Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cendres et Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Cendres et Flammes Empty
MessageSujet: Cendres et Flammes   Cendres et Flammes Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:49

Bonjour,

Parce que certains d'entre vous aiment l'ambiance de Sad et leurs persos, je vous propose une "suite" à Sadismus. Vous avez créé des personnages qui sont difficile à replacer dans d'autres univers et vous voulez continuer à jouer ensemble ? Alors suivez moi au Château des Terres Brûlées.

L'histoire est simple :

A la fermeture de la Prison de Sadismus Jail, il a été décidé de créer une nouvelle Prison de Haute Sécurité en Europe. Le Luxembourg et son Prince Héritier, Pythagoras de la Flamm, ont décidé de s'en occuper. Un an après la fermeture de la Prison Allemande, un vieux château fort Luxembourgeois a été réhabilité pour recevoir des prisonniers plus dangereux les uns que les autres. Nous sommes actuellement un an après l'ouverture de la Prison des Terres Brûlées.

Vous noterez qu'il y a donc deux ans d'écoulés entre la fermeture de la prison et le moment où nous jouons. Vous pouvez garder votre fiche sur Sad et la reposter là bas. Le Design n'a pas encore été mis en place et il manque toutes les descriptions des lieux dans la partie rp, mais vous pouvez déjà transferer votre fiche et reprendre le rp. Je vous invite à rajouter un détail à votre fiche : ce que votre personnage a fait pendant ces deux ans.

L'adresse, me direz vous ? Elle est volontairement proche de celle de Sad :
http://the-jail.jdrforum.com


[EDIT : Un petit détail... J'ai besoin de joueurs motivés pour être co-admins ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
888888 Octavo Espada
Szayel


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule.
Date d'inscription : 29/06/2008

Cendres et Flammes Empty
MessageSujet: Re: Cendres et Flammes   Cendres et Flammes Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

Merci beaucoup, ça va me permettre de jouer Kishin et de me remettre au JdR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendres et Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser