S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé]
5 participants
Auteur
Sujet: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Lun 26 Mai - 13:16
Nature de la création = Un avatar de la bonne taille pour faire plaisir aux administrateur de ce si merveilleux forum mais si ton imagination de créateur s'enflamme tu peut mettre une sign avec XD
Taille de la création = C'est 200*300 la taille obligatoire pour les avatars il me semble
Lien(s) image(s) C'est assez triste à dire mais je ne sais pas du tout ce qu'est un lien direct donc si c'est ce que j'ai mis désolé 7
Texte à insérer = Je préférerais qu'il n'y ait pas de texte sur mon avatar
Couleur du texte = Pas de texte j'ai dit ><
Police du texte = ...
Animation, merci de préciser = Nope pas d'animation s'il vous plait
Cadre ou Template = Comme tu veux (c'est quoi Template ? comment ça je suis inculte ?! méchant )
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = (idéalement ici) C'est agréable d'entendre qu'on est idéal
Commentaires = Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui donnera si génreusement de son temps pour aggrandir ces belles images
Dernière édition par Edward Stevensen le Mer 11 Juin - 16:16, édité 1 fois
Damara Galanis 2838 Douce Flamme
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Sam 7 Juin - 19:38
Image agrandie, si tu veux mettre l'un d'eux en vava, fais clique droit propriété tu copies l'adresse URL. Ensuite, tu vas dans ton profile - avatar- le dernier machin URL et tu y copies l'adresse. Voilà
J'espère t'avoir servie à quelque chose x)
[HS: Idem modifié -> Bonne taille ^^]
Dernière édition par Damara Galanis le Sam 7 Juin - 21:01, édité 1 fois
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Sam 7 Juin - 20:29
Même commentaire que pour la précédente commande : si tu veux répondre aux commandes, tu dois les faires à la bonne taille.
Thorkel Daarkenwald 3126 Les griffes de la vengeance
Nombre de messages : 2976 Age : 47 Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Dim 8 Juin - 8:44
[HS: j'adore le troisième ... Fin du HS]
**Je sors vite, vite, vite avant de me faire engueuler**
Carl Hyde 128699
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Mar 10 Juin - 13:59
donc c'est terminé?
Edward Stevensen 561452
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé] Mer 11 Juin - 16:15
Merci beaucoup ! c'est parfait et c'est effectivement terminé donc je vais le mettre dans le titre tout de suite (désolé comme je rentre juste je ne pouvais pas le faire avant ><)
Encore merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé]
S'il-vous-plait et merci(comme dirait une admin =p[terminé]