Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus... Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Terminé Mar 22 Juil - 17:39
Bonsoir ( ou bonjour pour certains peu etre), j'aimerai pouvoir mettre cette image pour mon avatar mais pour ca il me faut la bonne taille^^ pourriez -vous m'aider j'ai essayer de le faire mais bon...enfin vous pouvez constatez que c'est pas gagné^^
Nature de la création = Avatar Taille de la création [obligatoire]= 200*300 pixels Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\\ Pas de direct link /!\\https://servimg.com/view/12300889/4 Texte à insérer = Kurt Lo Couleur du texte = Nimporte Police du texte = Nimporte, enfin la plus simple Animation, merci de préciser = Aucune Cadre ou Template = Pas de Cadre Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = Ici Commentaires = Aucun
Merci
Dernière édition par Lo le Dim 27 Juil - 12:12, édité 1 fois
Yoruichi 190340
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : BOUH ! Ben c'est moi ! Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Terminé Mer 23 Juil - 15:40
Mais de rien ^^ (petit détail xD copie l'image dans la troisième case dans ton profil sinon ça ne l'affiche pas à la taille maximale ^^)
Lo 713 269
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus... Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Terminé Mer 23 Juil - 16:44
Oulala je vais peu etre pas allez jusque la...deja que je vois pas ce que c'est la troisième case de mon profil, pour moi y'en a partout des cases donc bon...^^' (Je trouve la modernité et la technologie supers....quand on sait s'en servir ce qui n'est absolument pas mon cas....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminé
Terminé
Page 1 sur 1