Dossier médicalNom & Prénom Tomas Covenant
Sexe : mâle
Âge : 23
Traits physiques : Ceux qui m’ont pris pour un enfant en voyant ma
gueule ont commis la pire bourde de leur vie. C’est moi qui ai fait en sorte que ce soit la dernière. En effet, on pourrait dire que j’ai une tronche de
gamin mais j’ai réellement 23 ans. J’ai une tête de gosse et pour ne rien arranger, le bon dieu a fait en sorte que le corps soit livré avec. Pas trop baraqué mais plutôt souple enfin assez pour ne pas me blesser avec mes propres lames. J’ai les cheveux noir mi longs, fin et léger. Mes yeux sont d’un bleu saphir très convaincant, trop peut-être…
Taille-1m 74
Poids-54kg
Maladie ou handicap physique- J’ai perdu l’oriculaire gauche lors d’un malentendu avec un client.
Autres- R.A.S
Dossier psychologique
Qualités- Je suis soigneux, ce qui m’a permis de laisser cette affaire « propre », je tiens mes promesses bien que j’en fasse que très rarement. Je suis également assez adroit avec mes mains, et je suis capable de transformer n'importe quoi en arme, pour peu que j'ai ce "n'importe quoi"
Défauts- Comment puis savoir si j’ai des défauts, puisque personne ne peut me les reprocher… Cependant, les autres me classifiait d'instable, de cynique et d'égoïste. Je ne peut pas, logiquement, l'être, puisque je suis seul. Un jour je trouverais quelqu'un d'autre de réel, et là, ils verront ce qu'est être instable et égoïste.
Aime- Les couteaux sont ce qu’ils y a de plus beaux sur cette putain de planète. Les couteaux, et moi. Tuer aussi, bien sûr. J'aime surtout les voir se débattre, se noyant dans leur propre sang. Ils me tendent leurs mains, espérant que je vais les aider... Leurs cris résonnent encore à mes oreilles, je les entends la nuit... c'est si bon...
N'aime pas- les autres. Ils n’existent pas, ils ne sont pas réels. La prison aussi. Lors de ma "détention provisoire", ils m'ont retiré mes précieux couteaux... Sans eux je ne suis rien. Un jour, ils paieront, comme les autres. Je sens qu'ici, mon avis ne va pas changer. Pour finir, je déteste le sentiment qu'ont les gens d'être réel. Ils ne se rendent donc pas compte qu'ils ne sont rien ? Qu'importe, de toute façon, ils meurent facilement.
Comportement avec les gens- Vous ne pouvez pas exister, je suis seul et unique, vous n’êtes que mes fantômes, vous venez me hanter, mais je vous tuerais. Tous.
Maladie ou handicap mental-
« le patient semble présenter des troubles graves de la personnalité engendrant un déni total de l’existence de l’autre. Ce handicap semble lui interdire de ressentir la moindre émotion pour toute personne extérieure, celui-ci semble les considérer avec mépris comme n’étant que des reflets de ses démons intérieurs » Il était amusant cette homme en blanc, surtout quand je lui ai planté cette brosse à dent taillé en pointe dans la main. Mais, il m’a évité de passer sur la chaise…
Valeurs : Il y a une chose avec laquelle je ne plaisante pas, c’est mon rôle. Je suis le seul, l’unique, je dois vivre, et tous les tuer. Seul certain échappe à mes lames, ceux qui peuvent me servir. Ceux-là, je les laisse tranquille.
Tics-
Passé : Il n’a que peu d’importance. Je suis né dans un petit village pas loin de la ville de Chicago. Rien d’original jusque là. Mes prétendus parents ont essayé de m’inculquer les fausses valeurs des autres. Les imbéciles, comment peuvent-ils y croire. Le premier de mes meurtres fut un garçon de l’école dans laquelle j’était scolarisé.
Ce garçon aimait particulièrement les ballades en forêt et les conneries du même genre. Un ruisseau coulait non loin du village, et c’est là qu’il aimait se poser après les cours. C’est là qu’il est mort. Un tragique accident, le pauvre garçon a trébuché, s’est éclaté le crâne sur une grosses pierre, avant de glisser dans l’eau. Quelle tristesse…
Ma passion pour tout instrument tranchant est né à mes 14 ans, lors de mon deuxième meurtre. Je venais de m’enfuir de chez moi, et je recherchais un quelconque abri pour la nuit. Un homme m’a gentiment offert son lit après que je lui ait ouvert la gorge avec un de ses couteaux de cuisine. Le fil de la lame me parut fascinant, et je garde encore le souvenir de cet homme tandis qu’il s’agitait dans son sang…
Je fus arrêté lors de mon 27ème meurtre, un couple de jeunes mariés(je suppose). Les flics sont arrivés plus tôt que prévus, les voisins devaient avoir entendus les cris de la femme. J’échappais à la chaise électrique grâce au docteur Erzenstein(quel nom à la con, comment j'ai pu l'imaginer), à qui je laissais une « marque » profonde.
Autres- R.A.S
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts) : 23 homicides volontaires sans préméditation, soupçon sur quatre autres.
Matricule- 854 936
Rang- Désespérément seul
No. de cellule :
Personnage sur l'avatar- ???? de "Nana"
Lien d'image:
http://c3.img.v4.skyrock.com/c33/beaux-mecs/pics/117106205.jpg