Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Le Membre de la semaine | |
|
+13Sybille Hawkins Anastasiah H. Von Stern Jefferson Carl Hyde Syonna Soulrobber Gleb Sergueïevitch Edward Stevensen Catrina Anzore Clairval Tobias Viatscheslav Alec Praens Jade Jacob Maybeth 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 9:44 | |
| 1/ On te donne le choix entre sauver Jeffie ou sauver l'humanité tu choisis ?
2/ Bleuet Vert ou Vleuet Bert ?
3/ Fait un choix : Vodka, caramel, chewing gum ou fraise ?
4/ Faire un voyage en Irak ou te faire rentrer un ongle dans l'oeil ?XD
5/ Mes questions sont syupides ? | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:11 | |
| Catrina
1/ On te donne le choix entre sauver Jeffie ou sauver l'humanité tu choisis ? euh ... Jeffie ... car l'humanité n'est rien sans elle :P 2/ Bleuet Vert ou Vleuet Bert ? Vleuet bert, parce que je ne sais pas ce qu'est un vleuet (lol) et qu'un bleuet vert, c'est pas bon. 3/ Fait un choix : Vodka, caramel, chewing gum ou fraise ? chewing gum, j'en mâche toujours, et je jette cette chanson dans la poubelle 4/ Faire un voyage en Irak ou te faire rentrer un ongle dans l'oeil ?XD XD t'es con... me grafigner l'oeil :P 5/ Mes questions sont syupides ? je dirais plutôt stupides que syupides :P | |
| | | Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:17 | |
| 1/ Je te vois dans la rue et je te demande : Hoooo il est pour quand le bébé ? ^^, Et tu n'es pas enceinte
Tu réagis en faisant : A) En me giflant B) En partant à la course c) En me faisant croire que tu es enceinte
2/ Tu te ronge les ongles ?
3/ Tu comptes avoir des enfants
4/ Père Noël ou le lapin de pâques ?
5/ Anglais ou Français ? | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:20 | |
| 1/ Je te vois dans la rue et je te demande : Hoooo il est pour quand le bébé ? ^^, Et tu n'es pas enceinte Tu réagis en faisant : A) En me giflant B) En partant à la course c) En me faisant croire que tu es enceinte D) aucune de ces réponses. Je te dis que tu as besoin de lunettes parce que je suis maigre comme un clou et sous alimentée XD 2/ Tu te ronge les ongles ? juste les pouces ... 3/ Tu comptes avoir des enfants oui, un jour j'aimerais bien, mais adoptés 4/ Père Noël ou le lapin de pâques ? lapin, parce que je peux pas mettre le santa claus dnas une cage pour lui donner des carottes... 5/ Anglais ou Français ? frenglish ^^ | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:28 | |
| 1/ Pokémon ou Digimon ?
2/ J'ai pas souper hier mais pourtant j'ai quand même pas faim ! Normal ?
3/ Si jte lance en bas d'un ravin pour voir si tu va retomber sur ta pattes tu vas m'en vouloir ?
4/S'il-te-plaît ou S'il-vous-plait ?
5/ Je veux un câlin, tu veux bien m'en donner un ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:32 | |
| 1/ Pokémon ou Digimon ? pokémon, parce que je n'ai jamais écouté l'autre 2/ J'ai pas souper hier mais pourtant j'ai quand même pas faim ! Normal ? c'est possible ... ça m'arrive ... rarement mais ça m'arrive 3/ Si jte lance en bas d'un ravin pour voir si tu va retomber sur ta pattes tu vas m'en vouloir ? probablement pas puisque je risque plus de me fracasser la tête et de mourir... 4/S'il-te-plaît ou S'il-vous-plait ? cela dépend si je vouvoies la personne à qui je parle 5/ Je veux un câlin, tu veux bien m'en donner un ? *calin* | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:49 | |
| - Citation :
- 4) As-tu déjà vu Danse avec les loups?
Nop ,.. je devrais ? voui tu devrais^^ 1) Penses-tu qu'un ornythorinx devrait avoir le droit de voler? 2) Fouet, menottes ou talons aiguilles? 3) Pérfères tu le papier toilette épais ou fin? 4) Tu laisses ma grand mère (ou une grand mère quelconque) avec un cheval, un canard, un string de guerre et une chauve souris pendant 10 jours enfermés seuls dans une chambre d'hôtel, sur quel genre de spectacle risques-tu de tomber en ouvrant la porte après ces 10 jours? 5) Penses-tu qu'un cannard avec deux "n" soit over plus fort qu'un simple canard? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 10:55 | |
| 1) Penses-tu qu'un ornythorinx devrait avoir le droit de voler? oh mais oui, je n'aimerais pas qu'on m'enlève ce droit simplement parce que je ressemble à plusieurs animaux en même temps 2) Fouet, menottes ou talons aiguilles? menottes ... c'est le seul article de la liste que je possède ... mais en double ... avec de la fourrure dessus XD 3) Pérfères tu le papier toilette épais ou fin? épais, l'autre on se rape l'entre-jame *pense à celui de l'école* 4) Tu laisses ma grand mère (ou une grand mère quelconque) avec un cheval, un canard, un string de guerre et une chauve souris pendant 10 jours enfermés seuls dans une chambre d'hôtel, sur quel genre de spectacle risques-tu de tomber en ouvrant la porte après ces 10 jours? Je risque de voir le gérant de l'hotel en train d'essuyer les divers liquides corporels qui couvrent le sol. 5) Penses-tu qu'un cannard avec deux "n" soit over plus fort qu'un simple canard? Non je ne crois pas, car mieux vaut la qualité que la quantité de n :P | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 11:09 | |
| mdr xD t'as raison pour la fourrure ça fait moins mal ^^
1) Quand tu étais petite tu regardais à la télé...
a. Rien, tu lisais déjà du Zola avant de savoir tenir ta cuiller b. Des dessins animés de filles (cat's eyes, sailor moon etc) c. Des dessins animés de garçons (dragon ball z, les chevaliers du zodiaque, musclor, tortues ninja...)
2) As-tu une console de jeux video? Si oui, la/lesquelle(s)?
3) Tu préfères la combinaison :
a. Ciné - restau - dodo ou plus si affinités b. Billard - bars en tous genres - plus si affinités c. Beuverie dans un endroit quelconque - plus même sans affinités
4) Quel sport aimes-tu le plus regarder?
5) Quel sport aimes-tu le plus pratiquer? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 11:23 | |
| 1) Quand tu étais petite tu regardais à la télé... a. Rien, tu lisais déjà du Zola avant de savoir tenir ta cuiller b. Des dessins animés de filles (cat's eyes, sailor moon etc) c. Des dessins animés de garçons (dragon ball z, les chevaliers du zodiaque, musclor, tortues ninja...) j'étais un p'tit garçon manqué XD 2) As-tu une console de jeux video? Si oui, la/lesquelle(s)? oui, ps2 .. gameboy mais c'est tout XD 3) Tu préfères la combinaison : a. Ciné - restau - dodo ou plus si affinités, classique mais au combien plaisant b. Billard - bars en tous genres - plus si affinités c. Beuverie dans un endroit quelconque - plus même sans affinités 4) Quel sport aimes-tu le plus regarder? soccer, ou basket .. et seulement quand c'est joué par des pros 5) Quel sport aimes-tu le plus pratiquer? euh ... dance dance revolution ça compte ? sinon eh ben, le sport de chambre | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 11:29 | |
| - Citation :
- c. Des dessins animés de garçons (dragon ball z, les chevaliers du zodiaque, musclor, tortues ninja...)
j'étais un p'tit garçon manqué XD Vouiii c'était les plus cool les dessins animés de mecs!! Surtout les super-violents-mais-on-s'en-rendait-pas-compte-on-était-trop-petit genre Ken le survivant, le méchant explosait toujours, ou bien Saint Seiya y'avait du sang partout! - Citation :
- 5) Quel sport aimes-tu le plus pratiquer?
euh ... dance dance revolution ça compte ? sinon eh ben, le sport de chambre Lool les deux comptent à mon avis vu que les deux font maigrir^^ J'suis pas inspirée là je poserai d'autres questions plus tard.. |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 11:47 | |
| 1/ crois-tu en la théorie de la relativité ?
