Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:28

vient de >> devant les portes "Venu chercher la liberté... dans une prison"


Mon guide m'entraîne dans l'aile commune. Nous avançons pour le moment sans un mot dans les couloirs. Je me tiens à distance mais fait parfois mine de le frôler par inadvertance, ma hanche qui vient cogner contre la sienne, ma main qui vient effleurer ses fesses. Ici, nous croisons régulièrement du monde, et l'idée que nous jouiions ainsi en présence d'autres personnes contribue à mon excitation. Que notre petit jeu soit remarqué ou passe innaperçu, je m'en fiche. Je veux juste ammener mon excitation à son paroxysme, pour que le moment fatidique soit le meilleur qui puisse être.

Ma respiration est courte, mon coeur bat vite dans ma poitrine, je ressens chaque pulsation de ma circulation sanguine sur mes tempes, mon cou, au bout de mes doigts, et dans mon érection qui me lance.

Je pousse un soupire qui se veut blasé, ennuyé. Je passe ma main dans mes cheveux. Quelques mèches tombent devant mes yeux. Je les laisse ainsi. Je mets mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:49

Il joue son petit jeu de plus en plus... Je vois bien ses pomettes qui rougissent... Combien de temps encore va-t-il tenir... Je frole ses reins de ma main pour lui indiquer par où aller et remonte une meche qui est devant ses yeux:

"Là, y a le refectoire, on mange au meme endroit qu'eux. Ici, c'est une salle de repos... commune aussi... Il y a aussi une bibliothèque, mais bon, le niveau ne vole pas haut. Ici, endroit interressant: l'infirmerie. Tu as un pass pour ouvrir les armoires sur ton trousseau. Ah oui, y a une salle de muscu, mais franchement, les taulards en sueur, c'est pas mon truc..."

J'ouvre la porte en question et une odeur de mâles en chaleur nous prend à la gorge. Je me penche à son oreille en effleurant ses fesses:

"Je préfère un autre type de sueur, personnelement..."

Je me détourne, m'éloignant de lui. Un détenu passant par là nous fixe avec dégout.

"Quoi ? Tu veux visiter, toi aussi ? Je t'emmenes au trou si tu veux !"

Il passe son chemin sans rien dire et je ricanne doucement...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:17

Il se prend lui aussi "gentiment" à mon jeu. Trop gentiment à mon goût. Ce n'est pas encore assez. Il m'en faut plus. Oui, en plus de cela je suis un difficile. Je feins toujours l'indifférence, bien que je sache que mon corps me trahit.

Chaque attouchement m'arrache un frisson qui remonte depuis mes reins jusqu'à ma nuque.

En réalité, je fais à peine attention aux endroits qu'il me fait visiter. Tout mon être est focalisé sur lui. Je ne le regarde pas mais je le devine du coin de l'oeil. Je m'empêche de me tourner vers lui, de satisfaire mon envie de contempler son corps. Je m'auto-frustre... Je fais mentalement monter la tension.

Je reviens un peu sur terre lorsqu'il rembarre un détenu nous ayant regardé comme une saleté sur le bout de sa chaussure. Je laisse échaper un petit rire grave lorsque ce dernier s'éloigne sans demander son reste.

"Dommage." dis-je à mi-voix, me disant que j'aurais aimé voir un exemple de démonstration d'autorité en ces lieux - surtout venant de Pyth qui me semble être du genre à ne pas, mais alors pas du tout, se laisser marcher sur les pieds.

Encore et toujours en le suivant à travers les couloirs je feins l'ennui. Je sais qu'il n'est pas dupe, mais là n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:32

Je lui montre vaguement le couloir menant au bureau de la psychologue puis celui menant à la direction. Nous passons devant la salle des visites et je le guide vers la laverie. Là, je le pousse contre un mur et me plaque à lui pour l'embrasser farouchement... Je laisse mes doigts éffleurer son membre tendu sous son pantalon. Je gémis doucement. Des voix se font entendre dans la salle à côté, des rires, elles couvrent même le bruit des machines. Je remonte les mains de James pour l'immobiliser et je me décole de lui, nos corps se frolent mais ne se touchent pas, mon souffle s'attarde dans son cou...

"Tu veux faire quoi, James ? Tu as vraiment envie que je te viole ? Je peux le faire ici, ça ne me dérange pas plus que ça..."

Non, je n'ai pas craqué, c'est juste que j'en ai marre. S'il veut qu'on baise, on baise, s'il veut pas, on ne le fait pas... S'il veut juste s'exciter sans rien avoir, qu'il fasse ça avec un autre. La poignée de la porte de la laverie se baisse mais elle ne s'ouvre pas... Apparemment, ils sont en train de parler, elle va s'ouvrir dans quelques secondes... Qui va en sortir ? Et que verra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:46

La visite se poursuit... "normalement". Comme si de rien n'était. Cette fois je sens que ça vient. Je suis sur le point de craquer. Je suis tant focalisé sur ma frustration que lorsqu'arrivés à la laverie il me plaque contre un mur pour m'embrasser je dois avouer que je suis pris de cours. Je sais que je ne pourrais pas pousser le jeu plus loin malgré toute la volonté du monde. Ma respiration est saccadé et tout mon corps n'aspire qu'au sien.

Il se recule, nous nous frôlons, sans nous toucher. Exactement ce qu'il me fallait. Cette fois-ci ma frustration est bien arrivée à son paroxysme. Je peux craquer.

Ce que je veux ?

Je passe ma main derrière sa nuque et l'attire vers moi pour dévorer ses lèvres. Je colle mon corps au sien et ondule légèrement du bassin, frottant mon érection contre la sienne.

Je brûle.
Je n'ai pas fait attention à la poignée de la porte qui s'est baissée et menace de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

Il me colle contre lui et se frotte à moi, ça y est, il est fini, il est mien, c'est bon... Il ne me reste plus qu'à le torturer un peu... J'aime bien frustrer les gens, mais il faut que ce soir de ma propre initiative. Alors je reste collé à lui, le rendant fou d'excitation, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Deux prisonniers sortent sans nous voir, le laisse volontairement échapper un gémissement et ils se tournent. L'un deux fait une remarque quelconque sur le fait que les gardiens sont des pd et qu'ils viennent d'en avoir la preuve alors, laissant James dans son état de non retour, je m'éloigne de lui et attrape le prisonnier à la langue bien pendue par les cheveux.

Je le colle au mur à bout de bras... Sauf que je suis plus grand que lui alors ses pieds ne touchent plus le sol... Je lui fous un coup de poing phénoménal dans le ventre et il se plie en deux, ne pendant plus que par ses cheveux. Son pote fait un geste pour venir le défendre, j'attrape ma mattraque et, sans meme le regarder, lui éclate le visage d'un coup circulaire. Il se plaque les mains sur le visage, ensanglanté et m'insulte avant de disparaitre, la queue entre les jambes. Je reporte mon attention sur mon pendu et je lui demande férocement s'il a quelque chose contre les pd... Tentant de se rattraper, il me dit que non, qu'il aime bien les pd...

"C'est vrai ? Alors tu as peut etre envie de me succer... Je suis certain que ca t'exciterait..."

La menace est à peine voilée... Mais l'idée est de donner encore plus envie à James...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:46

J'entends la porte s'ouvrir mais je n'y fais même pas attention, tout comme à la remarque désobligeante de la part d'un des détenus, jusqu'à ce que Pyth se décolle brusquement de moi. Haletant, je m'adosse contre le mur et regarde la scène qui est en train de se dérouler. Cette démonstration d'autorité m'excite encore plus que je ne l'aurais imaginé.

Si dans le jeu de la séduction j'aime avoir le dessus, lorsqu'il est temps de passer à l'acte, j'aime me sentir dominé, et je constate avec joie qu'avec Pyth j'aurais largement mon compte.

Je m'approche de lui et passe une main autour de sa taille et colle mon bassin contre ses fesses. A ce contact je suis encore une fois parcouru d'un frisson, mais celui-ci est beaucoup plus intense que tous les précédents. Peut-être l'a-t-il senti. Je regarde son pendu par-dessus son épaule, me haussant légèrement sur la pointe des pieds, et bien que ma figure soit légèrement rougie et mes lèvres gonflées par l'excitation, j'affiche toujours une expression à mi-chemin entre le blasé et la nonchalence.

"Laisse donc..." dis-je d'une voix traînante. "Il ne sait pas ce qu'il rate. N'est-ce pas ?" demandé-je à l'intention du pauvre type grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

Je souris, carnassier, et relache ma proie:

"Dégage, et ne t'avise pas de croiser à nouveau mon chemin, sinon, au mieux, tu firiras au trou !"

Il nous regarde avec mépris, mais mes yeux lui font comprendre qu'il devrait plutot partir au plus vite... ce qu'il fait. Je me retourne alors vers James et passe ma langue sur ses lèvres...

"Et toi... Tu veux visiter le sous sol, retourner dans ma chambre... Ou tu ne penses pas pouvoir faire plus que les deux pas qui nous séparent de la laverie ?"

Mes doigts passent sur son torse, le touchant à peine puis descendent sur ses hanches pour passer dans son dos et se glisser dans son pantalon... Je touche enfin sa peau brulante...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

C'est avec soulagement que je vois le détenu provocateur s'éloigner. C'est que pendant un instant, avec une pointe de jalousie, j'ai presque cru qu'il allait vraiment forcer le type à lui tailler une pipe. Je n'aime pas être mis au second plan lorsque je suis sur ma lancée. Mais je devine qu'il a pris un malin plaisir à jouer avec mon excitation.

Je laisse échapper un soupire de plaisir qui se transforme en faible gémissement quand il passe ses mains dans mon pantalon et que ses doigts caresse ma peau nue.

Je m'agrippe à son cou, enroule une jambe autour d'une des siennes et effleure ses lèvres des miennes. Dans un souffle je lui susurre :

"Je m'en fous. Prend-moi. Où tu veux mais prend-moi, c'est tout ce que je veux. J'ai trop envie de toi j'ai l'impression que je vais... je..."

Je n'arrive même pas à formuler l'état d'excitation dans lequel je suis. Je pense sincèrement que je pourrais le mettre au palmares de mes meilleurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:17

Je souris et m'empare voracement de ses lèvres pour les mordiller sensuellement pendant que mes mains remontent sous sa chemise...

"C'est toi qui l'a cherché, James... Tu veux que je te prenne ici ? D'accord... Mais je vais jouer encore un peu je pense... J'aime te voir dans cet état..."

Je passe ma langue, gourmande, sur mes lèvres pendant que mes mains glissent vers l'avant ce son torse et descendent lentement, trèèèèès lentement vers son pantalon... Que je déboutonne en prenant bien soin de ne pas même effleurer son erection. Je le laisse glisser à terre et passe mes mains sur ses fesses, faisant descendre son boxer un petit peu... Mais pas assez pour libérer son erection... J'entamme alors que déboutonner sa chemise... Un bouton à la fois, en prennant tout mon temps. Je le sens près à se jetter sur moi alors j'exerce une faible pression sur son torse pour le forcer à s'appuyer contre le mur en se décolant de moi et je sussure:

"Ne bouge pas, laisse moi faire... Fais moi confiance, tu vas aimer..."

Je termine alors de déboutonner sa chemise et je caresse doucement son torse, frolant doucement la peau mais sans jamais lui donner une caresser satisfaisante... Mes mains repassent sur ses reins puis sur ses fesses et je fais totalemen descendre son boxer jusqu'à ses chevilles en l'accompagnant. Mon genou se pose au sol alors que mes mains sont sur ses mollets.

Son erection est fièrement dressée devant moi et je souffle doucement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:04

Il sait y faire avec la frustration... Je ne me sens plus d'excitation. Je crève d'envie qu'il me prenne mais il retarde encore et toujours l'échéance... et j'adore ça. Mon érection est telle que, même libérée, elle me fait souffrir... mais j'adore ça. Je sens son souffle sur mon sexe. Je pousse un gémissement où se mèlent douleur et plaisir.

Je plaque mon dos brûlant contre le mur froid et ferme les yeux. Ma poitrine se soulève au rythme de ma respiration courte et saccadée. Chaque expiration se meurt en un faible gémissement.

Je sens mes mains se mettre à trembler. Je plaque mes bras en croix contre le mur pour les empêcher de trembler. Mes mains cherchent fébrilement une prise à laquelle m'agripper mais les murs sont nus.

Bien qu'il m'ait intimé de ne pas bouger, je ne peux m'empêcher de bouger légèrement mon bassin afin de rapprocher mon érection de ses lèvres. C'est plus fort que moi. Je ne le controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:05

Il s'offre totalement à moi, les bras en croix, ondulant des hanches... Son corps me supplie de le prendre, je ne pensais pas que faire languir quelqu'un soit aussi excitant. Je pose mes lèvres sur la peau de son ventre, evitant volontairement son sexe. Je continue mon jeu un instant puis je passa ma langue sur tout la longueur de sa verge et je le force à se retourner, face contre le mur.

Alors que mes doigts passent doucement sur ses bourses, éffleurant son sexe de temps en temps, je commence à embrasser son derrière et à le lecher. J'écarte doucement ses fesses et glisse un doigt dans son intimité avant de me redresser pour soufler à son oreille:

"Tu es sur que tu veux faire ca ici ? Il ne faudra pas faire trop de bruit, tu penses pouvoir te controler ?"

J'ai un sourire carnassier qu'il ne voit pas alors qu'un deuxième doigt le pénètre et que je commence à l'étirer dans un mouvement se ciseau... A-t-il déjà baisé en silence ? Sait-il à quel point s'est frustrant et excitant... Je suis sur que ca va lui plaire... Sur sa verge, j'éffleure doucement son gland...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:32

Je m'abandonne complètement, je me laisse toucher, caresser, manipuler. La caresse de sa langue sur mon sexe m'arrache un râle de plaisir qui s'étouffe lorsqu'il me retourne, mon visage se faisant plaquer sur le mur par le mouvement. Je sens la froideur du mur sur ma peau brûlante. Mes mains, en appui sur le mur, se crispent, et mes ongles crissent désagréablement sur la pierre.

J'ai un léger sursaut lorsque je sens un de ses doigts pénétrer mon intimité. Je serre les dents et renverse la tête en arrière. Je le sens se redresser et se pencher vers moi, je sens son souffle sur mon oreille et je frissonne.

Jusqu'ici j'avais presque oublié où nous étions, mais ce qu'il me susurre me fait revenir à la réalité. Alors lorsqu'un deuxième doigt me pénètre et que son autre main effleure mon gland je me mords la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour m'empêcher de gémir trop fort. Bon sang que j'aime ça ! S'efforcer de ne pas faire de bruit alors que le plaisir s'amplifie, l'idée de se faire découvrir à chaque minute qui passe... Oui je suis sûr de ce que je veux !

Ma main droite se glisse derrière moi pour aller flatter son érection à travers le tissu tandis que je m'appuie toujours au mur de ma main gauche. Puis je tourne un peu la tête afin de rapprocher mon visage du sien. Je me tords afin de pouvoir caresser sa bouche de ma langue. Je murmure sur ses lèvres, d'un ton provocateur :

"Ne me sous-estime pas. Je ne suis pas non plus une jeune pucelle en chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16

Mes doigts en lui accélèrent le mouvement alors que mon autre main quitte son sexe pour ouvrir mon pantalon, je croise ses doigts au passage mais je le laisse faire. Puis, d'un coup, je quitte son intimité, sans prévenir et me saisis de son visage pour l'embrasser à pleine bouche. Mon pantalon et mon boxer glissent à la moitié de mes cuisses, je n'ai pas besoin de plus, je me colle à lui brusquement, mon erection se love entre ses fesses.

"Mmm... Je n'en doute pas une seconde. Ne t'inquiete pas, je suis loin de te sous estimer... Si c'était le cas, je ne ferais pas ça ici, avec toi..."

A peine ai-je fini ma phrase que je le pénètre d'un violent coup de rein. Je suis en lui et je ne bouge plus. Je passe un bras autours de son ventre alors que mon autre main se pose sur la sienne, sur le mur. Je reste en lui, immobile... L'empechant de faire de moindre mouvement de bassin. Le temps dure, s'éternise...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

J'entends des froissements de tissu, je sais qu'il vient de libérer son érection et cela est confirmé lorsque je sens enfin son sexe contre moi. J'appuie mon front contre la pierre froide et ferme les yeux, je sais que l'échéance est proche, je savoure les derniers instants de cette attente brûlante.

Je me mords la lèvre inférieure jusqu'au sang. Ça y est, il est en moi. Mon diaphragme se contracte alors que je retiens un gémissement de plaisir. Je laisse échapper un profond soupire à la place.

Je sens sa main sur mon ventre, je pose la mienne dessus et je ne peux empêcher mes ongles de se planter dans sa chair. J'attends... Il ne bouge plus et m'immobilise. Oh mon dieu ! Moi qui pensais qu'on n'irait pas plus loin dans la frustration... Mes ongles s'enfoncent plus profondément encore dans le dos de sa main. J'essaye de contrôler ma respiration haletante. Mon coeur bat à cent à l'heure.

"Pyth..." laissé-je échapper dans un souffle, suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:31

[pas plus loin dans la frustration ? je suis pas auteur de fanfic pour rien ^^ Et surtout créatrice d'une alliance de sadiques...]

A la seconde où il prononce mon nom, je commence à onduler... Mais je vais très lentement, sortant presque entièrement de lui à chaque fois pour rentrer de nouveau jusqu'à la garde. Je lui fait subir cette torture pendant un certain temps, ignorant totalement ses ongles qui griffent pas mains.

Puis, au moment où j'ai l'impression qu'il commence à s'y habituer, j'accelère d'un coup le rythme lui donnant de violent coups de buttoir sur sa prostate. Ma respiration se met à accélèrer alors que mon dos se recouvre d'un pélicule de sueur.

J'accélère encore et je mords la peau fragile de son épaule pour étouffer mes propres gémissement... Ma main sur son ventre bouge un peu, faisant mine d'aller saisir son sexe.... Ce qu'elle ne fais finalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:26

[je n'en doute pas un instant :p]


Je garde les yeux fermés, savourant chaque mouvement qu'il fait en moi. J'adore la façon qu'il a de me frustrer jusque dans l'acte. Lorsqu'il se met à accélérer il me vient à l'idée que cette fois-ci c'est terminé et je ressens une pointe d'amertume bien que le plaisir se fasse de plus en plus fort. Je me mords encore la lèvre inférieur pour m'empêcher de gémir, et je le sens faire de même sur mon épaule.

C'est quand je sens sa main descendre vers mon érection puis s'arrêter que je comprends que le jeu n'est pas encore terminé, et mon visage s'éclaire d'un sourire. J'ai envie de saisir sa main et de la poser de force sur mon sexe mais j'ai envie que ça dure encore et toujours. Je me retiens. J'appuie ma main sur le mur pour m'empêcher de craquer.

Mes dents s'enfoncent plus profondément encore dans ma lèvre inférieure et je sens un peu de sang m'envahir la bouche. Je tourne un peu mon visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

Je le sens hésiter à prendre ma main puis il la pose sur le mur, il est dans un état indescriptible mais ce n'est pas pour ca que je vais me priver de mon plaisir. Son visage se tourne vers moi et je le lache un instant pour le regarder, du sang coule de sa lèvre. Je passe ma langue dessus mais ne l'embrasse pas puis je glisse ma langue sur son oreille et je murmure:

"James, je vais jouir, je ne me priverais pas pour toi, mais... veux tu jouires toi aussi ou préferes tu que je te laisse comme ca ?"

Ma mains glisse encore un peu et frole sa verge avant de se reposer sur sa hanche, mes coups de buttoir devenant de plus en plus violent, j'ai besoin de me stabiliser. Je sens le plaisir venir en moi, je suis persuadé qu'il me suffirait de me saisir de son sexe pour le faire atteindre le plaisir... Mais peut etre préfère-t-il vraiment que, une fois soulagé, je me retire et le laisse dans cet état de frustration extrême...
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:37

Ce qu'il me susurre à l'oreille m'arrache un grognement de frustration, les traits de mon visage se crispent. Non, je ne suis pas masochiste à ce point. Si j'aime faire durer la frustration c'est aussi pour que l'extase soit encore meilleure. Si la partie doit s'arrêter ici il ne sera pas dit que je resterai sur ma fin, surtout après tout ce qu'il vient de me faire.

En guise de réponse, je décolle ma main du mur, la pose sur la sienne, et la guide vers mon sexe, le faisant refermer ses doigts dessus. A ce contact, je serre les dents, sentant un frisson de plaisir me parcourir l'échine. J'appuie à nouveau ma main sur le mur. Je ne peux m'empêcher de commencer un léger mouvement de va-et-vient dans sa main, mais je veux qu'il suive, bien sûr. Je le sens capable de me planter là sans avoir assouvi mon désir. Alors je lâche entre mes dents :

"Fais-moi jouir."


Mes paroles se meurent en un râle étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:12

Il place ma main sur sa verge et commence à onduler contre elle. Mes mouvements de bassin ne se sont pas calmés et je serre un peu ma prise sur son sexe. Il me demande de le libérer et je murmure:

"Avec plaisir..."

Ma main, sur son membre accelère en serrant, je frolle de temps en temps son gland de mon pousse pour accelerer l'echéance. Je sens qu'il ne tiendra plus et au moment où il se referme sur moi dans les spasmes du plaisir, je me laisse aller à jouir en lui en poussant un rale de plaisir que je ne cherche meme pas à retenir.

Je m'appuie un peu sur lui et embrasse son cou avec de me redresser et de refermer mon pantalon comme si de rien n'était. J'entends des voix approcher dans le couloir, je le laisse se remettre et je pars à leur rencontre. Ils font demi-tour en voyant que c'est un mâton qui arrive du couloir.

Je me tourne alors vers James:

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

Je sens que l'orgasme est proche. Je serre les dents pour ne pas craquer. Tout mon corps est en feu et je devine que mon visage est rouge à force de plaisir mais aussi à force de contenir mes gémissements. Je jouis peu après lui, et je serre les dents de toutes mes forces, à presqu'en attraper une crampe à la machoire, afin de ne pas exprimer trop bruyamment ma jouissance, même si lui ne s'est au final pas retenu.

Je le sens se retirer puis s'éloigner, me laissant pantelant, toujours appuyé contre le mur. M'abandonne-t-il une fois son affaire satisfaite ? Mais alors que je reprends mes esprits, j'entends des voix se rapprocher. Je remonte rapidement mon boxer et mon pantalon et referme ce dernier. Ma respiration commence à reprendre son cours normal. Je passe ma main sur mon visage pour en essuyer la sueur, puis la passe machinalement dans mes cheveux.

Finalement il se retourne vers moi. Mon visage a à peu près reprit son air normal, indolent. Je m'adosse nonchalament au mur et souris narquoisement.

"Pourquoi ? Ça ne devrait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:45

Voilà pourquoi j'aime sauter les aristo ! Il a totalement repris contenance en quelques secondes et si ce n'est ses paumettes encore rosies, rien ne laisse voir ce que nous venons de faire. Un sourire ravi se dessine sur mon visage et je le détaille de pied en cap avant de lancer d'un ton nonchalant:

"On poursuit la visite ou tu penses pouvoir te reperer seul ?"

Peu m'importe qu'on se sépare maintenant, j'ai adoré ce que nous venons de faire et je sais qu'on recommencera bientot... C'est comme ca que fonctionne notre univers et c'est comme ça que je l'aime. Ce mec est un bon coup en plus alors c'est parfait. L'arrivée d'un nouvel aristo à sadismus me promet de belles parties de jambes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

Sa demande me fait presque rire. J'en avais presque oublié que nous étions à l'origine en bête visite de routine. Je fais mine de prendre mon temps pour réfléchir à la question, levant les yeux au plafond, puis je réponds de ma voix un peu traînante :

"Je m'en voudrais de te faire manquer à ton devoir... Continuons."

A vrai dire je me contrefous de cette visite, je suis un grand garçon. Mais je veux lui faire comprendre que je ne suis pas du genre qu'on prend et qu'on jette - comment ça je ne me gène pas pour le faire à mes heures ? Mais là ce n'est pas pareil. Je ne suis pas le premier venu non plus, sans vouloir me vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:44

Je soupire et alors qu'il passe devant moi, je me saisit de lui et le colle à moi. Je mordille son oreille et murmure:

"Tu veux remettre ca dans les sous-sols ? Salle d'isolement ou salle de torture ? A toi de choisir notre prochaine étape."

Puis je le relache et m'avance dans le couloir vers l'escalier qui mène au sous sol. Comme si c'était tout à fait normal, j'ouvre la porte et continue mes explications:

"Cette partie de la prison est, évidement, interdit aux prisonniers s'ils ne sont pas accompagnés... Et tu découvriras qu'ils sont assez souvent trop curieux... A croire qu'il sont, eux aussi, un peu maso..."

Je ne dis pas ca en me moquant de lui... Mais j'ajoute, et là totalement pour lui:

"Ca tombe plutot bien d'ailleurs, je suis de genre sadique..."
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

Sa proposition me tente - comment pourrait-il en être autrement ? Mais je ne réponds pas, pas tout de suite. Jusqu'ici je n'y ai pas tellement réfléchi, mais est-ce que tout ceci est bien règlementaire ? Ne sommes-nous pas censés être en service ? C'est la toute première fois que je travaille, et bien que je n'aie pas l'habitude de me plier à un quelconque règlement, je ne voudrais pas me faire renvoyer dès les premier jour, surtout après avoir eu la confirmation que je risque bien de passer de bons moments entre ces murs...

Je le suis tandis que je rumine ces pensées, mon visage un peu crispé par ma réflexion, et je ne fais pas tellement attention à ce qu'il se passe autour de moi. Je suis comme ça moi... Quand je focalise sur un truc il n'y a plus grand chose d'autre qui existe, et faut avouer que ça me pose problème parfois.

Je relève finalement le nez lorsqu'il parle à nouveau, m'expliquant ce qui se trouve au sous-sol. Au mot "maso", je tique. M'est-ce délibérément destiné ? En tous cas sa remarque suivante le semble bien.

Je mets mes mains dans mes poches, souris vaguement, baisse la tête, puis la relève, le regardant dans les yeux. Je ne voudrais pas qu'il se méprenne, d'accord j'ai des tendances masochistes... Mais des tendances seulement. Je ne suis pas du genre à me faire fouetter non plus.

J'ouvre la bouche pour parler, puis la referme. Je pense trop, ça me refroidit. Et puis les endorphines, moi, ça me fait perdre mes moyens...

Bon, okay, j'arrête de me trouver des excuses et j'essaye d'en placer une :

"... Mettons les choses au clair, je ne suis pas le roi des maso, 'kay ?"

J'aurais pu trouver plus refroidissant encore comme remarque, tiens... Pour me rattraper, je me rapproche de lui, enserre sa taille, me colle à lui, pose ma tête dans le creux de son épaule et susurre :

"En revanche, je ne serais pas contre une petite - toute petite - démonstration..."

Je me mords la lèvre, sans qu'il puisse le voir, craignant qu'il ne me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]   Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu dans les couloirs [Pv Pyth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser