Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terminus Squall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Au fur et a mesure que les cellules défilaient, je pouvais voir a quel genre de personnes je pourrai avoir affaire avec durant mon long séjour ici. Il y avait énormément de jeunes hommes plus ou moins louches, mais surtout, il y avait des filles! Mignonnes en plus! Elles étaient vraiment toute craquante! J'étais désormais impatient d'entrer dans ma cellule pour voir qui seraient mes colocataires.

Cellule 31. T'es tout seul pour l'instant mon pote. Amuse toi bien!

Grande était ma déception quand je vis que j'étais tout seul. Pas de filles, pas de quoi s'éclater, rien, le vide , le néant.

"Merci" dis-je quand même au gardien pour ne pas l'offusquer. Mais celui-ci était déja partit. Je choisi alors le lit du fond comme couchette et déposa mes affaires dessus. Rien a faire, je part donc visiter mon nouveau "chez moi".

[bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: sujet: arrivée   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

Je marche lentement dans le couloir...c'est vraiment lugubre comme endroit...tout pour me plaire, au bout de quelques minutes l' homme qui m'accompagne s'arrête et ouvre une cellule

"Cellule 31, entre...c'est ton colocataire qui va être content, lui qui voulait de la compagnie."

Merde...moi qui voulait être seule...espérons qui soit assez intelligent pour me foutre la paix.

Je salue le gardien d'un hochement de tête et m'assoie sur un lit libre, la pièce n'est désagréable...bon, je colle ma tête contre le mur et essaye d'imaginer la tête de mon futur colocataire, de toute façon si elle me plait pas il risque de amèrement le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:10

Cette prison n'était pas aussi malfamée qu'elle en avait l'air. Certaines personnes étaient sympathiques mais il est vrai, je dois l'avouer, que d'autre me font la chair de poule. Il y a de tout ici, tout les péchés du monde sont réunis dans cette tour d'apocalypse. Le viol, le meurtre, le vol, la prostitution, le sadisme... et j'en passe. Vu que je n'avai rien, mais alors strictement rien a faire, je suis reparti vers ma cellule. Et la Surprise s'empara de mon corps! Au lieu du blanc monochrome des lits vides que je voyai habituellement, il y avait, une personne, une jeune femme. Cheveux rouges, yeux or froid, 20 au plus, environ 1 mètre 70 et pas plus de 50 kilos. Ya pas a dire, c'était mon jour de chance.

Tu l'a dit bouffi!me répondit ma petite voix intérieure que je détestait tant.

-" Chhhhhhhhhhhhhhhhht" ai-je lancé pour la faire taire.

J'entra discrètement dans la pièce pour me mettre en face de ma colocataire, mes yeux dans les siens. Un sourire en face de sa bouche dénuée d'expression.

-" Euh salut! Alors c'est toi ma colocataire? Moi c'est Squall. Enchanté!"

Je n'avai même pas remarqué que j'étais troublé malgré moi. Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: re:arrivée   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:38

Et merde à peine arrivée que ce con me saute dessus...je le tue tout de suite ou après? sérieux dilème...d'un côté je n'ai absolument aucune envie de supporter ce type tout la semaine mais de l'autre un meurtre à peine arrivé ne serrait surement pas bon pour mon dossier, je vote donc pour la seconde option.

Je relève doucement la tête et le fixe, il a l'air un peu perdu, troublé, comme ci il ne savait pas vraiment qui il était et pourquoi il était là...intéressant...je capte mon attention sur lui et je me met à le fixer intensément sans sciller sans pour autant changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

Et ben dis donc, on peut pas dire qu'elle est causante la nana. Non seulement elle ne répond pas mais en plus elle a commencer a me fixer d'une façon fort étrange, tout cela me trouble, mais ej ne dois surtout pas le montrer ce serait une faiblesse.

Saute lui dessus! Fais lui comprendre qui est le maître ici !

Je dois avouer que c'était une idée comme une autre, je pouvais lui faire comprendre ma supériorité masculine a ma façon, ou plutôt a la façon de cette voix, mon égo. Qui sait? Peut-être qu'un jour je le ferai alors que je ne suis plus moi même. Alors autant ne rien faire tant que je reste moi même. Bien que j'avoue que cette fille me fait un effet fort étrange. Peut-être que c'est parce qu'elle me fixe sans rien dire.

