Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
+16
Squall
Etoile Archantaël
Kenzo Hunter
Maya Cañopez
Adélie Roche
Amandine Kylda
Szayel
Lynch Payne
Catrina Anzore
Bella Hope
Maria von der Kreuz
Thorkel Daarkenwald
Yoruichi
Pythagoras de la Flaam
Carl Hyde
Maybeth
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:39

Même si le message est posté sur Sadismus, St-Martyriens et Heiligiens peuvent suivrent le sujet ici. Section ouverte aux invités.

Vous avez peut-être entendu des rumeurs concernant une fermeture prochaine de Sadismus. J’ai le regret de vous annoncer que ce ne sont pas que des rumeurs. Avant de vous emporter et de m’écrire une lettre de rage ou de questionnement furieux, prenez le temps de lire ceci. Ma justification semblera futile pour certains, d’autres me trouveront idiotes, et quelques uns d’entre vous, je l’espère, comprendront.

Vous avez vu, peut-être, dans les news du forum, que je quittais tranquillement le navire. Vous avez eu le temps de constater que je me laissais flotter un peu à l’écart de l’Univers du roleplay, qui m’a pourtant fait rêver bien longtemps, qui m’a donné un souffle, un souffle dont j’avais besoin à une certaine époque mais qui maintenant, ne m’est plus qu’une béquille encombrante. Pourquoi une béquille ? Parce que maintenant j’ai une vie, j’ai des projets, des ambitions, choses que je n’avais pas à l’époque. Il n’y a pas si longtemps encore, Sadismus était l’une de mes plus grandes fiertés. Tous mes forums étaient mes bébés, mes protégés, mes petits amours. Je me suis attachée à un monde virtuel pendant trop longtemps. Tout comme, jeune, je me suis accrochée à Pokemon, et que ça a fini par me passer, comme pour mon désir de faire de la boxe ou d’apprendre à danser ... Un tas de passions ou plutôt de trips qui sont tombés avec le temps, qui se sont effrités. Nous sommes tous comme cela. Vous et moi, un jour, nous finirons tous par nous lasser de ce qui nous a fait vibrer. Et si vous vous dites que vous êtes différents ... Tant mieux pour vous, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Le fait est que maintenant, j’ai envie d’avancer. J’ai des projets en tête, de romans, de carrière, d’avenir. Le RPG ne m’inspire plus, me gruge mon temps et me rend agressive bien plus qu’autre chose, ces derniers temps. Pourquoi je ne me contente pas de quitter le forum et de le céder à quelqu’un d’autre si c’est simplement ça ? Voilà où je veux en venir.

J’ai créé les univers de The-Jail, Heilige Oorlog et St-Martyr (les deux derniers avec la collaboration de ma douce moitié). Et même si je souhaite me détacher de mon addiction aux forums et à cet univers virtuel, il n’en reste pas moins que dans mon désir de devenir écrivain, ces histoires doivent me rester. Ce ne sont pas que mes personnages, que je voudrais peut-être utiliser un jour dans des romans, ou autres. C’est carrément l’Univers que j’ai créé que je voudrai peut-être prendre comme trame de fond. Mes créations, mes bébés, comme je l’ai dit plus haut. C’est pourquoi en quittant le navire, je me dois de l’entraîner avec moi. Je refuse - vous appellerez cela une possessivité maladive si vous voulez - de laisser MES inventions, mes intrigues et mes idées être menées par quelqu’un d’autre sans que je n’y aie plus ma place. Je ne veux plus administrer de forums, je ne veux plus faire de RPG, mais je ne veux surtout pas que mes créations continuent d’exister sans mon petit coup de pouce, sans être achevées. Et en laissant 1101 informations sur le net, ainsi, les risques sont là - absurdes, mais tout de même présents - de me faire voler mes idées.

Tout cela pour dire, dans toute cette confusion, que je ne vous fermerai pas le forum sous le nez en quelques jours à peine. Cela se fera graduellement. (à noter que pour lez forums St-Martyr et Heilige Oorlog, compte tenu de leur inactivité chronique, le délestage se fera plus rapidement) Je vous laisse amplement le temps, disons d’ici quelque part dans le temps de décembre, de vous faire à l’idée, de sauvegarder vos fiches si vous êtes attaché à votre personnage.

Notes :

- Nouvelles inscriptions impossibles sur les trois forums. (done)
-Suppressions des top-sites. (prochainement, voire demain...)
- Sauvegarde de ce qui doit l’être. (à vous de vous en occuper)
- Plaintes, questions, harcèlement, insultes, prière de ne les diriger que vers moi, et pas contre mes collègues administratrices : elles ne sont en rien dans ma décision, voire même que je les ai prises par surprise autant que vous tous.
-Fermer le forum ne signifie pas que je n’ai pas apprécié l’aventure. Mes forums m’ont fait vibrer. J’ai respiré avec eux, j’ai pleuré dans les mauvaises périodes, souris dans les meilleures. J’ai un attachement profond envers tous mes membres, donc, ceux qui désirent ne pas voir en moi qu’une déserteuse chiante et lâcheuse, ben je suis aussi un être vivant, avec MSN et une vie. Je ne suis ni méchante, ni salope, ni bête.

Je voudrais aussi que vous preniez note d’une chose importante : je ne fais pas ça pour vous faire chier. Et si je n’ai pas été très claire (je suis un peu embrouillée moi même dans mes pensées, n’imaginez pas que c’est facile de faire quelque chose de ce genre) dans l’ensemble de mon message ... Ben je vais l’être en disant cela : je vous aime, la gang.

Pour les gens de St-Martyr et Heilige qui voudraient eux aussi laisser leurs commentaires mais ne le peuvent pas, je mets cette section ouverte aux invités. Il est aussi possible de me rejoindre par mp.

Bisou

Armie


Dernière édition par Maybeth le Lun 29 Sep - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:47

Bha je ne sais pas Maybe, mais moi en lisant ton message je n'ai pas envi de t'en vouloir. J'étais choquée vrai, mais je comprenais tes motivations de ne pas abandonner tes créations sur le net. J'étais simplement attachée à The-jail alors dire que cela ne m'a rien fait lorsque tu m'as annoncé la fermeture ce serait mentir.

Je n'ai pas grand chose à te dire sauf bonne continuation, j'espère pour moi te revoir un jour en rp ... pour toi, j'espère plutôt que tu réussiras tous tes projets. Je t'adoree j'ai adoré l'expérience Sadismus, un magnifique forum avec des membres extra. ^^

Bonne chance à tout le monde, et au plaisir de se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:44

Parce que j'ai fait confiance aux mauvaises personnes, la rumeur s'est répandue avant qu'Armie ait pu l'annoncer d'elle même et pour ça je m'en veux. Même si tu me pardonnes, ma Puce, je voulais le dire ici. Tu sais que je t'adore et que tu dois te préparer à me voir squatter chez toi si je me décide un jour à venir dans ton blanc pays. J'espère que tu me donneras des nouvelles de tes avancées et de tes projets.

Je savais déjà que HO et St Martyr étaient des essais pour des romans. Je les ai quitté depuis longtemps mais je peux te dire une chose : l'intrigue, comme les intrigues de tes autres forums que je connais, est vraiment super et je suis sûre que tu pourras en faire quelque chose. En ce qui concerne Sad, c'est vrai que j'étais plus sceptique. Le scénario est un peu moins développé que ceux des autres forums, par exemple. Je le considérais presque comme un contexte qui ne servait que de base, mais je comprends que tu veuilles aussi partir avec même si je n'en ai pas envie.

Je ne te dis pas au revoir ni rien dans ce genre parce qu'on continuera à se parler sur msn.
Je t'aime petite puce.





Pour les membres, j'ai quelque chose d'autre à ajouter.

Armie m'a donné la permission de me baser sur l'ambiance de Sad et ses joueurs (ce qui signifie : pas sur son contexte) pour vous donner une seconde chance de jouer vos personnages dans cet univers très particulier.
Comment expliquer ça… Tout comme personne ne peut jouer vos personnages sans votre accord en PJ ou en PNJ, nous n'avons pas le droit d'utiliser le contexte de Sadismus sans Armie et c'est très logique. Par contre, vos personnages vous appartiennent et l'histoire qui les a amené en Prison est aussi votre… C'est la prison où ils seront qui changera. J'ai un personnage (à peine grosbill) qui peut, se languissant de cette prison, en créer une très similaire ailleurs en Europe.
Vous me suivez ?
Mais voilà… La réaction de certains joueurs quand la rumeur a commencé à circuler m'a particulièrement écœurée et je ne suis pas certaine d'avoir envie de créer un forum pour des joueurs comme ça… Mais en même temps, Pyth est un personnage que je ne peux jouer que dans cet univers donc j'ai envie de le faire.
Par contre, je ne le ferai pas seule. J'ai besoin de co-admins et de membres motivés pour jouer ensemble et faire vivre une prison sur le principe de Sad.
Ce sont vos réactions à partir de maintenant qui influeront sur la création ou non de ce nouveau forum.
A vous de voir ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:04

J’m’incruste … D’abord, je dois avouer que ça m’a fait un « choc » d’apprendre que Dismus coulera comme le Titanic dans quelques temps. Mais comme tout bon ‘’chef ‘’, il se doit de couler avec … Je suis d’accord avec toi May’, on se lassera tous un jour ou l’autre d’une chose qui nous tenait à cœur. Je prends pour exemple mon premier personnage [qui n’est d’autre que Yo’] … Il y a quelques temps, je la jouais sans aucune « envie ». Elle sombrait dans un abîme qui me dérangeait. Que faire ? Je m’en suis séparer en mettant fin à sa vie « rpginal ». Pour sur, ça m’a fait mal mais bon, à force on finit pas s’y faire.

En tant que joueur, j’avoue qu’imaginer cliquer sur le lien de Jail, en voyant '' le site a été supprimer '', ça ne me réjouie pas. Mais bon, TU es l’admi, tu es la créatrice de ce forum. Et j’pense qu’à partir de ce point là, nous autres joueurs, nous nous devons de te remercier. Parce que l’air de rien, c’est gràce à TON idée de création de ce forum, que j’ai pu faire la connaissance de gens merveilleux =D Et honnêtement, c’est l’un des points les plus positif cette année. J’ai pu, par la même occasion m’améliorer dans mes écrits [pour preuve, aujourd’hui j’ai reçu un devoir en Français j’ai eu 16/20 … En sachant que j’avais été chercher un morceau de texte dans mes rpgs =D] . Enfin, voilà. Si ta décision est prise, je ne peux que tirer ma révérence comme l’aurait fait ton personnage Maybeth, et te féliciter, ainsi que te remercier pour ce que (personnellement) tu m’as apporter à moi et peut-être pour les autres.

J’ai su dire adieu à mon premier perso. Je saurai encore le faire pour le premier site de mes débuts … A contre cœur certes. ^^ Je n’oublierai certainement aucun de mes rps et encore moins ce site! J’en profite pour remercier également chaque membres avec qui j'ai eu un sujet =p

Sur ce, je dis adieu à Sadismus. Avec le sourire

...


Armie, ne devient alors plus qu’elle-même. Je ne peux cacher mes pensées : tu me fais penser à un oisillon s’apprêtant à quitter son nid. Image assez sympathique. Et entant que moi, pas la joueuse, mais la personne, j’espère sincèrement que tu parviendras à faire de tes projets une réalité ;)

Amicalement,
Mélody

[Nb: Ne veux pas perdre contact avec les gens, donc -> msn =p ]

Ps: A au faite, Pyth, moi j'suis partante pour te suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:07

C'est avec regret que je dis adieu à Sadismus dans quelque temps. J'ai commencé le RPG sur ce forum, j'ai vécu pas mal de choses ici, je n'oublierais pas de sitôt ton Sadismus.

Loin de moi l'idée de t'en vouloir, car je le comprends très bien. L'histoire t'appartient, tu as tous les droits. Pour les projets que tu as, je te souhaite de tout réaliser avec succès.

