Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Tit' commande por favor | |
| | Auteur | Message |
---|
Sadé Cuida 154683 L'innocence
Nombre de messages : 601 Age : 33 Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Tit' commande por favor Mer 21 Mai - 15:10 | |
| Nature de la création = Kit [ ou seulement Avatar si le travail est trop important :) ]
Taille de la création [obligatoire]= 200*300 pour le Vava hihi et pour la signature un truc du genre " 100 * 500 " mais comme je connais pas les mesures adéquat, je laisse le champs libre
Lien(s) image(s) [obligatoire] /!\\ Pas de direct link /!\\= (pas de dessins) http://www.vimanga.ru/artbook/serial.experiment.lain.jpg
(si l'écriture au milieu dérange, prendre l'autre image)
http://www.geocities.com/Tokyo/Gulf/9755/logo.jpg
Texte à insérer = Sadé
Couleur du texte = Bleu
Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= Trebuchet MS
Animation, merci de préciser = pas d'animation
Cadre ou Template = Cadre bleu
Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = Ici !! :)
Commentaires = Et bien merci à celle ou celui qui se collera à cette commande, bon courage, et si il faut des infos supplémentaires que je n'ai pas donné, évitez pas à m'le dire ... merci beaucoup! | |
| | | Damara Galanis 2838 Douce Flamme
| Sujet: Re: Tit' commande por favor Sam 7 Juin - 19:28 | |
| J'ai repris ton vava de départ ^^ Si cela ne te conviens pas, je te le changerai.Donc, tu n'as plus qu'à aller dans ton profile - Avatar - Lier l’Avatar à partir d’un autre site et y rentrer l'adresse -> https://i.servimg.com/u/f42/12/22/02/80/sans_t17.jpg[HS: May' J'ai modifié la taille x)]
Dernière édition par Damara Galanis le Sam 7 Juin - 20:55, édité 2 fois | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Tit' commande por favor Sam 7 Juin - 20:27 | |
| L'avatar n'est pas à la bonne taille Damara : ils doivent tous être à 200*300.
D'ailleurs, le tien non plus n'est pas à la bonne taille. | |
| | | Sadé Cuida 154683 L'innocence
Nombre de messages : 601 Age : 33 Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tit' commande por favor Dim 8 Juin - 15:06 | |
| Merci beaucoup ! tout va bien? la taille est OK?
bon, quand même, merci a lot. Bisou | |
| | | Yoruichi 190340
| Sujet: Re: Tit' commande por favor Dim 8 Juin - 15:13 | |
| Oui la taille est bonne Sadé ^^ Pour en être sur, tu n'as qu'à faire clique droit-propriété ( sur ton vava) et tu verra 200X300 | |
| | | Sadé Cuida 154683 L'innocence
| Sujet: Re: Tit' commande por favor Dim 8 Juin - 15:24 | |
| Je suis découverte <== la nule à chier en graphisme
Bon stop au flood on va se faire taper sur les doigts, merci quand même :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tit' commande por favor | |
| |
| | | | Tit' commande por favor | |
|