ah mince moi qui pensais avoir mes chances avec ma compagne de chambrée :p je plaisaaaaante
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:00
Hooo tu as toujours des chances pour avoir du sexe amis je te ganrantie pas que mon couteau ne se retrouvera pas planté dans ton entre jambe XD
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:00
Ah non va pas m'emasculer James le pauvre son entre jambe c'est toute sa vie mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:02
Ha malheuresement pour lui ce ne sera pas Elza qui le satisfera. À moins qu'elle ne soit obligé et que tu sois prêt a mourir. Mais elle préfère les femmes et de loin
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:03
t'inquiète pas il n'est pas suicidaire il la laissera tranquille ^^ et puis si même monsieur aime bien les femmes il préfère les hommes alors comme ça :p
Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:04
ouf, ca me rassure que tu dises ca... j'ai eu peur un instant... ^^
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:05
je me suis demandé un instant pourquoi et ce n'est qu'après que j'ai vu ta réponse et là j'ai compris XD
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:07
Bah y'aura pas de chicane. Hum il est beau ton personnage ? Car si il est laid Elza va jamais suportée de dormir dans la même chambre. Ou alors elle va tout désinfecter XD
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:08
elle a peur des laid? XD
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:09
hé bé ça promet :p ! hé bien à toi de juger si tu le trouves beau ou non enfin le but c'est qu'il le soit
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:11
Elza a pas peur des laid, c'est juste que ça l'écoeure au plus haut point. Elle croit qu'elle va le redevenir et on lui a toujours montré à détester els laids alors comment les aimer ?
Hum bah je trouvais ton perso beau mais on sait jamais tu aurais pu vouloir qu'il soit laid XD
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:11
un Don Juan laid ça l'aurait pas trop fait ^^ quoi que ça pourrait être intéressant mais non une autre fois lol
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:12
bah il aurait pris un avatar plus laid...non? XD
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:18
Bah il le trouvait peut-être laid lui XD
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:19
peut-être mais c'est pas assez évident XD
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:26
Peut-être que ce ne l'est seulement pas pour toi
Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:28
Dis, Elza, tu as lu sa fiche ? parce que la déscription physique commence directement en répondant à cette question ^^ N'empeche que, si j'aime la sign, je trouve que t'aurais pu choisir un ava ou il est plus beau, c'est pas difficile avec ce perso ^^
James Mc Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:29
bah il n'y a pas tellement d'illustrations de lui en couleur et je ne voulais pas noir et blanc, et celle-ci est la meilleure que j'ai trouvée
Invité Invité
Sujet: Re: James McNaughton Dim 13 Mai - 18:31
Bah entre deux bug d'ordi j'ai réussi à lire son histoire mais pas le reste désolé pyth