Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Votre avis | |
| |
Membres inactifs | Si les nouveaux inscrits n'ont pas posté au moins dans les règles pendant les deux semaines suivant leur inscription, ils seront supprimés. | | 34% | [ 13 ] | Même chose que pour 1 mais avec un nombre de semaines plus élevées, voir un mois. | | 18% | [ 7 ] | Les membres n'ayant pas posté pendant deux mois et sans avoir prévenu de leur absence seront supprimés. | | 29% | [ 11 ] | Ils se supprimeront bien automatiquement après quelques mois, quitte à avoir des membres fantômes. | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Votre avis Lun 18 Déc - 18:58 | |
| Je pense à instaurer une règle pour les membres inactifs. Quatre possibilités.
choix 1 -> si les nouveaux inscrits n'ont pas posté au moins dans les règles pendant les deux semaines suivant leur inscription, ils seront supprimés.
choix 2 -> Même chose que pour 1 mais avec un nombre de semaines plus élevées, voir un mois.
choix 3 -> Les membres n'ayant pas posté pendant deux mois et sans avoir prévenu de leur absence seront supprimés.
choix 4 -> Ils se supprimeront bien automatiquement après quelques mois, quitte à avoir des membres fantômes. | |
| | | Hyde Invité
| Sujet: Re: Votre avis Mer 27 Déc - 23:48 | |
| moi j'ai vote 2 et 4 mais je suis du genre souple aussi ^^ ( tu le sait il me semble nan xD ) |
| | | Astrid M Invité
| Sujet: Re: Votre avis Mer 31 Jan - 14:15 | |
| Moi je vote 1, parce que j'vois dans mon forum, ceux qui ne se présentent pas ça m'insuporte ! Et j'ai voté 4 parce que parfois on peut être absent sans avoir la possibilité de le signaler (par exemple ceux qui sont privés d'ordi, c'est pas encore mon cas et heureusement !) |
| | | Katrina Invité
| Sujet: Re: Votre avis Lun 2 Avr - 20:08 | |
| j'ai voté un et trois... mêm si pour la 3, je pense qu'on peut envoyer un mail de masse via la newsletter du forum, à tous ceux qui ont pas encore posté... comme ça, si c'est un oubli, il y a toujours moyen de rectifier ^^ |
| | | Kiyoshi Invité
| Sujet: Re: Votre avis Ven 27 Avr - 5:33 | |
| J'ai voté deux. Moi-même je ne suis pas encore présenté(e) (être une fille avec un perso mâle c'est galère O.o) et il est possible que ma présentation prenne du temps à écrire... Certes, on essaie toujours de faire vite mais je pense que deux semaines c'est un délai un peu court, je dirais plutôt trois semaines à un mois. Selon la période, le membre peut avoir autre chose à faire en plus... =/ |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis Ven 27 Avr - 6:04 | |
| Je crois que je devrais mettre ce sujet en archives XD Ça fait un moment que le délai est installé à deux mois :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
| | | | Votre avis | |
|