| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 4 Juil - 18:11 | |
| 1/ Alaska ou Yukon ? 2/ Tu ferais quoi avec 1 million de dollards américains? 3/ Santa Barbara ou Palm Beach ? 4/ Église catholique romaine ou église catholique protestante ? 5 Pourquoi les drapeau de la France et du Pays-Bas sont-ils presque identiques ? | |
|
| |
Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Mer 4 Juil - 19:46 | |
| 1/si un génie te proposerais 3 voeux...tu souhaiterais quoi? 2/Si tu serais un poisson...que ferais-tu? 3/Si tu étais un arbre qui parle? | |
|
| |
Rurisk K Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 7:51 | |
| Catrina 1/ Alaska ou Yukon ? Alaska 2/ Tu ferais quoi avec 1 million de dollards américains? probablement plein de choses --' 3/ Santa Barbara ou Palm Beach ? Palm Beach 4/ Église catholique romaine ou église catholique protestante ? les romaines elles sont plus belles... normale ils ont du frics ces gens qui disent de vivire humblement 5 Pourquoi les drapeau de la France et du Pays-Bas sont-ils presque identiques ? C'est une conspiration de la part de l'association des mangeurs de ravioli ^^ Jadou1/si un génie te proposerais 3 voeux...tu souhaiterais quoi? paix dans le monde, bye bye les maladies et meilleurs répartition des resources naturelles (ne serait ce que savoir qu'on brûle plus des oranges aux Etats Unis pendant qu'ailleurs on meurt de faim...) 2/Si tu serais un poisson...que ferais-tu? J'eviterais les pêcheurs ! >< 3/Si tu étais un arbre qui parle? Je ferais peur aux gens ce serait drôle XD jusqu'à ce qu'il y en ai un qui décide d'apporter une hache --' |
|
| |
Mika Mil Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 8:16 | |
| 1/ Hommes ou femmes ? 2/ Brun ou blond ? 3/ Quelle est la plus belle couleur de yeux ? |
|
| |
Rurisk K Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 8:46 | |
| 1/ Hommes ou femmes ? Femmes
2/ Brun ou blond ? Blond
3/ Quelle est la plus belle couleur de yeux ? bleu-vert |
|
| |
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| 1/tu crois en l'astrologie? 2/t'as deja appeler une voyante? 3/tu crois au fantome? 4/Tu pues? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 19:05 | |
| 1/tu crois en l'astrologie? Nope 2/t'as deja appeler une voyante? jamais >< 3/tu crois au fantome? Oui ! 4/Tu pues? Nope je sors de la douche... et je vais au lit là | |
|
| |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Jeu 5 Juil - 22:43 | |
| 1 déja vu un fantome? 2 quoi de 9? 3 tu sais que je t'aime 4 qui est le prochain membre de la semaine? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 7:58 | |
| 1 déja vu un fantome? Malheureusement non 2 quoi de 9? 3 tu sais que je t'aime Maintenant oui ^^ 4 qui est le prochain membre de la semaine? mystère | |
|
| |
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 8:10 | |
| Il faut que tu le nommes ce soir ou demain matin en tout cas 1/T'es dingue ou c'Est moi ? 2/ Tu aimes le caramel ? 3/ Et le nougat ? 4/ Et moi ? 5/ Et le garde champêtre ? (celui qui pue et qui pète ? ) | |
|
| |
Rael Paj Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 8:13 | |
| Demain matin ^^ 1/T'es dingue ou c'Est moi ? Non non t'a raison je suis dingue ^^ 2/ Tu aimes le caramel ? Oui ^^ 3/ Et le nougat ? Moins 4/ Et moi ? Bien sur ! 5/ Et le garde champêtre ? (celui qui pue et qui pète ? ) No comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 12:19 | |
| < 1) Pourquoi n'y a-t-il pas de M&M blancs ? (1 >
< 2) Tu trouves que Paf le Chien est stupide ? (2 >
< 3) Combien font 6 + 7 ? (3 >
< 4) la question d'avant était-elle utile ? (4 >
< 5) Tu écris a qui en ce moment ? (5 > |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 12:28 | |
| (Il fallait bien que je me laisse tenter un jour ou l'autre...)
I) - Je visualise parfaitement Edward en héros de prison break trois, tatoué de partout avec les plans de Sadismus... T'en penses quoi ?
II) - Eh eh ! Dis dis ! Tu sais pourquoi les girafes ont encore des cornes ?
III) - Hum tu t'interesses au contre-utopie apparement (1984), mais et les utopies ?
IV ) - Si je cite : Ensemble contre les Imbéciles ! Sa te fait penser à quoi ?
V) - Le fait de lire dans le topic que tu parlais de Mein Kamph m'a fait pensé à une Bd : 7 Phycopathes... Tu connais ? Sur ce bon courage membre de la semaine !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 13:02 | |
| 1/Tu veux devenir maitre pokémon? 2/Ton plus grand rêve? 3/Rira bien qui rira le dernier? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:31 | |
| Akito< 1) Pourquoi n'y a-t-il pas de M&M blancs ? (1 > Parce que c'est la couleur du Fou ^^ < 2) Tu trouves que Paf le Chien est stupide ? (2 > Pas plus que ceux qui rigole de la blague dont il est le heros --' < 3) Combien font 6 + 7 ? (3 > 7+6 < 4) la question d'avant était-elle utile ? (4 > Très, elle va changer le cour du monde ^^ < 5) Tu écris a qui en ce moment ? (5 > Tobby, Gleb et Swan Eindringen I) - Je visualise parfaitement Edward en héros de prison break trois, tatoué de partout avec les plans de Sadismus... T'en penses quoi ? Faudra vraiment que je regarde cette série un jour ^^' II) - Eh eh ! Dis dis ! Tu sais pourquoi les girafes ont encore des cornes ? Pour faire parler les Eindrigen XD III) - Hum tu t'interesses au contre-utopie apparement (1984), mais et les utopies ? Aussi IV ) - Si je cite : Ensemble contre les Imbéciles ! Sa te fait penser à quoi ? C'est quoi cette conspiration contre mwa ? XD V) - Le fait de lire dans le topic que tu parlais de Mein Kamph m'a fait pensé à une Bd : 7 Phycopathes... Tu connais ? Non mais si tu me la conseille ça ne saurait tarder ^^ Jadou1/Tu veux devenir maitre pokémon? Pas spécialement --' 2/Ton plus grand rêve? Ne regarde que moi >< 3/Rira bien qui rira le dernier? Tout à fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:32 | |
| 1/Comment te decrirais tu? 2/Comment ME décrirais tu? 3/Comment decrirais-tu Maybe? 4/qUI EST DERRIERE TOI? | |
|
| |
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:37 | |
| merci Syssou j'arrivais plus à me souvenir de qui c'était ^^
1/Comment te decrirais tu? Je me decrirais pas ><
2/Comment ME décrirais tu? Jadou (comment ça c'est pas une déscription ? ><)
3/Comment decrirais-tu Maybe? Grande maitresse sérénissime des forums rpg au je ^^
4/qUI EST DERRIERE TOI? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:38 | |
| 1/alors qui est le prochain? 2/membre de la semaine je veux dire...? 3/dit? 4/stp? 5/meme pas a moi? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:39 | |
| 1/alors qui est le prochain? Pape ? aucune idée ^^ 2/membre de la semaine je veux dire...? alors ça... 3/dit? pas 4/stp? 5/meme pas a moi? euh... | |
|
| |
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:42 | |
| De rien ^^
1. Tu m'aimes ?
2. C'est qui ton personnage préféré in rp dans le forum ?
3. C'est qui ton membre préféré hors rp dans le forum ?
4. Qui est le ou la meilleur(e) rpgiste du forum ?
5. Les asticots, crus ou grillés à la poele avec du beurre ?
6. En ce moment là, précisément, il se passe quoi dehors ?
7. Je t'embête avec mes questions ?
8. Elles sont bêtes hein ?
9. Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ?
10. Tu regrettes, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 14:45 | |
| 1/tu aimes le surnom que je t'ai fait? 2/tu le trouve long ou pas assez? 3/Je t'aime 4/tu m'aimes? 5/Plus que le type au fond la-bas? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 15:09 | |
| Syssou1. Tu m'aimes ? Oui ! 2. C'est qui ton personnage préféré in rp dans le forum ? Pythagoras et Tobby (j'aime bien les gardiens sadiques ^^) 3. C'est qui ton membre préféré hors rp dans le forum ? Akito et Jadou et Maybeth et Thomas et Tobby et Syssou (dans l'ordre alphabétique ^^) 4. Qui est le ou la meilleur(e) rpgiste du forum ? Bonne question -- 5. Les asticots, crus ou grillés à la poele avec du beurre ? à la poelle ^^ 6. En ce moment là, précisément, il se passe quoi dehors ? Les parents^prennent l'apero 7. Je t'embête avec mes questions ? Nope 8. Elles sont bêtes hein ? Presque pas XD 9. Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ? Parce que j'avais envie ^^ 10. Tu regrettes, hein ? Absolument pas Jadou1/tu aimes le surnom que je t'ai fait? Oui ^^ 2/tu le trouve long ou pas assez? pas assez ! 3/Je t'aime Merki 4/tu m'aimes? Vi ! 5/Plus que le type au fond la-bas? Sans aucun doute ! | |
|
| |
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 16:39 | |
| 1/ tu crois que Syssou se souvient de l'interdiction des plus de 6 questions ? 2/ Sinon ... c'est tou.. tu m'en veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Ven 6 Juil - 17:29 | |
| 1/Syssou est possessive avec tob 2/Ce n'est pas une question...Je voulais juste le dire...ok? 3/tu m'en veux? 4/Alors qui est le prochain? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
|
| |
| Le Membre de la semaine | |
|