Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| pouet | |
| | Auteur | Message |
---|
Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: pouet Mar 13 Mai - 15:23 | |
| Je suis à peu près capable de faire un kit moi-même, mais je suis paresseuse et...Pas super talentueuse...Mais, surtout paresseuse alors, je poste Nature de la création = Avatar (mais j'apprécierais encore plus un kit avec signature) Taille de la création [obligatoire]= 200*300 Lien(s) image(s) [obligatoire]= Jade: https://2img.net/r/ihimizer/img88/7011/asjpw5.jpgGleb: https://2img.net/r/ihimizer/img88/6913/asqo4.jpgPour ce qui est de Ralph, je n'ai plus l'image, c'est maybeth qui me l'avait donner si elle peut bien le retrouver XD Texte à insérer = Jade= Monstrueusement vôtre Gleb= Fear of the dark Ralph= Corrompu Couleur du texte = au choix Police du texte [facultative, mais si vous n'aimez pas celle utilisée, ne vous plaignez pas trop]= au choix Animation, merci de préciser = non Cadre ou Template = au choix Forum/Site/Blog où sera utilisée la création = sadismus Commentaires = je n'ai rien à ajouter | |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 16:22 | |
| Mauvaise nouvelle ... Depuis l'époque où j'ai trouvé Ralph, mon pc a planté royalement, et j'ai perdu toutes mes données. Je reconstruis tant bien que mal ma banque d'images, mais Ralph n'y figure pas pour le moment. Tu peux toujours lancer un avis de recherche "connaissez-vous ce dessin en version complète ?" ! Par contre, je t'ai fait deux kits, j'espère qu'ils te plairont. Gleb : Jade : | |
| | | Gleb Sergueïevitch 928556 Paniqué-maladif
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 16:25 | |
| merci, je poste un avis de recherche bientôôôt | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 16:30 | |
| La commande te convient, donc ? | |
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 16:47 | |
| ouais, il te reste plus qu'à faire mon dernier kit
*sors* | |
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 17:10 | |
| Heureusement pour toi que je n'ai rien de mieux à faire XD En fait ... oui j'ai mieux à faire, comme le post pour Ralph :P Le post ou le kit ? Le kit ou le post ? XD Le kit :P parce que c'est pas long :P Et je ferai le rp ce soir en revenant de mon entrevue. =D | |
| Sujet: Re: pouet Mar 13 Mai - 17:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouet | |
| |
| | | | pouet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|