-" Hum. Pas très causante hein ? Même si tu ne va pas me répondre, je et dit cela. Si tu ne sympathiqe pas avec tout le monde, les autres prisonniers vont s'en prendre a toi, et c'est pas des tendres moi pas en tout cas. Enfin toi non plus puisque tu es la. Je suis sur que tu adore les mots genre cannibalisme, viol, meurtre, douleur non?"

Même si mon ton était plus sérieux, mon sourire n'avait pas baissé d'un micromètre, histoire qu'elle comprenne a qui elle avait affaire. Toutefois mon regard s'était posé dans le sien, impassible je la regardai comme elle me regardait. Yeux dans les yeux, sans en bouger un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: re: arrivé   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

Il me plait bien se type au fond, il n'à pas l'air rassuré mais la phrase qu'il m'a débitée m'a plus, c'était stupide mais ca m'a plus, à vrai dire je me contrefiche bien de ce que les autres pense de moi, haine ou non, ce ne m'intérèsse pas et ce gars n'a pas l'air de savoir à qui il parle, mais j'aime bien cet élan de fierté.

Je conssentis à lui faire un petit sourire un peu hautain et amusé, ca ne m'étais pas arrivé depuis longtemps...il veut parlé ? bien...mais si ca dégénére il en assumerra les conséquences.

"Je m'appelle Will..."murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

"Je m'appelle Will"

Ooooooooh un mot!!! Elle a parlé! Incroyable! C'est amusant, on aurait dit qu'elle parlait pour la première fois de sa vie. Peut-être ça lui avait demandé un effort considérable peut être pas, en tout cas c'était pas mes affaires. Sa petite voix me faisaient rire. Elle cachait une fausse innocence pour mieux vous étrangler quand vous dormez. Ctte fille me plaisait, elle avait du cran je dois l'avouer, en tout cas c'est pas elle qui risque de souffrir... Mais les autres...

J'était sur qu'elle et plaisait!

Je n'y fesait même plus attention tellement cette voix était malsaine. Mais remarque je devais lui reconnaitre une certaine perspicacitée. Le tout maintenant c'était de sympathiser avec elle.

-" Hoho! Finalement tu sais parler ma grande. Je suppose que tu n'es pas le genre filles qu'il faut emmerder n'estt-ce pas ? Enfin bref ça te dirait de faire un petit tour de la prison ? A ce que j'ai vu ya un réféctoire et une bibliothèque et j'ai pas encore fait le tour complet. Sinon t'a une idée? Quelque chose a rajouter, a dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: re: arrivé   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

Hé bien! Il en a du culot ce mec! ca me change un peu de la plupart des gens que je croise qui me regarde comme si j'étais un monstre qui allait les écorcher vifs...ce qui n'était pas faux.

Je me demande quel genre de crime il a pus commettre pour atterrir ici. Il vaut mieux se méfier tout de même la plupart des gens cache bien leur jeux.

Je me relève, il est plus grand que moi mais ça ne m'impressionne pas, je me contente de le regarder en lui montrant que je suis prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

Will s'était levée, et apparemment attendait que je me lève a mon tour pour me suivre. Au moins c'était pas une chieuse de première qui ne fait qu'emmerder son monde en ne disant rien et en passant son temps a bouder. Alors je fis comem elle le souhaitait, je me leva directement et remarqua en même temps que la différence de taille était réellement flagrante, j'avai au moins une tête de plus qu'elle et je ne parle même pas de notre carrure. Sie je le souhaitais, je pourrai surement la craquer comme une brindille mais ce n'était nullement mon attention...heureusement pour elle.

Je peux le faire a ta place si tu le souhaite!

La ferme!

Voila la seule réponse que j'accorderai a cette voix désormais. Je fis alors un léger sourire a Will avant de lancer.

-" Je crève la dalle, ça te tente un hot-dog?"

A vrai dire, je m'étais un peu poser la question a moi même vu que j'avai réellement faim et qu'un hot dog serait le bienvenue! Je partit alors en direction du réfectoire, sans regarder si Will me suivait ou pas...

[réféctoire]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:22

Je sais pas qui est le fils de *** qui s'amuse a jouer mon perso mais j'aimerai qu'il arrête de pourrir un travail de longue halène avec un niveau mental digne d'un élève de CP et surtout un niveau d'écriture de maternelle.

Merci

Signé: Le véritable créateur de Squall

P.S: Et tant qu'on y est arrêtez les dégats avec Will. C'est une joueuse respectable et elle n'a vraiment pas besoin d'un attardé mental qui s'amuse sur son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus Squall Empty
MessageSujet: Re: Terminus Squall   Terminus Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 31 [Squall, Will, Siriel & Thomas C.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser