Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| La genèse des noms ! | |
|
+15June Weich Payne Sting Tobias Viatscheslav Thorkel Daarkenwald Edward Stevensen Jade Jacob Kirof Bloodsun Catrina Anzore Clairval Gleb Sergueïevitch Carl Hyde Pythagoras de la Flaam Syonna Soulrobber Maybeth Sybille Hawkins 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La genèse des noms ! Sam 5 Jan - 8:31 | |
| Quoi reçu ? J'ai rien demandé u.u * Vient de tilter que il n'y avait effectivement pas l'origine du prénom de Seb * * se frappe *
Yeah, c'est pour ça que tu as mis Aeneas... Ok ^3^ J'aime bien, t'as cherché loin dis-donc u.u * Didoooon *
Et pour Seb... Tu as oublié le plus important : Peggy Sue.
* Vlan la porte * | |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La genèse des noms ! Sam 5 Jan - 8:35 | |
| Uuups... C'est vrai, c'est taille de vrai, dirai-je u..u. Donc, précisons que le nom de Sebastian vient du roman Peggy Sue, tome deux, le petit copain de l'héroïne fait de sable et d'amûr. (un peu moins effrayant, de suite, mon Seb) | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
Nombre de messages : 2592 Age : 38 Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La genèse des noms ! Sam 5 Jan - 8:38 | |
| ( Vu comme ça... c'est vrai que ça casse un peu tout u.u )
Hey, je viens de tilter aussi... * c'est fou, je comprends plein de trucs aujourd'hui u.u * Peggy... elle est... rousse u.u Et Seb mexicain ( c'est ça hein ? ) Décidément... | |
| | | Tobias Viatscheslav 0274 Serenae Aquae Natae
Nombre de messages : 1176 Age : 49 Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis. Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La genèse des noms ! Sam 5 Jan - 8:41 | |
| ... Ca, je viens de le tilter aussi... Le pouvoir de l'inconscient ? Mhuhu. (j'arrête mon flood stérile now, promis :3) | |
| | | Sybille Hawkins 240293 Petite plume
| | | | Délétère Serre
| Sujet: Re: La genèse des noms ! Jeu 14 Aoû - 6:16 | |
| Non, je n'ai pas grand chose à faire u_u Délétère Serre : délétère parce que c'est bizarre comme prénom et que ça veut dire << qui attaque la santé, la vie >> (c'est du français u_u) et Serre car c'est le nom de famille d'un dessinateur d'humour noir que je vénère. Voilà pour la petite histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La genèse des noms ! | |
| |
| | | | La genèse des noms ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|