Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Blessures superflu | |
| | Auteur | Message |
---|
Suki Mug Invité
| Sujet: Blessures superflu Mar 10 Avr - 16:06 | |
| Pendant le trajet Lara me demanda comment j'avais fait cela je luiavait réponduque j'avais des tendance de mutilatione t que surment dans la douche comme j'ai une fleur de douche sa du m'enlever les croutes, se n'atis pas plus compliquer, on arrivâmes devant la porte je l'ouvri et regarda Lara.
-Ne t'inquiette pas se n'est pas grand chose, il ne faut pas s'en faire au faites pourquoi tues dans cette prison, toi ? |
| | | Lara Invité
| Sujet: Re: Blessures superflu Mar 10 Avr - 16:30 | |
| Mutilation volontaire? Pourquoi cela? Je n'en avais aucune idée et je n'avais pas tellement envie de le savoir. Elle devait avoir des remords contre elle même pour s'infliger de telle souffrance. Elle tenta de me rassurer en disant que ce n'était rien, je l'éspérais car je n'avais vraiment pas envie qu'elle fasse une tentetive de suicide. puis elle me demanda ce que j'avais fait pour être ici. Je souris et prit un ton doux pour ne pas la choquer.
Eh bien vois-tu j'ai égorgé 20 personnes.
Puis je toquai a la porte de l'infirmerie éspérant que l'infirmier nous réponde assez vite....
(vais me coucher @ dem1 apparemment c'est un Joueur qui va répondre ici donc ne fais pas les actions de l'infirmier ^^) |
| | | Suki Mug Invité
| Sujet: Re: Blessures superflu Mer 11 Avr - 12:58 | |
| Celàme tua d'attendre, ici, un infirmier qui ne daigna pas se montré, ma jambes saigne et perd du sang, donc je regardis Lara et lui dit.
-J'en est marre d'attendre, que messieur deigne se montré.
J'arrachi un bout de ma robe et le mit très for sur ma blessures pour arreter l'émoragie, tempis si sa s'infecte.
- Voilà, pas besoin d'un médecin pour faire cela, on y va ?
Je la regardit avec un grand sourir, mais au font j'étais comme même bien agassez, l'infirmerie est capital mais il n'y personne pour s'occuper de vous, quel comble... |
| | | Lara Invité
| Sujet: Re: Blessures superflu Mer 11 Avr - 13:11 | |
| Je regardais Suki, elle semblait être agacée par le fait que personne ne réponde a l'infirmerie c'est vrai que si il y avait un mort, personne ne bougerai... Merci. Puis je la regardis arracher un bout de sa robe et de la serrer fort autour de sa blessure. Au début je fus surprise mais son sourire si attenderissant me fit perdre toute raison de douter... Je souris a mon tour, lui prit la main et nous partîmes vers notre cellule tout en discutant des même sujet qui nous interessent autant. Puis je réflechis et préféré lui demander.
Il se fait tard , nous devrions rentrer dans notre cellule, a moin que tu n'ai quelque chose d'autre a faire? |
| | | Suki Mug Invité
| Sujet: Re: Blessures superflu Mer 11 Avr - 13:15 | |
| Lara me prit la main et me demandit si il n'était pas préférable de rentré dans nos céllule.
- Oui j'aquiesce.
Puis main dans la main, comme deux bonnes copines de toujours nous parlâmes sur le chemin, toute contente je lui fis un sourire, mes yeux se plissa tellement qu'il était grand, je suis bien avec cette madame, elle est gentille, bisard pourtant quesqu'elle fait là alors franchment s am'étonne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures superflu | |
| |
| | | | Blessures superflu | |
|