2/ Plutôt "ornithologue" ou "ornythorinque" ?
3/ Si tu pouvais marcher sur les mains, tu irais jusqu'ou ?
4/ Qu'entendais-tu par "liquides corporelles" dans une des questions de Ryô ? (xD)
5/ Voulais-tu une cinquième question sérieuse ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:00 | |
| 1/ crois-tu en la théorie de la relativité ? oui bien sûr ^^ c'est d'ailleurs l'une de mes préférées 2/ Plutôt "ornithologue" ou "ornythorinque" ? je préfère l'animal, c'Est plus doux au toucher XD 3/ Si tu pouvais marcher sur les mains, tu irais jusqu'ou ? jusqu'à un endroit où je pourrais retomber sur mes pieds 4/ Qu'entendais-tu par "liquides corporelles" dans une des questions de Ryô ? (xD) euh ... sang... cyprine ... sperme de cheval et canard ...cire d'oreille ... urine ... pus XD tu en veux d'autres ? 5/ Voulais-tu une cinquième question sérieuse ? Oh ça va, je peux m'en passer :P | |
| | | Cain Rap Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:04 | |
| - Maybeth a écrit:
- euh ... sang... cyprine ... sperme de cheval et canard ...cire d'oreille ... urine ... pus XD tu en veux d'autres ?
1/ Oui, j'en veux bien =P lol 2/ Daffy Duck ou Donald Duck dans ton lit ? 3/ Combien de forum as-tu créée ? 4/ Connais-tu Darry Mac Queens ? 5/ as-tu un Banano-phone ? |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:11 | |
| 1/ Tu crois que le monde serais plus beau si tout le monde était bi ?
2/ Tu aimes Ru Paul ? XD
3/ Ya un criquet gossant dehors je devrais me lever pour aller le tuer ou monter le volume de ma musique et me faire crier après par ma mère
4/ lesquels hais-tu le plus ? Les homophobes ou les racistes ?
5/ Témoin de jéhovah ou vendeur de cartes de crédit par téléphone ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:19 | |
| Cain
1/ Oui, j'en veux bien =P lol euh alors ... morve ... mucus cervical XD 2/ Daffy Duck ou Donald Duck dans ton lit ? Daffy, j'adore comment il parle XD 3/ Combien de forum as-tu créée ? 21 ... enfin, 21 qui sont encore en fonction, il y en a des vieux ... 4/ Connais-tu Darry Mac Queens ? nop... je devrais ? 5/ as-tu un Banano-phone ? non, mais j'aime la chanson des banana phones ...
Cat
1/ Tu crois que le monde serais plus beau si tout le monde était bi ? non, la bisexualité ça devient déjà une putain de mode qui devrait pas exister. qu'il y en ait quelques-uns, fine, mais trop c'est trop. 2/ Tu aimes Ru Paul ? XD c'est quoi cette chose ? 3/ Ya un criquet gossant dehors je devrais me lever pour aller le tuer ou monter le volume de ma musique et me faire crier après par ma mère euhm ... tu devrais fermer la fenêtre 4/ lesquels hais-tu le plus ? Les homophobes ou les racistes ? je n'en hais aucun, ils ont droit à leurs opinions, Ce ne sont pas tous les homophobes et les racistes qui sont méchants 5/ Témoin de jéhovah ou vendeur de cartes de crédit par téléphone ? témoin de jéhovah, je les reconnais et ne leur ouvre pas la poret | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:27 | |
| 1/ Comment ça une mode ? Une orientation ça se décide pas :S
2/ J'ai plus d'autres question... ça te dérange ? | |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:35 | |
| 1/ Tu aimes le père noël ? 2/ J'ai déjà posé cette question, non ? 3/ étranglé avec une ceinture ou éventré avec un kodashi ? 4/ Est ce que les moutons sont plus con que les pigeons , (grande question existantielle XD) 5/ Tu aimes repondre aux questions stupides ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:39 | |
| Cat
1/ Comment ça une mode ? Une orientation ça se décide pas :S je le sais, et je suis d'accord, mais là il y a de plus en plus de gens qui disent "hey c'Est cool d'être bi" ... c'est gens je les méprise... être bi c'est pas une partie de plaisir. 2/ J'ai plus d'autres question... ça te dérange ? pas dutout, ça m'arrange même
Eddy
1/ Tu aimes le père noël ? Nop 2/ J'ai déjà posé cette question, non ? je crois ... 3/ étranglé avec une ceinture ou éventré avec un kodashi ? étranglé avec une ceinture (meme si je préfère qu'on me fouette avec XD) 4/ Est ce que les moutons sont plus con que les pigeons , (grande question existantielle XD) je dirais que oui, mais qu'au moins ils ne nous chient pas sur la tête. (à moins qu'on soit couché dans l'herbe sous le cul d'une brebis...) 5/ Tu aimes repondre aux questions stupides ? mouais ... | |
| | | Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:45 | |
| 1/ Mais popurquoi est ce que tout le monde m'appelle comme ça? 2/ Avec quopi tu préfére qu'on te fouette ? XD 3/ tu connais "Le jeu du chat et de la souris" ? 4/ Qu'est ce que tu as comme images cochonnes avec l'avatard de Tyron ? ^^ 5/ ou ? | |
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 12:52 | |
| 1/ Mais popurquoi est ce que tout le monde m'appelle comme ça? C'est moins long 2/ Avec quopi tu préfére qu'on te fouette ? XD Le classique de la ceinture ... J'aime pas trop quand Jeffie me fouette accidentellement avec ses cheveux quand elle se tourne brusquement XD 3/ tu connais "Le jeu du chat et de la souris" ? bien sûr 4/ Qu'est ce que tu as comme images cochonnes avec l'avatard de Tyron ? ^^ je les ai postées sur le jeu des heures, et d'autres viendront je crois ... si j'en trouve 5/ ou ? parce qu'il a l'air aussi perdu que moi | |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 14:02 | |
| 1/Il fait beau dehors? XD | |
| | | Swan Far Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 14:41 | |
| 1/ Tu préfère dormir avec un doudou baveux ou te raser les sourcils ?
2/ Qui est le plus bête : l'idiot ou l'imbécile ?
3/ Pourquoi ?
4/ Connais-tu des proverbes chinois ?
5/ Tu préfère le supplice de la roue ou le supplice du baton ? |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 14:57 | |
| 1/ te faire lapider a coup de roche ou te faire frapper a coup de baton? 2/ Manger du jello ou du pouding? 3/ Pet ou repete? 4/ Badaboum ou badaouin? | |
| | | Ryô Invité
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine Sam 16 Juin - 15:34 | |
| 1) Sais-tu pourquoi une femme victime de violences conjugales a du mal à quitter son mari et pourquoi elle finit en général par revenir vers lui? 2) ce smiley est en train de : a. Penser à des trucs cochons b. En train de dormir, laissez le en paix le pauvre! c. En pleine concentration pour ?, comme le témoigne le ptit pouêt au dessus de sa t ête qui clignote 3) En soirée tu es : a. Celle qui ne boit pas b. Celle qui boit jusqu'à ce sentir un peu plus légère, juste assez pour ne pas le regretter le lendemain c. Celle qui gerbe sur les chaussures de tout le monde 4) Sais-tu jouer au poker? 5) Tu préfères être dessus ou dessous ?^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Membre de la semaine | |
| |
| | | | Le Membre de la semaine | |
|