Alors bonne route à toi et ta douce moitié, que l'avenir te soit sous de bons auspices.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:20

Maybe... Et si quelqu'un reprenait le forum ? C'est sur que pour toi c'est dur de gérer. Mais et si tu sélectionnais quelqu'un pour reprendre le forum et ainsi ne pas voir ce à quoi tu tiens tant disparaître tristement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:27

Maria, si tu as un personnage que tu aimes particulièrement et que tu ne peux plus le jouer... Tu aurais envie que quelqu'un d'autre le joue à ta place ?

Armie ne veut pas que ça création continue à vivre sans elle, sans qu'elle puisse la voir évoluer, sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit...

Mais elle m'a donné la permission de mettre en place une alternative qui permettra aux joueurs de continuer, s'ils le désirent, à jouer leurs personnages dans un univers dérivé de Sad qui n'est pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:33

Hm...Je n'avais pas vu cet aspect de la chose...Merci Pyth de le voir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

C'est avec un gros pincement au cœur que je vis la mauvaise nouvelle de la fermeture de ce forum, mais je tenais tout de même à te remercier Maybeth d'avoir fournit le travail que tu as fais jusqu'à présent, d'avoir créer ce forum qui m'a permis de comprendre pas mal de chose sur un certain lien que j'entretiens avec une personne et aussi sur moi même, mais aussi à rencontrer des personnes vraiment formidable et extraordinaire =). C'est ici que je venais me vider la tête à faire vivre mon personnage après une bonne grosse journée merdique.

Merci encore à toi et pour tout ton travail, et surtout je te souhaites bon courage et bonne chance pour tes projets, en espérant que tu puisses réalisé comme tu le souhaites tes envies

Bisous et encore Bon courage

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:03

mais si tu laissais quelqu'un devenir admin principal, en qui tu as confiance bien sûr, en continuant de passer de temps à autre, sans gèrer le forum. Ça serait pas une bonne idée ? Et si ça fonctionne pas du tout simplement le supprimer non ?

J'suis l'oin de t'en vouloir seulement je crois qu'il y aurait peut-être d'autres alternatives possibles que tu pourrais tenter sans fermer tout de suite Sad ? Mais enfin si tu veux pas c'est ton choix, il est quand même a toi ce forum. J'essaie juste de trouver des solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:41

Crois bien, Catrina, que c'est la première chose que je lui ai proposé quand elle m'a parlé de fermer le forum. J'ai déjà administré Sad alors qu'elle était démotivée... Mais ça ne correspond pas à ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

Bien alors soit ! Mais je trouve ça dommage '^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:57

Jcrois bien qu'on lui a tous proposé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:33

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Lynch Payne
112358 Psychopathe sous sédatif
Lynch Payne


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : La mort peut être partout...
Date d'inscription : 15/06/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

...

Choc

J'étais pas venu depuis un moment et quand je reviens... Pfou, ça c'est de l'annonce. Bon, je regrette de ne pas avoir plus joué maintenant que ça se finit.
En plus y semble que se plaindre ne changera rien...

La fin d'une aventure Lmotive4se6.thLa fin d'une aventure Thpix

Je vais devoir boire pour me consoler...

La fin d'une aventure Proverbe265869ue2.thLa fin d'une aventure Thpix

Allez, bonne continuation, j'espère que tu réussiras tes projets
Et fais attention la vie IRL c'est plein de dangers..

La fin d'une aventure Imagedebutwc4.thLa fin d'une aventure Thpix


PS: Oui quand je suis triste je fais des messages idiots avec plein d'images stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
888888 Octavo Espada
Szayel


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule.
Date d'inscription : 29/06/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:55

Aie, je comprends tout à fais Maybeth donc bon je vais pas répéter ou faire le lèche x)

Mais je tiens à m'excuser de mon abscence. Au près de Payne avec qui j'avais un rp, Etoile à qui j'avais promis un rp et tout le monde sur le forum mais je compte venir sur le nouveau Jail' =D
Revenir en haut Aller en bas
Tobias V
Invité




