y ai participé, je ne me souviens plus vraiment avec qui j'étais. Avec cet homme ou celui-là, me demandais-je en regardant deux cadavres dont les habits disaient qu'ils étaient de différentes patrie. Seul quelque souvenir de cette bataille me venait en tête, des lames qui brillaient au clair de Lune, des ombres qui couraient, du sang coulant sur le sol...
Étais-je celui qui attaqué ? Ou celui qui protégé ? Je me souviens toujours pas... Mes vêtements sont immaculés de sang et pu la transpiration. La bataille...non, le carnage plutôt a duré longtemps car je vois le soleil qui se lève à l'horizon. Que faire ? Devrais-je partir, ne sachant pourquoi je me suis battu ? Pour qui je me suis battu ? Peut-être que le destin voulait que je tente d'oublier et ma laissait une chance de survivre...
Mais les questions fusaient dans ma tête, une particulièrement. Si je me suis battu, j'ai donc tué ? Je regarde mes mains, elles sont tachés de sang, celui des personnes que j'ai tué ? Ou bien de celles qui m'étais chères ? Je ne sais toujours pas... Mais j'ai une chance de survivre, non de vivre... Je tente de me lever, l'une de mes jambes me fait mal, j'apperçoit une flèche plantait dedans, je la casse et retire la pointe... J'avance, en boitant, vers le soleil levant... Ou allais-je ?
"Vers l'avenir me dit une petite voix dans ma tête, plus précisament la tienne..."
Alors c'était sa ma lumière ? Ma destiné ? Je regarde derrière moi et vois la mort, l'odeur du sang et le gout du fer qui hante ma gorge. J'avance et dépasse une motte de terre et vois les cendres de la destruction... Le monde avait changé, mais soudain, je sens une vive douleur à mon ventre, je pose ma main dessus et quand je tente de la regarder, je vois quelque chose de rouge dessus, puis je touche quelque chose de froid, une lame ? Elle se retire vivement et me tire en arrière, je me retourne et vois flou mais apperçoit la silouette qui m'a tué, avant de fermé mes yeux et de tomber dans l'abysse de l'oubli, il me dit sur un ton froid:
"Tu était leur chef et tu nous as attaqué, tu était le denier, maintenant va les rejoindre monstre..."
Je m'écroule et tout s'embrouille dans ma tête, j'étais le chef de se qui ont provoqué se massacre ? J'étais l'humain qui était devenue un démon des enfers ? Alors le destin ne voulait pas que je vive mais que je reprenne ùa dernière lumière de raisont qui me resté pour voir se que j'avais fait. Maintenant les flammes de l'enfer vont me bruler pour l'éterniter... Adieu.
2° J'ai la flemme pour en faire une autre ^^' |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 17:56 | |
| clap clap clap
1. pas mal 2. dessine moi un mouton XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 18:21 | |
| 1° Merci merci ^^ 2° Non petit Prince -_- |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 31 Juil - 18:37 | |
| 1. pourquoi? 2. t'aimes pas les moutons? 3. et les bergers allemands? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 5:24 | |
| 1° Car j'ai pas envie de dessiner un mouton, et puis j'ai pas de scanner pour le montrer... 2° Si, c'est mignon... tout comme Jade 3° Quel est le rapport entre se chien qui fait plus de deux mètre quand il se lève et le dessinage de mouton ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 13:27 | |
| rien
1. pourquoi tu réponds a ma question par une autre question? 2. tu sais qui est le prochain membre de la semaine? 3. qui?XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 16:56 | |
| 1° Pourquoi tu me pose des questions ? 2° Ben oui puisque c'est moi qui décide... 3° Seul moi le sait XD |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 16:57 | |
| 1. dis le a ton maitre 2. bon ok je sors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| 1° Tu peux crever -_- 2° Vaut mieux =p, je rigole *la caline* T'adore... |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| 1. tu maimes mais tu veux rien me dire...pourquoi? 2. mû 3. ouais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| 1° Je t'aime ? Je l'apprend moi-même... ^^' 2° Miaouw 3° T'aime les chats ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|