| Dictionnaire évolutif | |
|
+18Kenzo Hunter Gabriel Mézanda Sadé Cuida Squall Payne Sting Rin Ayake Sebastian A. Owlson Charity Raven Siriel Silver Alice Arachna Jade Jacob Maybeth Maya Cañopez Damara Galanis Thorkel Daarkenwald Pythagoras de la Flaam Bella Hope Edward Stevensen 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damara Galanis 2838 Douce Flamme
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Mer 9 Juil - 9:59 | |
| Sang:
Liquide rouge qui circule dans les veines, les artères et les vaisseaux capillaires. Le sang est formé de plasma, de sérum et de fibrinogène. On trouve trois sortes d’éléments dans le plasma (zone liquide du sang) : les globules blancs, les globules rouges et les plaquettes. Substance au goût métallique, l’être humain en a besoin pour vivre. | |
|
| |
Thorkel Daarkenwald 3126 Les griffes de la vengeance
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Mer 9 Juil - 10:07 | |
| Portrait
représentation du visage d'une personne par le dessin, la photo, etc. familièrement visage, figure, serre aussi pour une description. dans certain cas on devrait s'abstenir. | |
|
| |
Gabriel Mézanda 278890
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Toujours là pour ceux qui ont besoin de moi. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Mer 9 Juil - 12:49 | |
| Vénal:
Prêt à se vendre pour de l'argent;facilement corruptible. Qui se transmet à prix d'argent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 3:58 | |
| Tyrannique
Personne excessivement autoritaire, et peut être d'une influence ou d'une domination qui impose une certaine dépendance donc une soumission. on peut dire que cette personne a très bien sa place à Sadismus Jail. | |
|
| |
Charity Raven 4525 Happiness in Slavery
Nombre de messages : 1006 Age : 51 Localisation : Vous ètes ici. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 5:57 | |
| Emmerdes.
Choses qui tombent souvent sur le nez de beaucoup de perso rpg, dont les miens. Trop. Nuisent souvent à leurs petites santés fragiles. | |
|
| |
Sadé Cuida 154683 L'innocence
Nombre de messages : 601 Age : 33 Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 8:11 | |
| Pour ceux qui n'ont pas lu la régle au débutSagesse
Réfléchir profondément à ses actes, à ses conséquances et à leur devenir, philosopher, mettre les choses à leur place, ne pas disproportionner... Faire preuve d'un peu d'intelligence soit: ne pas se jetter dans la gueule du loup O_O
| |
|
| |
Nombre de messages : 1006 Age : 51 Localisation : Vous ètes ici. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 10:46 | |
| ( Evitez les mots qui finissent par "e", dans la foulée. >_< )
Elégance :
.. Je sais pas ce que c'est, mais Thorkel s'en sert pour torturer les gens, j'en suis sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 11:12 | |
| [je crois bien que je n'ai pas suivi toutes les règles, ][ je te remercie, c'est si gentil] Entraverserrer par des liens, et ne pouvant plus s'en défère. mettre les bâtons dans les roues de quelqu'un. Ex: J'ai entravé Charity à une table de torture pour l'empêcher de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 11:20 | |
| Rêver :
Truc totalement vain que fait Thorkel à longueur de journée, particulièrement en songeant avoir Charity. =)
* Sort. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 12:03 | |
| rugir
son grave poussé par un animal. mais est aussi un cri que fait un homme dans la colère ou de fureur quand on le sous estime ou que l'on se moque de ses capatités;
ex: Charity doit m'entendre rugir depuis sa maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 12:50 | |
| Rarement :
Qualifie la quantité de rapports sexuels qu'a eu Thorkel ces six derniers mois. Et avant aussi d'ailleurs.
* Court partout en hurlant. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 13:08 | |
| TéméritéHardiesse imprudente et présomptueuse, inconsidérée, voilà ce que l'on peu en retenir de ce mot. mais aussi: C’est une témérité condamnable de mal juger, en l'occurrence MOI! je crois pas que tu vis si près de moi pour le savoir (mes actions sexuels sont plus prononcées que les tiennes qui sont inexistantes.) Voilà une belle témérité de ma part ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Jeu 10 Juil - 13:43 | |
| Enervement.
Ce que ressent Thorkel en lisant mes conneries dites totalement au pif et sans fondement aucun que d'énerver celui en face, ça marche bien. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 601 Age : 33 Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Sam 12 Juil - 15:03 | |
| Tortillement
Action de se défiler mine de rien en prétendant ne pas avoir voulut vraiment faire ce qu'on a fait !!! niahaha | |
|
| |
Kenzo Hunter 2475 Médecin
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Sam 12 Juil - 18:12 | |
| Aphasie:
Affection neurologique se caractérisant par une perturbation du langage et de l'écrit.
Bah quoi,suis pas docteur pour rien ^^. | |
|
| |
Siriel Silver 571-428 Serenity
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Sam 12 Juil - 18:20 | |
| Docteur
1./ Personne ayant perdu dix ans de sa vie a écouter des gens n'en ayant perdu que cinq 2./ Personne sachant guérir des calamités et vous criant dessus quand vous êtes enrhumé 3./ Personne sachant vous donner la définition de l'Aphasie à minuit un samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Sam 12 Juil - 18:31 | |
| Encore pire:
Biotechnologie recombinante:
Technique produisant par manipulations génétiques des molécules biologiques pathogènes.Obtenu par génie génétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Dim 13 Juil - 9:02 | |
| *desepear*
Eveilla
Sous forme conjuguer: le fait de s'éveiller, s'ouvrir au monde, évoluer et grandir
(tout ça pour qu'il y ai un "a" xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Dim 13 Juil - 15:25 | |
| Biochimie:
Science qui traite de la constitution chimique des êtres ainsi que des réactions chimiques dont ils sont le siège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Dim 13 Juil - 16:16 | |
| Doc' bon sang! xD la règle! un homme prétendu aussi rigoureux que vous ne devrez pas "imaginer" la règle, mais la lire hihihi
Sinon...
Equidé
Bestiole à quatre pattes, assez forte pour porter un homme et pour qu'il lui fasse faire les pires choses inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Dim 13 Juil - 19:08 | |
| Briser les règles peut parfois se révéler interessant... Aller,j'arrete,^^ épiphysiodèse: Séparation des cartialges de conjugaison d'un os long par un greffon,afin d'en frêner la croissance. Recommandé dans le cas de Siriel qui est trop grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Lun 14 Juil - 6:38 | |
| Epis
Un épis dans les cheveux, une mèche rebelle qui fait chier son monde Un épis de maïs, etc
( au fond, t'as raison Doc' ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Lun 14 Juil - 7:13 | |
| Sentensepeine, condamnation. la sentence d'un tribunal. Une sentence passée en proverbe est appelée un dicton, il parait, enfin chez nous. style: tu ne vendras pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... 'c'est mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Lun 14 Juil - 7:36 | |
| Exophtalmie: Saillie, protusion plus ou moins accusée du globe oculaire hors de l'orbite. Pourrait se produire en éternuant les paupières ouvertes...N'est-ce-pas Sadé? | |
|
| |
Edward Stevensen 561452
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif Lun 14 Juil - 9:12 | |
| Enzymopathies : Maladies héréditaire dues à l'insuffisance ou l'altération du système enzymatique, d'une enzyme ou d'un groupe d'enzyme
(c'est ta faute doc tu fais ressurgir pleins de souvenirs... somme toute récents XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dictionnaire évolutif | |
| |
|
| |
| Dictionnaire évolutif | |
|