Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Johan Wenham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan Wenham

Johan Wenham


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

Nom & prénom- Johan Wenham
Sexe- D’après vous ?
Âge- 25 ans
Traits physiques- Mes traits physiques ? Eh bien, mes cheveux sont mi-longs et bruns et mes yeux sont couleur glace. Certains disent qu’ils ne sont pas humains. Je suis quelqu’un d’assez musclé grâce à mon entrainement à l’armée, mais j'ai out de même une allure frêle. Ma peau est d’une blancheur cadavérique qui est du à mon anémie. A l’armée, beaucoup disait que j’étais un très bel homme… Mais je n’en ai jamais tenu compte. Niveau vêtement, quand je ne porte pas l’uniforme, j’aime à porter des chemise et des pantalons larges. Je préfère le confort au style.
Taille- 1m85
Poids- 76 kilos
Handicap ou maladie physique- Je suis un petit peu anémique, mais rien de bien grave, quelque cachet de complément de fer et tout roule.
Autres- J’ai une cicatrice en forme de croix sur la joue droite que mon père m’a infligée

Dossier psychologique

Qualités- Voyons… Impartial aussi, j’essais que mes décisions soient le plus juste possible, je n’aime pas l’injustice. Autrement, j’ai un bon esprit d’analyse ce qui me permets de cerner facilement le caractère des gens. Autrement je me considère aussi comme quelqu'un d'assez intelligent... Comme tout le monde qui a un minimum d'estime en sois quoi...
Défauts- Ah les défauts… On n’aimerait pas devoir en parler mais bon… Je pense que le pire c’est que je n’ai aucune patience. On me provoque et je réagis au quart de tour. Et si on arrive vraiment à me pousser à bout je peux devenir violent. Je suis aussi très froid et n’aime pas la compagnie des personnes… Donc je suis un vieux loup solitaire.
Aime- Le calme… Il fut dire que je suis quelqu’un d’assez solitaire. Donc un endroit calme et vide me convient. Pour agrémenter cela, une bonne cigarette et une tasse de café. J’aime aussi me détendre en allant m’entrainer au tir. Mais le meilleur de tous c’est le silence….
N'aime pas- Les gens qui veulent tout savoir de moi, les curieux quoi. Mon passé n’appartient qu’a moi et ne concerne personne. Je n’aime pas non plus l’injustice et suite à l’incident durant mon service militaire, j’ai une sainte horreur des hommes de religion.
Comportement avec les gens- A ce niveau là, je ne peux pas être très amical avec le passé que j’ai vécu donc je suis souvent froid et cynique. C’est mon masque, ma carapace. Je n’arrive pas le droit d’avoir des émotions devant les autres, c’est comme ca. Peut-être est-ce à cause de mon passé… Je dois être définitivement nul en relation sociales. Mais est-ce que j’arrive encore à ressentir pleinement ? Parfois je me le demande…
Valeurs- Justice et sécurité…Toujours et à jamais.
Tics- Je retrace souvent ma cicatrice sur la joue avec mon index quand je réfléchis
Handicap mental- //
Passé- (10 lignes) Je suis né durant un hiver particulièrement rude. Il faut croire que la vie a tout de suite décidé de me détester. Ma mère est morte en couche donc c’est mon père qui m’a élevé. Si on s’arrêtait à ce point ca irait mais il était alcoolique. Inutile de préciser qu’il me battait souvent quand il avait trop bu. A l’école, je n’avais pas d’amis, tous me trouvaient bizarre et n’osaient m’approcher. Etait-ce à cause de mon regard bleu si vide ou de tous les hématomes qui maculait mon corps si frêle. Je ne l’ai jamais su… J’ai quitté l’école à l’âge de 10 ans… De tout façon personne n’en avait rien à faire de moi, alors pourquoi continuer ? Mon père il n’en a jamais rien su, il était bien trop ivre pour s’en rendre compte.
Mes journées étaient toute semblables. Je devais me lever tôt pour aller travailler pour gagner de l’argent qu’ensuite mon cher paternel dépenserait pour s’acheter à boire. Ensuite, mon père me frappait car la somme rapportée n’était jamais conséquente. Et seulement, je pouvais enfin aller m’allonger dans un coin de la maison pour prendre un minimum de repos.
Mon enfance a été quelque chose d’horrible et je ne la souhaite à aucun être humain.
Bien sûr la chose logique humain arriva enfin à mes 15 hivers… L’adolescence, la rébellion. C’est une période très trouble de ma vie. J’ai tout fais pour oublier je crois… La seule chose clair et précise qui me revient est que je me suis tiré… J’ai marché, marché pour être sur que mon père ne me retrouve jamais.
Après plusieurs années d’errance à voler pour manger et survire. Je suis entré dans l’armée. Mais la vie glorieuse que je pensais y avoir à rapidement tourné au cauchemar à cause d’un aumônier. En effet, j’ai subis pire douleur que les coups de mon père. Un viol… je me suis fais violé par un soi-disant serviteur de dieu.
Mais je ne me suis pas tu comme toutes les autres recrues, au péril de ma sécurité et malgré la peur d’une récidive de sa part, je l’ai dénoncé. Bien sur, il a eut des problèmes après ca et il a été muté. On ne l’a jamais revu.
Après ce triste évènement j’ai terminé mon service militaire et on m’a donné un poste de gardien dans une prison….


Dossier d'emploi

Matricule- 1093
Rôle dans la prison- Gardien
[b]Chamre no. (décidé par l'admin)
Rang- Gardien de l'ombre...
Armes- Les mêmes que mes collègues gardiens… Une matraque, le beretta règlementaire…
Personnage sur l'avatar : /


Dernière édition par Johan Wenham le Mer 24 Sep - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:01

Désolée pour le délai : je ne suis que trop peu présente sur le forum dernièrement.
Donc je te demanderais d'éviter les changements de lignes en fin de phrase. Corrige moi ça partout où il y en a et que ce n'est pas un changement de paragraphe. Parce que sinon, je ne peux pas voir si le compte des lignes est bon.
Up quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Johan Wenham

Johan Wenham


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:48

Désolée le passage de Word au post fais toujours des petits trucs dans le genre.
Voilà up^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:50

Maintenant la question est ... il y a pas quelqu'un sur le forum avec cet avatar ? XD
Désolée, je suis vraiment ariérée ces temps-ci ... mais je suis pas mal sûre que quelqu'un a cet avatar ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:28

Pfiou ... Moi personnellement je n'en sais rien ... quelqu'un qui s,est inscrit et qui ne participe pas? Moi je dirais que c,est à cette personne de se manifester ici ... C'est difficile il y a pas mal de monde sur ce forum ^^'

Alors soit tu changes d'avatars, soit tu prend le risque de te faire dire de changer en cours de route si quelqu'un l'a déja ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Johan Wenham

Johan Wenham


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:24

Allez vivons dangereusement! Je prends le risque^^ Si vous êtes d' accord bien sûr^^33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan Wenham Empty
MessageSujet: Re: Johan Wenham   Johan Wenham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Wenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser