Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Règlements [à signer] | |
|
+141Alexandre Duval Aurelia Fraser Sebastian D. McCallister Sûmira Sasaki Hell Shu ERASED Adam Richards Délétère Serre Miguelito lazard Adeline Rose harya Cosmo Kisaragi Klaus Usandibaras Renji Magdalena Johnson Cloud Friecks Engel Zwitter Vladimir Prokofief Alison Southway Wedge Denis Adélie Roche Jewel Antilles Lo Angeliqua VonTassel Merric Claster Helena Carter Mee Na Jeong Kenzo Hunter Sinik krassnaia Gabriel Mézanda Tsuki Mikami Teru Szayel Rin Ayake Alix Tudor Mitsuki Lily Northfell Jin'sei Walt Drandiel Korochi Rowan Aksel Philippe Arther Mariska Pharells Tomas Covenant Lynch Payne Tsuyosa Heartgreaves Siriel Silver Will Squall L . Lawliet Haine Doll Danyka Mikltov Satoru Amakura Rurisk Kettricken James Wilson Karen Solenas Kay St Hall Eikichi Oyama Damara Galanis Yarell Tanya Bill Dooley Alice Arachna Rakuen Wolf valo Junko Mioko Zyna Safora Charity Raven Faith Raven Takezo Musashi Mehiko Gabashi Jurgen Wiffenstraffen Elisabeth Brondelon Amandine Kylda Sadé Cuida Silence Lena Kbal Abby Gaëlle Yoruichi Bella Hope Lin Nisasho Hypnos Kanata Raito Neman Etoile Archantaël Delilah Rose Jeopardy McLean Alejandro L. Johnson Celestiale Ardenwood Abigaïl Ilyasviel Achenbach Zezelj Stjepan Erain Soddyn Adam Van Trinity Mike Killron Ethan Freak'o'neil Sasha Coulter Hannibal Lecter Moxie Flanagan Evana Winsor Astrid Rider Domino Kim Einden Hina Krügger Heiji Yatsu Karl Riwerok Samuel Lucius V.D Hook Nett Wächterin Elyn Keydron Kiam June Weich Sebastian A. Owlson Maya Cañopez Saky Arai Abygaël Mièna Ian Lane Payne Sting Anastasiah H. Von Stern Thorkel Daarkenwald Baltazar Tobias Viatscheslav Nadine Edward Stevensen Syonna Soulrobber Pythagoras de la Flaam Sybille Hawkins Alec Praens Ian Darklion Kirof Bloodsun Brigitte Francoeur Ralph Fiennes Catrina Anzore Clairval Carl Hyde Wächterin Böse Jade Jacob Jefferson Maybeth 145 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Règlements [à signer] Ven 17 Nov - 15:41 | |
| Règles d'écriture Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense. Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( ) Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]
À proscrire, le langage sms et les posts de moins de cinq lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc cinq lignes minimum, et des lignes complètes. (normalement je demande dix *sigh*) Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.
Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)
Avatars et signatures Les avatars ont maintenant une taille uniforme : 200*300 pixels. Pas plus petit, pas plus grand.
Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'ailleurs, pas de personnages réels pour les avatars. Que des dessins.
Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, pas de taille max, mais nous nous gardons le droit de vous la couper si c'est abusif. Si vous voulez que ce soit énorme, eh bien mettez le en spoiler. Même chose si vous voulez mettre deux signatures.
Multicomptes Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.
Topics Vous avez le droit d'être dans trois topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.
Les sujets sont d'ailleurs recyclables. Si quelqu'un crée un topic appelé visite à un endroit, et que quelqu'un veut faire une visite, au même endroit, plutôt que de faire un topic "visite deux", prenez donc le même. Sauf si bien sûr, il est en cours d'utilisation. Alors là je comprendrai.
Contenu mature Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. (voyez le genre d'admin avec lequel vous êtes coincé?) Alors âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de sexe ou de violence gratuite, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin.
Pseudos L'histoire se déroule en Allemagne, mais pas d'obligations pour les noms, puisque cette prison est réputée mondialement... Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister.
Réalisme Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.
Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.
Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay.
Partenariat Ici, c'Est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.
Flood Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?
Quand au flood dans le hors jeu. Le topic flooding est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouilli des plus exécrables.
Ensuite, le point culminant, le flood dans les présentation. Je l'ai toujours accepté, mais là je rencontre quelques problèmes, et ça m'empêche de travailler comme je le devrais, dans un ordre logique et dans la bonne humeur. Donc, à partir de maintenant, le flood dans les présentations en attente est interdit. Par contre, si vous avez un commentaire pertinant sur la structure de la fiche à faire, ne vous gênez pas. Mais si je trouve un truc du genre "ouais cool on va bien s'entendre"... je vais vous faire quelque chose de tellement horrible que je ne sais pas ce que c'est puisque je n'ai jamais pensé à quelque chose d'aussi horrible. Bien entendu, dans les présentations validées, floodez autant que vous voulez.
Suppression et ménage Nous, administratrices du forum, avons beaucoup de choses à faire et si nous consacrons beaucoup de temps à la tenue du forum, c'est parce que nous y tenons. Suite à un précédent, nous vous annonçons maintenant de manière officielle que les comptes ne seront plus JAMAIS supprimés à la demande d'un joueur. Ces joueurs attendront le ménage. Ceux-ci ont lieu environ aux deux mois.
Pourquoi ? Eh bien parce que nous n'Avons pas que cela à faire, et que nous ne sommes pas vos animaux de cirque. Nous ne sautons pas lorsque vous nous dîtes de sauter. On est bien gentilles, on ne mord pas, mais on a des principes. Donc pas de "ce personnage me saoule, supprimez-mon compte" ou de "ce type me fait chier IRL alors je lâche le rp, supprimez-moi ou je vous poursuis" et d'autres choses de ce genre. C'est catégorique.
En vous inscrivant sur le forum, vous vous êtes engagé à respecter ses règlemetns, à les signer, à les appliquer.
Voilà. ^^ Elles sont pas bien méchantes mes règles. Maintenant prière de les signer.
Dernière édition par Maybeth le Lun 19 Mai - 23:48, édité 8 fois | |
| | | Questor Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Ven 24 Nov - 8:14 | |
| |
| | | Jefferson 645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Ven 24 Nov - 8:51 | |
| Voilàaaa, je prends note !^^ | |
| | | Evy Clov Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Ven 24 Nov - 18:18 | |
| |
| | | Rosa Egr Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Lun 27 Nov - 20:06 | |
| *prends sa plume et signe le registre*
Voilààà 8) |
| | | Spyd Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mar 28 Nov - 20:31 | |
| *Prend une canette de pienture et grafitille le papier SPYd * daha ^^" signature à la spyd ^^ |
| | | Neph Dal Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Ven 1 Déc - 2:00 | |
| Je signe le réglement en ce grand premier décembre 2006 à 7h00 précises ! |
| | | Liriou Y Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Dim 17 Déc - 17:09 | |
| |
| | | Kenichi Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mar 19 Déc - 17:44 | |
| |
| | | Alzira Z Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mar 26 Déc - 3:51 | |
| Je l'ai lu et je l'approuve |
| | | Hyde Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mer 27 Déc - 23:03 | |
| lut t signé de ma main Hyde ! Féllé ! |
| | | Grégory Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Lun 15 Jan - 9:46 | |
| lut et approuvé
*part reviser les verbes à la premiere personne* |
| | | Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Dim 21 Jan - 11:37 | |
| |
| | | Sen Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Dim 21 Jan - 11:42 | |
| |
| | | Astrid M Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mar 23 Jan - 14:15 | |
| |
| | | Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Dim 28 Jan - 21:03 | |
| | |
| | | Raïssa R Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mer 31 Jan - 1:19 | |
| |
| | | Setsuko Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mer 7 Fév - 12:27 | |
| J'ai bien tout compris et je signe ^^ |
| | | yuko Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Mer 7 Fév - 12:29 | |
| comprissssssss et signé!! |
| | | Wächterin Böse 6669 Propriétaire de Sadismus
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Entre la Mort et vous Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Sam 10 Fév - 15:43 | |
| | |
| | | Chigiri Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Sam 10 Fév - 16:37 | |
| |
| | | Carl Hyde 128699
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Dim 11 Fév - 18:17 | |
| | |
| | | Clairval 841004
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Lun 12 Fév - 17:10 | |
| | |
| | | Lys Naer Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Lun 12 Fév - 17:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Règlements [à signer] Jeu 15 Fév - 14:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements [à signer] | |
| |
| | | | Règlements [à signer] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|