La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:59

Je viens de découvrir la fin de Sadismus... Pardonnez mon retard... je n'ai le temps de voir les nouvelles de Sad que très rarement, désormais. C'est Tobias/Anastasiah/Sebastian.
Maybeth, tu as créé de belles choses. Je te souhaite de pouvoir insuffler ce don-là dans ce que tu feras de ta vie, de tes livres. Et je dois encore te remercier, car si je ne RP plus, c'est par cet univers que tu as créé que j'ai découvert réellement l'écriture.
Pour tes projets, bonne chance. Vas-y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Kylda
619968 Rêveuse
Amandine Kylda


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Arf, merde, moi qui avais été un peu absente ces jours-ci et qui comptais m'y remettre...
Comme la plupart (d'après ce que j'ai lu, et j'ai pas tout lu), je t'en veux pas, mais ça me fait tout bizarre.
En tout cas, je tiens à te féliciter pour tout le travail que t'as fait, je crois que de tous les forums où j'ai pu aller, Sadismus est (et restera longtemps, je pense) un des meilleurs et mon préféré.

Bonne continuation pour plus tard, j'espère pouvoir lire un jour un tes futurs livres.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:10

Bon, après une semaine plus qu'épuisante, je me décide enfin à poster ici.

Sadismus, loin d'être mon premier forum rpg, a été mon premier forum à la première personne. J'y ai découvert des gens avec un talent impressionnant, ce qui m'a donné envie de m'essayer à la première personne alors que jusque là, je ne jurais que par le méd-fan à la troisième personne et au passé ^^ Et franchement, Maybeth, je ne regrette pas ! A partir d'un lieu assez simple, tu as su créer un forum avec une ambiance remarquable, et je n'ai pas l'impression que quiconque se soit ennuyé ici. En tout cas, pas moi !
Bref, après ce racontage de vie passionnant... J'aurais finalement pas eu le temps d'y jouer longtemps, mais Sadismus a été pour moi une expérience inoubliable (et au passage, je suis bien contente que ma petite Adélie - et mon autre perso ^^ - puisse continuer à vivre ailleurs, au château des Cendres Brûlées).

C'est toujours dur d'apprendre la fermeture d'un forum qu'on a apprécié, mais je pense comprendre tes motivations, alors... Bonne continuation à toi ! =D Et puis si un jour il te reprend l'envie de rp, quelque chose me dit qu'on aura toujours besoin d'un psy aux Cendres Brûlées (a)
Bref, si quelqu'un qui ne poursuit pas l'aventure (et puis même les autres :p) veut rester en contact avec moi, mon adresse msn se trouve dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:50

Maybeth, du haut de mon age avancé (30 ans :p) je comprends parfaitement ce qui te pousse à fermer Sadismus et les autres forums, et je t'approuve à 100%

C'est très courageux et lucide de faire les constats que tu as fait et je te souhaite la réussite pour tes futurs projets.

Si tu veux utiliser Maya pour tes ecrits, ne te gène surtout pas, je te la confie de bon coeur.

J'espere qu'on se croisera a nouveau sur le Net, j'ai toujours du plaisir à te parler

17
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Hunter
2475 Médecin
Kenzo Hunter


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:18

Alors, je ne suis pas un "vieux" membre mais je me permet tout de même... =)

Un message juste pour souhaiter bonne continuation et bonne chance à Maybeth, notamment dans la réalisation de tes futurs projets =D

Sadismus m'a permit par la même occasion de faire connaissance avec d'autres personnes et de créer amitié, je ne regrette rien ^^ Au contraire 30

Voili voili XD

N'est franchement pas doué pour les messages de ce genre ce qui explique sa brièveté ù__ù

Merci!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Archantaël
270508 Criminelle au visage d'ange
Etoile Archantaël


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : - Cellule 13 -
Date d'inscription : 01/02/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:57

Bon, je poste seulement maintenant dans ce topic. Je sais, c'est mal. Ne croyez pas que c'est parce que je n'aime pas Sadismus ! Oula, vous feriez une grossière erreur. Ca me fend le coeur de devoir abandonné Sad', de ne plus avoir à cliquer sur le lien dans mes favoris (en première place). C'est triste parce que ce forum comptait vraiment pour moi, et je crois que c'est le cas pour tout le monde ici présent. Ce forum m'aura beaucoup apporté, autant littéralement (j'ai eu 17 à mon écrit de bac de français en me remémorant des passages de mes rps x) ) que relationellement. Oui, j'y ai véritablement rencontré des gens merveilleux avec qui je compte bien garder contact.

Toute chanson a une fin, il faut savoir en apprécier la musique.

Je l'apprécie à sa juste valeur et je me dis que ce forum mérite réellement toute l'importance qu'on lui donne. Maybeth, tu nous auras fait vibrer dans cette prison, dans ton univers. Tu nous auras transporté dans ton histoire, dans la peau de nos personnages. Enfin, tu nous auras aidé à combler ce vide en nous, ce besoin d'écrire. Pour tout ça, je te remercie infiniment. J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne continuation, que tes projets se confirment et se réalisent. Puisque j'en suis aux remerciements, je tiens aussi à dire un grand merci à Pythagoras qui nous donne la possibilité de continuer notre histoire, et heureusement !

A une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs-and-kisses.deviantart.com
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:57

Arrive tout joyeux....

Aaaaaaaaah quelle bonne journée aujourd'hui ma foi!

Voit le panneau.

OMG O_O

BOUHOUHOUHOUHOU

Repart complètement déprimé et se pend à un des rares arbres de la cour de Sadismus.

*Esprit de Squall*OoooooOOOOoooooo.... Quelle tristesse, moi qui étais si heureux ici!!! Moi qui en étais a mon deuxième perso sur ce forum avec l'écriture d'un troisième!!! (Lara Mitchell + Squall) Et bien si c'est ainsi que tout doit se terminer! Bah je dis euh.... que c'était rigolo....et que .... bah j'aurais bien aimé continué....et que....chui triste que mon bel avatar va disparaître....mais je vais l'enregistrer....et je vais prier pour notre salut a tous....pour qu'on se revoie un jour....oooooOOOOOOooooooooO
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:24

Bah merde alors...
Je peux vous dire que j'ai participé à beaucoup de forum, mais c'est sans hésiter que je désigne celui-ci comme mon préféré.

C'est vraiment avec un regret amère que je constate que Sadismus ferme ses portes aux divers prisonniers du monde entier. MAIS QUI VA ACCEPTER LES PRISONNIERS LES PLUS HORRIBLES DE LA PLANÈTE!!

Plus Sadismus...

Adieux, petite vie ^^
et comme toi Maybeth, je constate que je m'éloigne pour rejoindre ma vie...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:29

Bien des jours après avoir appris la nouvelle, je viens poster ici mes sentiments. Car j'en ai eu beaucoup sur ce forum.
Tout d'abord, merci à Maybeth d'avoir su faire vibrer nos doigts sur nos claviers pour faire vibrer nos coeurs. Oui, mon coeur a vibré lorsque j'écrivais (même si je n'étais là que depuis quelques temps).
Cette expérience était magnifique.

Avec un contexte non pas "simple" mais cohérent dans notre monde à nous (je pourrais dire "banal" mais ce n'est pas ce terme non plus...), Maybeth a su nous donner cet étincelle allumant un feu dans nos yeux, comme elle allumera un feu dans les yeux des lecteurs de notre chère administratrice.

Pour cela, je te souhaite tous mes voeux pour la suite des aventures de Sadismus et pour tout le reste également. Peut-être entendrai-je parler de toi dans quelques années, qui sait ? De toute façon, je doute que je saurai qui est cet auteur. Mais après tout cela importe peu, parce que ce sont tes projets et toi seule peux les réussir. Si mes encouragements peuvent t'aider en cela, je te les offre de tout coeur.

Et je ne te dirai pas à bientôt, car je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. Mais je te dis "à un jour".
Encore merci pour ce passage de vie.

PS : Je m'inscrirai sur Cendres et Flammes quand j'aurai fini ma fiche, ne vous en faites pas... Comment ça tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser