| L'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Jacob 295817 Serial killer
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 21:42 | |
| Simple...Quelqu'un commence un début d'histoire et chacun y ajoute de 3 à 6 mots...
Exemple:
Il était une fois...
Il étais une fois un troll des cavernes...
Bon je commence.
Il était une fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 21:43 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme... |
|
| |
Nombre de messages : 12433 Age : 31 Localisation : Dans mes pantalons... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 21:45 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 21:50 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 21:51 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné... | |
|
| |
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 5:38 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses... | |
|
| |
Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 5:45 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait... | |
|
| |
Pythagoras de la Flaam 3046 Aristo Sadique
Nombre de messages : 891 Age : 41 Localisation : Quelque part dans les couloirs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 6:02 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui... | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 8:16 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi ... | |
|
| |
Kirof Bloodsun 607-67-1 Narcisse
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 11:43 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 16:38 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa... | |
|
| |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:09 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:22 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:24 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:28 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:34 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 19:38 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa... | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 20:10 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa. Maybeth sortie nu de sa cabane (Elle est nudite Armie ^^ )et donna des coup de pied à la maison de Rosa pour... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 20:10 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa. Maybeth sortie nu de sa cabane et donna des coup de pied à la maison de Rosa pour lui dire ta gueule...Mais... | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa. Maybeth sortie nu de sa cabane et donna des coup de pied à la maison de Rosa pour lui dire ta gueule... Mais Catrina( Moi hihi) ce promenais par là et pris plusieures photos de Maybeth nu avant de lui crier:
- Jolies fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Avr - 22:41 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa. Maybeth sortie nu de sa cabane et donna des coup de pied à la maison de Rosa pour lui dire ta gueule...Mais Catrina( Moi hihi) ce promenais par là et pris plusieures photos de Maybeth nu avant de lui crier:
- Jolies fesses !
[url]Ce à quoi Maybeth répondit en lui... [/url] (gaffe à celui qui répond) | |
|
| |
Catrina Anzore 769903
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Avr - 22:43 | |
| Il était une fois une jolie jeune femme qui s'appelait Rosa. Cette femme était d'une beauté détournante mais elle avait un ongle incarné qui lui ôtait toutes ses grâces divines. Aussi elle préférait porter des gants, ce qui lui donnait des airs de joueurs de base ball c'est pourquoi elle essaya de se couper le doigt...Mais malheureusement, Rosa avait l'habitude de se toucher en criant le nom de maybeth. Mais celle-ci (maybeht) ignore l'existance de Rosa. Jusqu'au jour où Rosa cria trop fort et réveilla la gracieuse Maybeth qui habitait la cabane en bois dans la cours de Rosa. Maybeth sortie nu de sa cabane et donna des coup de pied à la maison de Rosa pour lui dire ta gueule...Mais Catrina( Moi hihi) ce promenais par là et pris plusieures photos de Maybeth nu avant de lui crier:
- Jolies fesses !
Ce à quoi Maybeth répondit en lui faisait un clin d'oeil perver.
Rosa alerté par tout ce boucan décida de... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Avr - 22:45 | |
- Jolies fesses !
Ce à quoi Maybeth répondit en lui faisait un clin d'oeil perver.
Rosa alerté par tout ce boucan décida de prendre son arme et de tirer sur Cat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|