Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 13:59 | |
| Gleb
1. Je viens de relire la liste et il n'y en a aucun que j'aime le moins XD Je dirais moi-même sinon. 2. J'aime bien Flamby
Elza
1. Parce que ça nous fait un plaisir de te gosser. Et j'ai pas l'intention de rajouter les questions de toute façon. Désolé, on ne peut pas vivre au crochet des désirs des autres! | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 14:03 | |
| J'aprouve cat par contre!!
1 tu crois que je suis perturbée clairval? 2 explique 3 clairement | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 17:02 | |
| 1/ souffres-tu de manque d'ouverture d'esprit ? 2/ As-tu déjà vécu une expérience homosexuelle ? (physique ou non) 3/ Crois-tu comme moi que Gleb organise des soirées échangistes le dimanche ? 4/ Ta dévience sexuelle, ou ce qui se rapproche le plus de cela est.. ? 5/ La violence au lit... ça t'excite ?
oui je sais t'avais dit pas de questions louches ... d'où les questions louches XD | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 18:18 | |
| Gleb 1. Pas plus que moi non 2. Je ne suis pas du genre à juger les autres, donc je ne dirais pas que tu es perturbée ou non. Je ne te connais pas assez de toute façon. 3. J'ai rien à expliquer Xd Maybeth 1. Moi? Du tout! En réalité, je manque d'ouverture d'esprit envers les gens qui manque d'ouverture d'esprit . Sinon, je suis très ouverte. Un peu trop parfois. C'est arrivé souvent que j'ai créé des tensions à l'heure du dîner à mon boulot en remettant des gens à leur place lorsqu'ils faisaient preuve d'un manque total d'ouverture d'esprit. 2. Que des petits bisous avec une amie. Devant mon copain et un autre couple d'amis en plus. XD L'Alcool n'était pas vraiment en cause. 3. Il m'a jamais invité :( 4. J'aime être en contrôle... 5. ¨Ca dépend jusque où... mais bon.. c nécessaire parfois pour être en contrôle... | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 18:22 | |
| 1 t'aime la bouffe chinoise? 2 tu trouves pas ca louche parfois? 3 Si oui,le plus louche: la couleur, la texture ou le gout? 4 T'aime les buffets? 5. Je t'M | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 21:17 | |
| 1. Ouais, c'est pas mal 2. Non, je prend jamais des choses qui pourraient devenir louches 3. Non applicable 4. Ouep 5. Moi aussi | |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 21:19 | |
| 1 si tu serais forcé de marier une femme...Je ferais parti de tes choix? XD 2 meme si je voudrais pas? XDD 3 T'aimes les simpsons? 4 Tu trouves moe simpatique? 5 Et Burns? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 21:23 | |
| Hum...Il me faut des questions débiles ^^'... 1°) Par rapport au vava, qui sont les trois plus beaux gosses du forum , 2°) Par rapport a ma question précédente, quels filles tu mettrais avec ? 3°) Sérieusement, tu trouve qu'ils forment de beaux couples XD ? 4°) Euh...Tes mensurations ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 21:32 | |
| 1 tu crois que leugen espere que tu le nommes pour la question 1? 2 tu crois qu'il a aussi une fille en tête? 3 tu penses que je perds mon temps a poser des questions? 5 t'aime dire cookie? 4 t'as remarqué que j'ai inversé 4 et 5? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Dim 22 Juil - 21:45 | |
| 1/ Qu'est ce qui est le plus à craindre :
A) Un monstre venu de l'enfer pour semer le chaos sur la terre
B) Une fille qui à la gueulle de bois tout en étant menstrué à qui on aurait donné une arme quelconque
2/ Tu arrive pour aller faire pipi et un démon sor de le toilette et te dit :
TON PIPI M'APPARTIENT !!!
Comment réagis-tu ?
3/ Si tu te nomme dans le top three de filles, tu sais que tu baisserais dans mon estime ? |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 6:06 | |
| Jade1. Non, désolé XD 2. Je suis douée pour persuader les gens en général 3. Oui, j'ai pas le choix, mon copain écoute que ça XD 4. Ouais XD 5. Encore plus! Vive Edgar Fruitier et son "excelllent" Tristan1. Oula, la boulot phénoménal que tu me demande là XD. Bon, sans regarder, je dis déjà Ralph. ensuite, Akito Ichimori et Angus Von Der Haussen 2. Vanessa avec Angus, Olivia avec Akito, Soranna avec Ralph 3. Ee... pas si mal oui. Je sais que Soranna avec Ralph, c'est torride XD 4. 36D-autre chiffre vraiment laid-36 Gleb1. Sûrement XD 2. à ça,je sais pas. peut-être 3. Ben, tu décides de ce que tu fais de ton temps hein 5. Non, pas particulièrement 4. Non, j'avais pas remarqué avant que tu me le dises XD Elza1. A XD 2. Ben.... ça me fait ni chaud ni froid XD S'il peut même m'éviter de devoir tirer la chasse d'eau 3. Non, je ne savais pas. Et ça ne m'était même pas venu à l'esprit de faire cela XD | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 8:15 | |
| 1 tu crois que je devrais commencer a te poser des questions moins conne et plus intellectuelle? 2 Tu trouves pas que Cat a un drole de trip avec son pipi? 3 t'as tu deja pisser dans une enveloppe? 4 un bouteille? 5t'as réussi sans t'aroser? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 10:47 | |
| 1/ Tu savais que Jade avait déja fait pipi dans une enveloppe ? 2/ Il fait enfin beau sur le Québec, Contente ? 3/ Jsuis pas fucké hein ? |
| | | Hana-Kae Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 11:09 | |
| ~1~ Dis, tu aimes les bananes trempés dans le chocolat fondus? ~2~ Tu penses quoi du Méthylchloroisothiazolinone? ~3~ Sais-tu au moins ce que veux dire "Méthylchloroisothiazolinone" ? ~4~ Qu'est-ce que la définition de "Méthylchloroisothiazolinone" ? ~5~ Sais-tu ce qu'est une encéphalonite d'amourite aigue? Gna! |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 19:28 | |
| Gleb 1. Ben... XD Non, ça va, on t'aime comme ça! 2. Hmm... Non. Tant que ça devient pas un thème récurrent 3. Non, pourquoi j'aurais gaspillé une enveloppe? XD 4. Pas dans mon souvenir... Peut-être lorsque j'étais petite 5. Ben comme je m'en souviens pas, je peux pas répondre XD Elza 1. Je commençais à avoir un début de doute avec sa question XD 2. Non, parce que j'ai recommencé à travailler. 7h-3h30. Donc pas de soleil le matin (ou presque pas) et à 3h30, ça sert plus à rien. 3. .....Si tu insistes Hana 1. Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2. J'en pense pas grand chose 3. Oui, en gros XD 4. C'est un produit présent dans plusieurs produits de beauté (shampooing, lait pour le corps, etc.) et dont certaines personne (je m'inclus vu que je souffre d'excéma XD) peuvent avoir des réactions allergiques 5. Non... XD ....... et après vérification sur google, ça existe pas XD 5. | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 19:38 | |
| 1 dis moi quoi faire 2 t'as plus original ou moins chiant? 3 C'est a dire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Lun 23 Juil - 19:58 | |
| 1° Euh...Tu veux que je te pose combien de question ? 2° Sa va ? 3° Ta mangé quoi aujourd'hui ? 4° Tu as fait combien de poste depuis que t'es inscrite ? 5° Tu m'aime ? 6° T'en a pas marre que je te pose des questions qui ne serviront a rien pour ton avenir ? 7° Tu veux faire quoi comme métier a part prisonnier, ou gardien ? 8° Bleu ou rouge ? 9° Poisson ou viande ? 10° T'es végétarienne ? 11° Je continue ? 12° Tu as envie de faire un topic avec qui ? 13° Tu sais quoi faire pour Jade ? 14° Chien ou chat ? 15° Chanteuse ou danseuse ? 16° T'es malchanceuse ? 17° Si oui, dis moi se qui t'es arrivé Bon vais m'arretez là ^^... |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 16:02 | |
| Jade 1. Mange toi les doigts de pied! 2. probablement, mais fait trop chaud pour penser XD 3. chaaaaaaaaaaaaaaaaleur XD Tristan 1° Comme tu veux, c'est toi le boss! 2° Moui, mais fais chaud! 3° Sandwich au jambon cuit avec un sac de chip (pas au complet le sac et partagé avec des collègues de travail XD) 4° 749 et contrairement à beaucoup, la majorité de ses posts ne sont pas en mode flood XD 5° Je te connais pas assez pour répondre. Mais tu m'es sympathique :D 6° . la vie est faite comme ça XD 7° Psychologue criminel 8° Bleu 9° Poisson ou poulet XD 10° Non, mais je ne suis pas carnivore non plus... J'aime pas vraiment la viande. 11° Allez, pourquoi pas! XD 12° N,importe qui en vrai, je m'ennuie *snif snif* T'es partant? 13° Elle a un probl`me? XD 14° Chat! 15° Chanteuse, mais je chante tellement mal , donc pour pas vous briser les tympans, je vais danser :p 16° Ben, disons que je ne suis pas chanceuse XD 17° Bof, je gagne jamais rien. C'est très rare que quelque chose de vraiment bien m'arrive. La chance ne me hais pas, mais elle ne m'aime pas non plus | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 17:03 | |
| 1 je suis fatigué et toi? 2 on m'a trainer dans un ikea tu trouve pas ca scandaleux? 3 que penses-tu des mcdo? | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 17:19 | |
| 1. Moi aussi, et très beaucoup même 2. Eee non. J'aimerais bien allé dans un IKEA 3. Ben... J'aime bien les mcpoulet, mais bon. Je suis malade presque à chaque fois que j'y vais XD | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 17:20 | |
| 1 tu te leve tot? 2 meme sans cadran? 3 pourquoi? 4 A quoi tu pense quand tu te leve? 5...et en ce moment? | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 18:15 | |
| 1/ Tu te lave à chaques jours ? 2/ Burger King ou Mc Do' ? 3/ Suis-je le seul à préférer Burger King ? 4/ tu savais que Wal-Mart exploite des jeunes enfants ? 5/ Trop savant les questions ? | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mar 24 Juil - 21:21 | |
| Jade
1. 5h30 2. ouep 3. parce que je suis trop habituée de me lever à cet heure 4. au fait que je préférerais dormir 5. que j'aimerais bien dormir également
Catrina
1. tout les matins en me levant, c'est la première chose que je fais 2. Burger King. Leur rondelles d'oignons sont écoeurantes! 3. Non, puisqu'il y a moi :P 4. Comme s'ils étaient les seuls. Tout les arguments contre Wal-Mart sont les mêmes contre Canadian Tire, Zellers, Hart, Phamiliprix, etc. Les gens s'en prenne à Wal-Mart que parce que c'est américain et que c'est gros. 5. Non, pas encore. Je suis capable d'en prendre plus que ça | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 25 Juil - 3:13 | |
| 1 pourquoi je te pose des questions a cette heure en sacahnt pertinament que tu me reponderas pas avant quelques heures? 2 pourquoi je n'ai aucune question a te poser? 3 pourquoi je ne dors pas? 4 si un gars te croise dans la rue et te dit simplement ''pourquoi?'', que reponds-tu? | |
| | | Clairval 841004
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 25 Juil - 5:36 | |
| 1. Parce que tu t'ennuies et que tu es insomniaque? 2. Pour la même raison qu'En 1 3. Je ne sais pas, mais tu devrais essayer. C'est très bien dormir. 4. Parce que | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|