Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lara

3 participants
AuteurMessage
Lara
Invité

Lara Empty
MessageSujet: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:56

Dossier médical

Nom & Prénom- Lara Mitchell
Sexe- Féminin
Âge- 19 ans
Traits physiques- De près comme de loin ma silhouette est assez fine, à vous de juger. Mes cheveux sont mi-longs et noir comme mon esprit. Mes yeux quant a eux sont d’un bleu pareil a l’océan voisinant mon ancienne demeure. D’après les garçons j’ai des formes assez généreuses, une poitrine particulièrement développés ainsi que des hanches assez fines. Je me suis fait faire également un tatouage dans le bas du dos représentant les 4 éléments : l’eau le feu la terre et l’air…
Taille-1m 78
Poids-56 Kg
Maladie ou handicap physique- R.A.S
Autres- R.A.S

Dossier psychologique

Qualités- D’après mes proches, je ment assez rarement, je suis sincère, assez belle apparemment,, je sais m’y prendre avec les garçons, je suis assez minutieuse je dis rarement ce que je pense a qui je veux sauf si je le connais bien et je sais garder des secrets.
Défauts- Je ne peux me contenter de peu, quand je veux quelque chose, je veux l’avoir, un peu trop direct parfois, je suis obsédée par la vengeance quand on me fait du mal, je m’énerve trop vite et souvent j’en demande trop !
Aime- J’aime particulièrement souffrir et voir souffrir les autres, j’adore prendre du plaisir, en tuant ceux qui ont eu la mauvais idée de me mettre en colère, ou d’une autre façon. J’adore les collant, bas et les garçons !!!!!!
N'aime pas- Naturellement comme tous ceux qui sont ici je déteste les inspecteurs les juges et maintenant les gardiens ! Qu’on me tripote sans qu’on me le demande avant. Et je déteste particulièrement les pédophiles les homophobes et les racistes !
Comportement avec les gens- Avec les détenus je suis plutôt sympa et chaleureuse car il faut bien s’entraider dans cet enfer. Par contre avec les gardiens, comme dit précédemment, j’étriperai le premier qui a la malheureuse idée de se balader seul dans un coin alors que je suis a côté.
Maladie ou handicap mental- R.A.S
Valeurs- Les 4 éléments et la nature
Tics- J’en redemande toujours.
Passé- Je suis née le 6 juin, le 6 du 6, un mauvais présage se pose sur ma famille. Ma vie a commencée sur une petite ile au large dans la pacifique ou il fait chaud a longueur de journée, dans un petit village non loin de la « capitale » dont hélas je ne me souviens plus du nom. Ma mère était une dame charmante que j’admirais beaucoup, elle et son corps mince si joli, comme elle ne travaillait plus depuis ma naissance elle était mère au foyer. Mon père, lui était un homme de forte carrure, quand j’était petite je demandais a maman : « Pourquoi Papa est si gros ?» et elle me répondait « il n’est pas gros, il fait partie de l’armée c’est pour cela qu’il est « gros » parce que a l’armée ils ont besoin de muscle ». Au début je ne comprenais pas mais je souriais toujours pour que ma mère soit satisfaite que je comprenne son explication. C’est ainsi que je passai une enfance merveilleuse jusqu'à ce jour fatidique…

Nous sommes le 6 juin 2006 6/6/6 un jour de malheur au sens propre et figuré, j’ai 19 ans et comme cadeau d’anniversaire, je découvre ma famille assassinée, ma mère était couchée sur le canapé avec un impact de balle au milieu de la tête, sa cervelle pourrissant sur le bas-côté et mon père, pendu et lacéré de multiples coups de couteaux. C’est a ce moment la que ma personnalité changea, je n’était plus la gentille fille d’autre fois, j’était a présent une femme dont le seul mot qu’elle avait a la bouche était « vengeance », Je pris le couteau de combat de mon père et attendit la nuit avec le cœur remplit de haine.

Puis celle-ci arriva, je sortit de ma maison et, soupçonnant tout le monde de se crime, commença a entrer silencieusement dans les maison avoisinantes pour trancher la gorge a tous ces enfants de putes qui avaient tués mes parents, je me délectai de leur souffrance en regardant leurs yeux agonisants qui eux me regardaient d’un air accusateur. C’est la première fois de ma vie que je me sentais aussi bien, je fis bien au moins 20 victimes avant que quelqu’un n’ai vu le carnage que j’avais fait . C’est ainsi que les policiers arrivèrent et m’immobilisèrent. Mon procès ne dura pas longtemps vu que j’avouai tous mes crimes et la sentence fut immédiate. Comme je m’était déclarée coupable j’évitai la peine de mort et fut transférée a perpétuité dans l’enfer. Ainsi commence ma seconde vie… a Sadismus Jail….
Autres- Que dire ?

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Multiples assassinats a caractère plutôt sanglant…
Matricule- 130666
Rang- Avocat du diable
No. de cellule- ?
Gang désiré – Pour l’instant je souhaite rester solitaire mais j’ai dit « pour l’instant »
Personnage sur l'avatar- ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Lara Empty
MessageSujet: Re: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

Très bien ^^

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule... P, avec Suki et Nico.

Bon jeu ^^
https://the-jail.probb.fr
Lara
Invité

Lara Empty
MessageSujet: Re: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:01

Merci a toi mais j'ai juste une question. Désolé je sais pa sou la poser mais est-ce que on choisit les habits de son personnage ou on a un uniforme dans la prison (si on peut appelerr ça un uniforme a moin que ce ne soit un pijama xD)
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

Lara Empty
MessageSujet: Re: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:10

tu fais comme tu veux... on a les deux il me semble...
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Lara Empty
MessageSujet: Re: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

ouais c'est comme tu veux :P
https://the-jail.probb.fr
Lara
Invité

Lara Empty
MessageSujet: Re: Lara   Lara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

ok merci. ^^
Gleb Sergueïevitch