Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Senna Wales, the sad princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senna Wales

Senna Wales


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

Dossier médical

Nom & Prénom- Wales Senna
Sexe- féminin
Âge- 18 ans

Traits physiques- (3 lignes)Je suis une jeune fille de taille normale, très fine, aux membres déliés, et à la peau d’albâtre et crémeuse. J’ai l’air très fragile et il est vrai que je le suis, toujours prête à être brisée mais toujours vivante. Mes cheveux sont longs, bruns avec des reflets roux, et sont toujours en bataille. Je les coiffe rarement, seulement pour de grandes occasions, et dans ce cas là, je fais simplement une queue de cheval. Mes yeux sont sombres également, et ils brillent d’un éclat rouge quand je suis en colère. Les traits de mon visage sont réguliers, et harmonieux.

Taille- 1.65
Poids- 48 kilos
Maladie ou handicap physique- (facultatif)
Autres- (facultatif) je porte le collier d’argent de ma sœur.

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) je suis une excellente musicienne, et ait une grande sensibilité. Je ne suis pas du genre égoïste, plutôt calme et réfléchie et prête à aider ceux qui le demandent. Je suis intuitive et vive d’esprit, ce qui me permet d’aider les gens au mieux et je ne suis pas envahissante. Si quelqu’un a besoin de se confier, je sais écouter sans l’interrompre et ne dirait rien, sss’il ne le souhaite pas.
Défauts- (3 lignes) J’ai une trop grande tendance à la tristesse et aux regrets. Mon dédoublement de personnalité fait que certains moment,je suis impulsive, colérique et violente, et également très très insolente. La provocation devient de rigueur, et je perds toute retenue. Je me fiche de mes conséquences de mes actes
Aime- (pas d'énumérations)j’aime beaucoup le piano et le chant. Ce sont deux passions qui guident toute ma vie. Si je pouvais, je pourrais passer mon existence entière, mes mains sur le clavier. J’aime aussi la pluie qui tombe et la compagnie de ceux qui m’aiment et m’apprécient pour ce que je suis. J’adore sentir que les gens autour de moi sont heureux, et me sentir faible dans leur bras.
N'aime pas- (idem) Je déteste ma famille, je me déteste pour avoir tuer la seule personne qui m’aimait pour ce que je suis. Je déteste sentir le mépris et la haine des gens. Je déteste qu’on me touche sans que je l’accepte ou qu’on me prévienne. Rester dans le noir m’horripile, et le soleil tapant m’effraie : j’ai l’impression d’être exposée.
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...) Je préfère me mettre à l’écart, comme je suis timide, et comme en cas d’altercation, je ne peux pas me défendre.
Maladie ou handicap mental- (facultatif) : dédoublement de personnalité et amnésie.
Valeurs- ?
Tics- se tortiller une mèche de cheveux en cas de stress.

Passé- (10 lignes minimum)Je vivais dans une ville comme toute les autres, mais malheureusement pour moi, je suis née dans une famille pauvre et corrompue. Ma mère semblait m’aimer mais passait la plupart de son temps à boire seule dans sa chambre, ou à prendre de la drogue pour oublier que sa vie n’était pas rose comme celle de Cendrillon, et son divorce avait détruit son sourire. Elle vivait avec un autre homme, que j’étais obligé d’appeler « papa » qui ne m’étais pas cher et qui s’amusait à me détruire dès que ma mère avait le dos tourné. Les coups ne me faisaient pas peur j’y étais habituée depuis l’âge de 8 ans mais il y avait autre chose, à partir de l’anniversaire de mes douze ans. Ma mère savait qu’il abusait de moi, mais elle fermait les yeux. Je ne sais toujours pas pourquoi . est ce parce qu’elle l’aimait ou par ce que je n’étais rien pour elle ? Préférait-elle ma jeune sœur, Catherine, toujours si polie et excellente élève ? La seule chose enviable de mon existence était que je pouvais passer des heures hors de chez moi sans qu’on me demande où j’étais et ce temps là, je le passais au conservatoire, à jouer encore et encore du piano. Mon professeur était fier de moi, et à mes 16 ans, il voulait que je continue mes études musicales supérieures, en passant un concours pour obtenir une bourse. Mais ça ne se produisit jamais. Parce qque mes parents ont refusé. Er puis, entre les cours du collège, et mes cours de musique, j’avais rencontré un garçon de mon age, qui se différenciait des autres par le fait qu’il me comprenait ; il comprenait ma musique et quand je jouais ou je chantais, il était heureux. Et il me rendait heureuse. Et un jour, il a tenté de m’embrasser. Et je me suis réveillée dans ma chambre, ma chemise trempée de sang, ne me souvenant plus de ce que j‘avais fait ; je me suis levée. Il y avait du sang partout. Puis une sirène a retenti. La police a débarqué. Je ne savais plus ce que je devais faire ; tout s’enchaînait si rapidement. On m’accusa de meurtre. On me dit que j’avais massacré à coup de revolver mon « père », ma mère et ma sœur, et que j’avais également poignardé Zack, mon meilleur ami. Cela devait être vrai, sinon, pourquoi aurai-je été couverte de sang ? Alors, j’ai été menée ici.
Autres- (facultatif) n’est pas au courant de son dédoublement de personnalité

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- quatres= meurtres dont un jugé passionnel et les trois autresavec préméditation.
Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident)759822
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) lost mind princess
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) je ne sais pas, désolée.


Dernière édition par Senna Wales le Dim 14 Sep - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

on accepte plus les persos de moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:13

Et l'avatar n'est pas à la taille requise...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Wales

Senna Wales


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:34

oups, désolée T-T, je corrige tout de suite. voilà c'est édité
pour l'avatar, j'arrive pas à modifier sa taille, ca m'énerve T-T
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

J'ai essayé de te mettre la taille de l'avatar au bon format et j'ai rajouté quelques trucs dans ma folie des retouches. 19

Si ça ne te plaît pas, je peux te refaire quelque chose. Voilà le lien :

http://img260.imageshack.us/my.php?image=bannsennacw4.png

EDIT : Y a peut-être un peu trop de brume 33

Re-Edit (Par rapport au message de Carl) : Si ça dérange, je peux le faire par mp... 33


Dernière édition par Adeline Rose le Mar 16 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:55

Ce n'est pas exactement l'endroit pour faire ça mais bon ... Up lorsque tu auras changé ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Senna Wales

Senna Wales


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:25

mirci beaucoup ^^
elle est super géniale, Adeline ! ^^ tu es juste..perfect ! ^^
c'est fait. mais je comprends pas pourquoi, mon image s'acharne à rétrécire
Revenir en haut Aller en bas
Shu
0210 Sadness is Madness.
Shu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:02

Dans ton profil, tu places le lien de ton avatar dans l'troisième onglet, c'est-à-dire "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Senna Wales

Senna Wales


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:58

ca y est ouf, normalement c'est à la bonne taille. j'ai enfin réussi. xD l'informatique c'est décidemment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senna Wales, the sad princess Empty
MessageSujet: Re: Senna Wales, the sad princess   Senna Wales, the sad princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna Wales, the sad princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser