Alors Ouverture Facile ce sont des énigmes qui prennent ENORMEMENT la tête. M'enfin c'est joussif quand on trouve ! Perso j'adore, j'en suis au niveau 22 !
Nombre de messages : 957 Age : 45 Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche. Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 3 Mai - 7:39
J'étais rendu hyper loin à OUverture-facile et bon, ça devenait plus compliqué (et je me servais trop de la soluce XD) alors j'avais arrêté de jouer. Lorsque j'ai ré-essayé dernièrement, j'ai trop bloqué au niveau 5 ou 6 grrr XD
Mais bon , je seconde Kiyoshi! C'est vraiment super comme jeu!
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Ouverture Facile Jeu 3 Mai - 7:43
Moi je suis pas très branchée Énygmes ... ça me prend trop la tête et je suis pas vite vite :P
Quentin Invité
Sujet: Re: Ouverture Facile Ven 4 Mai - 13:34
Moi j'ai essayé cet aprem' et je me suis arrêté au niveau 26...ça me prends la tête !
Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
Sujet: Re: Ouverture Facile Ven 4 Mai - 17:10
Jamais accroché sur ouverture facile , dailleurs je depasse jamais le niveau 5 ^^.
Quentin Invité
Sujet: Re: Ouverture Facile Ven 4 Mai - 17:15
Moi sa va mais ça me soûle d'être obligé d'ouvrir paint ou d'autre programme pour certaines énigmes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouverture Facile
Ouverture Facile
Page 1 sur 1